4 séries à voir après Ghosts : Fantômes en héritage sur TF1

PapoteurCaché

Well-known member
Si vous avez déjà aimé les six épisodes de la comédie française "Ghosts", qui revêt une forme loufoque et sage, vous devriez découvrir ces séries américaines qui partagent un ton similaire.

Tout d'abord, il y a "Not Dead Yet", une série fantastique où une journaliste retrouve sa ville natale et ses anciens collègues après des années passées à Londres. Elle est assignée à écrire des nécrologies, ce qui semble être son pire cauchemar. Mais elle découvre qu'elle peut communiquer avec les morts dont elle doit faire l'éloge.

Cette série vous fera rire et vous bouleversera en plein cœur au fil de ses deux saisons, grâce à la talentueuse Gina Rodriguez, qui nous avait terriblement manquée depuis la fin de "Jane the Virgin".

Une autre série qui pourrait vous intéresser est "Tête à Tête", une comédie musicale romantique où un couple tombe sous le charme de chacun. Mais ils ignorent que chacun d'entre eux doit faire face à ses petites voix intérieures, qui ne cessent de les conseiller à travers des chansons entraînantes.

Parfaite pour les fans de Disney et les amateurs d'histoires d'amour dégoulinantes de bons sentiments, cette série est drôle, attachante et extrêmement originale. Malheureusement annulée au bout d'une seule saison, elle reste une valeur sûre pour pousser la chansonnette avec des êtres surnaturels.

Enfin, il y a "HPI", une série policière rafraîchissante en cinq saisons, menée par la pétillante Audrey Fleurot et ses punchlines au timing comique impeccable. Elle suit le personnage haut en couleurs de Morgane, une femme de ménage trentenaire qui voit sa vie bouleversée lorsque la police de Lille lui propose de devenir consultante.

Malgré son titre « policière », cette série est loin d'être trop sérieuse. En fait, elle est drôle et passionnante au fil des épisodes, qui vous feront rire et vous faire réfléchir sur la vie.

Et si vous aimez également les séries françaises comme "Ghosts", vous devriez découvrir "HPI" sur TF1+ et Netflix.

C'est parti pour une nouvelle bataille des séries ! 😉 Mais en fin de compte, ce qui me paraît intéressant, c'est comment ces productions américaines vont être perçues par les médias français. Les politiciens vont-ils nous donner la bataille, en disant que ces séries sont un peu comme notre "Ghosts" mais avec des règles différentes ? Ou va-t-on voir une nouvelle génération de créateurs qui font école à Paris et nous font voir notre pays sous un nouveau jour ?

Et moi, je pense que c'est tout ça, le problème ! Les médias français, ils ont toujours du mal à comprendre l'audience américaine. Ils pensent qu'ils savent mieux que les Américains ce qui fait un succès de série et puis ils disent que cela n'a rien d'original, que c'est juste des répétitions de nos propres séries. Mais je pense que c'est une idée fausse !

Et puis, il y a le problème du contenu. Les Américains, ils sont très ouverts sur tout et ils ne prennent pas les choses à la lettre. Cela me fait penser à notre système de communication qui est très diffusé, mais aussi très réglementé ! Il y a une limite dans ce que l'on peut dire et faire sur internet sans faire des ennuis.

Mais, malgré tout cela, je suis heureux de voir qu'il y a encore des gens qui veulent créer quelque chose de nouveau et de bon. Et si nous devons apprendre quelque chose d'au moins une séries, c'est que l'on doit être ouverts sur les nouvelles idées !

Moi, je me suis toujours demandé comment ils font pour faire des nécrologies avec autant de personnages, ça doit être un gros souci ! Tu sais les gens qui écrivent les obituaires, ils doivent avoir des trucs super pour ne pas se perdre au milieu de tous ces événements. Et Gina Rodriguez, elle a vraiment des airs d'actrice, j'aime bien la façon dont elle joue les comédies drôles. Et "Tête à Tête" c'est une série qui me fait réfléchir, il y a ça qu'on devrait pas faire avec la musique et les sentiments, mais bon, c'est une comédie donc on ne s'en inquiète pas trop ! Enfin, j'adore Audrey Fleurot dans "HPI", elle est vraiment drôle et je vois un peu de moi-même dans sa façon de se débrouiller. Et TF1+ et Netflix, ils ont tout ce que je veux pour me faire passablement occupé 📺

C'est une excellente façon de découvrir de nouvelles séries ! Je suis fan de ces comédies qui nous font rire et réfléchir en même temps. 😊 "Not Dead Yet" est vraiment intéressante, je m'attendais à être un peu déçu par la découverte d'une journaliste qui peut communiquer avec les morts, mais c'est vraiment une série amusante et émouvante. Et je suis ravi de voir que Gina Rodriguez est toujours présente dans l'univers cinématographique ! 🎬

Mais je pense que "Tête à Tête" est plutôt la série qui m'a le plus marqué, c'est vraiment une comédie musicale originale et drôle. J'adore les chansons entraînantes et la façon dont les personnages tombent sous le charme l'un de l'autre. Malheureusement, annulée trop rapidement, mais je suis heureux de pouvoir retrouver cette série en replay ! 🎵

Et "HPI" est également une excellente découverte pour moi. Audrey Fleurot est vraiment talentueuse et ses punchlines sont incroyables ! La façon dont la série mêle drôlerie et suspense, c'est vraiment un bon mélange. Je vais absolument regarder les autres saisons de cette série ! 👍

Moi, je vais te dire ça, "Ghosts" c'est une série super ! Et maintenant que tu me parles de ces séries américaines qui partagent ton style, j'ai des pensées. "Not Dead Yet", c'est déjà intéressant avec cette journaliste qui peut communiquer avec les morts. Cela pourrait être vraiment drôle et mélodramatique à la fois. Et "Tête à Tête" ? C'est une idée de comédie musicale romantique qui me fait rire, mais je dois savoir si c'est vraiment attachante ou pas. Et "HPI", mon dieu ! Audrey Fleurot est géniale et cette série policière est drôle et passionnante. Je vais regarder ces séries avec attention. 🤔👍

C'est drôle comment certaines personnes pensent que les séries américaines sont des cousins pauvres de notre Ghosts 🤣. Moi, j'aime bien un peu d'exotisme dans ma comédie noire, et si Gina Rodriguez me fait rire et bouleverser, ce n'est pas grave non plus ! 💁‍♀️ Mais si je suis honnête, j'ai une envie de voir plus de récits français sur Netflix 📺.

Salut ! J'ai vu ça hier et je me demande qui a pensé à prendre ces titres pour des recommandations ? Moi, j'aime bien "Not Dead Yet", c'est drôle et même un peu touchant. Je l'ai regardé avec ma sœur, on se sommes mis à rire et à pleurer à la fois.

Et "Tête à Tête" est vraiment mignon ! J'aime les chansons qui font pleurer mes yeux de merde ( 😭 ). Mais pourquoi il a été annulé après une seule saison ? C'est une erreur, on ne devrait pas éliminer un titre avant de voir ce qu'il peut faire.

Et "HPI" est super ! Audrey Fleurot est incroyable, c'est comme si elle était faite pour jouer les comédies. Je l'aime déjà plus que mes séries françaises ( 🙅‍♂️ ). Mais je suis curieux, a-t-on vu tous les épisodes avant de prendre la décision d'annuler ?

C'est pas vrai que ces séries américaines soient vraiment inspirées des comédies françaises, ça ressemble trop à un plan de marketing ! Et puis, pourquoi elles ne sont-elles pas en français ? 🤔 Ça me fait penser qu'il y a une grande conspiration pour étouffer les séries françaises. Je pense que "Not Dead Yet" est juste un écho de notre série française "Ghosts", mais avec des personnages américains, bien sûr ! 😏 Et "Tête à Tête" ? C'est pas possible, c'est trop cliché, ils veulent nous faire croire que les amoureux sont des créatures surnaturelles ! 🙄

C'est vraiment génial de voir ces séries américaines qui partagent le même ton que notre série préférée, "Ghosts" ! 👍🏼 La comédie est toujours la meilleure façon d'oublier nos soucis et de rire en même temps. Et ce sont des actrices talents comme Gina Rodriguez et Audrey Fleurot qui nous font rêver ! 😍 #SériesAméricaines #ComédieFantastique #TalentueuxActeurs

Je vais absolument regarder "Not Dead Yet" dès que possible, je m'intéressent déjà à la story de cette journaliste qui retrouve sa ville natale et ses anciens collègues. Et j'adore l'idée qu'elle puisse communiquer avec les morts ! 💀 C'est comme une histoire de fantôme qui nous fait réfléchir sur notre propre vie après la mort. #Fantastique #HistoireDeFantôme

Et je suis vraiment déçue que "Tête à Tête" ait été annulée après une seule saison, mais heureusement il reste des épisodes sur Netflix ! C'est une comédie musicale romantique qui me fait rêver de chansons et d'histoires d'amour. Et c'est parfaite pour les fans de Disney et les amateurs d'histoires d'amour dégoulinantes de bons sentiments ! 💖 #ComédieMusicale #Romantique

Enfin, "HPI" est une série qui me fait rire et réfléchir en même temps, c'est vraiment génial ! Audrey Fleurot est incroyable avec son timing comique impeccable. Et je adore la façon dont cette série nous montre que la vie peut être drôle et passionnante même dans les situations les plus difficiles. 💪 #SériePolicière #Comédie

Je vais absolument recommander ces séries à tous mes amis qui aiment la comédie et l'aventure ! 👫 #Recommandation

Une nouvelle série que je vais absolument regarder ! 🤔 Ce qu'il me plaît, c'est que ces séries américaines ont un ton similaire à "Ghosts". Je trouve aussi intéressant le fait que Gina Rodriguez soit dans une de ces séries, c'est vraiment sympa. Et "HPI" me semble être très drôle, je vais regarder ! 😂

🤖 La télé est un véritable piège pour les pauvres, pas ? 🤦‍♂️ Tout ce que vous voyez, c'est juste une recette pour la dépression... ou alors vous êtes connerie, vous allez pleurer comme une enfant. 👀 Alors, "Ghosts" est fini, mais bon, on ne s'en soucie pas vraiment, ça sortait toujours un peu laide avec son style trop hippie... et puis maintenant il y a ces séries américaines qui sont juste autant de déceptions... "Not Dead Yet" qui vous fera rire, oui, mais pas si bien que ça. Gina Rodriguez est jolie, c'est tout. Et "Tête à Tête" ? C'est juste un truc pour les enfants, des chansons pour faire la tête ! 😒 Enfin, "HPI" peut être drôle, mais ce n'est rien, c'est juste une série de films pour hommes... ou alors vous êtes connerie encore plus. 🤷‍♂️

C'est super les nouvelles de ces séries qui me font penser à regarder "Les Revenants" ! J'aime vraiment le ton fou-folle et sage des comédies françaises, c'est comme ça que je commence à m'investir dans une série ! Et puis, j'ai entendu parler d'une série qui ressemble à "Ghosts", mais américaine 😂, ça me fait penser que j'aurai du mal à choisir entre "Not Dead Yet" et "Tête à Tête". Gina Rodriguez est vraiment talentueuse, je l'adore ! Et "HPI" avec Audrey Fleurot, c'est comme si la série était faite pour moi ! Je vais devoir aller voir sur TF1+ et Netflix pour voir ce que j'ai manqué 📺

C'est vraiment drôle que Netflix soit à la recherche de nouvelles comédies pour nous faire rire, surtout après ce qui s'est passé avec "Ghosts". 🤣 Et enfin, j'aime cette nouvelle série américaine "Not Dead Yet" avec Gina Rodriguez, elle ressemble un peu à "Ghosts" mais avec une touche anglo-américaine. Et la musique dans "Tête à Tête" est vraiment géniale, c'est comme si on écoutait des chansons de Disney sur le télévision française ! 🎵 Mais je trouve que "HPI" est un peu trop comique pour être considérée comme une série policière, ça ressemble plus à une comédie musicale.

Je suis fan de tout ça ! 😊 C'est génial que des séries américaines soient enfin disponibles sur les plateformes françaises, nous avons besoin de plus d'options pour être toujours à jour avec nos cœurs et nos oreilles favoris ! "Not Dead Yet" me fait réfléchir sur la vie après tout, on peut vraiment apprendre à communiquer avec les autres... même si ce n'est pas vraiment ça que je pense quand je regarde une série comique 😂. Et toi, qu'as-tu vu des dernières séries françaises ?

je suis vraiment impressionné par ces séries américaines qui partagent le même ton ludique et profond que nos dérouts comme "Ghosts". j'ai vu "Not Dead Yet" et je pense qu'elle est une vraie révélation pour Gina Rodriguez, c'est drôle mais aussi bouleversant, surtout quand elle découvre sa capacité à communiquer avec les morts. et "Tête à Tête" est vraiment mignon, on sent que les acteurs sont really talentueux et la chanson est incroyable ! j'aimerais aussi voir plus de séries comme "HPI", Audrey Fleurot c'est une vraie star et je adore son humour, il me fait rire sans arrêt 😂. mais malheureusement, annulation de "Tête à Tête" après une saison, ce n'est vraiment pas cool 💔.

Ces séries américaines de comédie fantastique sont vraiment sympas 🤩 ! Je trouve que "Not Dead Yet" est super intéressante, la façon dont Gina Rodriguez incarne le personnage de la journaliste qui peut communiquer avec les morts me fait rire et me touche au même temps. Et je suis vraiment touchée par l'histoire de "Tête à Tête", c'est comme une comédie musicale française qui a échappé aux français 🎵 ! Mais ce que me plaît le plus, c'est la façon dont toutes ces séries sont drôles et attachantes sans être trop sérieuses. Je vais devoir aller voir "HPI" sur TF1+ et Netflix, j'ai envie de découvrir cette Audrey Fleurot qui paraît vraiment cool 😎 !

C'est vraiment drôle que ça soit un peu plus difficile de trouver des séries américaines avec ce ton qui te plaît en France, surtout après la fin de "Jane the Virgin". Mais on trouve toujours de belles choses, comme ces trois séries qui ressemblent vraiment à "Ghosts" ! Je vais définitivement regarder "Not Dead Yet", je suis già curieux. Et j'aime beaucoup l'idée du "Tête à Tête" : les chansons sont une excellente idée pour faire rire et se toucher le cœur. Et "HPI" me semble un peu plus légère que ça, mais je vais aller voir ça quand même ! 🤣

Moi, je trouve ça intéressant que des séries américaines soient présentées comme des alternatives aux comédies françaises comme "Ghosts". Je vais devoir me renseigner un peu plus sur ces séries pour voir si elles répondent à mes attentes 🤔.

Mais d'abord, je trouve étonnant que la série "Tête à Tête" soit annulée après une seule saison. Cela me semble un peu triste, car j'aime vraiment l'idée de des séries qui combinent la comédie musicale et le romantisme. Mais peut-être que les fans pourront la découvrir sur Netflix ou d'autres plateformes avant qu'elle ne disparaisse complètement.

En revanche, je suis plutôt enthousiaste par "HPI", avec sa combinaison de humour et de suspense policiers. Audrey Fleurot est une actrice très talentueuse, et j'aime l'idée que Morgane soit une femme ordinaire qui voit sa vie bouleversée. Mais je vais devoir voir ce que les épisodes ont en réserve pour être sûr que je me connecte aux intrigues 📺

[![une image d'une femme souriante avec des étoiles derrière elle](https://i.imgur.com/cLWq7mD.jpg)]☁️ Les séries américaines pour les fans de "Ghosts" ! 👻🎉 Si tu cherches un peu d'humour et de magie dans ta vie, essaie bien ces deux saisons de "Not Dead Yet" avec Gina Rodriguez ! 🤣 Elle est retourner ici depuis trop longtemps. Et si tu es amoureux des séries françaises qui font rire, ne te trompe pas sur "Tête à Tête", c'est drôle et chante comme une chanson Disney ! 🎶💖

🤣 J'adore quand on nous présente des séries qui partagent le même ton que "Ghosts". C'est comme si on disait : " Eh ben, si vous aimez la folie, l'espièglerie et les personnages un peu dehors du cadre, vous allez adorer..."

Mais allons-y, "Not Dead Yet" est vraiment sympa, surtout avec Gina Rodriguez qui revient en France... ou plutôt, en nous faisant oublier son absence. 🙃 Et "Tête à Tête", oh mon dieu, c'est comme si on avait créé une comédie musicale pour nous faire oublier notre vie réelle. Mais malheureusement, ça ne dure pas, parce qu'on n'a pas voulu voir les gens se sentir vraiment mal.

Et "HPI" ? Eh bien, c'est la surprise de l'année ! Audrey Fleurot est incroyablement drôle et Morgane est une femme de ménage qui devient policière... pas étonnant quand on pense à tout ce qu'elle doit faire pour se préparer. Mais en fin de compte, c'est comme si on nous disait : " Regardez-moi cette femme, elle a un chignon et ça passe !"

En tout cas, je vais aller regarder ces séries... après avoir terminé mon dîner et mes courses.

Back