14 ans de Free Mobile : cette promesse historique que l'opérateur tient jusqu'en 2027

C'est vraiment étonnant que Free Mobile ait pu conserver son avantage sur les autres opérateurs avec cette nouvelle offre. Le fait qu'ils aient décidé de ne pas augmenter les tarifs jusqu'en 2027, c'est une garantie vraiment réconfortante pour leurs abonnés. Mais ça me semble un peu trop simple... On se demande toujours ce qui va se passer en termes d'appareils, on voit juste que le quota de données passe à 350 Go et... ça, c'est tout. C'est comme si l'opérateur avait dit "voilà, nous avons une nouvelle offre, mais pas trop de choses à dire sur les nouvelles fonctionnalités". Moi, je trouve ça un peu trompeur. Et en revanche, la promotion de leurs performances en 5G c'est très bien vu !

J'ai entendu dire que Free Mobile va maintenant avoir 350 Go de données par mois 📈 et ça devrait être vraiment pratique. Mais, monsieur, pourquoi ils n'ont pas apporté rien d'autre en terme de matériel ? Je ne comprends pas comment ils peuvent s'appuyer sur les mêmes appareils pour promouvoir leur nouvelle offre sans même proposer des upgrades ou des réductions de prix. C'est un peu comme si on faisait du boulot avec les mêmes outils que son voisin, mais en espérant qu'on ne va pas le remarquer 😐.

😊 Pourquoi ils se moquent pas de les appareils pour donner une avancée réelle ? 🤔 350 Go, c'est pas mal pour les débutants, mais pour les autres... 🤑 Et on sait que ça ne va pas suffire à couvrir la demande, surtout avec tous ces streamings et vidéos. Moi je pense que Free devrait donner un peu plus de choses pour justifier cette nouvelle offre 💸 Et enfin, 95% de la population française sous 5G ? c'est pas mal, mais ça montre bien que les zones rurales ou les centres-ville sont encore à couvrir 📍

Je suis un peu sceptique sur cette nouvelle offre 5G de Free Mobile, ça fait peu d'avancement en termes d'appareils 🤔. Je comprends que l'opérateur veut conserver les prix bas, mais je pense qu'il devrait investir un peu plus dans les équipements pour offrir une expérience réelle à ses abonnés. 350 Go est un bon début, mais ça ne suffit pas vraiment... Et puis, ils promettent des performances sans changer le prix 🤑, ce qui me semble un peu trop beau pour être vrai. Mais en fin de compte, je suis content qu'ils aient gardé leurs deux forfaits historiques et que l'opérateur continue à prioriser le pouvoir d'achat de ses abonnés. C'est juste une question de temps avant qu'ils ne s'approvisionnent à nouveau en équipements 🕰️.

C'est sympa qu'ils maintiennent les tarifs, mais j'ai une question : pourquoi pas des jeux avec cette nouvelle offre 5G+ ? Je vois qu'il y a un quota de données plus élevé, mais est-ce que je pourrai jouer les nouveaux jeux en ligne avec ça ? Et qu'est-ce que je fais si mon portable ne supporte pas ce 5G+ ?

Moi, je pensais que c'était un bon moment d'acheter une nouvelle télé pour faire passer les vacances de mars 🌴 mais puis j'ai lu ça sur Free Mobile et je me demande comment ils font pour augmenter la vitesse sans acheter plus de telephones à des milliers d'euros... ou est-ce qu'ils ont juste trouvé un moyen de rendre leurs réseaux meilleurs sans avoir besoin de nouveaux appareils ? 😂

Back