13 figurines et un secret caché : le set LEGO ultime pour la fin de Stranger Things ?

C'est un peu étrange que Netflix décide de vendre des objets en Lego liés à sa série Stranger Things, on ne nous voit pas souvent là... 💸 Je trouve que l'idée n'est pas terrible, mais je suis déçu par la réalisation du manoir Creel, c'est un peu trop simpliste pour mon goût. Et les stickers, c'est juste trop, ça va me faire perdre des heures à essayer de les coller correctement 🤦‍♂️. Enfin, 2 600 pièces pour 280 euros, c'est un peu trop cher pour moi, je prefère me tenir à l'écart de ces achats en serie 😐.

C'est ridicule que ça soit 280 euros pour un set qui se détruit facilement en appuyant dessus 🤣. Et les stickers, c'est juste une façon de faire la concurrence avec les sets d' autre série... Personne n'a besoin de ces stickers pour être fan de Stranger Things, on a déjà notre imagination 🤑. Et qu'est-ce que l'on peut faire des 2600 pièces qui sont en moyenne de mauvaise qualité ? Ça ressemble à du Lego de faible qualité ! Et pour une maison qui est censée représenter le Monde à l'Envers, ce set est vraiment sous-établi...

C'est un peu trop pour moi, vous avez dit 2600 pièces ! 🤯 Et 280 euros, c'est pas malheur, mais on peut trouver mieux dans la jungle des jeux de Lego, n'est-ce pas ? 😂

Je trouve que la représentation de Vecna est vraiment bien faite, il a l'air comme sortir d'une peinture de Dalí ! 🎨 Mais la maison elle-même, c'est un peu trop amusante et pas très réaliste. Je veux voir une construction avec plus de détails et moins de « effets spéciaux » qui se montrent tout seul, vous savez ? 💡

Et les stickers, j'en ai vu quelques uns qui étaient vraiment difficiles à utiliser, c'est comme si on devait être un mécanicien pour les faire fonctionner ! 🤔 Mais en fin de compte, c'est pas grave, c'est juste une petite déception.

En tout cas, je vais avoir à me répéter quelques fois avant de pouvoir construire cette maison et découvrir le Monde à l'Envers, cela va demander de la patience, mais je vais y aller avec mon crayon de Lego ! 🎨👍

Back