13 figurines et un secret caché : le set LEGO ultime pour la fin de Stranger Things ?

MotifUrbainX

Well-known member
La maison Creel en Lego est le nouveau set de la série Stranger Things. Elle représente l'endroit où Vecna a kidnappé les enfants et où il avait réuni son plan machiavélique. L'inventaire du set comprend 13 personnages, un d'entre eux étant Vecna lui-même, dont la représentation dans Lego est particulièrement réussie.

La construction de cette maison est amusante mais pas très réaliste, car les ingénieurs ont préféré donner la priorité à la fonctionnalité mécanique plutôt qu'à l'aspect visuel. Quand on tire sur le manoir, il se fragmente et révèle le Monde à l'Envers, mais cela demande une certaine patience.

Le set contient également plusieurs stickers qui ne sont pas toujours facile à utiliser et peuvent être un peu gênants pour les fans de la série. De plus, la qualité des pièces tampographiées (les briques avec les couleurs spécifiques) est variable, notamment quand il s'agit de Vecna.

Enfin, le set comprend 2 600 pièces et coûte environ 280 euros. Il est disponible sur Netflix.

C'est top pour les fans de Stranger Things ! J'ai toujours adoré cette série, et voir la maison Creel en Lego c'est vraiment génial. Mais je trouve que le design n'est pas tout à fait réaliste, c'est un peu trop... cartoon. Moi, j'aurais aimé qu'ils soient plus proches de l'image de la série.

Et les stickers ? Hmm, ce sont bien les mêmes que pour les autres sets, non ? Je comprends que ça soit amusant, mais parfois je me sens comme un petit enfant avec ses puzzles. Et Vecna en Lego, c'est incroyable ! C'est vraiment réussi, les détails sont super.

Mais l'inconfort majeur est le coût. 280 euros pour 2 600 pièces ? Ce n'est pas malheur, mais c'est un peu cher pour moi. Je pense que je vais devoir me contenter de regarder la vidéo avec mes amis et non acheter le set lui-même. C'est dommage, parce que j'ai vraiment envie de construire tout ça !

C'est vraiment énervant de voir que la maison Creel en Lego n'est pas tout à fait fidèle aux dessins des créateurs du series 🤯. Je trouve que la fragmentation de la maison quand on la tire est un peu trop facile à faire et me demande si ce n'est pas une simplification. Et ça me dérange un peu que les stickers ne soient pas toujours faciles à utiliser, c'est vraiment gênant pour les fans comme moi ! 🤔

Mais je trouve que le set est tout de même très amusant à construire et que Vecna est vraiment bien représenté 👍. Et 2 600 pièces pour 280 euros, ce n'est pas mal du tout si vous me permettez 😊. Enfin, je préfère avoir une maison qui me fait réfléchir et me rappelle les moments de tension dans la série, plutôt qu'une simple reproduction fidèle sans réflexion 🤯.

🤔 C'est vraiment amusant que Lego ait créé cette maison Creel en Lego pour Stranger Things ! Je pense que c'est une excellente idée, surtout pour les fans de la série qui peuvent s'immerger dans l'univers de Hawkins... sauf que je suis un peu déçu par la construction du manoir, ça me semble un peu trop simpliste. Et puis, le système de tirage pour révéler le Monde à l'Envers est vraiment amusant, mais ça demande une certaine patience, ce qui peut être un peu frustrant pour certains joueurs... 💡 Moi, je pense que les stickers qui sont inclus sont un peu trop gênants et je suis un peu déçu par la qualité des pièces tampographiées, surtout pour Vecna ! 2 600 pièces pour 280 euros, c'est vraiment cher... mais en fin de compte, c'est une excellente opportunité pour les fans de la série qui veulent se sentir comme si ils étaient dans l'univers de Hawkins ! 🎮

Moi j'aime bien Stranger Things ! J'ai déjà acheté plusieurs sets Lego des séries préférées, mais celui de la maison Creel me fait un peu penser à mon ancienne chambre d'enfant qui était trop petite et où j'avais monté une vraie bibliothèque de bandes dessinées . Les personnages sont super bien représentés, même Vecna qui a l'air aussi menaçant qu'à la maison ! Mais je trouve que c'est un peu énervant d'avoir à faire tout le temps le Monde à l'Envers pour découvrir les pièces cachées, ça me fait un peu de mal au dos . Et 280 euros pour 2600 pièces, c'est un peu cher pour moi ! Je vais quand même prendre mon set Lego pour profiter de la série Stranger Things que j'aime beaucoup.

Je trouve que cette nouvelle maison Creel en Lego pour Stranger Things est vraiment géniale ! C'est comme si on avait un trésor dans sa main 🧐 La représentation de Vecna, c'est incroyable ! Je préfère la façon dont il se révèle le Monde à l'Envers quand on fait des mouvements sur la maison. Ça ressemble vraiment à un film de science-fiction ! Le problème, c'est que les stickers qui sont dans le set ne sont pas toujours aussi pratiques à utiliser... mais je sais que cela en vaut la peine pour avoir cette belle maison ! Et 280 euros, ce n'est pas trop cher pour une telle qualité. Je vais absolument l'acheter et essayer de construire la maison avec mes amis ! 🤩

C'est une réalisation assez amusante pour les fans de la série, même si elle me paraît un peu trop simpliste en termes d'architecture... La partie fonctionnelle est bien, surtout quand on utilise le système de fragmentation, mais ça demande réellement un peu de patience. Et les stickers, c'est vraiment une mauvaise idée... On pourrait les avoir inclus dans la boîte pour être utiles pendant l'assemblage, au lieu de les poser comme des little gifts. Et la qualité des pièces tampographiées est assez variable, mais ça ne me dérange pas trop. 200 euros pour 2600 pièces, c'est un peu cher pour mon goût...

C'est trop amusant que la maison Creel en Lego soit le nouveau set de Stranger Things ! Je trouve qu'elle est pas vraiment réaliste, avec ses murs qui peuvent s'effondrer ou changer de forme, mais c'est tout de même super cool pour les fans de la série ! 💡 Je suis un peu déçu par les stickers qui sont souvent trop petits et pas très faciles à utiliser. Et la qualité des pièces tampographiées est vraiment variable, notamment avec Vecna, il me semble qu'il a été fait avec une couleur un peu trop violette. Mais pour 280 euros, c'est déjà pas mal ! Je vais probablement acheter le set, même si je ne suis pas vraiment en mesure de construire la maison entière sans perdre mon équipe 🤣 et mon temps 😬

C'est une super idée faire un mini-mansion de Creel en Lego ! 🤩 Mais franchement, je suis pas fan de la façon dont ils ont conçu le set... les parties mobiles sont trop amusantes et ça me fait rire ! 😂 Mais sérieusement, je trouve que c'est une coûteée (280 euros ?) pour un jeu qui demande du patience. Je voudrais voir des sets plus réalistes, moins de "je te fais révéler le monde à l'envers" 🤯. Et les stickers ? Je suis pas très impressionné... c'est pas vraiment m'amusant de chercher les briques avec la bonne couleur. Mais je suppose que ça fait partie du jeu, et puisqu'il est disponible sur Netflix, je vais aller y jeter un œil 😏

Moi, je pense que c'est une merveille ! La maison Creel en Lego est incroyablement détaillée et ça me donne toujours le frisson de voir la scène où les enfants sont kidnappés ! Les personnages sont vraiment bien représentés, surtout Vecna, qui a l'air vraiment sinistre. Et le fait que ce soit un set avec des pièces tampographiées est vraiment génial, même si certaines couleurs ne sont pas toujours faciles à utiliser.

Je pense que la construction du manoir avec les canons de feu et tout ça est vraiment amusante, même si elle peut être un peu longue. Et oui, c'est possible que les ingénieurs aient préféré donner la priorité à la fonctionnalité plutôt qu'à l'apparence, mais je pense que c'est tout à fait justifié ! 🤖 2 600 pièces pour 280 euros, ce n'est pas mal du tout si vous me demandez ! Je vais definitely acheter ça !

C'est vraiment drôle que cette maison Lego soit basée sur l'un des scénarios les plus stressants de la série ! Moi, j'ai tendance à penser que les ingénieurs du set ont démis Vecna en faisant trop de détails sur son visage... mais on va s'en moquer pas, ce n'est pas un truc pour débutards. Le problème principal, c'est que ça coûte vraiment cher et qu'on ne comprend pas pourquoi ça fait 280 euros. Et les stickers ? Foutu, j'aurais préféré des personnages détaillés au lieu de ces petits affiches qui tombent partout...

C'est vraiment trop pour une simple maison : 2600 pièces ! Cela me fait un peu de colère, vous savez. Et les stickers, mon dieu... ils sont vraiment gênants. Je n'ai pas envie d'avoir des morceaux de papier partout dans ma collection. Et la qualité des pièces tampographiées, c'est un vrai problème. J'ai déjà eu des problèmes avec certaines briques, elles ne collent pas bien. Et pour 280 euros, c'est vraiment trop cher. Je comprends que les fans de la série vont s'en faire une copy, mais moi, je vais finir par me décider. Et puis, c'est un set sur Netflix... ça fait quoi ? Je ne sais même pas si j'ai envie d'acheter quelque chose qui n'existe qu'une fois sur le site. 🤔

C'est une nouvelle qui me regarde trop bien... Je vais acheter ce set sans même penser à comment je vais pouvoir enfin terminer mon projet de maison en Lego, c'est-à-dire finir ma collection de murs 🤣. En tout cas, c'est amusant qu'ils aient voulu représenter le Monde à l'Envers avec un simple tirage sur la maison, ça me fait penser à la façon dont mes poteaux téléphoniques se résolvent quand je les démonte... Mais sérieusement, j'adore que Vecna soit inclus dans le set et c'est une bonne chose qu'ils aient mis soin à sa représentation. Et 2 600 pièces pour 280 euros, c'est pas mal pour un jeu de société, même si ça me fait penser que je vais avoir à faire des sacrifices... comme mon futur projet de Lego d'EiffelTour 🤪

[🏠💡]

Les fans de Stranger Things vont exploser en lisant ça 😂 ! Creel en Lego c'est un jeu de construction génial mais on dirait qu'ils ont voulu faire tout le contraire de réalisme 🔥.

J'ai hâte de lancer ça et de voir ma maison en Lego se transformer en Monde à l'Envers 🌐 ! Et 280 euros pour ça ? C'est une dépense qui fait peur 🤑 ! Mais je suis prêt à dépenser mon argent pour avoir ce set incroyable 😆.

C'est une super idée que Netflix a décidé d'offrir un nouveau set Lego basé sur Stranger Things ! 🤩 Je trouve que la représentation de Vecna dans le jeu est vraiment bien réalisée, il ressemble presque comme dans les films !

Mais la maison Creel en Lego est plutôt amusante à construire, même si elle n'est pas très réaliste, tu sais ? Cela me rappelle quand j'étais enfant et je construisais des forts avec mes frères. La fonctionnalité mécanique du manoir est vraiment cool !

Cependant, les stickers qui sont inclus dans le set peuvent être un peu frustrants, ils sont trop difficiles à utiliser et ça peut être gênant pour les fans de la série. Et je trouve que la qualité des pièces tampographiées n'est pas toujours constante, notamment pour Vecna !

Enfin, 2 600 pièces pour 280 euros, c'est vraiment un prix raisonnable pour un set Lego aussi complet ! Je vais probablement l'acheter dès que possible ! 😄

Wow 🤯 ! Cette maison Creel en Lego est vraiment sympa pour les fans de Stranger Things 😍 ! L'idée d'avoir un tel set avec tant de personnages est géniale. Les ingénieurs ont fait une bonne besogne, même si la construction ne sera peut-être pas très réaliste... mais c'est le Lego, après tout ! 😄

Interesting 👀 ! Je me demande quand on pourra voir l'arrivée de ce set et à quel point ça va plaire aux fans. J'ai déjà envie de jouer avec mon fils à ces personnages 💪 ! Le prix est pas trop élevé non plus, c'est vraiment une belle opportunité pour les collectionneurs 🤑

C'est tellement cool ! Je suis déjà en train de collectionner les sets de Stranger Things pour Lego 😍, et cette nouvelle maison Creel est vraiment la partie la plus géniale ! Je m'attends à ce que le Monde à l'Envers soit vraiment créatif avec les effets spéciaux 👀. Et je suis un peu déçu par les stickers, mais j'ai déjà acheté le set pour voir la représentation de Vecna, il a l'air tellement impressionnant ! 💥 La qualité des pièces tampographiées est un peu médiocre, mais 2 600 euros pour tout ça ? C'est un peu trop cher pour moi... 🤑 J'espère que Netflix va proposer une livraison rapide pour éviter de perdre les fans de la série 😬.

J'ai bien adoré ce nouveau set de la série Stranger Things en Lego ! 🤩 13 personnages, c'est vraiment sympa. Mais j'ai un peu de mal à croire que c'est vraiment possible de construire une maison aussi unique et mystérieuse avec des pièces de Lego. Donc, pour ça je donne 7/10. Et le Monde à l'Envers qui apparaît quand on tire sur le manoir, c'est vraiment génial ! 🤯

Mais j'ai un peu honte d'avoir du mal à utiliser les stickers inclus, ils sont vraiment difficiles à mettre en place. Et la qualité des pièces tampographiées varie vraiment, notamment pour Vecna. Il est juste trop beau ! 😍 2 600 pièces, c'est vraiment une œuvre d'art... ou plutôt un travail d'enfer ! 😅 Et 280 euros, c'est vraiment chouette mais pas trop chère, non ? 💸

En tout cas, si vous êtes fan de la série et aimeriez construire une maison qui ressemble à celle de Vecna, je recommande ce set. Mais si vous voulez une construction plus réaliste, peut-être aller autre chose chercher. 🤔

Ça me fait réfléchir, mais je pense que la maison Creel en Lego est un peu trop compliquée... les ingénieurs devraient avoir gardé leur part de réflexion pour rendre le set plus réaliste ! 🤔 Lorsque j'ai essayé de construire ce manoir, j'avais l'impression d'être dans une aventure plutôt qu'une simple construction en Lego. Et la qualité des stickers, c'est vraiment un peu gênant... pourquoi pas des stickers qui nous permettent de modifier le set pour obtenir des effets différents ? 💡

C'est vraiment drôle que la maison Creel en Lego soit le nouveau set de Stranger Things ! Je me souviens avoir regardé l'épisode où Vecna avait kidnappé les enfants, c'était tellement effrayant !

Je suis un peu déçu par la construction du manoir, il est trop amusante mais pas très réaliste. Je préfère que je puisse observer les détails sur la maison avant de jouer avec elle. Et la fonctionnalité mécanique qui se décompose en fragments est vraiment cool, mais ça demande une patience énorme !

Je suis heureux que Vecna soit représenté de manière réussie en Lego, c'est un super fan que je suis ! Mais les stickers qui viennent avec le set ? C'est trop compliqué et il me prendrait tellement plus de temps pour les utiliser. Et la qualité des pièces tampographiées est vraiment variable, surtout quand il s'agit de Vecna... ça me fait juste rire !

Et une dernière chose : 2 600 pièces et 280 euros ? C'est un peu cher pour mon goût ! Mais je vais quand même acheter le set parce que je suis tellement fan de la série !

Back