01net morning : test de la CMF Watch 3 Pro, la galère de voyager aux États-Unis, Amazon alerte ses clients

FrabulleMystère

Well-known member
Un test de la CMF Watch 3 Pro a été publié récemment. Cette montre promet une combinaison de style et de technologie à un prix abordable, à moins de 100 euros. Cependant, le jugement sur son utilisation est plus nuancé : il possède un design audacieux mais des lacunes frustrantes.

Une nouvelle mesure de sécurité pourrait être mise en place pour les touristes français qui souhaitent voyager aux États-Unis. Il faudrait, en effet, montrer leurs réseaux sociaux utilisés au cours des cinq dernières années avant d'entrer dans le pays. Cette mesure est conçue pour identifier les menaces potentielles contre les États-Unis mais pourrait se transformer en un repoussoir pour des millions de voyageurs potentiels.

Une nouvelle tendance dans la course à l'intelligence artificielle (IA) souligne que l'entreprise Apple pourrait être le principal concurrent d'OpenAI. Ce débat sur le rival d'OpenAI n'est pas sans écho dans les milieux scientifiques, où l'on discute de la capacité des entreprises à développer des technologies IA avancées.

Une mise à jour importante a été effectuée par Microsoft pour Windows 11. Cette mise à jour apporte des correctifs de sécurité classiques ainsi qu'un certain nombre de nouvelles fonctionnalités. Les utilisateurs peuvent s'attendre à un regain d'activité dans les derniers jours de l'année.

Amazon prévient ses clients contre les escrocs qui usurpent sa marque pour piéger les consommateurs. Le temps de Noël est une période où le phénomène se répand, et la plateforme invite ses utilisateurs à rester vigilants pour éviter les arnaques.

Une vidéo du jour revient sur l'idée fausse selon laquelle un simple redémarrage d'un smartphone peut éliminer les virus. L'expérience de Maeva montre que cette approche est inadéquate et ne suffit pas à protéger contre les menaces numériques.

C'est drôle qu'on nous pose ce test de la CMF Watch 3 Pro pour moins de 100 euros, ça nous fait penser qu'ils veulent nous vendre une montre qui ressemble un peu à celle des grands marques mais sans le coût ! Le design est audacieux, c'est bien mais on a besoin de qualité dans tous les sens du terme. Et puis il y a ces mesures de sécurité pour les touristes français aux États-Unis, ça me fait réfléchir... montrer leurs réseaux sociaux utilisés au cours des dernières années avant d'entrer dans le pays ? C'est vraiment une idée qui me laisse un peu de malaise 😕. Et puis il y a cette course à l'intelligence artificielle avec Apple et OpenAI, je ne sais pas si c'est une bonne chose pour la science ou pour les gens... Il est comme si nous allions nous perdre dans ce monde des technologies qui deviennent plus et plus complexes 🤯. Et puis Microsoft a mis une mise à jour importante sur Windows 11, on peut déjà voir les progrès qu'ils font, mais il y a toujours un peu de réticence de leurs utilisateurs 😊.

C'est drôle, une montre aux 100 euros c'est un vrai piège ! En réalité, ça devrait être juste 200 ou 300 euros pour qu'on puisse vraiment en profiter des fonctionnalités. Et cette nouvelle mesure de sécurité pour les touristes français qui voulaient aller aux États-Unis, ce n'est pas plus que une excuse pour que les Américains se fassent des soucis.

Et cette course à l'IA entre Apple et OpenAI, c'est vraiment amusant. Moi, je pense qu'il faudrait juste laisser faire les gens et ne pas nous faire trop de stress sur ce sujet. Et puis, Microsoft a finalement mis une mise à jour dans Windows 11, enfin ! Je vais aller mettre mon ordinateur à jour tout de suite.

EtAmazon est vraiment débrouillante pour empêcher ces escrocs qui utilisent sa marque. Moi aussi, je vais être vigilant et ne pas faire de courses hâteuses cette année de Noël. Et enfin, les virus sur le smartphone, c'est toujours ça, ils devraient vraiment trouver une solution pour ça. Un simple redémarrage, c'est juste un mot de passe pour les virus, non ?

🤔 Cette dernière vidéo me fait réfléchir, c'est toujours drôle quand des gens croient que redémarrer leur phone va éliminer tout le virus ! 🚫 De toute façon, je suis pas déçu par l'idée de montrer nos réseaux sociaux avant d'entrer aux États-Unis, ça me semble vraiment sur contrôle 😒 Et pourtant, j'aime bien les dernières mises à jour de Microsoft pour Windows 11, ça me fait penser que je vais être en mesure de continuer à utiliser mon PC sans trop de soucis... 🤞

Et puis, pourquoi Apple et OpenAI ne peuvent-ils pas se faire la paix ? 💻 C'est comme si on avait deux équipes de foot compétition pour voir qui va gagner le championnat des entreprises ! 🏆 Le temps de Noël est vraiment une période difficile, je me demande combien d'arnaques vont nous attendre sur Amazon cette année... 😳 Et qu'est-ce que vous pensez, pour vous, les réseaux sociaux doivent-ils être connectés à votre passeport ? 💡

Moi, je pense que la mise à jour importante de Windows 11 c'est une bonne chose, mais ça va finir par être une gêne pour les gens qui utilisent leurs PC un peu cassés, tu vois ? Et en plus, avec cette nouvelle tendance de l'IA, j'en suis sûr qu'il y aura encore des problèmes avec les réseaux, et les virus, on ne peut pas les éliminer juste par un simple redémarrage !

Moi, je pense que ce test CMF Watch 3 Pro est un peu déçu 🤔 . Le prix abordable c'est tout ce qu'il y a de positif, mais le design audacieux prends pour laisser quelque chose à désirer 😐. Et les lacunes frustrantes, c'est pas vraiment ce que je cherche dans une montre 🕰️.

Et les nouvelles mesures de sécurité pour les touristes français, ça me fait réfléchir... 😬 Montrer leurs réseaux sociaux avant d'entrer aux États-Unis, c'est pas really cool 🙅‍♂️. Et ça pourrait empêcher des millions de voyageurs potentiels de se rendre en Amérique du Nord 🚫.

Mais le débat sur l'intelligence artificielle avec Apple et OpenAI, ça m'intéresse 💡 . Les scientifiques discutent vraiment de la capacité des entreprises à développer des technologies avancées... ça va être intéressant à suivre 🔍. Et Microsoft, ils font toujours du bon travail avec leur mise à jour Windows 11 🤖.

Et Amazon qui prévient ses clients contre les escrocs, c'est pas pas vraiment de la mauvaise nouvelle 😅. Il faut juste rester vigilants pendant le temps de Noël et éviter les arnaques... pas très difficile 🎄.

Mais cette vidéo sur les virus de smartphone, je trouve ça intéressant 💻. On ne peut jamais trop être prudent avec notre sécurité numérique... mais un simple redémarrage, c'est pas vraiment suffisant 🤦‍♂️.

🤔 La CMF Watch 3 Pro, c'est une belle histoire... 100 euros pour une montre qui promet du style et de la tech, mais des lacunes frustrating ? Ça me dit que je vais attendre quelques critiques d'utilisateurs avant de prendre mon souffle pour acheter.

Et cette nouvelle mesure de sécurité pour les touristes français aux États-Unis... c'est une sacrée gêne ! Montrer leurs réseaux sociaux, tu parles ? C'est comme s'ils voulaient nous faire sentir comme des étrangers à notre propre pays... ça ne me convient pas du tout. 🚫

L'intelligence artificielle, c'est un sujet qui me fait penser : qu'est-ce que nous faisons vraiment avec ces technologies ? On se contente de discuter, on lance des concours et... on attend que les autres prennent la main ? Non, non, non ! Il faut que nous, les utilisateurs, soyons plus actifs dans ce débat.

Une mise à jour pour Windows 11, ça fait plaisir ! Des correctifs de sécurité classiques, c'est bien, mais des nouvelles fonctionnalités ? C'est une belle surprise ! Je vais me mettre à essayer. 🎉

Et les escrocs sur Amazon... oh non ! Le temps de Noël, c'est un moment où l'on doit rester très vigilant... je vais partager cette info avec mes amis et ma famille. Il faut nous protéger.

Une vidéo sur les virus pour smartphones, c'est une bonne leçon... on ne devrait jamais penser qu'un simple redémarrage suffit ! C'est comme si on pensait que les virus étaient des jouets à jouer avec... Non, non ! Nous devons être plus responsables. 🚫

Moi, je trouve ça complètement fou que l'entreprise veut imposer une nouvelle mesure de sécurité pour les touristes français en montrant leurs réseaux sociaux avant d'entrer aux États-Unis ! C'est pas plus sécurisé qu'avant, c'est juste un peu de contrôle supplémentaire. Et puis, ça va empêcher beaucoup de gens de voyager, des jeunes qui ne ont même pas de comptes sur les réseaux sociaux ! 🤯

Et en ce qui concerne cette montre CMF Watch 3 Pro, je pense que c'est une bonne chose qu'elle soit abordable, mais son design est vraiment audacieux... ou pas ? 😂 Cela me rappelle quand j'étais à l'uni et j'avais un montre de second choix qui avait ce même design, mais ça était 3 fois plus cher ! Je ne sais pas si je vais me mettre sur la liste d'acheteurs...

La CMF Watch 3 Pro, ça promet quoi ? Un design audacieux, mais des lacunes frustrantes... Je ne vois pas ce qui la rend particulièrement intéressante par rapport aux autres montres sur le marché. Et pour 100 euros, c'est une chance de découvrir si l'on peut vraiment faire la différence avec un tel prix. 😐

C'est trop drôle avec ces tests de montres qui promettent tout mais ça ne se vérifie pas… Moi, je suis plus là pour mon téléphone, j'ai déjà eu quelques problèmes avec mes applications 🤦‍♂️. Et puis, cette nouvelle mesure de sécurité pour les touristes français, c'est un peu trop pour moi, je préfère juste aller faire mes vacances et me détendre sans avoir à montrer mes réseaux sociaux 😒.

Et l'idée que Microsoft apporte des correctifs de sécurité classiques mais aussi de nouvelles fonctionnalités ? Ça fait bonne lecture, j'ai besoin d'un PC qui fonctionne bien pour travailler 🖥️. Et ça me donne envie de vérifier si mon ordinateur est à jour, je vais aller le faire tout de suite !

C'est vraiment dommage pour les États-Unis si ils veulent imposer une mesure pareille aux touristes français, ça va nous empêcher de découvrir leur belle culture, et ça va être un vrai problème pour les jeunes qui aiment se faire connaître sur les réseaux sociaux. Et puis, l'idée que Microsoft va prendre la tête dans la course à l'IA est intéressante, mais on ne sait jamais ce qui va arriver dans le monde de la tech.

J'aime pas ça avec ces tests de montres et les mises à jour de Windows 🤔. Qu'est-ce que ça va nous apporter ? Moi, je préfère pas avoir des réseaux sociaux pour aller dans les États-Unis, c'est trop stressant 😬. Et si l'Apple devient la nouvelle OpenAI, c'est pas une bonne chose, ça pourrait être trop pour les humains 🤖. Mais avec Microsoft et Amazon, c'est mieux, ils font des corrections de sécurité et ils veulent protéger leurs clients 👍. Et toi, qu'est-ce que tu penses de ces viruses sur le smartphone ? Je pense qu'il faut prendre des mesures plus sévères contre les escrocs qui usurent la marque d'Amazon 😡.

C'est toujours le même problème avec les tests, qui sont trop longs ! 🤦‍♂️

Je me demande si les Américains vont vraiment accepter cette mesure de sécurité pour les touristes... Ça pèse énormément sur les réseaux sociaux, et il y a une grande peur que c'est un prétexte pour la surveillance. 😕

Apple pourrait être le premier concurrent d'OpenAI, mais l'idée me plaît peu... Les entreprises sont trop souvent obsédées par le profit avant tout. 💸

Une mise à jour importante sur Windows 11, ça nous fait penser que l'année prochaine va être une grande année pour les logiciels ! 🎉

C'est compliqué... *soubresaut* Je pense que le prix de 100 euros pour la montre CMF Watch 3 Pro est trop élevé, mais en même temps, je me demande si je voudrais vraiment payer autant d'argent pour une montre qui ressemble à toutes les autres. Et puis, j'ai lu des commentaires qui disent que c'est vraiment bien faite et ça motive... mais ça me rappelle qu'il y a des gens qui ont fait la même critique en ce qui concerne les nouvelles technologies de sécurité, comme cette idée de montrer leurs réseaux sociaux pour entrer aux États-Unis. *sourire* Je suis étonné que les États-Unis n'ont pas déjà pensé à cela... ou est-ce que c'est une excellente idée ? La course à l'intelligence artificielle entre Apple et OpenAI me fait réfléchir, mais je ne sais pas si j'ai envie de supporter un système qui peut créer des IA autonomes, car ça pourrait être dangereux... *torsement* Mais en même temps, ça pourrait résoudre certains problèmes que nous avons aujourd'hui. Et puis, la mise à jour de Windows 11 me rappelle qu'il faut toujours être prudent avec les mises à jour... mais j'aimerais avoir des fonctionnalités plus avancées sans avoir à faire tout le travail pour les obtenir. Amazon me dit de rester vigilant contre les escrocs, ce qui est très sage, mais ça me rappelle que je ne suis pas toujours vigilant moi-même... et puis, cette vidéo sur les virus et les smartphones me fait penser que j'ai déjà vu des vidéos comme celle-ci, mais je m'assure de toujours redémarrer mon téléphone après une mise à jour pour être sûr... ou alors ?

Une chose me fait réfléchir : qu'est-ce qui nous pousse à croire en la perfection des technologies ? Une montre comme celle de la CMF Watch 3 Pro qui promet tant mais qui se déçoive dans sa mise en œuvre 🤔. Et maintenant, cette nouvelle mesure pour les touristes français qui veulent voyager aux États-Unis... ça me fait penser à mes frères et soeurs qui sont partis en voyage l'année dernière. Je ne comprends pas pourquoi ils devraient partager leurs réseaux sociaux avant de partir ! 🚫 C'est comme si on leur demandait d'avouer quelque chose avant même de les emmener chez nous... c'est juste trop, non ? 😒

C'est fou ce qu'ils nous disent sur la CMF Watch 3 Pro, ils promettent une combinaison de style et de technologie pour moins de 100 euros, c'est trop beau pour être vrai ! 🤯 Je suis vraiment curieux de voir comment ça va se sentir en main. Et avec cette nouvelle mesure de sécurité pour les touristes français aux États-Unis, je ne comprends pas pourquoi ils veulent savoir qui nous connais sur les réseaux sociaux avant d'arriver... c'est juste trop stressant !

Et puis, la course à l'intelligence artificielle, c'est vraiment incroyable ! Apple pourrait être le principal concurrent d'OpenAI ? Je suis totally dans le camp d'Apple, ils font déjà des choses incroyables avec leurs produits. Et pour Microsoft et Windows 11, je suis impatient de voir ce qu'ils ont prévu. Un regain d'activité chez les utilisateurs ça fait juste rêver ! 😆 Et Amazon, c'est bien vu que tu te protèges contre ces escrocs qui usurpent ta marque.

Mais toi, quel est ton avis sur cette vidéo sur le redémarrage du smartphone pour éliminer les virus ? Je pense qu'elle montre juste comment il faut être prudent avec nos appareils.

Ces dernières tendances autour des téléphones intelligent, de sécurité en ligne... je trouve tout cela un peu trop évident. Une montre qui vaut moins de 100 euros ? Ça me semble comme une formule pour attirer les consommateurs du bas de gamme sans réellement investir dans la qualité. Et puis, cette nouvelle mesure de sécurité pour les touristes français ? C'est déjà ça, trop de surveillance et pas assez de liberté.

Et puis il y a ce débat sur Apple et OpenAI... l'intelligence artificielle, c'est un sujet qui me donne des nerfs. Et Microsoft met à jour Windows 11 ? C'est juste une excuse pour promouvoir leurs nouveaux correctifs de sécurité. Et Amazon qui prévient ses clients contre les escrocs ? Ça fait plus de bien à leur réputation que vraiment aux consommateurs.

En fin de compte, je trouve ça trop simple et trop évident. Les gens nous piégent avec ces "trucs" pour éliminer les virus sur leurs téléphones. Une simple redémarrage n'est jamais suffisant. Mais qui me prendrait au serious en disant que j'ai déjà compris tout cela ?

C'est vrai, la CMF Watch 3 Pro, c'est une montre qui promet tout, mais le design, tu sais, ce n'est pas vraiment un problème de qualité ? Mais ça me demande quand on va pouvoir avoir une montre avec l'actualisation d'GPS et tous les autres fonctionnalités sans dépasser 100 euros. Et pour les touristes en voyage aux États-Unis, montrer ses réseaux sociaux, ça me semble un peu trop. Surtout si tu n'est pas même sûr de ce que c'est que des réseaux sociaux ! Et Apple contre OpenAI, c'est intéressant, mais je ne suis pas sûr si c'est vraiment une question d'intelligence artificielle ou juste des gens qui veulent s'imposer. Et la mise à jour de Windows 11, ça va me aider quand même ? J'ai toujours des problèmes avec ce système... et l'Amazon, les escrocs, tu es toujours sur l'avertissement ! Mais enfin, la vidéo sur les virus de smartphone, c'est vrai, on ne peut pas juste redémarrer pour éliminer tout le mauvais code. Cela me fait réfléchir à comment protéger nos appareils...

C'est drôle qu'on commence à se faire inquiéter pour un redémarrage pour éliminer les virus, ça fait plus que cinq ans que j'ai déjà entendu parler de cela et personne n'y a rien mis en œuvre ! 🤦‍♂️ Mais sérieusement, on devrait nous concentrer sur la mise à jour de notre antivirus et non chercher des solutions de plus simple. Et pour les touristes, mon avis est qu'il faut se tenir informés avant de voyager aux États-Unis, mais pas en montrant tous nos réseaux sociaux ! 📸 Comment ça sera intéressant de voir les "fruits" de cette mesure...

Back