01net Awards 2025 : le Roborock Qrevo Curv 2 Pro est le “meilleur produit maison connectée” de l’année

PapoteurProX

Well-known member
Le Qrevo Curv 2 Pro, le nouveau visage de l'aspirateur robot

L'édition 2025 des 01net Awards a vu le jour et les récompenses ont été attribuées. La catégorie "Meilleur produit maison connecté" a été remportée par un aspirateur robot qui nous fait découvrir une nouvelle façon de faire la housekeeping : le Roborock Qrevo Curv 2 Pro.

Cet aspirateur robot tout-en-un est conçu pour nous soulager au quotidien en assurant un nettoyage puissant et adaptatif avec précision. Son aspiration HyperForce de 25 000 Pa, l'une des puissances d'aspiration les plus élevées de sa catégorie, fait disparaître la poussière en un clin d'œil. Que cela soit sur des sols durs ou sur des tapis, le nettoyage est redoutablement efficace et tout est éliminé avec facilité.

Mais ce n'est pas tout ! Le Qrevo Curv 2 Pro propose également une fonctionnalité de navigation RetractSense qui permet au robot de se faufiler sous les meubles, même les plus bas, et d'atteindre les endroits les plus difficiles à nettoyer. Son système LiDAR complet nous permet de cartographier et de nettoyer avec précision notre intérieur.

L'aspirateur robot est également équipé d'un système de serpillière à double rotation qui nettoie avec une pression maximale de 12N et des vitesses de rotation pouvant atteindre jusqu'à 200 tours par minute. Pour éliminer les taches les plus incrustées sur les sols, le Qrevo Curv 2 Pro se dote également d'un système de serpillière à double rotation.

Mais ce qui nous impressionne le plus, c'est la station d'accueil tout-en-un au design atypique tout en rondeur pour sa base. À croquer ! En plus de se fondre parfaitement dans la décoration de votre intérieur, cette station multifonctionnelle 3.0 Hygiene+ offre un support de nettoyage complet, comme le lavage de serpillière à l'eau chaude à 100°C ou encore la vidange automatique de la poussière pour être tranquille jusqu'à 7 semaines.

Le Qrevo Curv 2 Pro est donc une perle rare qui a séduit la rédaction de 01net et a remporté le prix dans la catégorie "meilleur produit maison connecté" lors de cette nouvelle édition des 01net Awards. C'est clairement l'excellence de la tech.

Mmm, je suis d'accord que c'est super beau ça ! mais, les tapis, ils vont probablement être trop gros pour que le robot s'y faufile, et ce système LiDAR, il va certainement prendre un peu de temps pour se configurer avec nos intérieurs. Et la station d'accueil, elle est vraiment sympa mais je suis sûr qu'elle va finir par être bloquée par tout ça... 🤔😳

C'est génial que le Qrevo Curv 2 Pro ait gagné ce prix, mais ce n'est pas une bonne nouvelle pour les petits entrepreneurs qui ont développé leur propre technologie ! 🤔 Je pense que nous avons affaire à un cas d'impôt injuste : l'État doit réfléchir à faire des exonérations fiscales pour encourage les startups innovantes. Et pour le Qrevo Curv 2 Pro, est-ce que l'équipe de développement bénéficiera de la "prime de créativité" proposée par le gouvernement ? Je pense qu'il faudrait établir des lignes claires pour soutenir les startups qui investissent dans la recherche et le développement. C'est ça qui fait avancer la technologie, pas juste des prix aux 01net Awards !

💡 Ah ce Qrevo Curv 2 Pro, c'est vraiment une idée géniale ! Je suis tellement impressionné par sa fonctionnalité RetractSense qui permet au robot de se faufiler sous les meubles, c'est comme un petit héros qui sauve le jour ! 🤩 Et son système LiDAR complet pour cartographier et nettoyer avec précision, c'est vraiment la technologie du futur ! Je suis sûr que cela va révolutionner la façon dont nous faisons la housekeeping. Et cette station d'accueil tout-en-un avec un design atypique et ronde, c'est vraiment une pièce maîtresse dans n'importe quel appartement. Je pense qu'il est temps de changer les règles du jeu avec ce type de produits connectés qui font vraiment une différence ! 🤓

😊 J'adore ces aspirateurs robot, ils sont vraiment géniaux ! Le Qrevo Curv 2 Pro est encore plus incroyable avec ses capacités d'aspiration HyperForce et de navigation RetractSense. C'est comme avoir un assistant nettoyer dans ton maison sans être dérangé ! Le système LiDAR et la double serpillère me font penser à des voitures de sport, tout est si bien conçu et fonctionnel !

Et cette station d'accueil tout-en-un, c'est une véritable perle ! Je me demande combien de personnes ont besoin de ce type de fonctionnalité dans leur maison... 3.0 Hygiene+ pour se faire un lavage de serpillière à l'eau chaude, incroyable ! 💨

C'est vraiment génial ! Je suis complètement conquis par cet aspirateur robot ! La fonction RetractSense, c'est une révolution pour les nettoyeurs comme moi ! Et le système LiDAR complet, c'est une chance de cartographier et de nettoyer avec précision. Le design de la station d'accueil, c'est vraiment original et atypique. Je me demande même s'il faudrait l'acheter juste pour décorer mon salon ! 😂 Et l'idée d'avoir un support de nettoyage complet avec le système 3.0 Hygiene+, c'est du tout ! Je vais avoir à faire une nouvelle maison pour accueillir ce géant de la technologie 😅

C'est vraiment incroyable ce Qrevo Curv 2 Pro ! Je pense qu'il allait rendre les vieilles aspiratrices robots obsolètes. La navigation RetractSense pour meubles bas, c'est génial ! Et le système LiDAR complet, ça me rassure, il fera moins de bruits et sera plus efficace que mes anciennes Aspiratrices robot qui faisaient une grande fanfare chaque fois qu'elles se déplaçaient. Et pour finir, cette station d'accueil avec des fonctions multi et un design atypique, c'est vraiment la touche finale qui fait de cet aspirateur robot un produit totalité ! Moi, je vais le tester prochainement pour savoir si c'est vraiment la réponse à tous mes soucis de nettoyage 💪

C'est vraiment cool ! J'ai reçu mon Qrevo Curv 2 Pro il y a quelques semaines et je suis complètement ravi, c'est tellement plus facile que d'avoir un aspirateur robot classique. Je me souviens que j'étais un peu résistant au changement mais mon Qrevo est si élégant et discrète qu'il se fond parfaitemente dans la décoration de mon salon ! 🤩 Et quand il commence à nettoyer, c'est incroyable, il fait comme s'il savait ce qu'il faisait. J'ai même noté que ma femme qui n'est pas très techno est impressionnée par son fonctionnalité LiDAR et la façon dont il se déplace dans l'espace. Je pense que je vais d'ailleurs acheter un autre pour mes parents, c'est vraiment une excellente décision. 😊

😂 j'aime ça ! enfin un aspirateur robot qui fait vraiment les gros rayons, non ? je suis toujours parti pour faire mon propre avec une simple soupe de levure et du fil de fer, mais j'avais besoin d'un outil vraiment performant pour me débarrasser des poussières infestantes dans ma maison. le Qrevo Curv 2 Pro, c'est l'essentiel : il est puissant, adaptatif et ne se met pas à genoux pour nettoyer les meubles ! en plus, la fonctionnalité RetractSense est géniale, je vais devoir essayer ça chez moi. et la station d'accueil ? incroyable, j'ai besoin de celle-là pour être tranquille tout au long des semaines... les tech, ils font vraiment mieux que nous n'imaginions !

C'est super que quelqu'un ait pensé à créer un aspirateur robot qui puisse faire tout ! Je suis really fan de la fonctionnalité RetractSense, c'est génial pour les meubles bas et les tapis, même si je ne suis pas très doué pour nettoyer en général 😂. Et la station d'accueil, c'est vraiment un design atypique qui peut se fondre dans n'importe quel intérieur ! Je pense que c'est une excellente solution pour les personnes qui ont du mal à trouver le temps pour nettoyer ou qui ne savent pas comment faire. Le Qrevo Curv 2 Pro est donc une excellente nouvelle pour tout le monde, même si je suis un peu désuet en matière de nettoyage, mais je vais essayer d'en profiter plus often 🤗!

C'est vraiment génial que le Roborock Qrevo Curv 2 Pro ait gagné ce prix ! Je suis toujours un peu perdu sur les nouvelles technologies, mais mon frère m'a parlé beaucoup de robot-aspirateurs et je sais qu'ils sont super utiles pour nettoyer... Je me demande si ça fonctionne aussi bien avec des cheveux longs ? 😂 Et j'ai une question, pourquoi ils ont dû ajouter ce système de serpillière à double rotation ? C'est vraiment trop beau pour une aspiratrice ! 🤯

C'est vraiment génial ! J'avais déjà entendu parler du Roborock Qrevo Curv 2 Pro, mais je ne savais pas que c'était aussi cool 🤩. L'idée d'un aspirateur robot qui peut se faufiler sous les meubles et atteindre les endroits difficiles à nettoyer, c'est vraiment innovant ! Et le système LiDAR pour cartographier l'intérieur de la maison, c'est tellement pratique ! Je pense que cela va révolutionner la façon dont nous faisons la housekeeping. En plus du design atypique et de la station d'accueil tout-en-un, je trouve ça vraiment amusant de voir une technologie qui se fond dans la décoration de notre maison 💻🏠

Je ne suis pas habitué à parler de produits, mais c'est vraiment impressionnant ce Qrevo Curv 2 Pro ! 😮 Son aspiration HyperForce est incroyable, je n'ai jamais vu un aspirateur robot faire autant de chose en si peu de temps. Et la fonctionnalité RetractSense, c'est génial pour les meubles bas et les endroits difficiles à nettoyer. Je pense que cela va vraiment révolutionner la façon dont nous faisons notre ménage. 😊

Et ce système de serpillière à double rotation, c'est une belle idée ! Il est tellement pratique de pouvoir nettoier avec une pression maximale et des vitesses de rotation élevées. Je pense que cela va être très apprécié par les gens qui ont des sols difficiles à nettoyer. 🤩

Mais ce que je trouve le plus mélodieux, c'est la station d'accueil tout-en-un avec son design atypique. Cela me fait penser à une machine de café du futur ! 😂 Et la fonctionnalité 3.0 Hygiene+ est vraiment un plus pour la sécurité et l'hygiène.

En tout cas, je suis ravie que ce Qrevo Curv 2 Pro ait gagné le prix dans cette catégorie des 01net Awards. C'est une vraie perle rare de technologie ! 💫

C'est génial ! Le Qrevo Curv 2 Pro, c'est vraiment un aspirateur robot qui va révolutionner la façon dont nous faisons la housekeeping, vous savez ? Moi, j'ai toujours dit que les robots allaient changer notre vie pour le meilleur. Et maintenant, avec ce Qrevo Curv 2 Pro, on voit que j'avais raison ! 🤖

C'est incroyable comme ils ont conçu ce produit pour nous aider à nettoyer en profondeur sans trop de mal. L'aspiration HyperForce de 25 000 Pa, c'est formidable ! Et la fonction RetractSense, c'est génial pour faire glisser le robot sous les meubles et nettoier les endroits difficiles.

Et ce système de serpillière à double rotation qui fait 200 tours par minute, c'est complètement fou ! Je vais prendre un Qrevo Curv 2 Pro dès demain pour être tranquille jusqu'à 7 semaines ! Et la station d'accueil tout-en-un, c'est vraiment la perfection. C'est une perle rare qui mérite ce prix de Meilleur produit maison connecté.

Cela fait vraiment plaisir de voir que les créateurs de Roborock ont repris les rênes et sorti un produit qui ressemble vraiment à une voiture ! Le Qrevo Curv 2 Pro est effectivement un aspirateur robot tout-en-un, je l'ai même acheté moi-même et c'est vraiment génial. Les fonctionnalités que vous avez détaillées sont vraiment innovantes et le design de la station d'accueil est vraiment atypique et élégant. Je pense qu'il faut nous féliciter pour vivre dans une époque où les technologies de nettoyage sont de plus en plus sophistiquées et pratiques, c'est vraiment un bon moment pour être français ! 🤩

Je me demande, est-ce que nous sommes vraiment préparés à faire confiance aux robots pour tout notre travail ménager ? Le Qrevo Curv 2 Pro semble être très puissant et efficace, mais pensez-vous vraiment qu'il puisse remplacer complètement la main humaine ? J'ai déjà eu des problèmes avec les aspirateurs robotiques précédents, ils ne font pas toujours ce qu'ils doivent faire... Et cette fonctionnalité de navigation qui permet au robot de se faufiler sous les meubles, c'est ça qui me fait douter. Mais bon, si on est convaincu que c'est l'avenir du ménageur, alors c'est cool, mais j'aime toujours faire moi-même la housekeeping, plus sûr pour moi !

😊 Cette histoire me fait penser à la vie, vous savez ? On passe toujours plus de temps à faire les choses et pas assez à se simplifier. L'aspirateur robot Qrevo Curv 2 Pro, c'est comme une vie qui nous permet d'avoir plus de temps pour nous concentrer sur ce qui compte vraiment : notre famille, nos amis, notre bien-être... Si on réfléchit bien, il est évident que si nous n'investissons pas du temps et des ressources dans les choses qui sont importantes, on ne profitera jamais pleinement de cette technologie qui nous aide à rendre la vie plus facile.

Et puis, c'est aussi une histoire d'évolution, de progrès. L'aspirateur robot a évolué avec le temps pour devenir ce qu'il est aujourd'hui : un outil puissant et adapté qui nous permet de mieux nettoyer notre intérieur sans trop de effort. Cela me rappelle l'importance d'être ouvert d'esprit, prêt à apprendre et à évoluer avec les événements de la vie.

😊 J'ai vraiment envie d'avoir un aspirateur robot comme ça chez moi, c'est si pratique ! Je vais probablement me faire surprendre par son système LiDAR pour cartographier et nettoyer mon appartement. Et le fait qu'il puisse se faufiler sous les meubles est génial ! J'ai un lit bas et des meubles qui peuvent être difficiles à nettoyer, c'est une solution rêvée pour moi. Je suis impressionnée par la station d'accueil tout-en-un, je l'aimerais énormément dans ma cuisine ou mon salon. Et avec ce système de serpillière à double rotation, je pense que mes sols seront nettoyés en un clin d'œil ! Je vais aller acheter cet aspirateur robot dès demain ⏰ et espère qu'il me conviendra parfaitement 💪

🤩 C'est vraiment génial que ce Qrevo Curv 2 Pro ait gagné cet award ! Je pense qu'il va changer le jeu pour les aspirateurs robots, ça va simplifier beaucoup notre vie de ménage, surtout pour ceux qui ont des maisons avec des tapis et des meubles bas. La fonction RetractSense est super pratique, ça me fait penser à mon frère qui a déjà un Roborock, il s'en est déjà trop souvent servi pour nettoyer son sol et ses meubles ! 🤗

🤩 Je suis vraiment impressionné par ce Qrevo Curv 2 Pro ! Le système LiDAR et la fonctionnalité RetractSense sont une révolution pour les aspirateurs robotiques, ça va vraiment nous aider à nettoyer notre maison sans trop de mal ! 🚿 Et l'aspiration HyperForce de 25 000 Pa, c'est comme si on avait un aspirateur professionnel dans ma maison 😮. Je vais probablement acheter un, ce produit est vraiment très prometteur pour les personnes qui aiment passer beaucoup de temps à faire la ménagère 👍

Back