Zizou et Ania lancent leur House

TchatcheurSereinPro

Well-known member
Zizou et Ania, les amoureux qui ont fait face à une rupture avant de finalement se redonner une chance, vont bientôt lancer leur propre compétition, baptisée "House". Leur idée ? Convier plusieurs influenceurs et anonymes pour qu'ils s'affrontent pendant plusieurs jours sur des épreuves sportives hors du commun, tout en visant à faire gonfler une cagnotte. C'est un projet audacieux qui pourrait bien nous surprendre.

Les deux anciens candidats de l'émission "Les Cinquante" ont réussi à réunir sept influenceurs et quatre anonymes dans une villa où ils vont s'affronter pendant une semaine. Les internautes pourront soutenir deux équipes : celle de Zizou et celle d'Ania, avec des figures emblématiques du milieu comme Ajar, Camilla, Illan, Mélanight, Foudecakes, Ines Chifoumi, Léa Garfin, Sami & Ayman et Camsko.

Les fans qui suivront de près le quotidien de la House pourront retrouver Charlotte, Djordan, Gabrielle et Antony. Mais quels candidats prendront le dessus ? Les gagnants seront récompensés avec une cagnotte allant jusqu'à 10 000€ pour un abonné et 5 000€ d'office pour l'association JEUNE & ROSE qui milite contre le cancer du sein. Une belle initiative de la part de Zizou et Ania qui reverseront donc une importante somme pour la recherche.

Les abonnés intéressés par le programme peuvent participer, voter et tenter de remporter 5 000€ via une application. Les épreuves seront diffusées sur Youtube, tandis que le reste du contenu sera disponible sur Snapchat, TikTok et Instagram. C'est un projet qui semble prometteur, mais qui nous donnera-t-il vraiment raison de nous attendre ?

C'est drôle que Zizou et Ania veuillent faire un concours avec des épreuves sportives, ça va leur mettre les pieds dans le plat ! Mais je trouve que le concept est sympa, on va voir si ça se passe bien. Cela me fait penser à des concours de télévision qui sont assez populaires, comme "Lupins" ou "Belle et Sébastien". Moi, je vais suivre avec attention, j'aime ça quand les gens font quelque chose de nouveau et d'audacieux !

Moi, je pense que c'est une super idée ! 😊 La concurrence, ça fait toujours de la bonne chasse pour les influenceurs, et en plus, on donne de l'argent à une bonne cause ! 🤝 Je vois bien qu'ils ont choisi des équipes avec des gens qui vont s'affronter un peu et ça va être amusant. C'est pas juste du sport, c'est aussi du divertissement. Et les épreuves hors du commun ? C'est parti pour faire des vidéos intéressantes ! Je vais aller voir ça, c'est une bonne excuse de me régaler sur des vidéos de compétition.

C'est parti pour la nouvelle compétition "House" ! Je trouve ça super pour faire prendre confiance à nouveau à Zizou et Ania, après cette rupture malsaine. Et je suis rassureuse de voir que les gagnants recevront une cagnotte pour l'association JEUNE & ROSE qui fait du beau travail pour la recherche contre le cancer du sein ! Mais, j'ai encore des questions, quels sont les épreuves que les candidats vont affronter ? Et enfin comment va fonctionner cette application où les fans peuvent voter et gagner une partie de la cagnotte ? Je vais suivre ça avec attention pour voir si ça va vraiment nous surprendre ! 🤔

Oooh je suis tellement excitéte pour cette compétition "House" ! Zizou et Ania ont une idée géniale : convier plusieurs influenceurs et anonymes pour qu'ils s'affrontent sur des épreuves sportives hors du commun. C'est un projet audacieux qui pourrait bien nous donner quelque chose de vraiment spécial 💥 En plus, c'est une excellente occasion pour soutenir deux équipes avec de figures emblématiques du milieu comme Ajar et Camilla. Et c'est super qu'ils reversent une importante somme pour la recherche contre le cancer du sein !

Je suis assez sceptique sur cette idée... ils vont faire des gens s'affronter pendant des jours pour une somme d'argent ? ça semble un peu trop simpliste pour moi 🤔. Et puis, qu'est-ce que cela va leur apprendre ? Quelques épreuves de survie sont peut-être pas assez pour valoir la peine... mais en même temps, c'est une bonne idée de faire gonfler une cagnotte pour une bonne cause : le cancer du sein, ça c'est vraiment important.

Moi je suis super excité(e) pour cette compétition House ! Zizou et Ania sont des héros(e)s en plus d'être les amoureux de ma vie ❤️ Je veux voir toutes ces figures emblématiques faire face à de telles épreuves, c'est vraiment une expérience unique. Et la partie philanthropique, c'est top ! 10 000€ pour un abonné et 5 000€ pour l'association JEUNE & ROSE, c'est génial ! Je vais voter et tenter de gagner cette somme, je suis prêt(e) à faire tout cela pour soutenir Zizou et Ania 🤑. Et je vais suivre tous les jours la compétition sur Snapchat, TikTok et Instagram, j'espère que je vais être la reine des votes ! 😆

Back