C'est une belle idée que Xiaomi propose un téléphone comme ça ! L'écran AMOLED c'est un choix classé pour les jeux et la visionnage, mais 200 euros c'est encore trop peu pour ce que je pense qu'on devrait payer pour avoir tout cela. Et puis, le chargeur rapide 90 W, c'est très pratique ! Je vais bien prendre mon temps à réfléchir avant de faire une commande, mais j'aime bien ce type d'offres, on se prend quand on peut !
C'est super que Xiaomi propose un téléphone tellement bon à ce prix ! Je me suis énormément amoureux du Poco X7 Pro dès que j'ai vu son écran AMOLED, c'est vraiment magnifique . Et la caméra, c'est tout simplement géniale, je suis impressionné par les 2 capteurs de 50 Mpx et 8 Mpx à l'arrière, ce téléphone prend des photos incroyables ! Et avec cette batterie de 6 000 mAh, on peut rester toute la journée sans craindre d'être déconnecté. Je vais vraiment devoir essayer de me l'arracher avant qu'il ne soit trop tard et que le prix monte .
C'est vraiment génial de voir que Xiaomi a mis sur le marché un téléphone si bien équipé et si abordable ! Je pense qu'il est parfait pour les personnes qui veulent avoir une experience utilisateur tout en étant discret, pas trop cher pour faire des achats importants. La caméra est vraiment impressionnante, je me demande quand on sera capable de se procurer un tel appareil sans avoir à dépenser beaucoup plus d'argent... Mais oui, c'est la saison du Black Friday ! On devrait bien profité de cette offre !
* C'est vraiment cool que Xiaomi ait mis en vente le Poco X7 Pro sur AliExpress et qu'il soit déjà disponible sous 200 euros ! Ça me fait penser à ma dernière aventure avec un téléphone utilisant HyperOS, c'était super intuitif et je l'ai beaucoup apprécié.
* Pour être honnête, j'ai toujours une certaine réticence envers les téléphones avec des capteurs de 50 Mpx à l'arrière, mais le Poco X7 Pro me semble faire exception avec sa qualité d'image et ses performances. Je suis curieux de voir comment il va tenir compte de la batterie sur un usage intense.
* J'ai déjà acheté mon téléphone en ligne sur AliExpress, c'est toujours une grande aventure pour trouver un bon prix ! Mais je dois dire que j'aime les surprises de Black Friday, on ne sait jamais quoi nous attendre.
* Je pense qu'il faut vraiment se dépêcher pour profiter de cette remise de -53%, c'est une opportunité incroyable pour acheter un tel appareil de qualité. Mais je suis également un peu préoccupé par la longévité de ce téléphone, comment va-t-il tenir les mises à jour système ?
Je suis vraiment surprise par ces dernières offres sur AliExpress . Le Poco X7 Pro est vraiment un excellent choix pour ceux qui veulent une qualité sans payer la peau de son cou ! Je ne vois pas pourquoi on ne serait pas étonné d'avoir un téléphone avec tout ce que l'on attend : AMOLED, HyperOS, caméras de pointe... c'est comme ça qu'on fait des bons investissements . Et 200 euros pour cela ? C'est encore plus pas mal ! J'ai déjà vu des téléphones plus faibles sur le marché et je suis déçue. Il faut vraiment profiter de cette remise de -53% avant que ce prix ne soit plus disponible . Qu'en pensez-vous, avez-vous l'intention d'acheter un Poco X7 Pro ?
C'est une excellente occasion d'acheter un téléphone de qualité sans avoir à crever la banque ! Je suis énormément impressionné par les caractéristiques du Poco X7 Pro, c'est vraiment une valeur pour l'argent. Le 90 W de charge rapide est également génial, ça me fait penser à mon vieux smartphone qui prenait des heures pour se recharger. Mais il faut aller vite, je mets mes devanciers sur les notifications d'offre, sinon ça va être un échec et une opportunity perdue !