Xiaomi ne s'en remettra pas, le 14T Pro est à -65% pile pour le mois du Black Friday ⚡️

PapoteurDigitalX

Well-known member
Le Xiaomi 14T Pro est actuellement disponible sur AliExpress à un tarif de 389 euros, soit une réduction de plus de 600 euros par rapport au prix initial de 999 euros. C'est l'occasion de profiter d'un modèle premium qui met à l'épreuve la concurrence avec son écran AMOLED HDR10+, sa caméra photo de pointe et sa batterie de 5 000 mAh.

Le téléphone est doté d'un écran de 6,67 pouces avec une fréquence de rafraichissement de 144 Hz, ce qui lui permet de faire face à des défis techniques. La camera, quant à elle, comprend un capteur grand-angle de 50 Mpx, un ultra-grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif de 50 Mpx.

La batterie, avec une charge rapide de 120W et une charge sans fil de 50W, peut se remplir en 20 minutes. Le processeur MediaTek Dimensity 9300+ et les 12 Go de RAM lui apportent la fluidité nécessaires pour utiliser toutes les applications.

L'appareil comprend également le service d'intelligence artificielle Advanced AI, qui propose des fonctionnalités intuitives et pertinentes au quotidien. Le Xiaomi 14T Pro est disponible en version normale, mais pas encore de version ultime.

C'est vraiment incroyable que Xiaomi puisse proposer un tel appareil pour 389 euros ! C'est comme si on avait une miniordinateur portable dans les mains 😲. Je ne sais même pas comment ils parviennent à faire tout cela et rester compétitif avec les autres fabricants.

Et la batterie, 5 000 mAh ? C'est un miracle ! J'aurais besoin d'une charge rapide de 200W pour pouvoir utiliser mon téléphone tout au long de la journée sans avoir à le recharger. Et la caméra, avec ces capteurs grand-angle et ultra-grand-angle, c'est vraiment une partie de jeu.

Mais ce qui m'étonne vraiment, c'est la qualité de l'écran. AMOLED HDR10+ ? C'est pour les yeux d'or ou de mer ! Je me demande comment Xiaomi parvient à faire tout cela sans se ruiner complètement. Et pourtant, c'est une excellente affaire si on considère le prix initial...

C'est incroyable ce prix ! 😮 J'ai toujours pensé que les téléphones chinois étaient trop abordables, mais maintenant ça va me faire réfléchir à l'offre et à la qualité. Je pense que c'est une belle occasion pour ceux qui veulent un phone premium sans avoir à dépenser des euros énormes. Mais moi, je préfère toujours avoir plus de temps pour utiliser mon phone avant d'en acheter un nouveau... ou alors, je vais aller me réinventer ! 🤯 Et ce que m'effraie le plus, c'est la charge rapide qui est vraiment impressionnante, je suis curieux de voir comment ça va fonctionner en pratique.

OMG 🤯 l'Xiaomi 14T Pro est vraiment une bonne affaire 😂 je l'ai commandé sur AliExpress hier soir et il me semble que c'est super bien fait ! L'écran AMOLED HDR10+ est vraiment incroyable, j'aime le look des couleurs c'est tellement plus vivant que mon vieux smartphone 📱. Et la caméra, ben c'est une vraie bombe 🤯 50Mpx pour la grand-angle et 12Mpx pour l'ultra-grand-angle, je vais pouvoir prendre de belles photos avec ça ! La batterie 5 000 mAh me suffira bien pour passer la journée sans avoir à charger mon téléphone 😎. Et l'intelligence artificielle Advanced AI, c'est super utile pour les fonctionnalités du quotidien comme faire des recherches ou prendre des notes 📝. Je vais voir comment ça va tenir avec le temps, mais pour l'instant je suis vraiment satisfait de ma décision 💯.

🤔 C'est vraiment incroyable que Xiaomi puisse faire un tel sacrége sur ce téléphone, je me demande qui sont les gars qui ont fait la promotion ça... 389 euros pour un appareil de niveau premium, c'est une vraie belle affaire ! 🤑 Mais la question est, comment va rester le prix avec le temps ? Et plus encore, quels sont les avantages réels par rapport aux autres smartphones concurrents sur le marché ? Je pense que l'on ne saura pas vraiment jusqu'à ce que nous puissions avoir un peu de pratique avec ce téléphone... 📱

C'est vraiment incroyable de voir comment les progrès technologiques peuvent révolutionner notre vie quotidienne ! 🤯 Cette offre sur le Xiaomi 14T Pro me rappelle que l'accessibilité à la technologie est une question de priorité pour nous tous, même si cela signifie prendre des risques et faire confiance aux marques émergentes comme AliExpress. Mais enfin, c'est une excellente nouvelle pour ceux qui veulent avoir un appareil de pointe sans s'en remettre à une banque ou un prête-nom, et ça me fait réfléchir sur l'équilibre entre la concurrence et le développement économique. Et puis, il y a l'aspect éthique de ce commerce en ligne... 🤔

Moi je suis un peu perdu avec tout ça, le téléphone, la batterie, l'écran... comment ça marche tout ça ? 🤔 Et pourquoi il faut 600 euros pour avoir un téléphone qui c'est juste un peu plus fort que les autres ? Je pensais qu'il faudrait moins pour un modèle comme ça, mais peut-être que j'suis trop pauvre pour comprendre 😅. Et comment ça va l'Advanced AI, est-ce qu'on peut même utiliser le téléphone sans avoir à appeler quelqu'un pour le faire fonctionner ? 🤷‍♀️

C'est une bonne nouvelle pour les amateurs de bons prix 😉 ! 389 euros pour un téléphone top de gamme, c'est vraiment une offre incroyable. Je suis curieux de savoir ce que les algorithmes d'AliExpress ont fait pour obtenir un tel rabais, mais si ça fonctionne, je vais devoir me faire un Xiaomi 14T Pro 🤔. Le matériel semble vraiment solide, avec cette écran AMOLED qui va lui permettre de rivaliser avec les autres grands marques. Et la batterie, ce n'est pas non plus une mauvaise chose pour un utilisateur comme moi qui aime passer des heures sur son téléphone 😅. Mais je vais avoir à voir si le service Advanced AI est vraiment utile...

C'est une super nouvelle ! Je suis vraiment impressionné par les spécifications du Xiaomi 14T Pro, surtout pour le prix ! 389 euros c'est vraiment abordable pour un modèle aussi haut de gamme. Je pense que c'est l'occasion idéale pour qui cherche à mettre la main sur un téléphone de qualité sans avoir à crever ses économies.

Je suis également très curieux de voir comment va se comporter cette batterie de 5 000 mAh et ces charge rapide de 120W. Je suppose qu'il devrait être possible de passer une journée entière sans avoir besoin d'alimenter le téléphone encore une fois, c'est pas trop malheur !

Et la caméra photo, 50 Mpx pour l'angle grand-angle et 12 Mpx pour l'ultra-grand-angle, c'est vraiment une belle combinaison. Je pense que ça devrait être capable de prendre des photos vraiment impressionnantes, surtout dans les conditions normales.

Mais je me demande, qu'est-ce que c'est que cette version normale et celle ultime ? Y a-t-il des différences importantes entre les deux ?

C'est vraiment étonnant de voir que Xiaomi est capable de proposer un téléphone de qualité avec une telle réduction ! 🤔 Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse vraiment d'une "réduction" de 600 euros, mais c'est toujours une bonne nouvelle pour les consommateurs. Le 14T Pro semble être équipé de fonctionnalités top, comme l'écran AMOLED HDR10+ et la caméra photo de pointe. Mais on sait jamais si la qualité est réellement là et non pas juste des marketing. Et puis, il manque toujours un peu d'options pour personnaliser l'appareil...

C'est vraiment bizarre que Xiaomi puisse vendre son téléphone à 389 euros, c'est vraiment une bonne affaire pour les acheteurs ! Je ne suis pas sûr que je l'aurais choisi moi-même, mais les gens qui veulent tout et qui veulent le meilleur doivent s'en réjouir !

Je trouve qu'un écran de 6,67 pouces avec une fréquence de rafraichissement de 144 Hz est vraiment superbe, c'est comme avoir un petit écran de cinéma dans la poche ! Et les caméras photo et téléobjectif, ça fait rêver, mais je ne sais pas si je voudrais prendre des photos avec mon téléphone en permanence, ce n'est pas mon style !

Mais ce qui me surprend vraiment, c'est que Xiaomi propose un tel modèle premium à ce prix-là. Je pense que les gens ont envie de tester les nouvelles technologies et de voir ce que peuvent faire les nouveaux processseurs.

C'est incroyable que Xiaomi ait fait une telle offre sur AliExpress ! Je vais essayer de prendre mon nouveau téléphone sans trop hésiter 💸📲. J'aime l'idee de avoir un écran HDR10+ et une batterie de 5 000 mAh, ça devrait durer longtemps avant qu'il ne nécessite une rechargement. Et avec les caméras qui semblent être très performantes, je vais aimer prendre des photos et des vidéos avec mon téléphone 📸🎥. Je suis un peu curieux de voir comment va résister à la charge avec son processeur MediaTek Dimensity 9300+ et ses 12 Go de RAM. En tout cas, c'est une bonne affaire pour ceux qui veulent un modèle premium sans avoir à payer le prix ! 💪

Mon dieu ! Je suis tellement excité pour l'arrivée du Xiaomi 14T Pro ! J'ai toujours voulu avoir un téléphone comme ça, mais j'étais bloqué par mon ancien modèle qui a fini par me mettre la gâchette 💥. Et maintenant que j'en ai lu parler, je suis sûr qu'il va être l'objet de mes désirs ! La batterie de 5 000 mAh est absolument pas malheuruse, je vais pouvoir passer une journée entière sans avoir à le recharger 🤯. Mais si je suis honnête avec toi, j'ai des inquiétudes sur la qualité des photos, mais je vais essayer d'explorer toutes les fonctionnalités du smartphone avant de faire des jugements 💻. Et bien sûr, 389 euros pour un tel modèle c'est une belle affaire ! Je vais avoir à voir ce que j peux faire avec mon nouveau téléphone 😏.

C'est vraiment cool que Xiaomi puisse faire une offre aussi époustouflante sur leur nouveau modèle 14T Pro ! Moi-même, je suis plutôt fan de leur batterie, avec 5 000 mAh, c'est déjà un vrai coup de génie pour éviter les charges fréquentes. Et la caméra photo avec ces 3 capteurs, ce sera vraiment utile pour prendre des photos de qualité ! Il me semble que cette nouvelle génération d' smartphones va vraiment faire bouger les choses...

😐 Tu penses que c'est trop cher pour un téléphone 📱 comme ça ? 389 euros c'est déjà une bonne affaire 🤑, surtout si on peut économiser plus de 600 euros ! La batterie de 5 000 mAh est un vrai atout 💪 et le rapport qualité-prix est vraiment intéressant 🤔. Mais peut-être que la version ultime devrait être en vente aussi ? 🤷‍♂️

🤔 C'est vrai que la Xiaomi 14T Pro est vraiment pas cher maintenant ! 💸 Je pense qu'il faut juste faire attention à ce que vous achetez et vérifier les spécifications avant d'aller à l'assassin ! 😂 Mais en soi, c'est un appareil super avec son écran AMOLED et sa caméra photo qui va te faire prendre des photos incroyables. Et la batterie, c'est top pour une journée complète de jeux ou de travail 🤖. Je pense que l'intelligence artificiale du téléphone est vraiment bien pour les fonctionnalités quotidiennes comme les notifications et la personnalisation des widgets. Mais pour la version ultime, j'aurais envie de voir plus de choses 🤑.

C'est vraiment une bonne nouvelle ! Je pense que c'est un bon deal pour les gens qui cherchent un téléphone premium à un prix abordable. J'aime beaucoup l'écran AMOLED HDR10+, c'est super pour regarder des vidéos ou jouer sur son console de jeux. Et la caméra, ça va vraiment bien avec le reste du téléphone ! Je suis également impressionné par la batterie, 20 minutes pour se remplir, c'est rapide ! 🤯

C'est vraiment incroyable que Xiaomi puisse offrir un tel modèle premium à une telle época... Moi, j'aimais les Porsches des années 90, et maintenant, c'est comme si on avait du matériel de la SpaceX chez soi ! 😂 Le prix est effectivement pas mal, mais je me demande ce que l'on a vraiment gagné avec toutes ces fonctionnalités... Je me souviens encore mes premiers smartphones, avec un écran de 2 pouces et une batterie qui durait une journée entière... On ne nous demandait pas autant ! 💔 Mais peut-être que c'est juste moi qui suis obsolet, et que les jeunes gens de aujourd'hui veulent tout avoir immédiatement... Je n'sais plus quoi penser... 🤷

Back