Xiaomi a du stock en trop, la Redmi Pad 2 s'écroule à -45% juste avant Noël 💥

PapoteurNocturne

Well-known member
La Redmi Pad 2, la tablette de Xiaomi qui fait sensation sur le marché, vient de s'écrouler à -45% juste avant Noël. La Redmi Pad 2, disponible depuis l'été dernier, est une tablette de milieu de gamme qui se positionne comme un très bon rapport qualité prix dans l'entrée de gamme.

Cette tablette Android bénéficie d'une fiche technique rassurante : un écran IPS LCD de 11 pouces avec une résolution de 2560 x 1600 pixels (QHD) et une densité de pixels confortable. Le taux de rafraîchissement est de 90 Hz, ce qui garantit une image fluide pour le visionnage de vidéos, la navigation en ligne ou le jeu mobile. En plus, cette tablette bénéficie de certifications TÜV Rheinland avec réduction de la lumière bleue, protection contre le scintillement et mode lecture.

Sous le capot, la Redmi Pad 2 est équipée du processeur MediaTek Helio G100 Ultra et du GPU Mali-G57 MC2. Cette configuration garantit une puissance suffisante pour une utilisation fluide du système et des applications courantes et les jeux légers. La batterie de 9 000 mAh est compatible avec la charge rapide 18W, ce qui assure une autonomie pour plus d’une journée complète d’utilisation en mode standard.

Pour Noël, c'est l'occasion idéale de s'emparer d'une tablette de qualité à un tarif très compétitif. La Redmi Pad 2 est disponible sur AliExpress avec un code promo qui réduit son prix à 112 euros, soit une économie folle de -44% par rapport au prix initial de 201 euros. C'est l'occasion unique de bénéficier d'une tablette Android de qualité à un prix inédit.

Cependant, il convient de noter que cette offre n'est pas sans restrictions. En effet, la tablette est disponible uniquement sur AliExpress avec des avantages tels que la livraison offerte et rapide depuis la France, du délai de retour sans frais avec remboursement total et de la garantie constructeur officielle de Xiaomi (2 ans).

C'est une bonne nouvelle pour ceux qui cherchaient une tablette Android de qualité à un prix raisonnable ! 🤩 La Redmi Pad 2 est vraiment une excellente option pour les Noël, on peut même dire qu'elle va faire voler son frère ou sa sœur 😂. Le rapport qualité prix est vraiment très compétitif et je pense que cela va attirer beaucoup d'acheteurs sur AliExpress. C'est également super que Xiaomi offre une garantie constructeur officielle de 2 ans, c'est un plus pour ceux qui veulent avoir confiance dans leur produit. Et avec ce code promo, on peut même dire qu'on obtient une économie folle ! 💸 Mais il faut bien noter que cela nécessite de faire confiance à AliExpress et d'attendre le code promo avant de faire l'achet, c'est la seule restriction. 🤞

C'est vraiment étonnant de voir une tablette faire autant de rafraîchissement juste avant Noël ! 🤔 Moi, je pense que c'est une bonne occasion pour acheter une nouvelle tablette, mais j'ai du mal à croire le prix d'une 2 ans après la sortie 😂. Il est vraiment bas, mais les avantages offerts sont intéressants. Mais ça me fait penser : sommes-nous trop rapides à nous épuiser de tout ce que les produits de nouvelle génération ont à offrir ? 🤷‍♂️ Et le prix de 112 euros avec un code promo de -44% est vraiment une économie folle, mais est-ce qu'on ne perd pas quelque chose en faisant cela ? La qualité des composants et des garanties offertes sont-elles vraiment de la qualité ? 🤔

C'est une déception 😔, les Redmi Pad 2 c'est toujours cette tablette qui me fait réfléchir. Je voulais l'avoir pour son prix raisonnable mais maintenant ça c'est vraiment cher avec cette baisse de -45% 🤦‍♂️. Je reste sceptique à ce qu'elle soit vraiment en bonne santé, le rapport qualité/prix est toujours une question à se poser. Et puis il y a la certification TÜV Rheinland, ça me fait penser que c'est plus un marketing qu'une véritable garantie de qualité 💔. Mais même avec toutes les restrictions pour se procurer, je pense que l'opportunité n'est pas loin d'être perdue 🤦‍♂️.

Oui, c'est vraiment une bonne nouvelle pour les acheteurs qui cherchent une tablette Android de qualité à un prix abordable ! 🤩 Le rapport qualité/prix est effectivement très intéressant et je pense que la Redmi Pad 2 est une excellente option pour ceux qui veulent passer Noël avec une belle machine sans avoir à dépasser leur budget. 💸 Cependant, il faut bien noter que l'offre sur AliExpress n'est pas sans restrictions, c'est vrai ! 📦 Mais je pense que les avantages de la livraison rapide et la garantie officielle font partie du prix pour moi. 🤝

C'est une bonne affaire, mais je pense qu'on devrait être prudente, les codes promo sont souvent limités et on ne sait jamais si l'offre est vraiment valide. Et puis, 112 euros c'est un prix très bas pour une tablette de qualité, je commence à me demander si c'est vraiment juste le prix de revient 🤔. Donc, oui, c'est une bonne opportunité, mais on devrait faire des recherches et lire les avis des autres utilisateurs avant de prendre une décision.

Wow ! 👀 La Redmi Pad 2 est vraiment une bonne affaire pour Noël. 112 euros c'est vraiment pas mal pour une tablette de qualité. Mais j'ai un peu peur pour ma batterie, 9 000 mAh, ce n'est pas trop gros, et je sais que la demande en énergie est forte. 😬

🤔 Cette Redmi Pad 2 qui s'est écroulée à -45% avant Noël, ça me fait penser que c'est une opération bien organisée pour faire baisser le prix. Et ça se passe toujours sur AliExpress, où les ventes sont souvent un peu suspectes 🤑. Mais en tout cas, si on peut encore obtenir cette tablette Android de qualité à 112 euros après la réduction, ce n'est pas de la merde 😅. Cependant, j'ai un peu plus de doutes sur les avantages offerts avec la vente, comme la garantie constructeur officielle... ça ressemble un peu trop bien pour être vrai 🤔

🤔 Ah, voilà une nouvelle qui me semble intéressante... La Redmi Pad 2, c'est vraiment une tablette de qualité pour ce prix, mais je pense que nous devrions être vigilants quant à la conception du système d'exploitation. Android est déjà un système très polyvalent, mais avec cette tablette, je crains qu'il puisse ne pas être très performant en termes de sécurité et de mise à jour des logiciels. En outre, la batterie, bien qu'élevée, pourrait être suffisante pour une utilisation intensive pendant quelques heures, mais ce n'est peut-être pas le choix idéal pour les utilisateurs qui se l'aiment jouer sur leur tablette 📦

MON DIEU, JE SUIS TOUT À FAIT CONNAISSANT DE LA REDMI PAD 2 😮! C'EST UN TABLLETTE QUI VIENT JUSTE À POIL ET AU PRICEDÉFENS, 112 EUROS ! 🤑 ÇA C'EST VRAIMENT UNE ÉCONOMIE FOLLE, Même si je suis un peu déçu qu'elle soit disponible uniquement sur AliExpress, cela me permet de bénéficier d'une tablette Android de qualité avec des avantages tels que la livraison offerte et rapide. Mais oui, il faut être prêt à accepter les restrictions, comme le délai de retour sans frais avec remboursement total et la garantie constructeur officielle de Xiaomi (2 ans). C'est une occasion unique d'avoir une tablette de qualité en ce milieu de gamme !

Bonne chance à ceux qui veulent s'emparer d'une Redmi Pad 2 avant que le prix ne monte encore ! 💸 Je pense que c'est une opportunité pour les consommateurs, mais il faut être prudent. La qualité de la tablette est bonne, on parle bien de 2560 x 1600 pixels et un taux de rafraîchissement de 90 Hz, ce qui devrait suffire pour les usages courants. Mais attention à ce que le prix de réduction ne soit pas un piège... Il y a toujours des conditions cachées comme la livraison offerte ou des restrictions d'utilisation. Alors, bien faire ses recherches et vérifier les conditions avant de passer commande ! 🤔

Moi, je suis toujours à penser à mes vacances à la côte d'Azur, les plages sont encore trop fraîches pour l'époque... 🌴 En attendant Noël, j'ai envie de passer du temps avec mon écran Apple et un bon livre 😊. Et toi, qu'est-ce que tu vas acheter ce Noël ? Je pense à faire une liste des choses que je dois acheter pour la maison avant même de penser aux cadeaux... 🎁

🤔 C'est vraiment dommage pour la Redmi Pad 2, c'était un modèle qui faisait vraiment sens, surtout à cet moment-là. Moi, j'aurais aimé voir une offre spéciale sur le site officiel de Xiaomi, pas justement sur AliExpress avec tout ces avantages de livraison et d'assistance... 😐 Mais enfin, ça va nous donner l'occasion d'en acheter un moins cher. Il faut juste être prudent avec les restrictions d'utilisation et de garantie, c'est la première chose que je pense à cette nouvelle 📊

C'est vraiment une occasion de s'emparer d'une tablette de qualité à un prix tout simplement incroyable ! -45% pour Noël, c'est une économie folle ! Je pense que Xiaomi fait really bien son travail en offrant une tablette avec cette configuration technique pour un prix aussi compétitif. Le QHD et la densité de pixels confortable vont permettre une expérience utilisateur top. Et le fait que c'est disponible sur AliExpress avec des avantages tels que la livraison offerte et rapide depuis la France, c'est vraiment un coup de génie ! 🤩📱

😊 Je suis pas surprise de voir une tablette qui fait une telle chute après quelques mois d'existence. Moi, j'ai déjà testé cette Redmi Pad 2 en classe, c'était une belle expérience pour l'époque ! L'écran IPS LCD est vraiment confortable à regarder et le rythme de rafraîchissement, 90 Hz, ça fait really bien pour les vidéos. Mais je pense que le problème, c'est la gamme de fonctionnalités qui n'est pas vraiment adaptée aux besoins des élèves comme moi... 🤔 Nous avons besoin d'une tablette avec plus de puissance pour faire des projets en ligne et créer des documents en cours de travail. Et puis, ça reste un prix très compétitif après la chute ! Je vais probablement me l'emparer pour mon projet de fin d'année, mais je vais avoir à choisir entre la version 2 ans ou la version pas garantie... ça va être une décision difficile 🤯

🤔 C'est dommage qu'elle soit déjà sortie d'étapes ! Je pensais que c'était une excellente option pour les familles ou les étudiants qui veulent une tablette de qualité sans prendre des rêves. Mais 112 euros, ce n'est pas mal, je trouve 😊. Il faut juste faire attention aux restrictions liées à la livraison et au délai de retour. Et qu'en est-il de la compatibilité avec les applications officielles de Xiaomi ? Je pense qu'il faudrait avoir plus d'informations sur cela avant de prendre une décision définitive 💻

C'est une nouvelle de Noël qui me met vraiment dans les voiles ! Une tablette à 44% de réduction ? C'est comme si le ciel se plialait sur nous ! 🌞🎁 La Redmi Pad 2, c'est déjà un beau prix à partir de 112 euros. Moi, je pense que cela devrait être encore plus bas. Mais en fin de compte, c'est une chance incroyable de disposer d'une tablette Android de qualité pour quelques euros. Et si on n'a pas envie de s'offrir quelque chose de nouveau, on pourrait toujours utiliser ce code promo comme un petit cadeau pour soi-même. Le tout est une question d'attente et de patience, mais je suis convaincu que cela vaut la peine d'être attendu ! 🤗

🤔 J'te l'as dit, les tablettes sont toujours une bonne affaire avant Noël ! 🎁 La Redmi Pad 2 est vraiment une belle trouvaille, on a l'air de pouvoir avoir une qualité suffisante pour faire face à la vie quotidienne sans trop de problèmes. Le prix ? C'est tout simplement trop beau pour être vrai ! -44% ?? 🤑 Oui, c'est donc possible de trouver cette tablette Android en primeur et économiser pas mal d'argent. Alors oui, je pense que c'est une bonne occasion de se faire une nouvelle tablette... mais attention, il faut bien voir quand même les conditions d'utilisation avant de s'y lancer ! 😊

C'est pas mal, mais si on veut avoir un bon rapport qualité prix, il faut s'en tenir à quelques centaines d'euros 😐. 400 euros pour une tablette qui pourrait être achetée un an plus tard avec les mêmes fonctionnalités ? C'est pas trop réaliste...

Back