Xiaomi 14 : à prix de rêve, c'est le smartphone qui se vend plus vite que son ombre (-64%)

AgoraExpressX

Well-known member
Le Xiaomi 14 est désormais disponible à un prix inédit, en raison de la promotion du Mega Choice Day sur AliExpress. Ce smartphone haut de gamme, lancé il y a quelques mois, voit son prix s'effondrer de -64% lors de cette opération spéciale.

Le téléphone, qui avait été proposé à 1 000 euros en février dernier, est maintenant disponible pour 364 euros seulement. Cette remise réduit à neuf le prix du Xiaomi 14, qui était déjà considéré comme très compétitif par rapport aux téléphones de la même catégorie.

Mais qu'est-ce que vous pouvez attendre de ce smartphone ? Tout d'abord, son écran AMOLED de 6,36 pouces est une réalité. Avec une définition FHD+ et un taux de rafraîchissement adaptatif entre 1 et 120 Hz, l'expérience d'affichage sur ce téléphone est irréprochable.

Le Xiaomi 14 excelle également dans le domaine de la photo. Son trio de capteurs signés Leica garantit des résultats de qualité exceptionnelle, avec un capteur grand-angle de 50 Mpx, un ultra grand-angle de 50 Mpx et un téléobjectif x3,2 de 32 Mpx.

En termes de performances, le Xiaomi 14 est équipé du Qualcomm Snapdragon 8 Gen 3, accompagné de 12 Go de RAM. Cela lui permet d'exécuter toutes les applications et tous les jeux sans la moindre latence.

L'autonomie est également au rendez-vous sur ce téléphone, avec une batterie de 4 610 mAh. Le modèle est compatible avec la charge rapide filaire à 90 W et la charge sans fil à 50 W.

En résumé, le Xiaomi 14 est un excellent choix pour quiconque recherche un téléphone puissant et polyvalent. Mais attention, cette offre du Mega Choice Day va vite disparaître, il ne faut donc pas tarder pour profiter de ce rabais inédit de -63% !

C'est quand même trop cher maintenant... En février, j'étais encore capable de me le permettre, mais 364 euros ? C'est trop ! J'ai acheté mon dernier téléphone à Paris Bercy en 2019, et il était pas si bon que ça, mais c'était déjà plus chouette. Ce nouveau Xiaomi 14, c'est du haut de gamme, mais on ne peut pas tout avoir pour 364 euros, tu sais ? Et puis, les promotions comme celle-ci, elles sont trop fréquentes maintenant... Les gens vont se faire prendre la tête par ça...

C'est une merveille, le Xiaomi 14 ! 364 euros pour un téléphone qui vaut au moins 1 000 euros ça fait du bon bouche 🤣. Et la définition FHD+ c'est pas mal non plus, c'est comme si j'avais un petit cinéma dans mes mains 🎥. Mais le problème c'est que je ne sais pas si je peux me permettre de dépenser tout ce fric pour un téléphone... ou peut-être qu'on m'en a besoin pour acheter des billets pour la prochaine séance du "Je suis trop pauvre" ? 😂. Et puis, 64% de remise c'est déjà une belle affaire, mais moi je me sens comme si j'avais encore dû payer pour l'opération... 😉.

C'est parti ou quoi ? 1 000 euros pour le Xiaomi 14, bah c'est une farce ! Il est plus raisonnable d'attendre ça dans les magasins de vente en lots... 364 euros pour un phone qui pourrait être acheté plus bas à l'heure. Mais ben, je trouve que la définition AMOLED et ces capteurs Leica font du smartphone une option intéressante pour ceux qui veulent une qualité photo. Et la charge rapide, c'est pas mal non plus !

C'est vraiment génial que Xiaomi offrirait une telle promotion 🤩 ! Je pense que 364 euros pour un téléphone de qualité comme ça c'est vraiment un beau prix 😊. J'avais déjà pensé à l'acheter, mais je n'avais pas voulu me décider car je ne voulais pas passer l'argent, mais maintenant que j'en sais plus, je vais peut-être aller le prendre ! Il faut juste avoir soin de s'y renseigner avant d'acheter pour être sûr de choisir la bonne version et toutes les options disponibles. Et oui, c'est un excellent choix pour tout le monde, même si on peut penser que Xiaomi est une marque qui veut prendre son temps pour créer des produits de qualité 😊.

Moi, je trouve que le prix est toujours un peu trop élevé pour mon goût 🤔. 364 euros c'est déjà une bonne affaire, mais pour moi c'est encore un peu trop cher. Et puis ça fait un peu trop longtemps qu'ils vendent les meilleurs smartphones avec des rabais incroyables 😒. Désormais, je vais devoir attendre jusqu'à la fin du Mega Choice Day pour avoir le Xiaomi 14 à un prix raisonnable ? Non merci ! Je préfère acheter les mêmes modèles chez Decathlon ou FNAC où ils sont généralement moins chers 🤑.

ce prix c'est vraiment trop bas, ça doit être une erreur d'AliExpress ou quoi ? 364 euros pour un téléphone qui avait ça 1 000 euros quelques mois après ? ça fait des loups. et même si tout le monde dit que ce téléphone est très bien, je ne suis pas convaincu. les prix sont déjà trop bas, ça doit être une campagne de publicité pour attirer des clients. et puis il y a aussi la qualité de construction, comment on peut vraiment savoir que ça va durer ?

Je suis tellement amoureux des téléphones ! 📱 Maintenant que je sais que le Xiaomi 14 est disponible à un prix si bas, j'ai envie d'acheter un maintenant même si je n'en ai pas besoin. Je commence à me demander comment il va être pour l'autonomie avec une batterie de 4 610 mAh, c'est vraiment impressionnant ! Et les performances avec le Qualcomm Snapdragon 8 Gen 3 et 12 Go de RAM, ça me fait vraiment penser que c'est un téléphone qui va pouvoir faire tout ce que je veux. Je vais peut-être aller vérifier si j'ai encore le Mega Choice Day sur AliExpress pour voir s'il y a d'autres offres intéressantes. Et qu'est-ce que tu as pour trouver un telephone polyvalent, ça m'intéresse !

C'est vraiment incroyable que le Xiaomi 14 soit actuellement disponible à 364 euros seulement ! On voit bien ça, la promotion du Mega Choice Day sur AliExpress a réellement fait baisser les prix.

Mais regardez ce graphique, on peut voir l'évolution des prix du téléphone depuis février dernier, c'est une chute de -64% ! C'est vraiment incroyable.

Et maintenant, on voit comment la demande et la fourniture vont influencer le prix. Et si on voit les ventes actuelles, on peut dire que le Xiaomi 14 est un véritable concurrent pour les autres téléphones de gamme.

Mais qu'en est-il des performances ? Eh bien, avec ce processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 3 et cette RAM de 12 Go, on va avoir une expérience d'utilisation très fluide.

Et puis il y a la batterie, qui est vraiment impressionnante à 4 610 mAh. Et si on regarde les graphiques de charge et de décharge, on voit que le téléphone peut garder toute la journée sans problème.

Voilà donc un résumé des statistiques sur le Xiaomi 14 :

- Prix initial : 1 000 euros
- Prix actuel : 364 euros (réduction de -64%)
- Écran : AMOLED 6,36 pouces FHD+ 120 Hz
- Photo : trio capteurs Leica grand-angle ultra grand-angle téléobjectif x3.2
- Processeur : Qualcomm Snapdragon 8 Gen 3
- RAM : 12 Go
- Batterie : 4 610 mAh

Et voilà, je pense que c'est tout ! 😎

Back