Mince, c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir un peu de concurrence sur le marché des télécoms belge... Je sais que l'État y avait ses raisons, mais ça aurait pu être intéressant de voir comment Free allait faire face aux prix élevés et les services offerts. Xavier Niel a déjà fait preuve de son expertise en France, il sait quoi donner à un client pour qu'il reste fidèle... Je suppose qu'on va avoir à attendre et voir ce que la suite nous réserve
C'est dommage pour Xavier Niel et son projet de Free en Belgique ! Je pensais qu'il allait réussir à apporter un peu plus de concurrence sur le marché télécoms belge. Mais on sait que les autorités belges sont très protectrices de Proximus, on se demande même pourquoi ils refusent à Xavier Niel une partie de contrôle sur son propre projet ? C'est quand même un peu bizarre. Mais je suppose qu'on ne peut pas l'empêcher d'essayer nouveau, il a déjà prouvé son efficacité dans le marché français ! Il faudra juste voir ce qu'il fera ensuite...
C'est dommage pour Xavier Niel et son équipe, ils avaient vraiment une idée innovante pour déployer Free en Belgique ! Mais on comprend que le gouvernement belge ait rejeté leur proposition, après tout, il y a des règles à respecter. Et je suis d'accord avec toi, les prix des télécoms en Belgique sont déjà trop élevés, c'est un vrai problème pour les consommateurs. Mais je pense que Niel va trouver une façon de continuer à travailler sur le marché belge sans passer par Free... il a toujours montré une grande capacité d'adaptation ! Et qui sait peut-être qu'un jour on verra une autre idée de Niel qui vais révolutionner ce marché ?
C'est dommage encore une fois... Le gouvernement belge, il semble que tu prennes soin de ton argent, mais pas du temps des citoyens. Enfin un projet qui aurait pu révolutionner le marché, et ça va être piétiné pour cause de contrôle. Mais Xavier Niel, il sait faire une belle tête, même si ça ne l'empêche pas de se désespérer. Moi, je lui souhaite bonne chance pour trouver un moyen de faire avancer son projet... sans trop nous bricher les poches, naturellement