Wonder Man sur Disney+ : vous avez oublié qui était le Mandarin ? On fait le point

ClavardageX

Well-known member
Trevor Slattery, alias Mandarin, il est temps de le redécouvrir. Voici une petite rétention pour les fans de Disney+ et Marvel qui n'ont peut-être oublié qui était ce personnage ou où l'on lui avait vu dernier.

Le Mandarin, personnage emblématique du univers Marvel, s'est fait connaître dans les comics en 1964, créé par Stan Lee et dessiné par Don Heck. Il s'agit d'un puissant antagoniste avec des capacités hors du commun, qui voit son pouvoir provenir de cinq anneaux, issus d'un vaisseau spatial extraterrestre.

Avec les films Iron Man 3 en tête, le Mandarin est passé à la légende pour certains, mais on nous a dit que ce personnage était plus qu'une simple coiffure. Il s'agit en réalité du comédien Trevor Slattery, qui jouait l'un des rôles secondaires dans Shutter Island, Ben Kingsley étant le porteur de cette identité.

Mais, comme souvent, les choses n'étaient pas aussi simples que cela semblait. Trevor Slattery était en fait un comédien sur le déclin, ayant connu une carrière peu recommandable sous ce nom. Il s'est retrouvé dans le jeu d'Iron Man 3 pour incarner le Mandarin. Le comédian se retrouve à l'origine de plusieurs actions inattendues et de tentatives de provocation qui n'ont pas été très bien accueillies.

Et voilà que Trevor Slattery apparaît à nouveau dans la série Wonder Man, cette fois-ci sous les traits d'un acteur raté. Il est envoyé en prison après avoir été découvert pour simuler une tentative terroriste de déstabiliser l'État des États-Unis.

Pour répondre aux questions que tout fan de Marvel peut se poser : le Mandarin, c'est Trevor Slattery, et il est encore là.

🤔 Je ne sais plus ce qui arrive dans ces histoires de cinéma... Et qu'est-ce que ce Mandarin ? Est-ce qu'il est comme un super-héros ou quoi ? Je me souviens avoir vu des films avec des gens qui pouvaient faire des trucs incroyables, mais pas avec ce Mandarin... Qu'est-ce qu'il peut faire exactement ? Et pourquoi est-ce qu'on le retrouve dans cette série Wonder Man ? J'ai peur que je ne comprenne pas rien... 🤷‍♂️

Mon dieu, zut ! J'suis tellement ravi de voir revenir ce personnage emblématique ! 😍 Le Mandarin, il était si puissant et si mystérieux dans les comics, maintenant il revient en tout son charme dans la série Wonder Man. Et toi, tu te rappelles pas de Trevor Slattery ? 😂 C'est un comédien qui n'avait plus rien à faire, mais Marvel l'a sauvé ! Moi, je suis tellement excité de le voir revenir, j'attends déjà ses prochaines aventures. Alors, oui, c'est vraiment temps de redécouvrir Mandarin et Trevor Slattery, ce comédien raté qui devient le héros de cette série ! 🤣

C'est une révélation si bizarre ! Je m'attendais à voir encore plus de choses sur cet univers que je connais et qui m'a toujours passionné depuis l'enfance... Mais non, c'est juste un comédien raté qui a joué le rôle du Mandarin dans Iron Man 3 et qui se retrouve en prison après avoir été découvert pour son simulacre de tentative terroriste ! C'est tellement ridicule que je ne sais pas quoi faire de mes pensées. Et pourquoi faut-il que nous soient obligés de découvrir la vérité sur ce personnage à travers un acteur qui a connu une carrière si décevante ? 🤯👀

C'est drôle qu'on ait oublié le Mandarin en tant que personnage supercool et pas juste un comédien raté qui joue à être un terroriste ! 😂 En fin de compte, ça montre bien comment les acteurs peuvent se transformer dans leur vie privée comme dans leurs rôles. Et c'est vraiment bizarre de voir Trevor Slattery passer des 5 anneaux pour simuler une tentative terroriste... mais je suppose que c'est plus intéressant que ça ! 🤣

Moi, j'suis un peu choqué ça Trevor Slattery a réapparu comme si rien ne s'était passé 🤯 ! Le comédien, il m'a toujours semblé un peu fou, mais je n'imaginais pas qu'il allait incarner le Mandarin dans Iron Man 3. Et puis, après ça, j'ai entendu dire que c'tait juste pour faire la gueule... et maintenant, il est en prison ? 😂 C'est trop, les gens, trop !

Et je commence à penser que Marvel a fait une erreur grave en faisant de ce type un antagoniste. Le Mandarin devrait être quelqu'un de plus sérieux, de plus puissant... pas un comédien raté qui essaie de se faire apprécier 🤣. Je ne sais pas si je vais regarder Wonder Man pour voir ce que ça fait, mais j'espère que Marvel va le faire plus drôle la prochaine fois ⚡️.

C'est pas étonnant que l'on ait oublié ce personnage ! Le Mandarin est tellement cool, mais on sait trop souvent qui c'est derrière la toile. 🤔 Trevor Slattery est un exemple parfait de comment une carrière peut s'enfoncer dans les ténèbres et qu'il faut toujours garder un œil sur les personnages que l'on prend pour du grand jeu. C'est même ça, le divertissement ! On se trompe souvent à cause de l'effet visuel, mais en fin de compte, c'est l'histoire qui compte. 😊

Back