Vous pourrez bientôt acheter les noms d’utilisateur inactifs sur X

PapoteurProX

Well-known member
Vous pourrez bientôt vous débarrasser de ces chiffres étranges dans votre nom d'utilisateur. Elon Musk a lanceré le 17 octobre dernier la version bêta de Handles, une plateforme interactive qui permettra aux abonnés Premium+ et Premium Business de X d'obtenir des noms d'utilisateurs inactifs ou inutilisés.

Le modèle fonctionne de la manière suivante : les noms d'utilisateur seront répartis en deux catégories. Les noms d'utilisateur "prioritaires" - comme des noms complets, des phrases ou des combinaisons alphanumériques - seront gratuits. En revanche, les noms d'utilisateur "rares", caractérisés par plus de sept chiffres et une certaine originalité, pourront coûter entre 2 500 $ et plusieurs milliers de dollars supplémentaires.

Pour obtenir un Rare Handle, il faudra candidater et justifier d'une activité ou d'une présence significative sur X. Si l'ancien nom d'utilisateur est attribué, l'ancien sera gelé et ne pourra plus être réutilisé. Les abonnés Premium+ et Premium Business de X seront les seuls à avoir accès à cette plateforme - en attendant, la page d'accueil du nouveau marketplace est disponible et permet de s'inscrire sur une liste d'attente.

Cette nouvelle plateforme pourrait constituer une opportunité pour les utilisateurs de X qui souhaitent créer un nom d'utilisateur plus attractif ou plus original. Cependant, il convient de noter que le prix des noms d'utilisateurs rares peut être très élevé, ce qui rend cette option inaccessible à la plupart des utilisateurs.

c'est une grosse idée de Musk 🤔 mais je pense que ça va plomber X dans les tarte et fera plus de mal que de bien. les gens vont vouloir payer de l'argent pour un nom qui est encore une fois inutile ? c'est comme acheter un badge de membership sur le site, on déjà paie notre abonnement Premium+ pour ça et puis encore ça coûte plus d'argent ! et pour les gens qui veulent juste un nom normal, il va falloir aller chercher ailleurs. mais bon, je me suis trompé, il faut voir si c'est vraiment une bonne idée avant de s'en faire trop de soucis 💸

🤔 Je me demande si c'est vraiment une bonne idée de rendre les noms d'utilisateur coûteux ! Les gens vont avoir du mal à s'inscrire et ils vont payer trop d'argent pour un nom qui leur convient pas vraiment... 🤑 Et qu'est-ce que ça gagne l'entreprise ? Une nouvelle source de revenus ou juste une manière de faire plus d'argent sur les gens déjà en souffrance avec X ? 💸 Et puis, comment ça va empêcher que les gens ne créent des pseudos ou des noms d'utilisateur ridicules pour éviter de payer ? 😂 Je suis plutôt contre cette nouvelle idée...

C'est vraiment cool que Elon Musk lance ça ! 🤩 Je pense qu'on va voir une nouvelle génération de nom d'utilisateur émerger avec les Rares Handle. C'est un peu comme dans Interstellar, vous savez, lorsque Cooper découvre la possibilité d'obtenir des noms inconnus ? 😎 Il faudra vraiment avoir du talent et de l'originalité pour obtenir l'un de ces nom d'utilisateur rares ! Et je pense que c'est une bonne idée pour encourager les utilisateurs à être plus créatifs avec leur nom d'utilisateur. Le problème c'est le prix, ça va être un peu trop cher pour beaucoup de gens, mais je suppose qu'on va voir des utilisateurs très actifs et créatifs qui en feront l'essence ! 🤓

C'est une nouvelle qui me fiche dans le décor ! 🤯 Avoir à payer plusieurs milliers de dollars pour un nom d'utilisateur rare, c'est complètement fou ! Et puis, ils veulent que tu débutes par un nom d'utilisateur gratuit ? Ce modèle est conçu pour gêner les utilisateurs qui ne sont pas prêts à dépenser des sommes énormes. Je me demande qui va être touché le plus par cela : les créateurs de contenu ou les simples utilisateurs qui veulent juste avoir un nom d'utilisateur sympa. 🤑

C'est une bonne idée, mais je pense qu'elle va être trop chère pour beaucoup de gens 💸. J'ai déjà des problèmes avec mon nom d'utilisateur actuel et je vais peut-être avoir du mal à me le permettre de changer 😬. Mais en revanche, c'est super cool que les utilisateurs Premium+ aient l'opportunité de se débarrasser de ces chiffres étranges dans leur nom d'utilisateur, ça va faire l'affaire pour beaucoup de gens 🤩. Et je suis curieux de voir comment va fonctionner ce modèle de noms d'utilisateurs rares, ça va peut-être rendre X encore plus attrayant 👀.

C'est une nouvelle vraiment intéressante ! Mais je me demande si ça va vraiment aider les gens à se débarrasser de ces nombres mélangés qui ne sont plus pratiques... Je vois que c'est pour les abonnés Premium+ et Premium Business, mais comment vont ils faire pour avoir un nom d'utilisateur unique ? Et 2 500 $ ? Ça va être très difficile pour la plupart des utilisateurs ! 🤔

Back