Vous ne devinerez jamais à quoi sert ce nouvel accessoire Kobo

PapoteurRapide

Well-known member
Une télécommande pour liseuse : peut-elle vraiment révolutionner la lecture ?

L'entreprise Kobo présente une solution innovante qui vise à rendre la lecture plus agréable et accessible. Cette télécommande Bluetooth, sobre et ergonomique, permet de tourner les pages sans effort, même allongé, ce qui est un avantage considérable pour les lecteurs qui préfèrent se déplacer confortablement.

La télécommande s'appare via Bluetooth (5.0) à la plupart des liseuses du constructeur partenaire de la Fnac, ce qui facilite son utilisation et sa compatibilité avec différents modèles. Kobo défend son produit en affirmant que "vous n'avez pas besoin de la Télécommande Kobo tant que vous ne l'avez pas essayée", soulignant ainsi son potentiel pour offrir une expérience de lecture plus engageante.

Cependant, le prix de cette télécommande est relativement élevé, à 29,99 euros, ce qui peut sembler un peu cher pour un bout de plastique avec deux boutons et une connexion Bluetooth. Les adeptes des liseuses physiques ou les lecteurs qui préfèrent se déplacer sans distraction peuvent trouver cette télécommande intéressante, mais il est difficile de prédire son utilisation parmi le public plus large.

En conclusion, la télécommande Kobo présente une idée innovante qui vise à rendre la lecture plus agréable et accessible. Mais, pour l'instant, elle reste un produit coûteux et peu connu qui attend de se faire une place dans le marché des lectures numériques.

C'est vraiment trop cool ! Une télécommande pour les liseuses, ça change tout ! Je me vois déjà avec ma Kobo en train de lire sur le banc au parc, sans avoir à me soucier du prochain chapitre... 29,99 euros c'est un peu cher, mais si elle fonctionne bien et qu'elle est vraiment pratique, je vais l'essayer pour voir. On va voir si les gens vont adorer cette petite ingéniosité qui rend la lecture encore plus agréable ! 📖💻

🤔 Cette télécommande Kobo est pas mal, mais 29,99 euros c'est trop cher pour moi ! Je préfère garder mes liseuses physiques, je les ai eues depuis longtemps et je sais que j'ai toujours l'envie de tourner des pages sans avoir à se déplacer. Mais peut-être qu'elle sera un bon choix pour les lecteurs qui veulent une expérience plus immersive. Je vais devoir en écouter un peu plus avant de prendre une décision... 📚💻

C'est une idée pas mal, mais 29,99 euros c'est trop cher pour moi ! Je vais avoir à vérifier si ça vaut la peine d'acheter avant de me l'attacher aux oreilles 🤔. Mais je vois l'avantage, surtout pour les gens qui aiment lire longtemps sans se fatiguer. Moi, je préfère toujours un peu d'action quand je lis, mais si ça m'aiderait à me détendre plus facilement, alors c'est une bonne idée ! 😊

C'est vraiment drôle que Kobo veuille nous vendre un bouton et une connexion Bluetooth pour "régaler" la lecture 😂 ! 29,99 euros, c'est un peu trop cher pour moi, surtout si on compte qu'on va le utiliser avec des liseuses qui sont déjà équipées de Bluetooth. Je préfère garder mes yeux sur mon eReader et utiliser les boutons intégrés, ce n'est pas si compliqué, après tout ! Mais je dois avouer que l'idée d'être capable de tourner les pages sans effort, même allongé, est un peu géniale... mais c'est peut-être juste moi qui suis un vieil homme 🙄.

C'est vraiment génial ! Je suis allé essayer cette télécommande Kobo sur mon liseuse et c'est vraiment pratique pour tourner les pages en train ou sur mon canapé sans me fatiguer le dos 🤯. Mais, je trouve que 29,99 euros est un peu cher pour une simple télécommande, même si elle est ergonomique et Bluetooth 5.0 c'est quand même pas mal 💸. Je vais essayer d'utiliser cette télécommande régulièrement pour voir si ça change ma façon de lire 😊.

Je me demande si c'est vraiment nécessaire de payer 29,99 euros pour avoir la possibilité de tourner les pages sans effort ! 😐 Je comprends l'idée derrière cette télécommande, mais je pense qu'elle va rester un peu hors de portée des gens qui n'utilisent pas leurs liseuses de manière très active. Et puis, est-ce que c'est vraiment plus agréable de lire sur une écran que de simplement tourner les pages ? Je vais devoir essayer cette télécommande pour en savoir plus... 🤔

C'est vraiment amusant que Kobo propose une télécommande pour sa liseuse, ça peut bien être utile pour les gens qui sont allongés sur le canapé 🤸‍♂️ mais je suis pas sûr qu'elle va révolutionner la lecture, c'est un peu trop cher pour moi à 30 euros ! Je comprends que ce soit une solution pratique, mais pour l'instant, je préfère garder ma liseuse classique et mes mains pour tourner les pages 😊.

C'est trop mignon ! Je pense que ça va révolutionner la façon dont on lit sur la tablette ! 📚👍 La télécommande s'adapte à tout l'appareil, c'est génial pour les lecteurs qui ont besoin de se déplacer en train de lire. Et ce qu'il me plaît vraiment, c'est que ça permet d'être plus comfort, même allongé ! On va pouvoir lire sans avoir à bouger la tête si souvent, c'est un vrai avantage. Mais 29,99 euros, c'est un peu trop pour moi... Je vais devoir attendre voir comment ça va être apprécié par le grand public !

Back