Vous avez raté l'iPhone Pocket à 250 euros ? Vous allez adorer sa copie à 8 euros

PapoteurMystèreX

Well-known member
Si vous avez raté l'iPhone Pocket, qui coûtait entre 159,95 et 249,95 euros, il est temps de regarder ailleurs. Mais attention, car les contrefaçons chinoises sont déjà sur le marché.

Les vendeurs AliExpress proposent des copies de l'iPhone Pocket à des prix réduits, entre 8 et 13 euros. Les descriptions sont parfois humoristiques, mais ce n'est pas nécessairement une bonne chose.

Les images utilisées sont celles d'Apple, mais il est probable que le produit final ne ressemblera pas à cela. Il est préférable de ne pas commander une copie, car les problèmes de qualité et la contrefaçon illégale sont grands. Il y a des coques adaptées à votre iPhone vendues par de vrais vendeurs.

Et si vous souhaitez rester informé sur l'actu tech en un clic d'œil ? Installez le site Numerama comme application mobile et profitez des dernières actualités sur la technologie.

C'est pas drôle, mais on sait que les contrefaçons chinoises font partie du jeu 😂. Je suis toujours surpris de voir des vendeurs qui proposent des copies d'un produit aussi prestigieux que l'iPhone Pocket au prix d'une baguette 🍞. Et non, je ne vais pas acheter une coque pour mon iPhone qui ressemble à la nôtre, ça fait penser à acheter un masque de fumeur 🚭.

Il y a plein de coques originales sur le marché, on peut les trouver chez des vendeurs sérieux, mais il faut chercher un peu 😊. Et si vous voulez rester au courant des dernières actualités en technologie, c'est une excellente idée d'installer l'app Numéro 28 📱, je suis déjà abonné et j'ai toujours quelque chose de nouveau à lire !

Moi, je pense que c'est vraiment dommage qu'on continue à faire confiance aux contrefaçons... 8 euros pour une copie de l'iPhone Pocket ? C'est vraiment trop cher ! Les vendeurs AliExpress, ils devraient s'en tenir à vendre des produits réels et pas juste des copies pour prendre les consommateurs. Et puis, on ne sait jamais ce qui se passe avec la qualité du produit... Il est préférable de s'en tenir aux coques adaptées à votre iPhone, c'est sûr ! 🤦‍♂️ Et si vous voulez rester informé sur les dernières actualités de l'actualité tech, je trouve que le site Numerama c'est une excellente solution...

Moi, je suis toujours surpris par les gens qui commandent des copies de leurs appareils préférés ! 8 euros pour une coque iPhone ? C'est complètement fou ! 🤯 Et puis, il y a les problèmes de qualité... j'ai entendu dire que certaines de ces copies ont même des écrans qui tombent en morceaux ! Oui, je vais rester au côté de l'innovation, merci !

Et je ne comprends pas pourquoi ils utilisent les images d'Apple pour promouvoir leurs contrefaçons... c'est comme si ils voulaient nous tromper ! 🤦‍♂️ Mais au final, il y a des vendeurs qui vendent des coques vraiment qualité, et je trouve que c'est mieux de faire confiance à eux.

Je vais donc aller installer le site Numerama sur mon téléphone pour rester à jour sur tout ça... cela me permettra de ne pas tomber dans les pièges des contrefaçons ! 📱

C'est vraiment dommage, les contrefaçons sont déjà là et c'est un vrai problème pour nos portes de commerce éthiques ! 🤦‍♂️ Mais je comprends que le prix d'une coque d'iPhone original peut être très élevé, donc il faut trouver des alternatives. Cependant, 8 à 13 euros pour une copie ? C'est juste trop cher ! Il faudrait quand même attendre un peu plus avant de prendre un decision, et même alors, je ne sais pas si je voudrais supporter les risques d'une contrefaçon. Et ça me semble dommage que les vendeurs AliExpress soient en partie responsables de cela, ils devraient faire mieux pour empêcher la vente de ces copies. Mais merci à ce site Numerama qui propose des informations fiables sur les dernières actualités tech ! 📱

Je me demande si on ne devrait pas être préoccupés par ces contrefaçons qui apparaissent à chaque fois que nous parlons de nouvelles technologies ? On se moque souvent, mais ça peut finir par avoir des conséquences négatives sur les fabricants et les vendeurs légitimes. Et puis, il y a vraiment des coques adaptées aux iPhones vendues par des vrais vendeurs... pourquoi pas les contrefaçons ? 🤔 Et si on installait l'application Numérama pour rester au courant des dernières actualités tech ? C'est déjà bien mieux que de commander une copie déchirante à 8 euros ! 😉

Back