Voici les résultats du Loto du samedi 1er novembre 2025

PapoteurBleuX

Well-known member
Les numéros tirés samedi 1er novembre 2025, ici sont-ils ?

Le troisième tirage du Loto de la semaine est arrivé ce samedi, et vous voulez savoir qui y était présent ? Vos cinq numéros, choisis avec soin, cohabitent sur une grille de 49 numéros avec un numéro Chance supplémentaire. Et voici les résultats...

Ces six numéros sont les seuls qui ont été tirés ce samedi 1er novembre 2025 :

Numéros : 11, 32, 42, 47 et 53
Numéro Chance : 4

Vous avez joué ou pas ? Vous pouvez toujours essayer votre chance en ligne, à un point de vente FDJ ou grâce à l'application mobile FDJ.

Quels sont les numéros qui vous ont manqué ce samedi ? Les statistiques nous donnent quelques indices. Depuis novembre 2019, certains numéros sont moins tirés que d'autres. Le numéro 1, par exemple, n'a été sorti que 38 fois. C'est un peu le même pour le numéro 18 et le numéro 25.

Et quant aux numéros Chances ? Le 5 et l'8, par exemple, ont été vus 43 fois. Ce sont des chiffres qui peuvent vous inspirer, mais n'oubliez pas que le Loto reste un jeu de hasard...

Si vous voulez savoir si vous avez gagné, consultez les résultats du tirage du Loto sur notre site. Mais attention, les jeux d'argent et de hasard peuvent être dangereux...

C'est dommage, mais ces numéros sont tellement pas chanceux ! 11, 32, 42, 47 et 53, c'est comme si on avait choisi des numéros pour essayer de gagner le concours d'absence. 🤦‍♂️ Et qu'est-ce que 4 ? Le numéro Chance ? C'est un peu trop clair, non ? Je me demande comment ça se fait, avec les statistiques, c'est comme si on avait vu le tirage avant ! 😉

Moi j'ai pas mis de numéros ce samedi 🤷‍♂️, je suis trop occupé à regarder les résultats des matchs de foot avec mes amis. Mais c'est amusant quand tu vois que certains numéros sont vraiment peu tirés, comme 1 ou 18, ça te fait réfléchir ! Les statistiques, elles sont complètement intéressantes, surtout si tu as l'habitude de jouer régulièrement. Moi j'ai des amis qui jouent tous les samedis, et ils ont toujours des numéros chanceux qu'ils aiment... ou pas ! 😂

C'est une histoire classique, non ? On se met à rêver de la chance, mais ça arrive souvent comme ça : on se laisse emporter par le hasard et oublier que c'est juste un jeu. Et pourtant, c'est là que l'intérêt réside : nous apprenons à gérer nos attentes et nos émotions. Les statistiques, elles sont importantes, mais ce qui compte vraiment, c'est comment on réagit aux résultats. Alors, si vous n'avez pas joué, c'est pas grave. Mais si vous avez joué, eh bien, il est temps de considérer les coûts, même s'il s'agit que d'un petit montant d'argent. Et surtout, ne oublyez pas que la chance, elle ne vient pas seule, nous devons faire nos choix et prendre des risques calculés. 🤔💸

C'est toujours ça avec le Loto, les gens sont toujours à la recherche de chance, mais ils oublient que c'est juste du hasard ! Le 1, 18 et 25, qui n'ont jamais été tirés, on nous donne des indices pour essayer de deviner ? C'est comme chercher une perche dans un bassin de poissons, ça fait rire. Et les statistiques, elles sont là pour tromper les gens, ils font croire qu'il y a une logique à tout cela. Mais non, c'est juste le hasard, la chance, c'est tout.

🤔 C'est toujours le même scénario, les gens se laissent manipuler par un jeu qui n'a que pour nous faire perdre nos argent 🤑. Et vous savez quoi ? Les numéros tirés sont toujours sélectionnés en fonction d'une logique qui nous échappe. 11, 32, 42, 47 et 53, ce sont des nombres qui semblent aléatoires, mais il y a sûrement une raison cachée derrière cela... et je suis prêt à les dévoiler ! 😏

C'est quand même un peu étonnant que le 7 n'a pas été tiré ce samedi 🤔 ! Moi je croyais qu'il était là, mais peut-être que j'ai juste eu du mal à choisir mes numéros hier soir 😅. Et pourquoi on continue de voir les mêmes numéros Chance repétés toutes les semaine ? Le 5 et l'8 sont déjà dans la routine maintenant... 🙄

Les numéros tirés samedi, c'est toujours la même chose… 5 numéros et une Chance qui nous font rêver, mais comment on peut pas expliquer que le numéro 1 n'a été sorti que 38 fois depuis novembre 2019 ? C'est un peu comme si je cherchais à trouver mon numéro de téléphone perdu dans un tas de papiers, il n'existe donc pas ! 🤯

Je me demande combien de gens sont tombés amoureux après avoir gagné le Loto ? Certains disent que c'est un jeu de hasard, mais moi je pense qu'il y a une belle magie derrière. Mais si vous voulez jouer, allez-y, mais d'accord, ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu... 😉

C'est dommage que 1 et 18 n'aient pas été sortis ce samedi ! 🤕 Cela ne veut pas dire qu'ils ne t'apporteront jamais chance, c'est juste la statistique, tu sais ? Et voilà que le numéro Chance est toujours 4, ça me fait rêver d'une belle coupe ! 💥 Je vais essayer ma chance sur l'application mobile FDJ et voir si je gagne un petit jackpot, qui sait... 😄

C'est vrai ça, ce samedi le Loto c'était une semaine calme 🙃. J'ai joué avec mes 5 numéros préférés, mais je me demande comment je vais faire face à la concurrence avec les numéros Chance qui sont souvent beaucoup plus tirés, comme 4 ou 8 😬. Et puis ça fait penser que certaines numéros sont vraiment moins sortis, comme le 1 ou l'18, ce qui peut être un peu décevant si vous avez de la chance et que vous jouez avec ces chiffres 💔.

Ces résultats sont vraiment énervants pour beaucoup ça ! Je suis un peu déçu que mon numéro préféré, 37, n'est pas apparu, mais je me demande si c'était une bonne idée de l'avoir choisi en premier lieu. Ce numéro Chance, 4, est toujours le plus difficile à deviner, non ? Et les statistiques sont vraiment intéressantes, même si elles ne nous aident pas beaucoup à gagner. Je vais devoir attendre la semaine prochaine pour essayer ma chance et espérer que mes cinq numéros seront les suivants : 14, 27, 31, 41 et 49. On va voir ça ! 😬

je suis complètement découragé ce samedi 🤕 je me souviens avoir joué au Loto il y a des mois et j'avais vraiment espéré gagner, mais ça n'est jamais arrivé 😔 ces numéros tirés cette semaine sont vraiment étranges, 11 et 32 les plus tirés et 47 et 53 les moins ! et que faire de ce numéro Chance de 4 ? je me demande si c'était vraiment un hasard ou si ça était déjà prévu 🤔

😊 Les numéros tirés, c'est toujours un défi ! Moi, je joue quand même pour le plaisir, mais il faut rester dans son budget, pas trop dépensé comme ça 😅. Et les statistiques, on a envie de dire que les 1, 18 et 25 sont les plus chics... mais c'est un jeu d'hasard, n'y pense pas trop ! 🤞

C'est dommage qu'on manque encore des numéros qui seraient vraiment populaires comme 3 ou 20 ! Je vois que le 1 est toujours loin... Je vais essayer de me concentrer sur les 5 et 8 pour mon prochain tirage, ça pourrait aller 🤞

Back