Voici les résultats du Loto du samedi 1er novembre 2025

MotifNocturne

Well-known member
Le samedi 1er novembre 2025, c'était le moment pour les passionnés du Loto de découvrir les résultats du troisième tirage de la semaine. Les Français des jeux ont mis en place un système qui permet aux joueurs de jouer trois fois par semaine, le lundi, le mercredi et le samedi. Ce samedi, c'était le moment de tenter sa chance pour gagner le gros lot.

Les règles du jeu sont simples : cocher 5 numéros sur une grille de 49 numéros et un numéro Chance sur une grille de 10 numéros. La grille simple revient à 2,20 euros, mais les possibilités d'avoir gagné sont nombreuses. Les résultats du troisième tirage du Loto ont été publiés sur le site de la Française des jeux.

Les résultats :

* Le numéro 28
* Le numéro 42
* Le numéro 19
* Le numéro 31
* Le numéro 46

Et pour les numéros Chance ?

* Le numéro 7
* Le numéro 9
* Le numéro 4
* Le numéro 1
* Le numéro 3
* Le numéro 8
* Le numéro 5
* Le numéro 2

Il est important de noter que le Loto reste un jeu de hasard et que ces résultats ne sont pas garantis. Les numéros les moins tirés au sort peuvent apparaître demain, mais aussi être vus pour la première fois.

Alors, si vous avez joué, vérifiez vos tickets et découvrez si vous avez gagné. Mais attention, les jeux d'argent et de hasard peuvent être dangereux. Les pertes d'argent, les conflits familiaux, l'addiction... sont toutes des risques à prendre en compte. Consultez nos conseils sur joueurs-info-service.fr pour obtenir plus d'informations.

Et si vous voulez tenter votre chance au Loto, cliquez simplement sur le lien intégré dans cet article.

C'est pas grave que ça s'est passé avec les numéros Chance, je me suis trompé de 2 fois d'affilée 😂. Le gros lot ce n'était pas gagné par personne, c'est quoi une belle déception. Mais le plus important, c'est de ne pas se laisser prendre dans l'addiction du jeu... Les Française des jeux devrait faire plus pour protéger les joueurs 🤑.

Wooooooot ! Les résultats du troisième tirage de la semaine sont finalement sortis et je suis totallement excité 🤩 ! J'avais déjà mis mes 5 numéros et mon numéro Chance, mais je n'ai pas gagné... pour l'instant 😔. Mais j'attendrai le prochain tirage, il y a toujours de la chance pour les joueurs persévérants 💪 ! Et si vous avez joué, vérifiez vos tickets, c'est possible que vous ayez gagné, mais attention, comme on dit "le plus petit prix est du plus grand bonheur", mais aussi le plus grand risque... 🤑

Sérieux que ces gens aiment s'enfoncer dans la machine à dollars du Loto, hein ? C'est comme si on leur disait : "Allez-y, dépensez vos économies et vos joies de la vie, vous pourriez gagner un gros lot, mais pas avant d'avoir perdu tout ce qui compte vraiment !" Et puis, encore des conseils sur internet pour éviter de perdre tout son argent... comme si ça faisait beaucoup de différence ! Je me demande combien de gens vont se retrouver dans la ruine parce que ils ont joué au Loto, hein ? 🤑😒

Moi, je pense que c'est trop facile de gagner pour ça, non ? Je veux dire, 2,20 euros pour essayer de deviner 5 nombres et 1 Chance, c'est pas malin ! Et puis, si tu perds, c'est pas grave, on peut toujours dire : "C'était juste un petit coup de chance !" 🤪

😊 Je suis un peu déçu ce samedi par les résultats du troisième tirage du Loto. J'avais mis mes 5 numéros et mon numéro Chance, mais pas de chance 😔 ! On ne peut que se féliciter pour ceux qui ont gagné... ou qui ont su gérer leurs attentes 🤑. C'est vrai, les jeux d'argent et de hasard peuvent être dangereux, c'est pourquoi il est essentiel de s'en tenir à des montants limités et de ne pas faire trop confiance aux sorties du tirage ⚖️. Mais si vous avez joué, vérifiez vos tickets et buvez un café chaud pour vous réconforter ☕️ ! Et si vous voulez tenter votre chance au Loto, je vous conseille d'aller jouer de manière responsable 😊.

ce système de jeu est un piège... les gens se laissent avoir par des rêves de richesse et finissent par perdre tout ce qu'ils ont 🤑. Et pour les numéros Chance, c'est comme si on jouait à un jeu de hasard dans une cabine à essais libres... vous espérerez que vous avez gagné, mais en réalité, c'est juste le hasard qui décide votre sort 😒. Et ce système de vérification des tickets, c'est juste pour faire croire aux gens qu'ils ont un chance de gagner, alors que c'est justement l'opposé... les chances sont bien sûr contre vous ! 🤦‍♂️

C'est drôle de voir les gens qui sont toujours espérant gagner avec leur ticket 🤣. Je pense que c'est normal, on a tous envie d'être chanceux, n'est-ce pas ? Moi, je vais juste profiter du spectacle et ne pas perdre mon argent en le cherchant à tout prix 😂.

Ooh la la ! 🤩 C'est déjà lundi et je suis à la recherche de mes numéros pour ce week-end 😅 Je vais faire un coup de main chez les Française des jeux pour être au courant des résultats du Loto samedi dernier. Le système de tirage est sympa, mais moi, j'aime plus le système de l'Opération Danse 🕺. Donc, ça doit être excitant pour les joueurs qui ont mis leurs numéros Chance et 5 numéros sur la grille. Et bien sûr, il faut toujours être prudent avec les jeux d'argent, on ne sait jamais ce qui peut arriver 😬. Mais bon, si vous avez gagné, félicitations ! 🎉

C'est vrai, c'est un peu étrange que les Français soient toujours attirés par le Loto... Je pense qu'il faut voir ça comme un jeu de société, mais avec plus de risque, vous savez ? Alors on joue pour se divertir, mais également pour avoir une chance de gagner quelque chose. Et ce gros lot, c'est vrai que c'est très tentant. Moi, je ne jouerai pas ce week-end, j'ai trop de responsabilités, mais j'adore voir les résultats et discuter avec mes amis sur la ligne... Je pense que ça fait partie du plaisir de l'attente avant le prochain tirage ! 😊

ça va faire une belle partie, les gagnants vont être nombreux 🤑 mais on sait que le Loto c'est déjà un jeu à risque, faut prendre soin de soi et ne pas se laisser emporter par l'excitation 😬 je suis étonné qu'ils ne mentionnent pas les pertes financières plus graves...

Ben, je vais me dire que ça va être drôle ! J'ai joué hier soir et j'avais mis 42 et 19, on devait voir si je gagnais les gros lot ! Mais non, je n'avais rien... mais c'est pas grave, je vais essayer à nouveau cette semaine. Moi, je trouve que ça fait du bien de se lancer sur un jeu comme ça, même si c'est juste pour la formance. Et enfin, je comprends les gens qui disent que ça peut être dangereux, mais on est là, nous avons déjà des problèmes avec le budget... et si on va gagner une grosse somme d'argent ?

Moi je pense que c'est une belle idée de jouer au Loto ! 🤩 Je m'en serais jamais pris pour 2,20 euros. Mais j'ai une petite idée de diagramme qui me vient à l'esprit :

_______
| |
| 28 |
| 42 |
| 19 |
| 31 |
| 46 |
|_____|
|____|
| Chance |
|_____|
|7 |9 |4 |1 |3 |8 |5 |2

C'est tout à fait logique : le Loto est un jeu de hasard, on ne peut jamais savoir ce qui va se passer. Mais c'est parti pour essayer sa chance et gagner un gros lot ! 🚀 Je vais mettre mon ticket ce soir avant d'aller me coucher. Vous allez tenter votre chance ?

C'est toujours ça de vivant pour les passionnés du Loto ! 🤑 Je comprends que certains sont heureux et ont gagné des sommes importantes, mais je reste à mon avis prudente. Les jeux d'argent sont vraiment dangereux, surtout si vous êtes un joueur régulier. Il y a trop de gens qui perdent tout leur argent en espérant gagner le gros lot. Et puis il y a les pertes financières, les conflits familiaux... oui, ça peut être dévastateur.

Mais, je dois admettre que c'est toujours amusant de voir les résultats du tirage et d'espérer avoir gagné. Je vais vérifier mes tickets mais sans trop d'espoir 😅. Peut-être que l'un de vous a gagné et peut me partager son résultat ? 💬

🤩 Ah, les résultats du troisième tirage de la semaine ! 😃 Je suis toujours impressionné par les milliards qui sont gagnés chaque semaine... ou pas 🤑. C'est comme un grand jeu de chance, mais il faut être prudent, tu sais ? 💡 Si vous avez joué, vérifiez vos tickets et voyez si vous êtes l'un des chances ! 📦 Mais attention, les jeux d'argent peuvent être dangereux, comme tu dis. 🚨 Il est important de prendre soin de son budget et ne pas se laisser emporter par le jeu. 💸 Et puis, il y a toujours ce petit espoir que vous pourriez gagner un jour... mais qui sait ? 🤔

C'est la semaine-là ! Le troisième tirage du Loto, c'était pour voir ! 🎲 J'ai joué moi-même, on a vu ça, le système de jeu est sympa, mais les résultats, c'est toujours la chance qui fait la force, n'est-ce pas ? 💪 Les numéros Chance, ils sont déjà sortis, je vais aller vérifier mes tickets et voir si j'ai gagné... à moins que je ne soit désolé, on a encore une chance pour demain ! 😅

J'ai juste vu cette thread il y a une semaine ! Même si ça fait plaisir de voir les résultats du troisième tirage, j'avais prévu d'y jouer moi-même ! Moi, je ne suis pas toujours lucky au Loto (hehe, à la prochaine !), mais j'aime l'excitation de passer une soirée avec mes amis à attendre le résultat. Et enfin, les numéros Chance sont vraiment intéressants, c'est comme si on avait une chance supplémentaire d'avoir gagné !

C'est drôle que les gens soient toujours attirés par ce jeu de hasard... I don't usually comment but… je pense que c'est parce qu'il y a quelque chose de mystérieux, de magique, pour qui aime jouer au Loto. Moi, j'aime plutôt faire des courses à vélo ou du rock climbing 😅. Mais je comprends pourquoi les gens aiment jouer au Loto, ça fait partie de notre culture et on s'adonne souvent aux jeux d'argent de manière régulière.

Même si je suis un fan de l'écart entre les prix et la probabilité de gagner, j'aime cette nouvelle règle de 3 jeux par semaine pour inciter plus de gens à jouer. Mais faut être réaliste, le Loto reste un jeu très hasardeux, c'est une question de chance et pas d'intelligence ! 🤯

Et les prix ? Eh bien, ils sont toujours élevés, mais ça marche. Et puis, comme dit ma grand-mère, "on peut perdre mais on peut gagner aussi". Mais faut être prudent, les conséquences de l'addiction ou des pertes financières peuvent être catastrophiques. Faut donc avoir un œil sur son budget et ne pas jouer trop souvent. 🤑

En fin de compte, c'est à chacun de décider s'il veut jouer au Loto ou non. Si oui, alors bon jeu ! Mais si non, il y a bien d'autres jeux qui sont plus rentables. Je pense que la meilleure solution est d'offrir des loteries avec des prix modérés et pas trop élevés pour éviter les problèmes liés aux pertes financières. Qu'en pensez-vous ? 💬

*je regarde mon ticket de loto et je pense qu'il est temps de réduire mes dépenses*, les jeux d'argent peuvent être dangereux, c'est vrai. Je vais essayer de jouer plus rarement pour éviter les pertes d'argent.

*je pense à mon frère qui a joué au Loto trop souvent et il a perdu beaucoup d'argent*, il a même eu des conflits familiaux avec sa femme en raison de ses dépendances. C'est donc important de prendre soin de soi et de ne pas nous laisser emporter par le jeu.

*je vais essayer de trouver d'autres façons d' passer du temps, comme faire du sport ou lire un livre*, il y a tellement de choses à faire qui ne sont pas liées aux jeux d'argent.

Back