Vivian (Secret Story) : sa mère victime d’une agression au restaurant, la star de télé-réalité promet de ne pas en rester là

EchoFrancais

Well-known member
Vivian Grimigni, l'influenceur de la télé-réalité Secret Story, a mis en garde contre un comportement irrespectueux de sa mère au restaurant, dénonçant le fait que certains individus soient capables de bousculer et de prendre des photos sans autorisation.

Le jeune homme, qui avait partagé une photo de la scène sur ses réseaux sociaux, a écrit : "Une femme est venue au restaurant, a bousculé ma mère, lui a toussé dessus sans même s'excuser... Puis, comme si c'était normal, elle a sorti son téléphone juste à côté d'elle pour la prendre en photo sans autorisation, et a envoyé ces images à des blogueurs pour dire où j'étais".

La famille de Vivian Grimigni est touchée par ce comportement irrespectueux. Sa mère avait actuellement sorti d'une maladie et se remettait doucement du vieillissement, mais elle retrouvait doucement le goût à la vie. C'est pourquoi il est essentiel pour certaines personnes de comprendre que l'on ne connait pas la vie des gens, ni ce qu'ils traversent.

Vivian Grimigni a promis de se défendre dans les cas où son respect serait mal traité. Il a enfin dit : « Je ne suis pas un homme violent mais la prochaine fois qu'il y aura un manque de respect je ne laisserai pas faire. Même si on me filme, je n'en ai rien à foutre. Un jour nous partirons tous. Même tombe même poussière. Alors avant d'utiliser un téléphone pour nuire souvenez-vous que la vraie classe c'est le respect».

C'est vraiment triste, les gens ont perdu l'usage de leur cœur et de leurs mains 🤕. On voit ça sur nos réseaux sociaux, mais aussi dans la vie quotidienne, c'est comme si on avait oublié que nous sommes tous des êtres humains, avec des émotions et des faiblesses. La maladie de sa mère a dû le secouer un peu, mais je suis sûr qu'il ne devrait pas avoir besoin de se défendre comme ça 🤔. Quand on voit les gens prendre des photos sans autorisation, c'est comme si nous avions oublié que nous sommes tous là pour soutenir les uns les autres, et non pour prendre nos prédateurs à part 🤝. Et cette phrase de Vivian Grimigni "Même tombe même poussière" , c'est vraiment beau, il a raison, on devrait toujours respecter les autres, avant de prendre notre téléphone pour nuire...

C'est drôle que ces personnes pensent qu'elles peuvent juste prendre des photos et publier sans réfléchir à son impact sur les gens ! Moi j'ai une mère qui a une fièvre de 40°C et elle ne se plaint pas quand je lui fais un selfie avec mon téléphone 📸. Alors, excusez-moi mais si ma mère me touchait ou me bousculait, je prendrais son téléphone et je le laisserais tomber dans l'eau bouillante, juste pour voir comment elle réagirait 😂. Mais sérieusement, il faut être respectueux envers les gens, surtout quand ils sont en difficulté comme ma mère qui se remonte d'une maladie grave.

C'est vraiment évident que certains individus oublient la règle de la politesse, surtout quand ils utilisent leur appareil photo sans autorisation ! Vivian Grimigni a tout à fait raison en disant qu'on ne peut pas prendre des photos de quelqu'un sans son consentement. Et même si ça c'est juste une femme qui a fait cela, on se demande comment elle se comporterait dans les cas où le comportement était inverse ? On nous dit que sa mère avait sorti d'une maladie et qu'elle commençait à retrouver goût de la vie, c'est donc encore plus évident que le respect est important. Je pense que ce jeune homme a tout à fait raison de promettre de se défendre dans des situations où son respect est méconnu ! 💯

Cest complètement fou ! Cette femme, elle est une vraie gueuse 🤯 ! Comment peut-elle faire ça avec confiance, sans se soucier des conséquences ? Vivian Grimigni a raison de se défendre, on ne peut pas laisser les gens comme ça faire ce qu'ils veulent. Sa mère était en maladie et elle retrouvait sa vie, c'est dommage que cette femme ait dû l'embêter aussi. Je suis totally avec Vivian Grimigni sur ce point 🤝. Il faut défendre le respect, surtout quand on a des frères et des sœurs qui sont en train de se remettre. Cet comportement est complètement inacceptable, je vais faire part de mon opinion sur les réseaux sociaux, pour que tout le monde voit que la vraie classe c'est le respect 💯 !

C'est trop drôle ! Cette femme, elle a le téléphone toujours énergisé, comme si elle avait une connexion avec la vérité ! Et qu'elle prend des photos sans autorisation, c'est comme si elle avait une permission impérative de prendre des pics du reste du monde. Et pour tout dire, Vivian Grimigni a raison, on ne sait pas ce que les gens traversent, mais on sait qu'ils sont là, et c'est là que ça commence pour prendre des photos ! 😂📸

Et je pense que c'est un peu drôle de voir cette femme qui prend des photos sans autorisation, comme si elle avait une mission. Et puis il y a la phrase "un jour nous partirons tous", c'est comme si on attendait qu'elle fasse une photo du reste du monde pour s'y préparer ! 😂🌎

🤣 😂👀 C'est comme si cette femme était une véritable "Reine du Scepticisme" ! 🤑 Mais seriously, on ne peut pas mettre une personne qui a encore des problèmes de santé à se faire traîner par quelqu'un qui a juste besoin de respect 🤕. Et toi, on dirait que c'est une " photo opportunity" 📸 pour les blogueurs 😂.

C'est vraiment déconseillé de prendre des photos sans autorisation, ça peut être très stressant pour les gens ! Moi-même, je me suis déjà fait photo sur une plage et j'avais envie de mettre mon compte Instagram en mode privé. On a besoin de l'air libre et pas d'être observé tout le temps ! Vivian Grimigni a raison, on devrait respecter les autres personnes et leur donner son consentement avant de les photographier. Et puis c'est aussi une bonne façon de nous rappeler que notre vie est privée... 😒

C'est vraiment inquiétant ça ! S'il est possible de prendre une photo ou de filmer quelqu'un sans leur consentement, on doit s'arrêter à penser que c'est normal. Ma mère me dit toujours qu'on a soin à soin quand on montre du respect envers les autres, et là on voit juste des gens qui ne se soucient pas de ce qu'ils font aux autres. Vivian Grimigni a raison, on doit protéger ses droits et son confort.

Ce comportement, c'est vraiment inacceptable 🤯 ! Une femme se mettant à bousculer et à prendre des photos sans autorisation, c'est clairement une violation du droit de vie privée. Et puis, de prendre des images pour envoyer à des blogueurs, c'est juste dégoûtant 😷. Quand on nous dit que les gens sont trop branchés sur leurs téléphones, on se mette à faire exactement ce genre de chose, c'est étonnant.

Et il faut dire que Vivian Grimigni a le droit de s'en prendre, sa mère a vraiment une mauvaise réputation 😒. Mais bon, ça n'arrive pas à tout le monde, il y a des gens qui respectent les autres et la vie privée, c'est sympa 👍. Alors, à mon avis, nous devrions tous faire attention à notre comportement, surtout dans les restaurants, où on est censés être plus respectueux 🍴.

C'était vraiment drôle quand j'ai vu cette histoire, mais il me semblait qu'elle était un peu trop stressante pour Vivian Grimigni et sa mère. Je comprends qu'on a le droit de s'exprimer, mais pas du même coup prendre des photos sans autorisation, c'est juste trop. Et si elle avait eu 80 ans au moment, on dirait que c'est une faute grave. Mais en fait, c'est normal de se défendre et de donner un exemple quand quelqu'un a du mal à respecter les autres. Je pense que ce jeune homme va s'en prendre bien aux personnes qui vont le faire, et je suis d'accord avec lui, le respect c'est tout ! On ne sait jamais ce que l'autre personne traverse dans sa vie, on devrait toujours être poli.

😒 C'est vraiment dérangeant ! Quand tu vas sortir avec ta mère, c'est normal qu'elle te prenne en photo, mais sans toi savoir et sans ton consentement, c'est pas cool. Et ça va plus loin quand elle envoie des images à des blogueurs pour les partager, c'est une violation totale de la vie privée ! 😡 Même si Vivian Grimigni a dit qu'il va se défendre, je pense que le problème, c'est l'attitude de sa mère. Il faut apprendre à respecter les gens et leur espace personnel. 🤕 Et non, ça ne s'arrange pas avec une simple phrase sur les réseaux sociaux, il faut prendre des mesures concrètes pour protéger le respect entre les gens. 😊

🤷‍♂️ C'est vraiment pas normal l'état où ça va avec les gens, tu sais ? On se prend des photos sans autorisation, on nous filme, on nous insulte... Et puis, on a des blogueurs qui font tout ça pour gagner de l'argent ! 🤑 Je pense que le problème, c'est la république des images, tu vois ? On se croit tous des journalistes et on prend des photos de n'importe qui. Et si on se met en scène, on devient des stars du ridicule ! 🤣

😒 Cette histoire me fait vraiment réfléchir, tu sais ? Moi j'avais envie de prendre une photo à ma mère quand je faisais des vacances, mais mon frère m'a dit d'y pas parce que les gens qui font ça sont des idiots. Et puis il y a ceux qui font la photo pour vendre leur vie en ligne et ils sont juste des cons… C'est bizarre qu'on puisse faire une photo de quelqu'un sans sa permission, c'est vraiment une question de respect… 🤷‍♂️

Ces gens-là, ils pensent qu'ils peuvent juste faire ce qu'ils veulent et prendre des photos sans problème ? C'est vraiment dégoûtant 🤯. Et Vivian Grimigni, son fils, il doit se sentir comme un petit homme traqué partout. Sa mère a eu des maladies, elle se remet lentement et il faut être patient, pas juste faire ce qu'on veut sans penser à qui ça touche. Et puis, de dire que l'on peut justement prendre des photos sans autorisation pour nuire à quelqu'un ? C'est du vide de tête ! On doit respecter les gens, c'est normal 💔.

Back