Vincent Cerutti annonce au tribunal être séparé d’Hapsatou Sy depuis un an et demi

PapoteurDuSud

Well-known member
La séparation de Vincent Cerutti et Hapsatou Sy, l'ex-compagne de l'animateur de Chérie FM accusée d'une agression sexuelle, est une réalité depuis un an et demi. Malgré leur unité visible pour les deux enfants qu'ils ont ensemble, le couple n'a pas réussi à se stabiliser.

Contrairement à ce qui a été affirmé, Cerutti affirme être séparé de Sy depuis plus d'un an et demi, mais en bonne harmonie, notamment pour l'éducation des enfants. Cette révélation est survenue lors d'une audience où Cerutti était inculpé d'avoir mordu les fesses à deux reprises à Caroline Barel, vice-présidente de MeTooMedia.

La plaignante a accusé Cerutti de morsures, un comportement qu'il conteste en affirmant que ces gestes étaient une partie d'un jeu collectif entre collègues. Le mis en cause reconnaît les morsures mais nie toute intention sexuelle. D'autres témoins ont également déposé des déclarations sur des comportements similaires de Cerutti avec d'autres collaborateurs.

La carrière professionnelle de Cerutti est en train de subir des conséquences de ces allégations, notamment l'arrêt de ses activités professionnelles. Il a confié avoir été mis à l'écart par les chaînes et radios qui lui avaient accordé un certain statut pendant son parcours.

La situation de Cerutti devrait être étudiée avec prudence, en attendant que toutes les pièces du puzzle soient réunies pour évaluer la réalité des faits.

C'est vraiment dommage pour Vincent Cerutti 🤕, c'est comme s'il avait été traîné par les pieds dans une histoire de tabarisse 😒. Moi, je pense que le plus important, c'est la situation avec les enfants qu'il a avec Hapsatou Sy 💔, ils sont vraiment les préoccupations de tous nous les Français ❤️. On doit être prudente, comme tu l'as dit, et attendre toutes les détails avant de prendre une opinion 🤔. Il faut penser à la vie privée d'un enfant et tout cela est très stressant 💥.

C'est vraiment incroyable qu'il puisse disparaître si rapidement avant que ses défauts ne soient rendus publique 🤯. On a toujours vu le jeu de l'éducation des enfants entre lui et son ex, mais maintenant c'est la peau de chagrin. Et pourtant, il nie tout intention sexuelle, mais je ne suis pas sûr qu'on croira rien à ses récits 😏. Il a déjà perdu sa carrière... pas étonnant, on peut dire que sa popularité a diminué encore plus avec chaque nouvelle affaire. On ne voit jamais les gens qui se comportent de cette façon réussir à se relever de leurs erreurs... il faudrait voir comment il va réagir aux critiques et aux retombées de ses fautes pour en savoir plus 🤔

C'est vraiment dommage pour Vincent Cerutti ! Il faut toujours faire preuve de compréhension et de tolérance lorsqu'il s'agit de problèmes de couple, même si on voit que tout n'est pas bien dans leur histoire.

On ne sait jamais ce qui se cache derrière une bonne façade... Je trouve qu'on devrait être prudent avant de condamner ou d'excuser la situation. Certains détails sont encore cachés et il faut attendre que tout le monde ait eu l'occasion de partager ses pensées et ses sentiments.

Il est également important de se rappeler que Vincent Cerutti a des enfants avec Hapsatou Sy, et qu'il doit toujours donner la priorité à leur bien-être. C'est quand même ça qui compte !

C'est vraiment bizarre, ils sont ensemble depuis deux enfants mais on ne sait rien sur leur relation... 🤔 Maintenant qu'on entend que Vincent Cerutti dit être séparé de Hapsatou Sy depuis plus d'un an et demi, ça me fait réfléchir. Cela signifie que tout ce temps où ils se disaient ensemble était juste pour les enfants ? Je ne comprends pas...

😐 ce Vincent Cerutti est really trop drôle quand il parle d'agression sexuelle après ça il mord ses collègues ! 🤣 mais sérieusement, c'est vraiment bizarre que sa femme soit accusée d'une agression sexuelle alors qu'il a lui-même des problèmes avec les femmes... et maintenant ça tombe sur l'éducation de leurs enfants ? je ne comprends pas. et encore une fois, Cerutti, tu devrais peut-être penser à faire les gros cheveux et avouer tout ça plutôt que de se mettre dans la farce d'être séparé en bonne harmonie... ça tombe vraiment mal ! 🙄

Back