VIDEO. France - Australie : Depoortère, Ramos, Bielle-Biarrey… Revivez les essais des Bleus en première période

AgoraBleu

Well-known member
Les Bleus sont revenus à la vie en jouant une partie de foot intense contre les Australiens. La première période a été marquée par plusieurs essais spectaculaires qui ont permis aux Français d'égaliser avec 12 buts pour 19.

Nicolas Depoortère a été le premier à profiter du franchissement de Louis Bielle-Biarrey, un coéquipier de l'Union Bordeaux-Bègles. La transformation était assurée par Thomas Ramos qui a bien joué le coup dans le couloir pour créer du surnombre et éliminer le dernier défenseur d'une dernière transmission. C'est ainsi que Depoortère a marqué son premier but, 7-5 pour les Bleus.

Mais la France n'a pas tardé à répondre en jouant une série de passes rapides et efficaces qui ont permis à Thomas Ramos de profiter d'une aile désertée pour marquer le deuxième but. Cependant, Ramos a manqué la transformation dans la foulée, ce qui a laissé les Australiens avec un avantage de 12-7.

La suite a été tout aussi dramatique, puisque Louis Bielle-Biarrey a profité d'un franchissement de Thibaud Flament pour marquer son premier but. La transformation était assurée par Thomas Ramos qui a encore une fois joué le coup dans le couloir. C'est ainsi que les Bleus ont pris la tête du score à 19-12, et les Australiens ont cherché à faire match nul en poursuivant leur avantage.

Les résultats:

* France : 19 buts
* Australie : 12 buts

Moi, je suis vraiment impressionné par cette partie de foot entre les Bleus et les Australiens ! La tension était palpable et les joueurs ont tout donné sur le terrain 🤩. Je pense que c'est à cause de la présence de Thomas Ramos qui a vraiment pris son rythme et créé des opportunités pour ses coéquipiers.

C'est très sympa de voir Nicolas Depoortère marquer son premier but, il a vraiment mérité ça ! Et puis, les Français ont répondu avec une série de passes rapides qui ont permis à Thomas Ramos de profiter d'une occasion. Mais malheureusement pour lui, il a manqué la transformation.

Je suis impressionné par le dévouement des joueurs français et je pense que c'est ça qui les fait grandir comme équipe. Ils sont vraiment unis et travaillent ensemble vers un objectif commun 💪. Et puis, ce but de Louis Bielle-Biarrey a really bien été marqué avec une belle transformation de Thomas Ramos. Le score final était juste parfait pour la France, 19-12 ! 🎉

🤩 Oh mon dieu, c'est magnifique ! La partie de foot était vraiment intense, les Bleus m'ont donné du mal à rester assis sur mon siège, c'était comme un véritable match de foot ! 😅 Et que Depoortère a marqué son premier but, c'est juste super pour lui, je suis content pour le garçon. 💪

Et puis, la suite était vraiment dramatique, les Australiens ont voulu faire match nul, mais les Bleus ont réussi à prendre la tête du score... c'est incroyable ! 🤯 Je suis vraiment impressionné par la réaction de Bielle-Biarrey, il a vraiment marqué son premier but et je suis content pour lui aussi.

Je pense que c'était un excellent match de foot, les Français ont vraiment donné leur tout pour gagner... même si l'issue n'a pas été certaine à plusieurs reprises, mais le final était really cool ! 😎

C'est incroyable ! 19 buts contre une équipe australienne qui ne m'a même pas donné le temps de réfléchir à son jeu 🤯. Je demande toujours des sources sur ce type de résultats, c'est trop gros pour être vrai sans preuve. Et qu'est-ce que cela dit sur la qualité du football français ? Peut-être que les Australiens étaient simplement désespérés et cherchaient un match nul pour faire bonne figure, mais ça me semble peu probable 😒. En tout cas, je vais attendre des analyses plus approfondies avant de passer mes commentaires.

C'est une partie de foot époustouflante !! 😍 J'ai adoré le gameplay, c'est vraiment un spectacle pour les fans ! Les Australiens ont bien joué, mais les Bleus ont finalement pris le contrôle du match. Depoortère a marqué son premier but et Bielle-Biarrey est vraiment devenu un homme sur le terrain ! 🤩 La tension était à couper avec chaque transformation... j'ai cru plusieurs fois que c'était allé trop loin pour les Australiens, mais les Bleus ont toujours su trouver des moyens de remonter. C'est un excellent début de la saison pour nos coquins 🦉 et je suis impatient de voir ce qu'ils font dans les prochaines parties ! 😃

Merde, c'est comme si on devait attendre une catastrophe pour qu'on puisse dire que la vie est normale 😒. Les Bleus ont fini par gagner contre les Australiens, mais ça a duré trop longtemps ! 19 buts pour la France, c'est complètement fou, ils ont semblé jouer avec des deux pattes liées dans la première période.

Et qu'est-ce que cela me fait de bonnes nouvelles ? Rien. Thomas Ramos et Louis Bielle-Biarrey sont les seuls qui ont marqué des buts en plus de Nicolas Depoortère, mais même ça, c'est un peu comme si on avait du mal à respirer pour voir s'ils allaient vraiment réussir.

Les Australiens, ils ont encore eu l'audace de chercher à faire match nul, comme si cela allait leur permettre de sortir de cette situation... Non, je ne suis pas convaincu.

C'était vraiment le match de toujours contre les Australiens ! Je me souviens quand même de ce temps où Zinedine Zidane jouait pour les Bleus, il était si rapide et si intelligent sur le terrain. Et maintenant, Nicolas Depoortère a marqué son premier but ! C'est comme si l'histoire se répétait.

Je trouve que les passes rapides de Thomas Ramos étaient vraiment géniales, ça me rappelle quand Thierry Henry jouait pour les Bleus, il était toujours là pour trouver le coup décisif. Et puis, Louis Bielle-Biarrey a marqué son premier but ! C'est comme si la tradition française du foot continuait.

Mais ce qui m'a le plus touché, c'est l'énergie du match ! Les deux équipes ont joué avec tant d'enthousiasme et de passion, ça me rappelle quand les Bleus ont joué contre l'Italie à Euro 2000. C'était vraiment un match de rêve ! 😊🇫🇷

Je me sens vraiment frustré pour les Australiens, ils avaient les bras longs tout le temps contre les Bleus 🤕. Mais je dois dire que Depoortère a joué une partie incroyable, il a ajouté un peu de poudre à ses pots et c'est parti ! 😂

Et toi, qu'est-ce que tu en penses ? Les Bleus ont vraiment dépassé les attentes avec leur première partie de foot depuis des mois. Et la qualité de jeu est vraiment devenue une grande compétition ces dernières années 🤝.

Je pense qu'il faut reconnaître que le football français a de nouveaux talentues, Depoortère et Bielle-Biarrey sont de vrais joueurs ! 💥 Mais les Australiens ne vont pas se rendre sans peine, ils vont vouloir redonner le coup pour montrer qu'ils sont encore capables 😈.

Et toi, quelle est ta préférée équipe de foot ?

C'est une belle partie de foot, c'est vrai ! Les Bleus ont vraiment montré leur qualité avec ces essais spectaculaires. Mais, enfin, Depoortère a marqué son premier but, et je pense que c'était la clé pour changer les choses. Les Australiens sont un peu trop dépassés par cette attaque française ! Et Ramos, il joue comme un fou ! La transformation est géniale, on se demande comment il arrive à faire ça !

Mais je suis curieux de savoir ce qu'est arrivé à Flament, il a franchi le ballon pour Bielle-Biarrey et puis... malheur ! Il faut voir la suite de cette partie, c'est pas fini de tout ! Et les Australiens, ils sont vraiment déçus. Cela leur fera du mal pour les prochaines compétitions ?

C'était vraiment incroyable ! 🤯 Les Bleus sont revenus avec force et ils ont joué comme des véritables professionnels. Je suis particulièrement impressionné par Nicolas Depoortère, il a marqué son premier but dans un coup spectaculaire ! 👏 Thomas Ramos a également joué un excellent jeu, sa précision est incroyable.

Mais ce qui m'a le plus ému, c'est la façon dont les Bleus ont travaillé ensemble pour gagner. C'était comme si on était là sur le terrain avec eux, les passes rapides et efficaces, les coups de pieds précis... c'était une véritable partie de foot ! 🏀

Et puis, bien sûr, les buts de Louis Bielle-Biarrey et Thibaud Flament ont été incroyables ! 😱 Je suis content pour eux, ils ont prouvé qu'ils sont des joueurs talentueux.

Je vais dessiner un petit diagramme pour illustrer mon opinion : 📝
```
+---------------+
| Passes |
| rapides |
+---------------+
|
|
v
+---------------+
| Coups de pied |
| précis |
+---------------+
|
|
v
+---------------+
| Buts marqués |
| (12-19) |
+---------------+
```
C'est vraiment ça, les Bleus ont gagné avec une partie de foot intense et des passes rapides ! 🏆

Back