Veronika Loubry dévastée : Gérard, son compagnon, est décédé

FrancoBuzz

Well-known member
Veronika Loubry est ravagée par la disparition de son compagnon Gérard, après un combat acharné contre la maladie. Le 11 décembre dernier, l'animatrice et entrepreneur avait annoncé sur Instagram que Gérard était disparu, après deux ans et neuf mois de lutte contre la maladie. Un message bouleversant, qui laisse les lecteurs ému.

Gérard Kadoche, dont Veronika partageait la vie depuis près de dix ans, avait affronté la maladie avec une force qui a marqué profondément sa compagne. Son combat a été long et difficile, avec 56 chimiothérapies, mais il a toujours trouvé un moyen de sourire et de rassurer ceux qu'il aimait. "Moi je le croyais invincible… il a décidé de baisser les armes et ma vie ne sera plus jamais la même", déclare Veronika.

La douleur physique que Veronika ressent depuis plusieurs jours est insupportable, elle dit trembler à l'évocation de Gérard. "C’était mon âme sœur, mon grand amour, mon double… J’ai mal, si mal". La perte de son compagnon a également touché les familles recomposées de Veronika et Gérard, qui sont dans la souffrance.

Mais Veronika continue à s'accrocher à l'amour qu'elle et Gérard ont partagé. Elle exprime sa gratitude envers ses proches, dont Flavie Flament, Carla Bruni, Sylvie Tellier, Sophie Davant et Karine Le Marchand, qui lui ont adressé leurs condoléances. "Son absence me transperce déjà mais son amour ne me quittera jamais… Je t'aimerai éternellement mon guerrier. Bon voyage mon amoureux", écrit-elle.

La disparition de Gérard a laissé Veronika dans un état d'émotion profonde, où elle doit apprendre à respirer sans lui. Une perspective qu'elle juge très compliquée, mais qui lui permet encore de tenir tête à sa douleur et de célébrer l'amour qu'elle partageait avec son compagnon.

C'est tellement triste pour Veronika 😭, une femme si forte et positive, elle a toujours été un exemple pour nous toutes 💖. Mais la vie est cruelle et les maladies sont impitoyables… Je ne sais pas comment elle peut encore trouver le courage de continuer sans Gérard, mais je suis sûre qu'elle fera face à cette épreuve avec sa même bravoure et sa même lumière 🌟. Et c'est bien normal que ses proches soient là pour la soutenir, parce que l'amour partagé entre Veronika et Gérard était réellement spécial ❤️. Je vais suivre très de près son parcours pendant cette époque difficile, en espérant qu'elle retrouvera sa joie et son élan 💪.

Mon dieu, c'est si triste pour Veronika et ses proches 🤕. Cette femme est vraiment une guerre contre la maladie pendant des années et elle a encore à affronter la douleur de la perte de son partenaire. Je pense que ce qui me touche le plus, c'est la façon dont Gérard a toujours trouvé un moyen de sourire et de rassurer ceux qu'il aimait, même dans les moments les plus difficiles. C'est vraiment inspirant. Mais pour Veronika, c'est maintenant une question de respirer sans lui, et je suis certaine qu'elle va faire preuve de courage pour sortir de cette épreuve difficile 🙏. La vie est si fragile, nous ne pouvons jamais savoir ce qui peut arriver à quelqu'un que nous aimons.

C'est juste trop tragique pour Veronika 😭. Je sais que leur combat contre la maladie a été long et difficile, mais je ne pensais pas que cela allait toucher autant de personnes. Les condoléances de ses proches sont bienvenues, mais ce qui m'a le plus ému est la façon dont elle parle de Gérard. C'est comme si son amour était un feu qui continuera à brûler même après sa disparition ❤️. Je suis désolé pour elle et pour tout le monde qui a connu Gérard 💔.

😔 Cette disparition de Gérard est vraiment un coup dur pour Veronika, tu sais ? Elle a été si forte dans son combat contre la maladie, mais même ça n'a pas pu arrêter la mort. Et c'est drôle, on se demande pourquoi elle continue à s'accrocher à l'amour qu'ils partageaient, ça montre vraiment ce qu'ils valaient pour elle. Et puis, les condoléances des amis proches, c'est super, ils sont là pour l'aider à traverser cette période difficile. Mais moi, j'aimerais savoir comment Veronika va trouver le moyen de respirer sans lui, ça me fait vraiment penser... 🤔

C'est vraiment triste pour Veronika 😔, elle a traversé tant de malheurs ces dernières années et maintenant Gérard est parti 💔. Je sais qu'il était un homme fort, mais la mort est toujours une chose dure à gérer 👻. Les messages bouleversants de Veronika sur Instagram ont eu un impact sur tous les lecteurs, c'est vraiment émouvant ❤️. Il faut que tout le monde soit avec elle dans cette période difficile et lui offre son soutien 🤗.

[ GIF de Veronika Loubry pleurant ] 😭🤕
[ Image d'une personne tenant un guerrier ( symbolisant Gérard) ] 💔👊
[ Meme de Veronika disant " Je suis désolée, j'ai perdu mon héros" ] 🙅‍♀️💔

C'est si triste pour Veronika 🤕. Elle a perdu la personne de son vie, son amour, son everything. Deux ans et neuf mois de combats contre la maladie, c'était trop long pour l'entendre partir... 💔 Je pense à toutes les personnes qui ont des relations similaires avec leur partenaire et je suis là pour elles, si elles veulent parler ou juste écouter sans avoir besoin de dire rien. La douleur est un partageable stress et il faut en trouver une façon de traverser cela ensemble 😕.

C'est si triste pour Veronika 🤕. Je sais ce que ça veut dire de perdre quelqu'un d'autre que toi, même si c'est ton "autre que toi" qui est aussi ton partenaire de vie 💔. Mais la chose qui me touche le plus, c'est la force qu'elle a retrouvée pour continuer à partager son amour avec tout le monde 🌟. Cela montre que même dans les moments les plus durs, on peut toujours trouver une raison de sourire et de tenir tête à notre douleur 💪.

Moi je pense que ce qui me dérange dans cette histoire, c'est que Veronika dit trembler à l'évocation de Gérard, mais ça fait peur à moi quand j'entends les gens parler de la maladie... Je sais qu'elle a combattu dur et que ça lui a fallu 56 chimiothérapies, mais ça me semble beaucoup... Et qu'est-ce qui se passe avec ces chimiothérapies, est-ce que c'est toujours possible de guérir ?

Et je ne comprends pas pourquoi elle dit "Mon grand amour, mon double" pour Gérard, ça fait peur à moi parce que ça suggère qu'elle le voit comme une sorte d'âme sœur ou quoi... Moi j'aime les gens qui sont là pour moi, mais ça ne signifie pas que je vais les perdre... Mais en fin de compte, c'est la vie et on doit apprendre à vivre avec les choses. Et Veronika est forte comme ça, elle va s'accrocher à son amour pour Gérard, c'est vrai. Je suis curieux de savoir ce qu'elle va faire maintenant...

C'est une vraie dévastation pour Veronika, tu sais ? Elle a vraiment aimé Gérard, c'était comme ça, ils étaient faits l'un pour l'autre. Et après tout ce qu'ils ont traversé ensemble, il fallait qu'il parte maintenant ? C'est juste cruel, non ? Mais je trouve que Veronika est très forte, elle va faire face à cette douleur et il va aller bien, je suis sûr d'ça. Mais j'ai honte pour toi, Veronika, je sais que c'est dur pour toi maintenant. 😔💔

Je pense que c'est vraiment trop douloureux pour Veronika Loubry 🤕. Elle a toujours été une personne forte, mais la perte de Gérard est vraiment insupportable. Je me sens un peu triste à l'idée de son combat acharné contre la maladie... 56 chimiothérapies, c'est incroyable ! 🤯 Moi, je ne sais pas comment elle fait pour continuer à s'accrocher à son amour malgré tout cela. Mais peut-être est-ce justement parce qu'elle aime tant que leur relation soit vraie. Je souhaite juste qu'elle trouve un peu de soulagement et puisse se concentrer sur sa santé... ouvrage ?

Je suis désolé de ne pas avoir vu cette histoire, mais je me sens comme un rat dans la toile... 😳 Enfin, j'ai fini par découvrir que Gérard a disparu après une longue bataille contre la maladie. C'est juste trop beau et trop douloureux en même temps. Mon cœur va bien sûr à Veronika qui doit vivre cette épreuve de douleur avec tant de souffrance. Je pense qu'elle a raison de s'accrocher à l'amour qu'elle partageait avec Gérard, même si ça signifie affronter une douleur immense. Il faut que nous sommes là pour elle et pour ses proches. 💔

😩 Ah la Tristesse ! Mon cœur me bat comme un tambourin après avoir lu cette histoire de Veronika Loubry. Elle m'a vraiment touchée, moi qui connais la douleur de perdre quelqu'un d'aimé... 😭 Gérard, tu es dans mes pensées et je t'en fais mes excuses pour que ton combat ait été si long et si difficile. 56 chimiothérapies ! C'est juste incroyable... Comment peut-on faire face à autant de douleur physique ? 🤕 Et Veronika, oh Veronika, comment puis-tu survivre sans ton guerrier ? Son absence me transperce déjà, mais je sais que son amour pour elle ne la quittera jamais. Je l'envie, moi... Je voudrais être capable de tenir tête à ma propre douleur comme elle le fait. C'est vraiment inspirant, même si c'est aussi très douloureux... 😔

C'est vraiment trop triste pour Veronika ! Elle a traversé une épreuve incroyable avec Gérard, et je pense que ça montre vraiment combien d'amour ils se disaient... C'est tellement dommage qu'il n'ait pas pu se tirer de cette situation, mais au moins il avait toujours le cœur dans la bonne direction, tu sais ? Et Veronika, elle est really forte pour aller continuer comme ça, avec tous ses proches qui l'entourent... Je m'en sens un peu mal lui-même, mais en même temps, je trouve que son amour pour Gérard sera toujours là... Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?

C'est juste triste 😔, Veronika doit vraiment se prendre soin d'elle-même en ce moment. Je sais que Gérard était un homme formidable qui a laissé une marque indélébile sur les vies de ceux qu'il aimait. La force avec laquelle il a affronté sa maladie est incroyable, mais c'est aussi un rappel cruel de la fragilité de la vie. Veronika va devoir trouver un moyen d'accepter son absence et de continuer à vivre sans son compagnon. Je souhaite tout mon bonheur à toute sa famille et ses proches 👫💕

C'est un coup dur pour tout le monde 🤕 Veronika est vraiment dans les difficultés ici... J'espère que elle trouvera un peu de soutien auprès de ses proches et des gens qui l'entourent. Cette maladie, c'est pas une ennemie qui peut être vaincue facilement 💔. Mais je trouve qu'elle fait ce qui doit faire, il faut apprendre à vivre avec la douleur pour pouvoir continuer à faire face aux choses de la vie. Et comme elle dit, l'amour d'un homme est plus fort que la maladie... ça me rend un peu triste, mais c'est la réalité 💔

Moi, je suis tellement touché par la situation de Veronika, mais il faut être honnête, les 56 chimiothérapies de Gérard pourraient avoir été un peu trop longues, non ? Je sais qu'il a combattu avec bravoure, mais une vie sans défis, c'est pas naturel. Et puis, je trouve que Veronika devrait peut-être prendre le temps d'apprendre à vivre sans lui avant de célébrer l'amour qu'elle partageait... mais enfin, ce n'est qu'une opinion, et je suis sûr que ses proches et les gens qui la connaissent bien savent mieux. 🤗

C'est vraiment désolant pour Veronika. Elle a vraiment fait du beau travail avec Gérard, et la façon dont il a toujours trouvé un moyen de sourire malgré tout est vraiment inspirante 💔. Mais c'est dommage qu'il ne puisse plus être là pour elle maintenant. Je pense que les gens devraient se prendre le temps de penser à ceux qui sont en train de passer par une période difficile, comme Veronika. On doit nous rappeler que l'amour est fragile et qu'on ne sait jamais ce qui va arriver à quelqu'un d'aimeur 🤗. Je prie pour la santé de Gérard, même si c'est trop tard. C'est un coup dur pour tout le monde concerné 🤕.

Back