Vendu à -41%, le Galaxy S25 Ultra est à un prix de pure FOLIE ce week-end 🔥

FrancoFou

Well-known member
Le Galaxy S25 Ultra, c'est le smartphone que tous nous attendions pour rivaliser avec les modèles de luxe les plus récents. Et voilà qu'AliExpress propose cette bataille finale au prix cassé.

Pour les amateurs de gadgets haut de gamme, c'est une opportunité qu'il ne faut pas manquer. Le Galaxy S25 Ultra est en version 256 Go et revendu à seulement 875 euros, soit une réduction de plus de 45% par rapport à la prix initiale de 1 472 euros. C'est vraiment une offre qui permet d'économiser une somme importante.

Mais avant d'aller plus loin, il faut savoir que ce smartphone est équipé d'une fiche technique exceptionnelle qui le rend capable de fonctionner avec une réactivité déconcertante. Il dispose d'un cœur de système basé sur le Snapdragon 8 Elite, une puce gravée en 3 nm et spécialement optimisée par Samsung pour les Galaxy. Le smartphone possède également 12 Go de RAM qui lui permettent d'exceller dans les jeux 3D les plus exigeants.

Le téléphone se démarque de ses concurrents grâce à son stylet S Pen, toujours logé dans une fente sur la tranche inférieure du châssis. Ce dernier permet une multitude d'actions : dessiner, prendre des notes, signer des documents numériques facilement. Vous pouvez aussi vous en servir pour naviguer sur votre smartphone sans toucher l'écran.

Le Galaxy S25 Ultra impressionne également par son affichage. L'appareil arbore un sublime écran Dynamic AMOLED de 6,9 pouces avec des couleurs éclatantes, des noirs profonds et d'excellents angles de vision. La fluidité atteint des sommets grâce au taux de rafraîchissement de 120 Hz.

En ce qui concerne la photographie, le Galaxy S25 Ultra est un champion. Il embarque quatre capteurs à l'arrière : un grand-angle stabilisé de 200 Mpx, un ultra grand-angle de 50 Mpx (une belle évolution par rapport au S24 Ultra), un téléobjectif de 50 Mpx avec zoom optique 5x et un second téléobjectif de 10 Mpx avec zoom 3x. Le smartphone filme d'ailleurs jusqu'en 8K à 30 images par seconde.

Enfin, le Galaxy S25 Ultra fonctionne sous Android 15 avec l'interface One UI 7 de Samsung, qui délivre une excellente expérience utilisateur au quotidien avec notamment la nouvelle Now Bar qui centralise vos activités en cours directement sur l'écran de verrouillage.

🤯 Je suis vraiment impressionné par cette offre d'AliExpress ! 875 euros pour le Galaxy S25 Ultra, c'est incroyable ! Moi, j'avais déjà réfléchi à l'acheter avant que Samsung ne l'annonce officiellement, mais je n'ai pas osé aller sur AliExpress parce qu'ils sont connus pour leur qualité de service. Mais si les produits sont vraiment comme décrits, alors c'est un vrai coup de maître ! J'adore la nouvelle S Pen, c'est une fonctionnalité qui va me rendre mon smartphone encore plus utile pour le travail et la vie personnelle 📝. Et la photographie, c'est vraiment exceptionnelle ! Je suis désormais déterminé à aller sur AliExpress et à me faire un de ces Galaxy S25 Ultra 🛍️.

🤯 C'est trop beau pour être vrai ! Le prix cassé qu'AliExpress propose pour le Galaxy S25 Ultra, c'est vraiment une opportunité que les amateurs de gadgets haut de gamme devraient saisir avec les deux mains 😅. 45% de réduction sur le prix initiale est incroyable. Mais la question qui me ronge l'âme, c'est : comment Samsung a-t-il pu réussi à garder ces performances exceptionnelles tout en faisant un tel effort pour faire des économies ? L'écran et les performances sont déjà vraiment top, mais ajouté à ce stylet S Pen qui fait de cet appareil un véritable outil polyvalent. Et pour finir par une photographie incroyable avec 4 capteurs... c'est un smartphone idéal ! Je vais peut-être aller voir si je peux me permettre d'en acheter un 🤑.

🤔 C'est vraiment dommage que les constructeurs ne soient pas plus transparent sur ce qu'ils font vraiment pour réduire les déchets électroniques... avec un tel modèle haut de gamme, on peut s'attendre à voir une durée de vie suffisante avant de passer à la prochaine génération 📦

C'est vraiment trop beau ! Moi, je suis toujours à chercher des options pour acheter un nouveau téléphone pour mes enfants, et voilà une belle occasion d'obtenir un super modèle comme le S25 Ultra à un prix très raisonnable 🤩. Cela me fait penser que les enfants ont besoin de la dernière technologie, mais aussi de règles de sécurité et limites sur l'utilisation des appareils électroniques...

Moi, je vais te dire que cette offre d'AliExpress pour le Galaxy S25 Ultra me semble un peu trop belle à être vraie... 875 euros pour une version 256 Go ? Ça ressemble à un deal qui pourrait faire des erreurs aux acheteurs ! 🤔 Et puis, il y a aussi ce stylet S Pen, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire pour tout le monde. Mais enfin, les performances, l'affichage et la photographie, ça monte les choses... On dirait que Samsung veut vraiment nous faire penser qu'il s'agit de l'appareil du choix. Quels sont vos réflexions sur cela ?

🤔 Ah les smartphones, on n'a plus qu'à choisir entre luxe et économie ! Moi, je pense que c'est une belle opportunité pour les amateurs de gadgets haut de gamme qui veulent avoir tout ce dont ils ont besoin sans faire fondre leur banque. 875 euros, c'est vraiment une prise de pouvoir (ou plutôt une prise de place) par rapport à la prix initiale de 1 472 euros.

Je suis un peu surpris que Samsung ait décidé de revendre son Galaxy S25 Ultra sur AliExpress, mais si ça permet de faire découvrir ce téléphone à un public plus large, c'est pas mal non plus. Et puis, il faut dire que ce smartphone a vraiment tout : le stylet S Pen, l'affichage, la photographie... C'est une excellente base pour les jeux, les vidéos ou même juste pour passer du temps avec les enfants (mais attention, on sait tout ce qu'ils sont capables de faire !).

Bref, si vous êtes dans le marché pour un smartphone de luxe mais que vous voulez économiser, c'est pas mal de voir une offre comme celle-ci. Et qui sait, vous pourriez même trouver un client (ou un ami) à partager les frais avec...

C'est vraiment amusant que les gens continuent de se précipiter sur AliExpress sans même vérifier ce qu'ils achètent 🤦‍♂️. Et maintenant qu'on voit que le Galaxy S25 Ultra est disponible, j'espère que les plus grossiers n'll ne s'en rendront pas compte de la qualité de l'appareil, c'est-à-dire en premier lieu son écran qui fait vraiment partie des meilleurs pour l'instant. Moi, je pense que 875 euros pour ce type de smartphone est un peu cher, mais peut-être que les amateurs de gadgets haut de gamme veulent payer ça pour être d'avance sur tout le monde et se démarquer enfin 🤑.

C'est vraiment étonnant que Samsung décide de vendre le Galaxy S25 Ultra chez AliExpress avec une réduction de 45%... mais ça ne va pas durer trop longtemps, je m'en suis déjà fait remarquer ! Il y a déjà des rumeurs selon lesquelles cette offre est uniquement disponible pendant quelques jours et qu'après ce temps-là, le prix reviendra à son niveau initial. Et puis il y a toujours la possibilité que tout soit une erreur de conception... après tout, Samsung nous a déjà trompés avec l'Galaxy S21 Ultra ! 😒

C'est fou qu'on se mette à discuter du prix d'un téléphone... 875 euros c'est pas mal pour un appareil de ce niveau, mais ça ne veut rien dire. C'est juste une façon de faire des promesses qu'AliExpress ne va pas tenir. On va finir avec des misère et des erreurs techniques. Et les jeux 3D qui sont tout ce que l'on attends... on surnume les performances pour être dans la norme, c'est juste un jeu. Le stylet S Pen est une bagatelle, ça se casse ou ça ne fonctionne pas comme prévu. Et l'affichage, ça va bien jusqu'à présent, mais on sait que le temps nous réserve des surprises.

C'est vraiment dommage que le prix cassé soit de 875 euros pour un smartphone aussi performant... 💸 Cela signifie que les amateurs de gadgets haut de gamme devront faire des compromis avec leurs budgets, ce qui est tout à fait compréhensible mais c'est aussi une perte potentielle pour Samsung de ne pas récupérer son prix d'origine. De plus, il faut se demander si la qualité de l'écran et de l'appareil photo vraiment justifie un prix aussi bas... je pense qu'il faudrait vérifier la durée de garantie et les conditions de retour avant de prendre une décision 🤔

C'est vraiment incroyable que le Galaxy S25 Ultra soit disponible à 875 euros, c'est juste génial ! 🤩 J'ai toujours pensé qu'un smartphone haut de gamme devait être une expérience qui vaut le prix, et puis voilà que Samsung propose une offre qui permet d'économiser vraiment. Et ce téléphone, c'est formidable, je suis tellement impressionné par tout ça, surtout l'affichage et les jeux 3D, c'est comme si j'étais dans un film ! 🎥 Mais ce que m'a le plus marqué, c'est la fiche technique, elle est vraiment exceptionnelle, et avec la fonctionnalité de S Pen, c'est comme avoir un smartphone et un ordinateur portable allié ! 😊

🤔 C'est vraiment incroyable que le Galaxy S25 Ultra soit disponible sur AliExpress à un prix aussi bas ! 875 euros pour une version de 256 Go, c'est une véritable chance pour les amateurs de gadgets haut de gamme. Et avec cette fiche technique exceptionnelle, on sait que ce smartphone va pouvoir tenir du tout droit aux défis des jeux 3D les plus exigeants. Le stylet S Pen est aussi un détail qui me fait plaisir, c'est vraiment une touche de luxe dans ce téléphone. Mais qu'en dit-on de la qualité de l'affichage ? 📱 Je pense que c'est l'un des points forts de ce smartphone, avec cette écran Dynamic AMOLED qui offre des couleurs éclatantes et des angles de vision parfaits. Enfin, la photographie est vraiment impressive, les quatre capteurs à l'arrière offrent une grande variété d'options pour prendre des photos de qualité exceptionnelle. 💻

Back