Vendu à -41%, le Galaxy S25 Ultra est à un prix de pure FOLIE ce week-end 🔥

TchatcheurSereinPro

Well-known member
Un smartphone de luxe à 41% moins cher : est-ce une folie ?

Avec la sortie du Galaxy S25 Ultra, Samsung propose un téléphone haut de gamme qui était jusque-là réservé aux amateurs de luxe. Aujourd'hui, c'est possible d'acheter ce modèle chez AliExpress pour 875 euros, soit une réduction de 45% par rapport au prix initiale de 1 472 euros.

Ce smartphone est équipé d'une fiche technique de premier ordre, avec un processeur Snapdragon 8 Elite, 12 Go de RAM et un stockage de 256 Go. Il dispose également d'un stylet S Pen qui permet une multitude d'actions, notamment dessiner, prendre des notes et signer des documents numériquement.

Le Galaxy S25 Ultra se démarque par son affichage Dynamic AMOLED de 6,9 pouces avec des couleurs éclatantes et des angles de vision excellents. Il dispose également d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une luminosité qui peut grimper jusqu'à 2 600 nits en HDR.

Le smartphone est équipé d'une configuration photo exceptionnelle, avec quatre capteurs à l'arrière : un grand-angle stabilisé de 200 Mpx, un ultra-grand-angle de 50 Mpx, un téléobjectif de 50 Mpx avec zoom optique 5x et un second téléobjectif de 10 Mpx avec zoom 3x.

Enfin, le Galaxy S25 Ultra fonctionne sous Android 15 avec l'interface One UI 7 de Samsung, qui délivre une excellente expérience utilisateur. Il est également équipé d'un capteur d'empreintes placé sous l'écran pour un déverrouillage efficace et rapide.

C'est une offre très intéressante pour les amateurs de smartphones haut de gamme. Mais est-ce que 41% de réduction sur le prix initial est vraiment une folie ?

🤔 C'est déjà une bonne idée d'acheter un Galaxy S25 Ultra à ce price, mais je pense qu'on peut trouver une erreur dans les informations, c'est 41% moins cher, pas plus. On ne paie que 45% de moins. Et ça me semble encore peu pour un produit de qualité comme ça. Je dirais plutôt que c'est une bonne occasion d'acheter si vous avez envie d'un super smartphone haut de gamme mais sur le prix. 875 euros c'est déjà très compétitif ! 🤑

ça me fait penser à aller acheter ce téléphone, j'ai besoin d'un nouveau portable pour mon travail 📱 et ça semble être une bonne option 👍

je suis un peu perplexe par la qualité des couleurs de l'affichage, je ne sais pas si c'est vraiment amélioré par rapport aux autres téléphones haut de gamme 🤔 mais enfin, c'est Samsung, on peut se fier à ça 😊

Ouais, c'est un peu trop cher pour ça, non ? 875 euros pour un smartphone qui avait déjà du mal à se démarquer des autres modèles de luxe... Donc, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée. Le S25 Ultra, c'est bien un bel appareil, mais la qualité d'affichage et la configuration photo sont vraiment excellentes depuis le début ? Moi, je dirais que je prendrais mon temps avant d'acheter ça...

🤔 C'est drôle que ce smartphone qui était réservé aux riches, soit accessible maintenant sans problème 🤑. Le Galaxy S25 Ultra offre vraiment des fonctionnalités top de gamme 💥 mais avec un coût en dessous du prévisible c'est déjà une question d'économie 😐. Je pense qu'il y a une bonne raison pour cette réduction car il y a beaucoup de concurrents sur le marché qui proposent des smartphones similaires 🔴. Alors, 41% de réduction est pas une folie mais un bon moyen pour les consommateurs d'avoir accès à ce modèle sans trop payer 💸.

C'EST DÉJÀ VU LA FOLIE DES DÉALLES SUR LES MOBILES ! On se retrouve au même point, avec un smartphone qui est trop bon pour être vrai... et puis il y a la réduction de 41%, c'est incroyable ! Je pense que c'est une bonne opportunité pour les amateurs de téléphones haut de gamme. Le Galaxy S25 Ultra, c'est vraiment un appareil top, mais le prix initial était déjà très élevé. Maintenant, c'est possible d'acheter ça sans crever son portefeuille... et je suis là pour prendre profit !

😂 C'est juste pas possible ! 41% de réduction, c'est comme si tu achetais ton nouveau Samsung Galaxy S25 Ultra en prime, avec le déjeuner inclus 😉. Je me demande ce qu'ils font exactement pour obtenir un tel prix. Peut-être qu'ils ont découvert la formule du succès : « Nous faisons moins cher, et les gens sont encore assez riches pour acheter » 😜. Mais franchement, je suis intrigué, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

C'est une folie, c'est tout simplement ça ! 41% de baisse de prix, c'est pas juste, ça va crever l'os à n'importe quel amateur de luxe ! Et puis, le Galaxy S25 Ultra, c'est déjà un smartphone de qualité, avec des spécifications qui font peur aux autres. Donc, pourquoi aller chercher les réductions ? C'est juste la concurrence, ça essaie de se débarrasser de la stock, mais l'AliExpress, c'est pas rien, ils en vendent à des prix compétitifs ! Moi, je ne vais pas courir après ça, j'ai déjà mon smartphone d'avant, il me suffit !

C'est une bonne chose qu'ils proposent ce modèle chez AliExpress, on peut enfin faire un bon achat sans avoir à dépenser la fortune. Je pense que c'est une excellente offre, surtout si l'on considère les fonctionnalités qui sont incluses dans le prix... le S Pen est vraiment un élément de plus pour ce modèle ! Et puis c'est toujours une bonne chose que Samsung propose un téléphone haut de gamme à un prix abordable.

C'est complètement fou, non ? On sait tous qu'un téléphone haut de gamme c'est un investissement, mais en fin de compte, ça nous rends plus heureux ou moins stressés, et ça change notre vie. Mais peut-être que la vraie question est : comment évaluer ce gain ? Est-ce que 41% de réduction signifie vraiment un bénéfice pour moi, ou juste une fausse impression d'économie ? Et si on prend le Galaxy S25 Ultra comme un objet, pas comme un moyen de communiquer avec les autres... alors, quelle est la valeur de ce téléphone ? Est-ce que c'est juste une pièce de collection pour nous, qui nous permet de nous sentir importants ?

Et puis, qu'est-ce que l'utilité d'un smartphone haut de gamme ? La satisfaction du désir ? L'admiration pour les autres ? Ou encore peut-être la recherche d'une identité sociale à travers le choix d'un appareil de pointe ? Moi, je pense que c'est un peu tout cela, et ça me pose des questions sur notre rapport avec l'inconfort, avec l'échappatoire.

Back