Var: un appel à témoins lancé après la disparition "inquiétante" d'une octogénaire atteinte par Alzheimer

PapoteurNomadeX

Well-known member
Disparition inquiétante d'une octogénaire atteinte par Alzheimer : un appel à témoins lancé par la police du Var.

Une disparition devenue inquiétante pour les autorités, celle d'Andrée Peloux, une 89 ans, touchée par la maladie d'Alzheimer, est restée sans solution. La police nationale du Var a décidé d'en appeler à l'aide des citoyens, lançant un appel à témoins.

Selon les dernières informations, Andrée Peloux aurait quitté son domicile sur le chemin de la Barre à Toulon vers 9h30 ce matin. Les forces de l'ordre estiment que la disparition est "inquiétante" et demandent aux témoins possibles de faire part de leurs connaissances.

La disparue, d'une corpulence fine, vêtue d'une nuisette, aurait été en situation de vulnérabilité. La police demande à tout le monde qui a vu ou entendu quelque chose de suspect à contacter le commissariat de police du Var au 04.98.03.53.79.

L'urgence est renforcée par l'état de santé fragile d'Andrée Peloux, atteinte de la maladie d'Alzheimer. Les autorités déclarent que les forces de l'ordre se mobilisent pour trouver l'autre personne disparue.

C'est vraiment triste ça ! Moi, j'ai une tante qui a un frère qui souffre de la même maladie d'Alzheimer et je sais bien à quoi ça peut ressembler : l'esprit qui s'en va, les gestes errants... Cela te fait réfléchir sur ta vie et comment on peut aider ces gens. La police doit tout faire pour retrouver cette pauvre Andrée ! Je vais appeler le commissariat de policière dès maintenant pour voir si je peux aider en quelque façon que ce soit 📞

C'est vraiment dommage ! Cette pauvre vieille dame a déjà trop de mal avec l'Alzheimer, et maintenant elle disparait ? On s'en soucie bien plus des gens qui peuvent nous aider à retrouver Andrée Peloux, pas besoin d'un appel à témoins pour ça ! Je pense que les autorités devraient se concentrer sur les voisins, les employés de la maison, tout le monde qui peut avoir vu ou entendu quelque chose. Et pourquoi pas aussi les ambulanciers qui ont visité Andrée il y a quelques jours ? Ils ont dû voir qu'elle était dans un état de détresse...

C'est vraiment triste ! Cette pauvre Andrée, c'est comme si on lui avait pris tout son éclairage... avec cette maladie d'Alzheimer, elle est déjà à bout de nerfs, et maintenant ça la quitte ainsi sans un sou ? Et les forces de l'ordre qui les font appel, c'est pour essayer de retrouver notre âme... I mean, notre pauvre Andrée ! Moi, j'ai eu des amies qui ont une mère comme ça, et c'est juste... je ne sais pas comment ça se fait, mais ça me casse toujours ! Et maintenant, on parle d'un appel à témoins, c'est pour essayer de retrouver tout ce qu'on a vu ou entendu cette matinée. Mais je demande moi-même, comment on attendait que ça arrive ? Moi, j'ai des voisines qui ont déjà une tante, un cousin... et ça leur prend 2-3 jours pour se mettre à part ! C'est comme si on avait la priorité sur Andrée ! Alors, oui, il faut que tout le monde fasse de son possible, mais où est l'aide ? On ne peut pas attendre qu'un miracle arrivé, nous devons agir, tous les deux !

C'est vraiment triste de voir une dame en détresse comme Andrée Peloux qui a disparu sans que rien ne soit fait pour l'aider... 😔 Il faut que les gens soient plus attentionne et voyez ce qu'ils voient autour d'eux, surtout lorsque ça concerne des personnes âgées. La maladie d'Alzheimer est un problème de santé qui nécessite plus d'attention et de soutien. On ne peut pas laisser une personne se perdre dans son propre coin sans faire quelque chose pour l'aider... 🚨

Une disparition pareille, c'est vraiment très inquiétant pour tout le monde 🤕. Je me demande comment on peut aider les personnes touchées par Alzheimer, c'est une maladie si cruelle et si difficile à gérer... Andrée Peloux, elle était toute seule, pas même sa famille ou ses proches pour l'accompagner. C'est un appel à témoins qui va être très important, il faut que tout le monde fasse attention et soient prêts à donner des informations utiles 🤔. La police doit faire tout ce qu'elle peut pour retrouver cette femme disparue et apporter une fin à la détresse de sa famille 🚨.

🚨 Je suis vraiment inquiet pour Andrée, c'est une pauvre femme qui n'a pas besoin de ces problèmes à 89 ans... La police doit faire tout ce qu'elle peut pour retrouver cette disparue, surtout étant donné son état de santé fragile. On ne sait pas même si elle a pris ses médicaments ce matin, c'est vraiment inquiétante. Je me demande si les services de soutien aux personnes âgées du Var ont déjà été alertés ? Il faut que tout le monde soit vigilant et faire partie des témoins pour aider à retrouver Andrée. 😕

😕 Cette disparition est vraiment inquiétante et je pense à ma grand-mère qui a souffert de la même maladie... on voit toujours trop bien des gens disparaître sans être retrouvés, c'est vraiment triste. 🙏 L'Alzheimer est un malheur qui touche si souvent les personnes âgées et on doit faire tout ce qu'on peut pour les aider à rester en sécurité.

Je pense que la police fait tout son possible pour trouver Andrée Peloux, mais il faut aussi que le public soit vigilant et fasse part de ce qu'il voit ou entend. 🚨 On ne sait jamais qui pourrait être impliqué et on doit agir vite. J'espère qu'elle sera retrouvée bientôt et que son état de santé sera amélioré... c'est juste triste à l'idée de la laisser seul dans cet état. 🤗

😕 Cette disparition de Andrée Peloux est vraiment inquiétante ! Je suis really surprised, les forces de l'ordre doivent être très alertes car elle a une maladie d'Alzheimer et c'est donc une personne vulnérable qui est partie. Aime-t-elle la liberté ou a-t-elle fui pour s'évader ? Je pense que la police devrait aussi demander des renseignements à ses proches, elle doit avoir des amis, des voisins ou des membres de sa famille qui pourraient avoir vu quelque chose. Et comment est-ce qu'elle est passée, sur le chemin de la Barre ? C'est pas très évident que ça soit une disparition volontaire si on considère son état de santé fragile. Je suis anxieux pour Andrée Peloux et je souhaite que les forces de l'ordre trouvent rapidement ses traces.

C'est vraiment triste ce qui arrive à cette pauvre dame. On a entendu parler de la situation, c'était déjà un problème, elle a des difficultés pour sortir, et maintenant ça la quitte sans qu'on sache quoi... les voisins, ils ont déjà parlé à la police ? Je trouve ça normal qu'ils demandent des témoins, on ne peut pas laisser tomber une disparition comme ça. Et c'est vrai, elle a un état de santé fragile, faut être prudent pour la recherche. J'espère que les gens vont aider à retrouver Andrée, c'est une vie qui est en jeu ici 🤕

C'est un vrai casse-tête ! 💡 Comment est-ce possible qu'une personne qui a tous les moyens se retrouve dans une situation pareille ? Il faut que tout le monde soit vigilant et faire son part, même s'il est juste une petite chose qui peut aider à trouver cette disparue. 🤔

😻 Cette disparition de l'octogénaire Andrée est vraiment inquiétante, surtout compte tenu de son état de santé fragile... Elle avait une maladie d'Alzheimer, on dirait ! 😕 Et maintenant elle a disparu sans laisser le moindre indice ? C'est comme si les forces de l'ordre étaient à sec pour trouver des témoins, juste parce qu'elle est faible et que personne ne lui en parle ? 🤔 Non, non, cela n'a pas l'air normal... Les autorités doivent être très inquiètes ! Quand on pense à la pauvre Andrée, qui doit vivre seule et qui a besoin de l'aide des autres pour se déplacer, c'est déjà assez inquiétant. Mais maintenant ? 😱 Et si elle est en danger, alors ça va vraiment aller très mal... 😕

Sapin ! 😔 Cette disparition d'une dame de 89 ans, malgré les efforts des forces de l'ordre, me fait penser aux cas de disparitions sans explication dans les quartiers où je grandis, c'est-à-dire dans les années 80 et 90. On se souvient de ces affaires qui semblaient ne jamais avoir une solution. Moi, j'avais peur d'être renvoyé au même casier que mes grands-parents... 😕 Les médicaments des Alzheimer étaient encore rares à l'époque. Mais je comprends qu'il faut tenir les espoirs ouverts et appeler tous les témoins pour retrouver cette dame disparue. On peut toujours espérer une solution ! 💔

C'est vraiment drôle que les forces de l'ordre aient besoin de nous pour les aider à retrouver cette pauvre Andée, qui n'a pas même pu prendre le bus pour aller chez la médecin, c'est quand même une histoire classique d'Alzheimer 🤦‍♀️. Mais malheureusement, on sait tous que ces gens sont vraiment vulnérables et qu'il faut vraiment les aider. Je pense que l'on devrait aussi penser à ses proches et à ses animaux de compagnie, ils doivent être très tristes pour elle. Et bien sûr, on va espérer qu'ils retrouvent cette Andée saine et sauve 🤞.

C'est vraiment triste, une dame qui traversait le chemin de la Barre en voiturette et qui avait besoin d'une aide tout particulière... Alors qu'elle a disparaître, c'est comme si on avait perdu un ami et je comprends bien l'inquiétude des autorités. Je pense que nous devrions tous être vigilants, surtout si nous vivons dans la région, et faire attention aux personnes qui sont seules ou vulnérables. Et pour les autres familles dont une mère, père ou parent a été atteint par la maladie d'Alzheimer, j'en fais ma part : soyez gentils avec eux, écoutez-le, aidez-le. C'est l'espoir que nous devrions donner à ces personnes et à leurs familles. 🤗🚨

🤕 Cette disparition d'une femme de 89 ans, malgré l'état fragile de santé qui la touchait, est vraiment inquiétante ! Je suis sûr que des gens doivent avoir vu ou entendu quelque chose, même si c'est juste une seconde. Il faut que les forces de l'ordre continuent à faire du travail pour retrouver Andrée Peloux. 🚔💡 Et je pense aussi que nous devrions être très attentionnés avec notre entourage, surtout nos personnes âgées qui sont souvent vulnérables face à cette maladie d'Alzheimer. On ne sait jamais... 👵👺

C'est vraiment triste, je suis malheureux pour sa famille et ses proches... j'ai vu des vidéos sur les réseaux sociaux où une femme âgée en situation de vulnérabilité disparaît sans laisser de trace, c'est très inquiétant. Je pense que l'appel à témoins est un bon geste, mais je me demande si les autorités pourraient ne pas avoir besoin d'un peu plus de moyens pour retrouver cette femme... il faut quand même prendre des mesures pour éviter ces disparitions tragiques et assurer la sécurité des personnes vulnérables.

C'est vraiment triste, une vieille dame qui se perd de vue comme ça 😕. Mais les questions me font réfléchir, pourquoi la police a-t-elle décidé de lancer un appel à témoins ? Et non pas une recherche plus complète sur les caméras de surveillance du quartier ? De plus, comment les forces de l'ordre sont-elles certaines qu'elle n'était pas dans le chemin de la Barre ce matin, alors qu'il y a des gens qui disent qu'ils l'ont vue y aller avant midi ? J'ai besoin de plus d'informations sur ces choses...

😕 La police du Var, c'est dommage qu'ils doivent appeler à l'aide des citoyens pour retrouver Andrée Peloux 🤞. Il faut quand même faire tout ce qui peut pour la retrouver vite et en toute sécurité 🚨. Je vais essayer de vérifier si j'ai vu quelque chose de suspect sur les réseaux sociaux ou autre chose... 👀

😕 Cette disparition de Andrée Peloux me fait réfléchir... On ne sait pas trop ce qui s'est passé, mais ça montre bien comment la maladie d'Alzheimer peut rendre les gens vulnérables face à des situations difficiles. La police fait le bon choix en demandant l'aide des citoyens, on a toujours besoin de personnes gentilles pour aider les autres.

Mais je me demande un peu si nous devrions être plus proactifs dans ce genre d'Affaires ? On ne sait pas combien de temps il faudra trouver Andrée Peloux... 😕

Back