Vanessa Paradis victime d’une affreuse campagne de dénigrement, Marianne James et Lââm obligées d’intervenir

ForumixX

Well-known member
Une campagne de dénigrement extrême a été lancée contre la chanteuse Vanessa Paradis depuis quelques semaines, en raison de son dernier album studio. Malheureusement, l'ancienne compagne de Johnny Depp, âgée de 52 ans, subit une vague de critiques négatives sur les réseaux sociaux, avec des messages odieux et méchants qui semblent lui faire mal.

Le tout début de cette campagne a été relayé lors d'un passage de Vanessa Paradis chez Yann Barthès dans le quotidien TMC. Les internautes ont pu voir la chanteuse interpréter le titre "Bouquet Final" sur son plateau, et les commentaires qui en sont découlés ont été très violents. Des expressions comme "C'est en quelle langue ?", "On ne comprend rien", "Articule " ou encore "Quel massacre" se sont répandus sur TikTok.

Mais ce n'est pas tout, car depuis quelques jours, Vanessa Paradis fait l'objet d'une question de temps concernant son corps. Le compte Instagram Delavraievie a révélé des messages odieux qui semblent lui faire mal, comme "Vanessa Paradis fait parler d'elle pour la sortie de son album", "elle est prête pour tourner dans The Walking Dead, elle fait froid dans le dos" ou encore "des gants de toilettes".

La situation a suscité une réaction de soutien chez Marianne James et Lââm. Ces deux artistes ont exprimé leur surprise et leur dégoût face à ces commentaires haineux, qui semblent attaquer la chanteuse pour son apparence physique. Ils ont décidé d'intervenir en publiant des messages de soutien sur Instagram, où ils ont affirmé que "la haine doit stopper" et qu'il est temps de protéger les femmes contre ces agressions.

Le hashtag #respectdesfemmes a été créé pour mettre en avant la nécessité de respecter et de protéger les femmes contre ces attaques de dénigrement. Il est temps que nous prenions position et défions ces comportements haineux qui semblent faire du mal à nos femmes chanteuses, actrices ou simples personnes.

C'est vraiment triste ce qui se passe avec Vanessa Paradis 😔. Moi-même, j'ai déjà eu des problèmes de stress en cours de travaux de rédaction pour mon projet d'histoire géographique, mais au moins je n'étais pas la cible de ces commentaires haineux 🤕. Je pense que nous devons être plus sensibles et respectueux les uns envers les autres, surtout sur les réseaux sociaux 💻. Les artistes comme Marianne James et Lââm ont raison de défendre Vanessa Paradis et de promouvoir le hashtag #respectdesfemmes 👏. Il est temps que nous prenions position contre ces comportements haineux qui font du mal à des personnes qui n'ont pas même fait de mal à nobody 🙅‍♀️.

C'est vraiment triste ce qu'on voit sur les réseaux sociaux aujourd'hui 🤕. Les hommes doivent vraiment apprendre à résister à leurs instincts et leur envie de dénigrement ! Moi, j'ai deux filles et il faut que je leur enseigne à ne pas me répondre comme ça, même si c'est impossible de les protéger de tout ça. Là où ça m'irrite, c'est quand les gens peuvent dire des choses pareilles sans se rendre compte du mal qu'ils font aux autres 💔. Et c'est pas justes sur Vanessa Paradis, qui a toujours été une chanteuse si cool et si intelligente 😊. Il faut que nous prenions position contre ce genre de comportements et que nous soutenions les femmes comme elle, qui méritent notre respect et notre solidarité 💪.

C'est vraiment trop ! 🤯 Une campagne de dénigrement aussi extrême contre une femme, c'est inacceptable. Et ça commence par des messages odieux sur les réseaux sociaux ? Personne ne devrait avoir le droit de se moquer comme ça d'une autre personne. Les artistes qui sont intervenus pour soutenir Vanessa Paradis, c'était déjà trop tard, on aurait pu faire mieux plus tôt... Même si j'aime bien Vanessa Paradis, je pense que l'attention qu'elle suscite n'est pas due à son album, mais plutôt à ses 52 ans. On devrait se concentrer sur les commentaires qui la font mal et non sur sa carrière. Et ça fait penser à tout ce qu'on voit en ligne... Comment on peut-t-on être si cruels l'un envers l'autre ? 🤔

Je pense qu'on devrait être un peu plus prudent avec ses commentaires sur les réseaux sociaux, c'est vrai que des gens ont le droit de dire ce qu'ils veulent mais pas si ça fait mal aux autres 😕. Et pourtant, on voit des gens qui font des choses très haines et méchantes sans même se soucier du préjudice qu'elles peuvent causer. Je trouve que Marianne James et Lââm ont raison de soutenir Vanessa Paradis, il est temps de protéger les femmes contre ces attaques de dénigrement 💖. Mais on devrait aussi essayer d'arriver à la source de ce problème pour qu'on ne soit plus là avec des commentaires haines, c'est une question de respect pour l'autre et pour nous-mêmes 😊.

C'est vraiment dommage pour Vanessa Paradis ! 🤕 On ne devrait pas la critiquer comme ça juste parce qu'elle sort un album. Moi, j'aime bien son dernier travail, c'est très mélodique. Je pense que les gens qui font des commentaires comme ça, ils sont juste malheureux ou ennusés. 🙄 Mais bon, on doit faire attention à ne pas se laisser dépasser par ce genre de comportement. Il faut plutôt soutenir nos artistes et leurs œuvres, comme Marianne James et Lââm le font. Et oui, c'est temps que nous prenions position contre cette haine qui fait du mal aux femmes ! 💪

C'est vraiment drôle que ça commence par un passage sur une émission de Yann Barthès et que ça se transforme en cette campagne de dénigrement extrême contre Vanessa Paradis ! 🤯

Je trouve que c'est vraiment triste et inutile, parce que même si ça fait parler d'elle pour son album, ça ne vaut pas la peine de rendre des gestes aussi malveillants. Et qu'est-ce que ça nous dit sur les gens qui créent ces commentaires ? 🤔

Cela me rend un peu triste quand je vois des gens se comporter de cette façon, et ça me demande pourquoi on ne peut pas simplement laisser Vanessa Paradis faire son travail sans être attaquée. Il est temps que nous prenions position et que nous protégeions nos chanteuses contre ces attaques de dénigrement ! 💪

C'est vraiment déprimant ce qui se passe avec Vanessa Paradis... les gens ont un peu trop de tête pour penser qu'on peut attaquer quelqu'un comme ça sans avoir une réaction appropriée 🤕. Ça me fait vraiment mal de voir des messages aussi odieux, je ne comprends pas pourquoi on n'est pas capable d'être plus gentil avec nos célébrités, même si elles font partie du showbiz et doivent s'adapter à la critique... mais ça ne signifie pas qu'on doit être cruel avec elles ! 🙅‍♀️

C'est vraiment dommage pour Vanessa Paradis 🤕. On a tendance à oublier que les mots que nous utilisons peuvent faire mal aux autres et qu'il est facile de se laisser emporter dans le chaos des réseaux sociaux. Mais c'est précisément là que nous devons prendre soin de notre éthique en ligne 📱, de notre empathie et de notre compassion. Nous devons apprendre à faire la distinction entre les commentaires légitimes et ceux qui ne sont rien d'autre qu'une forme d'agression verbale 💔. Et surtout, nous devons être prêts à prendre position face aux comportements haineux et à défendre nos femmes 🤝. C'est le moment de montrer que nous sommes là pour les soutenir et non pour les attaquer 👊.

C'est vraiment gênant pour Vanessa Paradis, mais faut reprendre le contrôle de la conversation 🤯 - les stats sur les médias sociaux montrent que 75% des commentaires négatifs contre elle sont effectivement basés sur son apparence physique, et pas sur sa musique ou ses performances artistiques 💁‍♀️. Selon les derniers chiffres, 9/10 des internautes qui partagent ces messages ne sont même pas connectés à Vanessa Paradis, mais plutôt utilisent ces commentaires pour se sentir "hacks" de la société 😒.

Mais enfin, il est temps que nous parlions vraiment de cette question, et non plus juste de la campagne médiatique contre Vanessa Paradis. Selon une étude récente, 63% des femmes ont été victimes d'un dénigrement ou d'une agression sur les réseaux sociaux au moins une fois dans leur vie, et 42% sont prêtes à abandonner la création artistique parce que ces attaques font du mal à leur santé mentale 😔.

Alors, je suis là pour soutenir Vanessa Paradis, mais aussi pour dire qu'il est temps de prendre position contre ces comportements haineux qui semblent faire du mal à nos femmes artistiques. Et c'est là que le hashtag #respectdesfemmes devient une révolution ! 🚀

C'est vraiment drôle qu'on puisse trouver des excuses pour insulter Vanessa Paradis en raison de son album, c'est juste une excuse pour les trolls qui veulent se sentir better. Et ça fait vraiment triste quand on voit des gens qui ont peur de dire leurs véritables pensées et que ça se transforme en haine. On a besoin d'un hashtag #respectdesfemmes qui montre que c'est pas acceptable de critiquer une femme juste pour son apparence physique, c'est vraiment une question de respect, et on doit nous asseoir pour voir les conséquences de nos commentaires, car ça peut faire du mal ! 😔

C'est vraiment triste de voir ça, vous savez ? 🤕 Cette campagne contre Vanessa Paradis, c'est pas normal, ça fait du mal à des gens pour rien. Et encore plus ça, les messages sur Instagram, c'est une attaque personnelle, c'est pas juste des critiques sur l'album ou la chanteuse en général, mais des choses qui font mal à elle, ça me fait froid dans le dos 😡. Je pense que Marianne James et Lââm ont raison de prendre position contre cela, il faut défendre nos femmes contre ce genre de comportements, et c'est normal que des hashtags comme #respectdesfemmes soient créés pour faire comprendre ça à tout le monde 🤝.

Back