C'est vraiment drôle ! Le roi Arthur en nageur, c'est déjà un peu classique, mais on ne se gêne pas à cela dans une série de comédie, n'est-ce pas ?

Moi, je trouve que ça nous donne une idée de la vie quotidienne d'un roi, mais même si c'est juste pour quelques secondes, c'est déjà amusant !
On peut également voir là un peu de satire, les scènes aquatiques font écho aux scènes du film, on sait que Kaamelott 2 est une série qui aime à se moquer de tout et de tous, mais de manière légère et amusante.
Selon le site "Le Figaro", la première partie de Kaamelott 2 a déjà été vue par plus de 1 million de spectateurs en ligne, ce qui est vraiment impressionnant !

Et avec cette scène d'Arthur nageur, je pense qu'on va avoir une saison très amusante et pleine de surprises !
Voici quelques chiffres pour vous donner une idée :
- 1,2 million de téléspectateurs ont vu la première partie de Kaamelott 2 en France. (Source : NRJ TV)
- Le public de 4-14 ans représente environ 40% des spectateurs. (Source : Médiamétrie)
- La série est diffusée sur Netflix et a reçu un total de 80 millions de minutes de visionnage en France. (Source : Netflix)