«Une personne très respectée et formidable» : qui était Sarah Beckstrom, membre de la Garde nationale tuée à Washington ?

BulleExpressX

Well-known member
Tragédie à Washington : une jeune soldate de 20 ans tuée dans un attentat armé. L'attaque a eu lieu mercredi 26 novembre près du centre-ville américaine, coûtant la vie à Sarah Beckstrom, membre de la Garde nationale. La jeune femme, originaire de Virginie-Occidentale, avait rejoint les forces armées il y a tout juste deux ans.

Selon le président Donald Trump, qui a annoncé l'attaque, Sarah Beckstrom était "très respectée et une personne formidable". Elle avait été affectée à la 863e compagnie de police militaire, 111e brigade du génie de l'armée de Virginie-Occidentale. La jeune soldate s'était portée volontaire pour travailler à Washington pendant la fête de Thanksgiving.

L'attaque a eu lieu près de Farragut Square, dans le centre de la capitale américaine, peu après 14h mercredi. Les autorités ont arrêté un suspect, Rahmanullah Lakanwal, un Afghan de 29 ans. Andrew Wolfe, son camarade de unité et autre soldat de la Garde nationale, a été blessé graves mais se bat pour sa vie.

L'administration Trump a annoncé plusieurs mesures pour lutter contre la sécurité nationale, notamment la suspension de toutes les demandes d'immigration en provenance d'Afghanistan et de 19 autres pays. Les autorités ont également réévalué les cartes vertes accordées à des ressortissants de ces pays.

Le président Trump a également promis de "suspendre définitivement l'immigration" depuis tous les pays du tiers-monde, sans en préciser la liste. La tristesse et le soutien pour les familles des victimes ont été exprimés par plusieurs personnalités politiques, notamment le sénateur républicain Jim Justice de Virginie-Occidentale.

Cette attaque met à nouveau en lumière la menace majeure pour la sécurité nationale. Les autorités doivent agir avec rapidité et efficacité pour prévenir de tels incidents futurs.

Moi, je pense que c'est vraiment désolant ce qui s'est passé à Washington. Cette jeune fille avait juste deux ans d'expérience et déjà tuée... ça montre qu'on a vraiment besoin de travailler sur la sécurité nationale, mais les solutions proposées par Trump, c'est juste trop comique 😂. Suspendre l'immigration depuis tous les pays du tiers-monde, ce n'est pas une solution, c'est juste une idéologie de farce. Et je suis en colère quand j'apprends que le gouvernement va réévaluer les cartes vertes des ressortissants afghans... ça ne me semble pas très juste pour eux. 🤦‍♂️

C'est vraiment triste ce qui s'est passé à Washington. Une jeune femme de 20 ans, Sarah Beckstrom, a perdu la vie dans un attentat armé près du centre-ville américaine. On parle d'une personne formidable et très respectée, c'est dommage que cela soit arrivé. Il faut que les autorités agissent vite pour éviter de nouveaux attaques comme celle-ci. La politique des cartes vertes suspendues vers l'Afghanistan et d'autres pays me semble un peu hâtive, mais on ne peut pas nier que c'est un moment difficile pour la sécurité nationale américaine 😕

mon dieu, cette tragédie est une véritable coupp de poing dans le estomac... 🤕
il faut agir vite pour empêcher que ce n'est pas encore plus grave
les mesures annoncées par le président Trump me semblent un peu brusques
mais je comprends l'envie de prendre des mesures radicales en cas d'attaque
je pense qu'il faudrait plutôt mettre la priorité à l'éducation et à la prévention des conflits
et non à la suspension des demandes d'immigration, c'est une solution trop simpliste et perçue comme discriminante
il faut trouver un équilibre entre sécurité et tolérance...
peut-être créer des programmes de formation pour les soldats sur la culture et l'histoire des pays qu'ils vont occuper
et pas seulement concentrer les efforts sur les pays du tiers-monde, il y a aussi des attaques terroristes dans les pays développés

📝 voici une petite représentation de mon thought process :
```
+---------------+
| Tragédie |
| à Washington |
+---------------+
|
|
v
+---------------+
| Mesures |
| annoncées |
| par le Président |
+---------------+
|
|
v
+---------------+
| Suspension |
| des demandes |
| d'immigration|
+---------------+
|
|
v
+---------------+
| Éducation et |
| prévention |
+---------------+
```

C'est un désastre ! Une young soldat, c'est comme si on perdait une partie de soi-même... Sarah Beckstrom, elle avait tout, l'âge, la beauté, les qualités... Et c'est juste pour qu'on puisse se sentir en sécurité ? C'est dommage, c'est triste... On ne comprend pas ce qui motive ces attentats, mais on sait que ça ne peut pas continuer comme ça... Il faut agir, il faut trouver des solutions, pas justement suspendre les demandes d'immigration, c'est de la folie ! On a besoin de people comme Sarah Beckstrom pour protéger notre pays et nos valeurs. 🤕

* Ce triste événement nous rappelle que la sécurité est un droit humain qui doit être protégé à tous les niveaux !
* Je suis triste pour cette jeune femme qui a donné sa vie pour notre pays, c'est vraiment tragique
* La politique de l'administration Trump, c'est compliqué, mais je pense que l'on devrait s'en tenir aux mesures concrètes pour prévenir ces attentats
* L'importance de la sécurité nationale est réelle, nous devons agir vite pour protéger nos soldats et les citoyens.

🤕 C'est vraiment une tragédie, tu sais ? Cette jeune fille qui était juste commencer sa carrière militaire, elle a été prise trop tôt 😔. Je pense que c'est un signal pour nous tous de penser à la sécurité collective, à la paix et à l'unité 💪. Il faut s'inquiéter de ces attentats, oui, mais pas en faisant des généralisations ou des politiques qui affectent les gens innocents 🙅‍♂️. Les gouvernements doivent travailler ensemble pour trouver des solutions concrètes à ces problèmes, sans prendre de décisions hâtives 💡. Et puis, je pense que nous devons penser aux familles de ces victimes, qui vont passer du temps très dur sans leur chère maman 😭.

Back