"Une manageuse vraiment dingue", Louis Delort (The Voice) explique pourquoi il a tout arrêté

MotifDigitalX

Well-known member
Louis Delort, le chanteur qui a quitté la scène pour retrouver son bonheur. Trois ans après avoir revu son étoile, il est de retour dans la comédie musicale et il n'en fait qu'heureux.

Il ne pouvait pas tenir plus longtemps face à cette manageuse qui l'avait "pourri la vie". L'expérience était trop toxique. Il a décidé de quitter Paris, de rentrer dans sa campagne natale et de reconstruire son travail tout seul. C'était la seule façon pour lui de retrouver sa passion pour la musique.

Il y a cependant une autre raison qui l'a amené à arrêter tout cela. Il avait encombré ses écoutesurés avec des chansons qu'il n'avait pas créées lui-même. "Je ne faisais pas la musique que j'aimais, je voulais composer mes chansons mais on me proposait de travailler avec des auteurs-compositeurs que je ne choisissais pas", explique-t-il aujourd'hui. Il avait cette pression de faire des choses qui marchaient pour plaire à la masse, plutôt que de créer quelque chose d'authentique.

Aujourd'hui, Louis Delort est heureux. Il est fiancé et a fondé un groupe avec sa compagne Angèle. Ils ont un petit garçon, Léon, qui les initie à la musique. Il n'a pas plus besoin de s'enfuir dans ses écoutesurés pour trouver son bonheur, il le trouve en familiarité. "Dès que le rideau tombe, je jette mon micro et je cours prendre un train qui me ramène dans mon petit village de l'Ain, près de ma famille".

C'est vraiment déprimant de voir les pressions de la scène musicale se faire sentir sur des artistes comme Louis Delort. La recherche du succès peut parfois conduire à une perte de soi et de sa créativité. Je trouve que cela ressort bien du fait qu'il avait envahi ses écoutesurés avec des chansons qu'il n'avait pas créées lui-même... c'est un peu comme s'il avait perdu son chemin, tu sais ? Mais heureusement, il a fini par retrouver sa passion et sa confiance en soi. La création d'un groupe avec Angèle et la paternité de leur petit garçon Léon doivent être vraiment des sources de joie pour lui...

C'est si beau 🌼 de voir Louis Delort retrouver son bonheur ! Il a raison, on ne peut pas survivre à une relation toxique 💔. Je suis heureux pour lui que tout soit bien avec son fiancée et leur petit garçon, c'est superbe ! 👶❤️ Il a aussi du sens de faire ce qu'il aime, sans se soucier de ce que les autres pensent 🎵. Et c'est joli que le rideau tombe, il trouve son bonheur dans la familiarité, pas besoin de s'enfuir dans ses écoutesurés 😴. Je vais à nouveau écouter sa musique avec des oreilles neuves et je suis sûr qu'elle va être géniale ! 🎶

*smile* C'est vraiment belle la façon dont Louis Delort a trouvé son chemin après avoir quitté la scène. On voit que l'isolement n'était pas pour lui, il avait besoin d'être entouré de personnes qui le soutiennent et qui partagent ses passions. Et c'est exactement ce qui arrive avec Angèle et leur petit Léon, ils sont une véritable source de joie et de créativité pour lui. Je suis heureux que Louis ait su prendre le temps de se retrouver et de trouver son bonheur, ça nous enseigne à ne pas oublier l'importance de la vie privée et de la familiarité dans nos carrières. *icon: un petit garçon avec une guitare*

C'est tellement bon à entendre que Louis Delort revient dans la comédie musicale ! 🎵 Il a finalement compris que c'est son étoile et qu'il ne peut pas s'en passer. Je suis heureux pour lui, il a raison de rentrer dans sa campagne natale où ça se passe bien. Cela me rappelle quand j'avais des amis qui quittaient Paris pour trouver leur bonheur en province, ça marche toujours ! 🚂 Mon fils adore la musique, je suis content que Louis Delort retrouve son inspiration, ça va nous faire de la bonne humeur.

😒 Je suis vraiment désolé pour Louis Delort, c'est vraiment une mauvaise nouvelle. Trois ans après avoir quitté la scène, il revient et on nous dit qu'il est heureux ? C'est déjà trop tard ! Il a perdu la passion pour la musique, c'est l'un des pires choses qui puissent arriver à un chanteur. Et maintenant il faut qu'on nous dise qu'il a rejoint son groupe avec sa compagne Angèle et que lui-même a fondé le groupe ? C'est vraiment une époque de régression ! 🤯 Et qu'est-ce que cela dit des artistes qui suivent les tendances pour gagner de l'argent ? Monopole sur la musique, c'est déjà trop beau. 😡

Back