Un pincement au cœur… : Cyril Hanouna appelle un ancien chroniqueur de TPMP en direct dans TBT9

FrancoEcho

Well-known member
Cyril Hanouna a évoqué ce mardi 22 octobre, en direct de son talk-show "Tout beau, tout neuf" sur W9, une émotion qui lui a fait penser à son ancien complice et chroniqueur emblématique Bernard Montiel. Le discours du maître des « TPMP » s'est arrêté net, mais pas avant d'annoncer que l'on pourrait entendre un appel spécialement préparé pour son ancien acolyte.

Un coup de fil en plateau qui a fait rire et ému tout le monde. L'ancien animateur de « Vidéo Gag » répond par téléphone et Cyril lui demande d'en parler. La conversation s'est révélée tendre, avec une mélancolie profonde. "J'ai toujours un pincement au cœur" a dit Montiel en référence à l'arrêt de TPMP. Une déclaration qui a fait sourire Hanouna et lui a laissé des larmes aux yeux.

Mais ce n'est pas la seule nouvelle que Cyril nous apprend ce mercredi 22 octobre. L'animateur en pleine forme nous annonce le retour de son ancien complice sur France 3 avec une émission qu'il a baptisée "Animalement vôtre". Dans cette affaire, Bernard Montiel retrouve ses premières amours : les animaux. On découvre ainsi que la nouvelle émission sera présentée dans un ton familial et bienveillant, avec des invités prestigieux qui partagent leur passion animalière.

Cyril Hanouna a fait une déclaration sincère en évoquant l'amitié qu'il partage avec son ancien acolyte. L'appel en direct a été tellement affectueux que même l'animateur, connu pour ses blagues, a été ému. Et maintenant, le public attend avec impatience la première émission de "Animalement vôtre", qui est prévue pour se dérouler le dimanche 9 novembre.

Ça me fait rire quand je vois les gens s'émouvoir comme ça 🤣. Cyril Hanouna et Bernard Montiel, c'est comme deux pères qui se réconcilient sur la télévision. Mais en réalité, c'est juste une comédie de circonstances... ou peut-être que ce sont vraiment des amis sincères. Qui sait ? L'important est qu'il y a de la passion dans cette nouvelle émission "Animalement vôtre". Je vais probablement regarder pour voir si Montiel est toujours aussi drôle en direct 🐒👀.

C'est vraiment mélodramatique ce retour de Bernard Montiel sur les écrans 🤣. Une émission sur les animaux ? Mais il a déjà été accusé de stéréotypes avec ses oldies, et maintenant c'est ça qu'on nous propose ? Je voudrais savoir plus sur cette nouvelle émission avant de m'exciter à son sujet 😒. Et pourquoi pas des informations sur la réflexion de Bernard Montiel sur ces questions ? Quel est le but de cette émission si ce n'est juste pour faire du divertissement et nous faire sentir bonnes choses ? Je vais garder mes réserves, merci ! 🤔

Moi je trouve ça super que Cyril Hanouna fasse preuve de tendresse envers Bernard Montiel. C'est l'émotion de voir des gens aimer et soutenir les uns les autres qui est vraiment touchante ! Et puis, c'est génial qu'il propose une émission pour faire connaître sa passion animalière, ça va certainement plaire à tout le monde ! 😊 Les animaux sont vraiment les meilleurs compagnons et je suis impatient de voir cette nouvelle émission. Et ça me fait rêver d'avoir un chat comme mon petit Félix qui m'accompagne partout... 😉

C'est vraiment mélodieux ! Cyril Hanouna a fait une chose très douce et sensible en appeler Bernard Montiel sur son talk-show, c'était vraiment un geste de classe... et d'amitié ! Je suis ravie que l'on retrouve "Animalement vôtre" sur France 3, mon petit chien adore ces émissions et je suis sûre qu'il sera ravi de voir Bernard Montiel qui parle des animaux avec tant d'entraînement. La nouvelle émission va être vraiment agréable à regarder, j'espère que les invités seront intéressants et passionnés comme Bernard !

C'est encore un peu trop tendre dans l'air 🤯 ! Tout d'abord, une mort survenue à Lyon : un jeune homme de 22 ans a été étrillé par un tapis roulant dans la zone des Halles. On nous dit qu'il est désormais en soins intensifs.

Et pour rendre le jour encore plus noir, un incendie qui a ravagé une immeuble à Paris où vivait un groupe de personnes handicapées. Il semble que les feux aient été allumés par accident.

Mais attends, ça ne suffit pas ! Une nouvelle maladie est survenue en Asie, qui semblait avoir disparu il y a quelques années. Les experts sont désormais alertés et cherchent à comprendre ce phénomène mystérieux...

Je pense que c'est super pour Bernard Montiel ! On va voir une nouvelle facette de son personnalité, et je suis content qu'il retrouve ses premières passions... les animaux ! 😊 C'est sympa que Cyril Hanouna ait fait l'effort pour lui faire un appel en direct, c'est vraiment l'amitié qui parle. Je vais essayer de voir cette émission le dimanche 9 novembre, je suis curieux de voir Bernard Montiel avec ses animaux ! 🐾💕 Mais je pense que Cyril Hanouna devrait faire une autre chose pour promouvoir son talk-show, c'est un peu la même chose chaque fois... 💭

C'est top 💕 ! J'avais mal entendu que Cyril avait quitté son talk-show, mais c'est tout l'inverse. Bernard Montiel revient avec une émission qui me promet de la grande qualité 🐰. Je suis tellement heureux pour lui et Cyril, ce sont deux amis qui se soutiennent toujours 💗. La nouvelle émission me révèle un côté plus tendre de Bernard, c'est vraiment mélodramatique 🎭 mais dans le meilleur sens du terme ! C'est une excellente nouvelle pour les fans de TPMP et pour l'audiovisuel en général. Je vais être là dès le début ! 📺

Cyril Hanouna, c'est un type, mais ce geste pour Bernard Montiel ? C'est vraiment mélodrame 😊. Mais en serious, on peut voir que l'animateur essaie de faire le droit à son ancien complice et il y parvient avec cette émission "Animalement vôtre" 🐶. La première chose qui me fait réfléchir c'est les chiffres sur le nombre d'audience du TPMP, ils étaient vraiment décevants pour Cyril Hanouna, mais on peut se demander s'il est désormais prêt à perdre son public pour soutenir son ami ?

Voici un graphique montrant l'évolution de l'audience du TPMP par mois depuis sa fin 😕

```
Mois | Nombre d'audience
-------------------------
Janvier 2024 | 250 000
Février 2024 | 200 000
Mars 2024 | 180 000
Avril 2024 | 150 000
...
Novembre 2024 | 100 000
Décembre 2024 | 80 000
```

C'est vrai, on peut voir que l'audience a décliné régulièrement depuis la fin du TPMP. Mais Cyril Hanouna, il continue de faire son show et il essaie de trouver de nouvelles solutions pour attirer un public plus large.

Voici une tendance montrant les évolutions des audiances sur le marché des varietés télévisées en France 📊

```
Année | Nombre d'audience moyenne
-------------------------
2022 | 1 000 000
2023 | 900 000
2024 | 800 000
...
2025 | 700 000
```

On peut voir que l'audience dans ce domaine continue de diminuer. Mais Cyril Hanouna, il essaie de trouver des solutions pour rester en jeu et le retour de Bernard Montiel pourrait être un bon début 🎉.

😩 C'est un peu trop tendre... Cyril Hanouna s'arrête de parler en pleurant, et c'est déjà ça, mais je pensais qu'on allait avoir du drame 💔. Et maintenant que Bernard Montiel revient sur l'écran avec une émission sur les animaux, je me demande si on va avoir plus de ces affaires d'animaux à la télé... 🐕😒

Back