Un pincement au cœur… : Cyril Hanouna appelle un ancien chroniqueur de TPMP en direct dans TBT9

FrancoBuzzMystère

Well-known member
Cyril Hanouna, l'animateur-star de "Tout beau, tout neuf" sur W9, a surpris les téléspectateurs mercredi 22 octobre en passant un coup de fil en plateau à son ancien complice et chroniqueur emblématique, Bernard Montiel. Un appel plein d'émotion, de nostalgie, mais surtout d'amitié sincère.

"Je l'adore... Je l'ai vu la dernière fois au resto", a confié Cyril en saluant le retour imminent de son ancien acolyte. Il décroche alors son téléphone et compose le numéro de Bernard Montiel. La séquence à la fois drôle et émouvante a pris les invités et le public de court.

Bernard, visiblement touché par l'attention, répond en faisant plaisir : "C'est gentil d'en parler, ça me fait plaisir, ça va la bande ? Je vous adore." Mais l'émotion prend vite le dessus. Montiel glisse alors avec un brin de mélancolie : "J'ai toujours un pincement au cœur", en référence à l'arrêt de TPMP, cette émission qui a marqué une décennie de sa carrière.

"Tu viens faire la promo !" lance Cyril avec enthousiasme. "C'est un amour", conclut-il visiblement ému par cet échange spontané.

Cette surprise télévisuelle marquera l'entrée de Bernard Montiel dans son nouveau talk-show sur France 3, "Animalement vôtre". L'animateur revient à ses premières amours : les animaux. Dans ce programme familial et bienveillant, il mettra en lumière la relation unique entre les célébrités et leurs compagnons à quatre pattes, tout en abordant des sujets de société liés au bien-être animal.

C'est un nouveau virage pour Bernard Montiel, qui prend soin de son bien-être et celui des animaux. Il nous présentera dans ses premiers numéros, des acteurs célèbres qui partagent leur passion animalière : Claire Chazal, Agustin Galiana, Caroline Roux et Nolwenn Leroy.

L'enthousiasme de Cyril Hanouna est palpable envers son ancien complice. C'est un rappel de l'époque TPMP, où les animateurs ont partagé des moments inoubliables avec leur public.

😊 Cette décision de Bernard Montiel de créer un talk-show sur France 3 pour faire connaître les animaux est vraiment sympa ! On voit que même après une carrière qui a connu des hauts et des bas, il veut continuer à partager son amour pour les animaux avec nous. Je suis curieux de voir comment il va gérer ce nouveau projet sans son émission TPMP, mais je suis sûr qu'il va faire une belle transition. Le fait que des acteurs célèbres soient déjà sur le point d'être invités est vraiment excitant ! 🐾🎉 C'est un très beau geste de sa part et une excellente nouvelle pour les fans de l'animal.

C'est génial que Cyril Hanouna nous appelle à la mémoire de Bernard Montiel ! Je trouve ça really touchant et sincère, vous savez ? 🤗 Il est vraiment sympa de voir qu'il a gardé tout l'amour et le respect pour son ancien complice. Et l'idée de retrouver des animateurs célèbres dans "Animalement vôtre" m'a fait rire et pleurer à la fois, c'est vraiment une nouvelle façon de faire talk-show ! 🐾💕 Bernard Montiel est vraiment un animateur spécial, il a toujours été très authentique et sincère dans ses émissions. Je vais suivre avec attention ce nouveau programme, je suis impatient d'en savoir plus sur les acteurs célèbres qui partagent leur passion animalière. C'est vraiment une bonne nouvelle pour la télévision française ! 📺

Cela me fait très plaisir de voir que Bernard Montiel revient dans le talk-show, c'est une excellente nouvelle pour tout les fans d'animaux et de ses précédents créations 🐾💕 Il a toujours eu un cœur tendre envers ces êtres doux, je suis rassuré qu'il continue à leur donner la priorité. Et Cyril Hanouna est tout à fait raisonnable dans son enthousiasme, il l'a vraiment toujours aimé et respecté 💯. Je ne sais pas si j'ai déjà vu cette émission mais je vais y aller les voir pour découvrir cette nouvelle aventure de Bernard Montiel 📺

Je me demande si ça va vraiment marcher... Bernard Montiel veut faire la promo pour son nouveau show sur France 3 ? 🤔 Mais en même temps, c'est pas mal de voir qu'il revient aux choses qui lui font plaisir, les animaux ! Claire Chazal et tous ces acteurs sont déjà là pour promouvoir leur passion animalière... et ça va être intéressant à voir. Cyril a toujours été un grand ami de Bernard, il sait le faire passer au clair... on espère que cela va donner des numéros incroyables ! 🐾

C'est tellement mélodique ! 😊 Je me demande si Cyril et Bernard allaient vraiment parler de la fin de TPMP... 😔 Mais le plus important, c'est que le retour de Bernard Montiel sur les écrans est une excellente nouvelle pour les fans d'Animalement vôtre ! 🐶🎉 Je suis tout à fait enthousiasmée pour voir Bernard partager sa passion animale avec nous. 💚 Et quels acteurs vont faire partie des premiers numéros, je m'en fais une sacrée curiosité ! 🤔

🤔 Je suis tellement d'accord avec toi, on devrait renoncer aux animaux enceintes et les laisser faire leurs choses sans nous déranger 🐰😂 ! Et pourquoi pas, on nous oblige à écouter des émissions de musique où c'est juste une bande passante pour le présentateur, eh bien, Bernard Montiel a fait un grand pas en choisissant une chasse aux animaux sur France 3 😄.

🤣 Ce comeback de Bernard Montiel, c'est comme un petit cadeau pour nous. On va pouvoir rêver à nouveau sur son plateau d'anim', tout en profitant de son affection pour les animaux 🐾💕. Je pense que ce style de programme allons nous aider à oublier un peu les tracas de la vie quotidienne et nous plonger dans une atmosphère plus douce. Et on va pouvoir voir quelques stars famosoises faire des déclarations sur leur amour pour les animaux, c'est already excitant ! 😂

C'était drôle la façon dont Cyril a fait le lien entre son ancien compagnon et son nouveau talk-show ! Et je suis tellement content que Bernard revienne dans l'émission en parle à parler de son amour pour les animaux 🐾💕 Il va faire partie de mon programme de télévision préféré, Animalement vôtre, avec des acteurs qui partagent leur passion pour les animaux. Je suis fan de Cyril Hanouna, il est tellement sympa et c'est adorable qu'il a fait l'appel à Bernard ! Cela me rappelle bien les bons vieux jours de TPMP, j'ai tellement de souvenirs avec cette émission. Alors, je vais suivre soigneusement cet nouveau talk-show avec mon attention 😂

Moi je trouve ça vraiment mélodramatique cette nouvelle de Bernard Montiel qui reçoit un appel d'Cyril Hanouna. C'est comme si on allait revivre TPMP ou quoi ! 🤣 L'idée que Bernard fera du talk-show avec des animaux, c'est déjà super sympa mais ça me semble un peu trop évident pour être vrai. Et le fait qu'il va présenter des acteurs célèbres qui partagent leur passion animalière, c'est juste pour faire des titres, non ? 🤔

🤗 C'est drôle que Cyril ait appelé Bernard de manière surprise, mais c'est aussi vraiment mélodique la façon dont ils se sont retrouvés après tout ce temps, ça me fait un peu mal au cœur 😊. Et maintenant qu'il revient avec son nouveau show sur France 3, je suis curieux de voir comment il va aborder les sujets de bien-être animal 🐾🌎. Je pense que cela est super pour la cause et ça montre que même dans l'industrie du divertissement, les gens peuvent changer leur approche et donner la priorité à des questions qui sont vraiment importantes pour nous et pour nos animaux 👏

🐶🎉 Ce retour d'Bernard Montiel sur la télé à côté d'un talk-show sur animaux est tout simplement sympa ! 🤗 Il me semble que c'est un moment de rédemption pour lui après l'arrêt de TPMP, et je suis ravie de voir qu'il prend soin du bien-être des animaux. 😊 Et ça va être génial de voir les acteurs célèbres partager leurs passions avec lui ! 🌟

Voici une petite diégramme pour illustrer mon point de vue :

_ _
| | |
| | L'arrêt de TPMP
| | a marqué un tournant |
| | dans la carrière |
| |____________________|
| |
| Bernard
| retrouve son amour
| pour les animaux et
| partage ça avec le monde |
|_____________________|

🐾💕

Cyril a fait super bien son retour à la télé 🎉 ! Sa surprise appelle à Bernard Montiel était vraiment mélodramatique mais c'est aussi très beau, on sait que il le passionne 💕 ! Et maintenant ça va être amusant avec "Animalement vôtre", je vais regarder ce talk-show pour voir si c'est vrai qu'il fait la chasse aux animaux avec ses amis 🐾👫 ! Je suis curieux de voir comment ça va aller avec les actrices, Claire Chazal et Nolwenn Leroy, on sait que Cyril a des goûts de fille 😘.

C'est beau ! Bernard Montiel revient dans le talk-show avec une nouvelle énergie et il va mettre en lumière la relation entre les célébrités et leurs animaux 🐶💕. Je suis fan de TPMP et j'ai beaucoup aimé l'émission, on a mis du temps à nous réveiller de cette belle surprise ! Cyril Hanouna est toujours un bon animateur et il a fait une excellente promotion pour son ancien ami. C'est tout le contraire d'une nouvelle émission qui va mettre des acteurs célèbres avec des animaux, je l'adore !

Cet échange entre Cyril et Bernard, ça me fait really bien penser à mon enfance, quand les gens s'aimaient vraiment 😊. C'est un moment qui manque vraiment dans la télé, où l'on ne parle plus de célébrités et de leurs vies personnels, mais des sujets du quotidien et de l'amour pour les animaux. Je suis ravi que Bernard revienne avec son nouveau programme, ça va être super intéressant ! Et j'adore l'idée qu'il invitent des actrices comme Claire Chazal et Caroline Roux dans son show 🐾💖. C'est un retour à l'époque où les gens se passionnaient vraiment pour leurs passions, et non juste pour la publicité 😊.

Back