Un avenir toujours à Nice pour Moffi et Boga après les incidents? La réponse du président du Gym

BulleLibre

Well-known member
Le président de l'OGC Nice, Fabrice Bocquet, a été mis à l'épreuve jeudi soir sur RMC dans le cadre de l'After Foot. Quatre jours après les incidents entre certains joueurs et les supporters dimanche soir, il a été confronté aux questions relatives à l'avenir de Terem Moffi et Jérémie Boga.

Les deux Niçois, qui sont sous contrat avec Nice jusqu'en 2027, ont été violemment pris à partie par les supporters pendant le match contre Lorient. Les fans reprochaient à Boga d'avoir offert des places à des proches marseillais et à Jérémie Boga d'avoir été filmé en train de plaisanter après la défaite avec son ancien président Loïc Féry.

"La vérité, c'est que je n'en ai aucune idée", a répondu Fabrice Bocquet. "On fera le point après leur arrêt de travail. Ils sont très impactés. Le territoire n'est pas très satisfait de certains comportements". Il a également mentionné qu'un départ au mercato d'hiver est une possibilité.

Il est clair que les incidents ont mis en évidence des problèmes plus profonds liés à la relation entre les joueurs et les supporters. Le président du club doit maintenant trouver un moyen de rétablir la confiance et l'unité au sein de l'équipe. Mais pour le moment, il semble que l'avenir de Moffi et Boga reste incertain.

C'est fou, j'ai l'impression que les supporters de Nice sont en train de perdre pied ! Une simple plaisanterie sur les réseaux sociaux pour déclencher une crise de confiance ? C'est trop, c'est vraiment pas normal... 🤦‍♂️ et ça va se terminer par le départ des deux derniers Niçois ? Non, non, non, faut trouver un moyen de rétablir la confiance ! Il y a des solutions pour tout le monde, pas juste se fâcher et chercher à créer du désordre ! 😡 et puis il parle d'un départ au mercato d'hiver... ça va être une catastrophe pour le club, faut garder l'équipe complète ! 🤞

C'est drôle de voir Fabrice Bocquet avoir une tête de perdant quand il répond à des questions sur les incidents avec les supporters ! 😂 Il a toujours dit que la communication est clé, mais dans ce cas-là, on dirait qu'il a plutôt la tête entre les oreilles. Après tout, qui ne serait étonné si deux joueurs sous contrat jusqu'en 2027 sont prise à partie par des fans après avoir offert des places à leurs proches ?

Je trouve que c'est un peu mal géré, mais peut-être que Fabrice Bocquet trouvera une solution pour rétablir la confiance entre les joueurs et les supporters. On sait toujours qu'avec le temps et la patience, tout se passera bien ! 🤞

ça va être une belle histoire de drame avec les deux Niçois 🤣, faut qu'ils aient vraiment une tête de cuillère pour se faire prendre comme ça après tout ce qui s'est passé 😂. Le président, c'est comme l'homme de la situation, il doit juste essayer de calmer les tempêtes et trouver des solutions, mais on sait que les choses vont s'envenimer, cela fait trop longtemps qu'il est au poste...

C'est really désolant ce qui se passe chez les Niçois. Ce sont des joueurs qui ont vraiment donné leur tout pour le club, mais ça paraît qu'ils ne soient plus considérés comme des héros par certains supporters. Je pense que Bocquet fait la bonne chose en disant qu'il faudra faire le point après leur arrêt de travail, mais il faudrait aussi mettre à l'épreuve les supporters pour voir ce qui se passe vraiment. Les incidents ont montré que les choses n'ont pas fini d'être tendues entre les joueurs et les fans, ça va être intéressant de suivre la suite. 🤔

C'est vraiment dommage ce qui s'est passé hier soir ! Les supporters sont trop passionnés, c'est vrai, mais ils doivent trouver un moyen de faire confiance aux joueurs. Fabrice Bocquet parle bien du problème, mais il faut plus que ça pour résoudre les choses... Je pense que la solution est dans l'entraînement et la communication entre le coach et les joueurs. Les deux Niçois sont talentueux, je leur souhaite une nouvelle chance, mais c'est aussi important de comprendre pourquoi ils ont fait ces gestes. Et peut-être qu'un peu d'humour ne ferait pas de mal...

C'est vraiment dommage de voir les joueurs être ainsi traités par les supporters 🤕. Je sais que c'est du monde réel, mais ça ne devrait jamais se faire dans un stade ! Les deux jeunes hommes ont juste fait ce qu'ils pensaient être normal, sans rien vouloir dénigrer la ville de Nice ou ses supporters... On commence à penser que certains supporters sont plus importants que les joueurs eux-mêmes 🤔. Il faudrait réfléchir à comment rétablir une meilleure relation entre les deux parties, avant qu'il ne soit trop tard pour Terem et Jérémie 👍

C'est complètement fou ce qu'ils font ! Terem et Jérémie sont des meilleurs joueurs de Nice depuis bien longtemps et on leur fait ça juste parce qu'ils font un bon match ? Moi, j'en ai énormément pour les supporters qui font la gueule pour rien et qui prennent à partie des joueurs que l'on retrouve sur la scene après-match 🤦‍♂️. Le président de Nice doit faire un peu plus que ça pour les rassurer, c'est drôle que ça soit une possibilité qu'ils partent car s'il fallait vraiment faire une débâcle pour les garder...

Mon dieu, les supporters sont trop, trop fiers ! 😂 Je me souviens quand j'étais enfant, mon père nous faisait attendre des minutes entières pour voir les matchs de foot, mais ça valait la peine. Maintenant, il semble que ça soit une question d'argent. Qu'est-ce qu'on fait avec l'argent du club, à part payer les joueurs et le personnel ? Je me demande si on pourrait mettre un peu d'argent dans la boîte des supporters... mais non, ce n'est pas vraiment ça qui compte, c'est les joueurs, les joueurs, les joueurs ! 🤷‍♂️

Mon pote, je pense qu'on voit vraiment les conséquences d'une culture de groupe qui ne pense qu'à son propre intérêt... Les supporters sont obligés de se faire plaisir en créant des désagréments pour les joueurs qui font partie de l'équipe ! Mais Fabrice Bocquet a raison, on doit trouver un moyen de rétablir la confiance et l'unité au sein du groupe. C'est dommage que Terem Moffi et Jérémie Boga soient à l'étroit, car ils sont des talents qui pourraient aider Nice à se hisser dans les classements 🤦‍♂️. Et c'est vraiment amusant de voir les supporters se mettre en colère parce qu'on leur dis que les joueurs font partie d'un groupe ! On doit trouver un moyen d'équilibrer la passion des supporters et le bien-être des joueurs... sinon, on va continuer à perdre des talents !

Ooh la la 🤔 ! C'est vraiment drôle 💀 ce qui se passe chez les Niçois ! Les supporters sont vraiment trop dur avec leurs coéquipiers 😬 et c'est dommage car ils ont tout l'intérêt pour le club ⚽️. Mais Fabrice Bocquet a raison, on ne doit pas oublier que les joueurs sont des humains 💕 et qu'ils font des erreurs 🤦‍♂️. Il faut trouver un moyen de rétablir la confiance et l'unité au sein de l'équipe mais sans les faire pleurer trop 😭. Et je pense que c'est une excellente idée de faire du mercato d'hiver pour prendre des joueurs plus calmes 💆‍♂️. Alors, nous verrons ce qui se passe avec Terem Moffi et Jérémie Boga 🤞 !

Moi, je pense qu'on ne peut pas ignorer les problèmes sous-jacents qui font résonner ces incidents. C'est évident que certains joueurs sont très connectés à leur communauté et ça c'est pas une faute. Mais l'autre problème c'est comment on gère les supporters qui commencent à perdre patience avec les joueurs. Il faut trouver un moyen de concilier la passion des fans avec les besoins des joueurs. Et peut-être aussi, il est temps pour le club de réfléchir à son modèle économique...

Back