"Un AVC" et "une embolie pulmonaire" : Florent Peyre très inquiet pour sa santé

PapoteurNomadeX

Well-known member
Florent Peyre, l'humoriste connu pour son sourire éclatant sur les écrans, cache un secret : une anxiété et une hypocondrie qui lui font craindre la mort à tout instant. Le metteur en scène Alexis Michalik a choisi cet artiste pour le premier rôle de sa comédie musicale "Les Producteurs", mais Florent Peyre a dû affronter son peur de mourir avant de prendre ses devants.

L'humoriste a révélé qu'il éprouve une frénésie anxietyque, qui lui fait sentir comme un médecin de ses propres soins. "Je stresse de manière monumentale", a-t-il avoué au micro d'Eric Dussart. Et il ne s'est pas trompé : il a même consulté un cardiologue pour vérifier que son "AVC" (accident vasculaire cérébral) n'était qu'un simple stress. Le docteur, qui le connaît bien, lui a dit que ce n'était pas une crise cardiaque, mais Florent Peyre ne voulait pas prendre de risques.

Son anxiété est si grande qu'elle l'a même empêché de prendre la scène à son premier spectacle. Il se souvient d'avoir pensé : "Ce n'est pas une bafouille... c'était un AVC". Et il a craint de mourir sur scène, avant même de jouer un seul instant.

Mais Florent Peyre ne cache pas qu'il est un peu "en plein délire" quand il se met à penser à ces situations. Son hypochondrie l'a fait se sentir comme s'il était en train de mourir à chaque fois qu'il fait quelque chose qui le met mal à l'aise. Il a même décidé de consulter un cardiologue pour vérifier que son "stress" n'était pas une embolie pulmonaire.

Son anxiété est si grande qu'elle l'a même empêché de prendre la scène à son premier spectacle. Mais Florent Peyre est prêt à affronter son peur pour faire du comédie musicale. Il a décidé de prendre le risque et de jouer sur scène, malgré ses craintes.

Florent Peyre, l'humoriste qui cache son secret : une anxiété et une hypocondrie qui lui font craindre la mort à tout instant. Mais il est prêt à affronter son peur pour faire du comédie musicale.

C'est vraiment incroyable de voir quelles choses peuvent se caché derrière l'humour des gens ! Moi, je pense que c'est vraiment génial que Florent Peyre décide de prendre le risque et de jouer sur scène malgré ses craintes. Il doit être très courageux pour affronter son anxiété de cette façon. Je suis curieux de savoir comment va aller la comédie musicale "Les Producteurs" avec lui à l'essai. Et je trouve ça vraiment amusant que les gens aient des secrets cachés qui peuvent changer leur vie. Qu'est-ce que vous pensez de cet article ? Est-ce qu'il vous surprend d'apprendre que quelqu'un comme Florent Peyre peut avoir une anxiété aussi grande ?

Back