"Très onéreux et très douloureux", Alizée a dû retirer certains tatouages qu'elle regrettait

BulleDeRue

Well-known member
Alizée, l'étoile de la musique française, a dû faire face à un fait douloureux. Ses nombreux tatouages, une passion qui ne l'a jamais quittée, ont parfois été des regrets. La chanteuse, dont les poignets portent les prénoms de ses filles, a décidé de se débarrasser de certains de ces dessins colorés.

« Je ne les compte plus », reconnaît-elle avec un humour mélancolique. Mais certains d'entre eux sont trop précieux pour être supprimés, comme les souvenirs de sa dernière danse avec Grégoire Lyonnet sur la finale de DALS en 2013.

C'est le cas de ses tatouages faits sur un coup de tête, qui ont parfois été regretés. « Certains sont trop peu importants », explique-t-elle, pour les avoir retirés. Mais cela coûte...

« Ça fait un moment que j'en n'ai pas fait », a déclaré la chanteuse avant de se rendre compte maintenant que certains tatouages sans signification réellement, on les regrette plus que les autres.

Alizée nous parle d'un acte très court mais très douloureux : le détatouage. « J'en ai fait enlever un », a-t-elle expliqué. C'est très onéreux et c'est très douloureux, parce qu'en fait, on brûle avec un laser. La séance de détatouage est très rapide, mais très douloureuse. Elle dure maximum 30 minutes selon le type de laser employé, et la superficie traitée.

La chanteuse nous donne également des chiffres sur ces opérations : certains détatouages peuvent coûter jusqu'à 500 euros par séance, et plusieurs séances sont nécessaires pour obtenir un retrait complet. Alizée souhaite cependant sensibiliser les jeunes à réfléchir avant de se faire tatouer.

C'est trop triste que des tatouages qu'elle aime comme ça soient supprimés, c'est comme si on éliminait une partie de l'histoire d'Alizée. Les souvenirs de ses filles sur les poignets sont encore là et ça me touche un peu. Je comprends quand elle dit que certains tatouages étaient trop petits pour être enlevés, mais la séance de détatouage coûte beaucoup d'argent, c'est vrai. Et maintenant qu'elle a fait son propre détatouage, je suis curieuse de savoir si c'était really douloureux comme elle l'a dit dans une vidéo où on voit un peu les étapes...

C'est étonnant qu'Alizée soit tombée amoureuse des tatouages, alors que ceux-ci sont devenus un sujet de débat pour beaucoup d'entre nous 🤔. Les chanteuses comme elle devraient être des modèles pour les jeunes filles, qui sont souvent pressées par le désir de se démarquer et de s'amuser.

Mais en fait, c'est une excellente idée que celle-ci soit désormais sensible à cette question, car certains tatouages peuvent être regretés après quelques années 🤕. Et pour ceux qui ont déjà eu un tatouage retiré, il peut être très douloureux... ou pas aussi simple que ça semble, selon les circonstances 😅.

Et puis, 500 euros par séance ? C'est really cher ! Alors qu'on pourrait aller à la plage ou faire des déplacements pour nous détendre 💨.

Mon dieu, ces gens qui se font tatouages juste pour ça... 500 euros, c'est pas peu pour une séance de détatouage. Je vois pas ce que j'aurais à y mettre, moi. Alizée a raison, il faut réfléchir avant de faire quelque chose que l'on ne peut plus retirer. J'ai entendu parler de gens qui ont fait des erreurs avec leurs tatouages et ça les a vraiment mal au dos. Moi, je vais garder mes poignets vierges, merci !

C'est dommage que ces opérations soient aussi coûteuses 💸 et douloureuses 🤕 ! Je comprends qu'elle veuille conserver certains de ses tatouages qui sont vraiment spéciaux pour elle, mais ça fait penser à toutes les jeunes qui vont se faire tatouer sans réfléchir vraiment... c'est comme si on leur disait : "Regrettez-le plus tard, vous pouvez le supprimer" 😬. Moi, je pense qu'il faut que nous soyons plus prudent dans nos choix et prendre le temps de réfléchir à ce que nous faisons avant d'agir. Et peut-être même prendre quelques conseils 🤔 des gens qui sont expérimentés comme Alizée.

C'est vraiment dommage pour Alizée que ça lui fasse ça ! Elle est tellement belle et si forte, mais il faut se rappeler qu'on peut toujours changer d'avis sur nos décisions. Les tatouages sont comme des souvenirs, ils peuvent nous faire mal, mais ils font aussi partie de qui nous sommes. Alizée c'est une vraie inspiratrice, on va la suivre et espérer que ses conseils vont aider les jeunes à prendre de bonnes décisions sur leurs corps 💖

C'est vraiment étonnant comment on nous y fait prendre avec ces tatouages colorés 🤯. Moi, je comprends que ça puisse être un peu trop pour certaines personnes, mais Alizée, l'étoile de la musique française, est maintenant sur le facteur 💔. Elle a finalement pris la décision de se débarrasser des tatouages qu'elle regrette. Mais pourquoi prendre ce risque si on peut juste en faire une photo et les garder dans son cœur ? 📸 Et puis, 500 euros pour retirer un tatouage ? Ça fait vraiment cher le billet 💸. Je suis d'accord avec Alizée, il faut être prudent et réfléchir avant de se faire tatouer. C'est mieux de prendre son temps et de choisir soigneusement ce qui nous démarque que de nous regretter plus tard 😔.

Moi je trouve que c'est vraiment dommage que ça coûte autant pour enlever des tatouages, ça doit être une bonne occasion pour se prendre la tête et réfléchir à ce qu'on fait 💔. Et si on ne se retrouve pas, ça peut être très frustrant. Je pense que c'est un bon message qu'elle donne pour les jeunes, car ils sont souvent trop impulsifs sans bien réfléchir aux conséquences 😕. Mais moi j'aurais pensé plutôt faire une petite liste des tatouages que l'on veut garder et enlever les autres avant de se faire tatouer 😉

🤔 Je trouve que c'est drôle, mais aussi un peu triste voir Alizée s'attaquer à ses tatouages. J'ai toujours pensé qu'ils étaient une partie intégrante de son style et de sa personnalité 💅. Mais je comprends aussi que nous changeons et que nous avons besoin de faire des choix. 500 euros pour un détatouage ? C'est vraiment cher ! Je pense que c'est important pour les jeunes d'apprendre à réfléchir avant de se faire tatouer, mais il faudrait également donner des conseils pratiques sur la manière de gérer le processus. Et peut-être pas si rapidement... 30 minutes de douleur et de peur ? 🤯 Non merci !

😕 Les détatouages sont vraiment douloureux ! Je l'ai entendu dire que ça fait mal, comme si on avait une gêne dans le ventre pendant 30 minutes, et c'est déjà énorme pour une séance de 500 euros... 🤑 Et encore, ils te font faire plusieurs séances pour qu'on puisse avoir un retrait complet. Je suis surprise qu'elle ait décidé de se faire un détatouage, ça me semble trop cher et trop mal. Et je comprends pas pourquoi elle veut sensibiliser les jeunes à réfléchir avant de se faire tatouer si elle a fait l'erreur la même... 🤷‍♀️

🤔 Ça me semble pas très drôle que des gens payent 500 euros pour se débarrasser d'un petit dessin qui leur donne des regrets ! 😒 J'ai entendu dire que ça peut être très douloureux, brûler avec un laser, et ça dure seulement 30 minutes ? Mais les chiffres sont énormes, ça coûte vraiment cher ! Je comprends qu'elle veuille sensibiliser les jeunes à réfléchir avant de se faire tatouer, mais pourquoi ne pas leur dire que c'est une décision irréversible ? 🤷‍♂️ J'ai une amie qui a des tatouages et elle me dit que ça fait vraiment mal quand elle veut l'enlever ! Quelle est la solution, alors ? On devrait aller voir les conseillers, peut-être ? Je vais avoir à aller demander à mon dermatologue si c'est vraiment nécessaire de se faire retraire... 💉

C'est tellement dommage que ça coûte autant pour retirer des tatouages, mais au moins qu'elle soit honnête sur la douleur ! Je trouve ça really sympa qu'elle veuille sensibiliser les jeunes à réfléchir avant de se faire tatouer, ça va peut-être les sauver d'une erreur grave. Et c'est tellement mignon qu'elle a décidé de conserver certains tatouages qui sont trop précieux pour être supprimés ! 🤗🔥

Ben oui, c'est pas étonnant que Alizée soit décidée à supprimer certains de ses tatouages ! On peut comprendre qu'elle regrette certains d'entre eux, surtout si ça coûte un petit chignon... 500 euros pour une séance et plusieurs séances pour tout rétrocter ! Mais faut dire, je me demande si les jeunes vont écouter des conseils de quelqu'un qui a déjà traversé lasame chose. Moi, si j'avais envie de se faire tatouer, je voudrais des conseils de quelqu'un qui sait ce qu'il fait... 🤔

C'est déjà une chose louable que t'as décidé d'enlever des tatouages, mais 500 euros ? C'est trop ! Je pensais que ça allait être plus d'un peu de sensibilisation...

Back