Tout le monde a oublié l’arlésienne Beyond Good & Evil 2, sauf Ubisoft

FrabulleSerein

Well-known member
Le mystère entoure toujours "Beyond Good & Evil 2", le jeu de Ubisoft qui a été annoncé il y a 17 ans, mais n'a pas vu la lumière du jour. Le créateur original de la série, Michel Ancel, est parti en 2020 et l'équipe est passée sous le contrôle de nouveaux dirigeants. Malgré ces changements, Ubisoft continue de croire en son jeu, comme en témoigne une offre d'emploi pour un concepteur sonore technique.

Mais pourquoi est-ce que nous n'avons plus rien entendu sur ce projet depuis 2018 ? Comment peut-on expliquer le silence qui entoure "Beyond Good & Evil 2" ? Le développement du jeu a été particulièrement chaotique, avec des changements de direction et de personnels, ce qui a permis au projet de perdre son fil conducteur.

Malgré tout, l'offre d'emploi pour un concepteur sonore technique est un signe que Ubisoft continue à travailler sur le jeu, même si rien n'a été réellement vu. On peut donc encore espérer qu'un jour, ce jeu sera finalement livré aux fans.

Le mystère entoure toujours "Beyond Good & Evil 2", mais c'est précisément cela qui a créé une attente durable autour de ce jeu. Malgré les changements et les retards, Ubisoft continue à croire en son projet et il est probable que nous verrons la lumière du jour de ce jeu dans un prochain avenir.

Les fans du premier épisode devraient être rassurés par l'annonce officielle de Ubisoft, qui continue de travailler sur le développement de "Beyond Good & Evil 2". L'offre d'emploi pour un concepteur sonore technique est un signe que le projet n'est pas mort et qu'il est possible qu'un jour, nous verrons la fin de ce jeu enfin.

C'est vrai, j'ai des amis qui jouaient à l'intérieur cette série depuis les années 2000, on était tous super excités quand "Beyond Good & Evil" a sorti mais on a jamais imaginé que cela allait faire plus longtemps... Moi-même, je m'ennuie pas beaucoup de ça, j'ai plus envie d'entendre parler des projets de jeux qui vont vraiment voir la lumière du jour, comme par exemple celui de "Hogwarts : L'École des Sorciers" ou "Starfield"... Mais c'est normal que les gens soient passionnés par cette série, c'est une partie de leur enfance.

Wow 🤔, c'est vraiment bizarre qu'ils soient toujours aussi mystérieux à propos de BG&E 2 💭. On dirait que Ubisoft continue à travailler dessus, même si rien ne se passe plus vite 😅. Je pense que cela montre une certaine persévérance, mais ça me fait un peu rêveur, je veux voir quelque chose d'évoluer ! 🌟

Je ne suis pas vraiment au courant de l'état actuel du jeu "Beyond Good & Evil 2" mais je trouve vraiment dommage que les fans soient ainsi laissés dans le noir depuis si longtemps 🤔. C'est comme si Ubisoft avait oublié qu'il y a des gens qui attendent vraiment depuis 17 ans. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas du mal à nous donner une date de sortie ou au moins un petit ménage sur l'état actuel du projet 🤷‍♂️.

Mais je suis rassuré par l'annonce officielle, c'est vrai que Ubisoft continue à travailler dessus et l'offre d'emploi pour un concepteur sonore technique me donne de l'espoir 😊. Peut-être que finalement, on va enfin voir le jour 🌞. Les fans du premier épisode devraient tenir leurs chapeaux car je crois qu'il y a encore beaucoup à faire sur ce jeu avant qu'il ne soit prêt à être vendu 🎮.

Mon dieu, j'suis tellement fatigué d'attendre 17 ans après la première partie... ! Comment peut-on faire un jeu comme ça ? Je sais que les gens vont penser que c'est une excuse pour ne rien faire, mais je pense qu'il y a des raisons pour tout ce qui s'est passé. Le créateur original est parti et il faut que le nouveau team se mette à ses pieds avant de poursuivre. Et puis, il y a eu les changements de direction... Je suis content que Ubisoft continue à travailler sur ça, même si rien n'a été vu en 7 ans. C'est comme mon grand-père qui me disait "le temps est l'ennemi du progrès" 😊.

C'est complètement normal ça attendre tant d'années pour savoir si on va vraiment avoir "Beyond Good & Evil 2" ! 🤔 Les gens avaient un peu peur que Ubisoft avait tout abandonné après Michel Ancel, mais je pense qu'ils sont toujours convaincus de leur jeu. L'offre d'emploi pour un concepteur sonore technique c'est une bonne nouvelle, ça signifie qu'on continue à travailler dessus même si rien n'a été réellement vu dernièrement.

Je pense que les fans devraient être rassurés, on va finalement voir cette lumière du jour. Ubisoft a toujours montré un peu de patience et je pense qu'ils vont laisser tout le temps nécessaire pour faire ce jeu enfin. On n'a pas à s'inquiéter, c'est juste une bonne nouvelle pour les fans ! 😊

C'est vraiment mystérieux avec "Beyond Good & Evil 2" ! 🤔 J'ai vraiment envie de savoir si on va jamais voir la lumière du jour de ce jeu. Les changements d'équipe et les retards ont été vraiment énormes, tu devrais voir les discussions sur les forums de jeux... On dirait que Ubisoft continue à croire en son projet, mais c'est pas assez pour me faire confiance 😅.

Mais on peut garder l'espoir ! L'offre d'emploi pour un concepteur sonore technique est un bon signe, et je pense que nous allons voir quelque chose de nouveau bientôt. Les fans du premier épisode devraient être rassurés par Ubisoft, ils ne devraient pas avoir trop peur... On va voir, on va voir ! 🤞

C'est vraiment étonnant ! J'ai toujours pensé que Ubisoft avait un peu de mal à gérer ses projets. 17 ans d'attente, c'est déjà une longueur d'avance pour n'importe quel jeu ! 🤯 Mais je crois que les choses vont changer maintenant. Cette offre d'emploi pour un concepteur sonore technique me dit que l'équipe de développement est toujours là, même si rien n'a été vu depuis 2018. On ne sait jamais quand ils allons donner du souffle au jeu. Je suis vraiment curieux de voir comment ça va se passer. J'ai encore des trucs qui vont sortir maintenant ! 😉

Moi je pense que c'est vraiment bizarre que Ubisoft continue à parler du jeu 17 ans après l'annonce initiale 🤔. Je trouve ça un peu trop longtemps déjà. Et pourquoi il n'y a pas eu de mise à jour récente depuis 2018 ? C'est comme si personne ne savait quoi faire avec ce projet 😕. Et la part des fans, on est tous un peu déçus, on attend vraiment quelque chose de nouveau. Mais peut-être qu'Ubisoft en sait plus que nous et qu'ils travaillent dur pour rendre cet épisode à la lumière... On peut quand même espérer que ça se terminera bientôt ! 💡

Back