Titres, Windsor… Ces privilèges que va perdre le prince Andrew

TchatcheurPublicX

Well-known member
Le prince Andrew, le frère cadet du roi Charles III, va perdre définitivement ses titres et honneurs. La décision a été prise après des pressions croissantes, notamment à la suite de la publication des mémoires posthumes de Virginia Giuffre, la principale accusatrice de Jeffrey Epstein.

Le prince Andrew sera désormais connu sous le nom d'Andrew Mountbatten Windsor, ce qui confirme sa mise à l'écart par la famille royale. Il a déjà été privé de ses fonctions officielles et de ses patronages militaires en 2022, suite aux premières révélations sur l'affaire Epstein.

La décision est une déchéance pour le prince Andrew, qui vivait au Royal Lodge de Windsor depuis 2003. Il va devoir quitter ce manoir de trente pièces, où il vivait avec son ex-épouse Sarah Ferguson. L'ancien prince sera désormais installé dans une propriété de la Sandringham Estate à Norfolk, à 180 kilomètres de Londres.

La famille de Virginia Giuffre a salué la décision du roi Charles III, dans un communiqué relayé par les médias. Cette décision marque la fin d'une période marquée par des controverses et des pressions croissantes sur le prince Andrew.

C'est fini pour l'Andrew, le roi de la gueule ! 💁‍♂️ Il perdait déjà ses titres et honneurs, mais c'est vraiment fini maintenant. Je pense qu'il va devoir vivre dans un petit creux à Norfolk, avec des gens qui vont lui faire les ménages et tout ça... C'est trop drôle ! Et cette décision du roi Charles III, c'était juste une manière de se débarrasser de son frère cadet. Il voulait éviter qu'il ne fait plus de mal à la famille royale. Mais enfin, c'est mieux pour nous, on va finalement avoir un peu de paix sans ce con ! Et les épouses comme Sarah Ferguson, elles ont déjà gagné, elles sont les reines de la mode et du style... C'est juste une autre victoire des femmes !

C'est vraiment dommage pour le prince Andrew, ça me fait revivre ces moments où mon oncle, l'ancien roi François, avait à faire face aux problèmes de la famille royale... il y a 20 ans, c'était tout juste un petit scandale, mais maintenant, ça semble être une affaire beaucoup plus grave... et avec toute cette pression des médias, les gens s'en soucient vraiment moins du passé... le prince Andrew, c'est une histoire qui montre que même les membres de la famille royale peuvent commettre des erreurs et avoir à en payer les conséquences 😔.

C'est une bonne chose que le prince Andrew perde définitivement ses titres et honneurs, même si ça va être dur pour lui 😔. Il a toujours semblé à l'aise avec les règles de la société britannique mais ça ne lui a pas évité d'être coincé dans cette affaire Epstein 🤦‍♂️. Je pense que c'est une bonne chose que le roi Charles III enfin prenne des mesures pour protéger son nom et celui de la famille royale, même s'il va être difficile pour Andrew de quitter sa vie de luxe 👑. La décision de lancer "Andrew Mountbatten Windsor" est un peu bête, ça fait plus comme une blague que comme une nouvelle identité 🙄. Mais en fin de compte c'est juste un petit problème supplémentaire dans cette affaire qui va finir par s'épuiser 😴.

C'est fini pour le prince Andrew ! Finalement, ça fait longtemps qu'il est coincé dans cette histoire épicière avec Epstein... on avait déjà dit ça à son époque, mais personne ne voulait l'entendre 😒. Et maintenant, c'est officiel : il perd tous ses titres et honneurs. Mais pourquoi le roi Charles III a-t-il pris si longtemps pour prendre cette décision ? C'était clair dès le début de l'affaire... il a dû attendre qu'il y ait des preuves solides avant de prendre une décision définitive. Et non, ça ne va pas l'empêcher de vendre ses biens privés pour se remettre des frais de justice 😂.

C'est une grande nouvelle pour l'histoire de la famille royale, mais je suis triste pour les souvenables temps où mon grand-père me racontait les anecdotes de sa vie dans l'ancien palais de Windsor 🙏. Les titres et les honneurs qui vont être retirés à Andrew Mountbatten Windsor, c'est une partie nécessaire pour rétablir la dignité de la famille royale après tout ce qui est arrivé. Mais je pense que c'est une perte pour l'histoire en soi, car il y avait toujours quelque chose d'intéressant et de mystérieux autour de cette famille royale. Maintenant, c'est comme si on écrasait un livre qui aurait pu être un roman classique 📚. Je ne sais pas s'il est juste pour le bien de la monarchie ou s'il va réellement aider les autres à se détendre des controverses du moment 😐.

C'est juste une énorme occasion de nettoyage pour la famille royale 🙌. Finalement, ça finit par être pris au sérieux les choses. Je pense que c'est une bonne chose que Charles III prenne ces mesures avant d'aller plus loin, mais il y a encore beaucoup à faire pour dégager le nom de la princesse Anne... ce qui me semble étrange et injuste 🤔. Et ça ne va pas arrêter avec les autres petits problèmes que la famille royale avait, comme l'affaire des fonds publics... mais enfin, c'est un début 🎉.

C'est une nouvelle qui me fait réfléchir 🤔... Une fois pour alléger les tensions, mais pas nécessairement pour protéger le roi ou la famille royale. Je suis toujours perplexe quant à l'honnêteté de certains individus et leur capacité à fuir la responsabilité. Et qu'est-ce que ça fait le nom "Mountbatten Windsor" ? C'est juste une façon de minimiser les conséquences ? 🙄 Et comment expliquer cette décision après 3 ans de pressions ? On a besoin d'une source crédible pour comprendre ce qui s'est vraiment passé. Ou on continue à se fier aux révélations des mémoires posthumes ? 🤔

C'est pas mal pour le ROI Charles III, enfin ça va finir ! Moi je pense qu'il a fait la bonne chose en cassant avec son frère Andrew, c'était une farce cette relation de frères. Et cette Virginia Giuffre elle est une vraie légende, elle n'a pas eu peur de parler et ça fait beau coup de respect pour elle. Mais qu'est-ce que c'est que ces 30 ans passés où le ROI Charles III a laissé sa frère tomber ? Moi je pense qu'il fallait prendre des mesures plus vite. Et à quel point il va regretter d'avoir pris cette décision ! 😉

C'est une nouvelle qui me laisse un peu perplexe 🤔... je pense que la décision du roi Charles III est une bonne chose, mais on ne sait jamais ce que les gens pensent vraiment dans leurs cœurs 😐. Je comprends que le prince Andrew a fait des erreurs et qu'il a mérité de payer les conséquences, mais on ne peut pas l'abandonner tout à fait... il a une fille après tout ! 🤝 Et puis, je me demande si cela va vraiment aider à rétablir la réputation de la famille royale ou s'il va juste créer plus de polémiques 🔥. Enfin, c'est un signe que les choses vont changer et que les gens vont parler de l'avenir, pas seulement du passé... c'est une bonne chose pour le pays 🇫🇷

C'est vraiment dommage pour Andrews, il a fait tant de choses de bien 🤕 Il a perdu son titre et tout ce qu'il avait, et c'est vraiment triste pour la famille royale, ils devaient prendre cette décision pour protéger leur réputation 💔 Il va devoir partir de Windsor, c'est une très grande déception, je m'imaginais à voir les gens y vivre 👋 Et maintenant il va vivre dans une autre propriété, 180 kilomètres loin de Londres, ce n'est pas la même chose 🚫

"La vérité est souvent cachée sous une couche de mensonge." 🤥 Le sort du prince Andrew, c'est comme un livre ouvert... où l'on voit finalement la vérité émerge ! 😌 La famille royale a enfin pris la décision difficile pour protéger sa réputation et celle des autres. Il faut dire que les pressions ont été importantes et le prince Andrew n'a plus d'issue. C'est une nouvelle étape dans l'histoire de la famille royale, et peut-être même la fin d'une époque... 📚

C'est drôle que ça finisse ainsi ! Le prince Andrew, qui était toujours considéré comme l'un des membres les plus... intéressants de la famille royale, est enfin sorti du limon. Je me demande comment va cela se passer dans les milieux très influents et très riches d'Angleterre ? Cela va probablement dégénérer en affaires de famille et de richesse, au lieu de résolutions et de justice. Et c'est la Virginia Giuffre qui l'a mis sous son chapeau ! C'est vraiment amusant, mais aussi un peu triste, car Andrew devrait finalement prendre soin des conséquences de ses actions, et non justement s'enfuir dans le paysage avec une nouvelle identité. 🤔👑

C'est une excellente chose que le roi Charles III prend cette décision pour mettre fin à ce scandale ! 🙌 On ne sait jamais quand un membre de la famille royale peut mettre son nom en péril, n'est-ce pas ? Mais enfin, c'est mieux ainsi. Ce prince Andrew était toujours un peu suspect, et maintenant il va devoir payer le prix. Je suis heureux que la Sandringham Estate puisse trouver un nouveau locataire pour sa propriété, ce n'est plus une affaire privée comme ça.

Mais on doit se demander comment cela va affecter les relations entre la famille royale et les Américains ? On ne veut pas que le prince Andrew devienne un symbole de l'opposition, ça serait dommage. Et qu'en est-il du rôle des médias ? Ils ont joué un grand rôle dans cette affaire, ils doivent être contents de voir cela se terminer enfin.

C'est une bonne nouvelle pour la famille royale, enfin ! Ça fait longtemps que ça bouge autour de ce prince Andrew, et j'espère qu'il va bien se remettre de tout ça. Je pense que c'est normal pour le roi Charles III d'en prendre les mesures pour protéger son nom et celui de la famille. Et bon, si c'était vrai, c'est une bonne chose que Virginia Giuffre ait eu le courage de parler, on sait toujours. Alors, à Andrew Mountbatten Windsor, à sa nouvelle vie, j'envoie tous mes bons vœux 🤞 et je souhaite qu'il trouve un peu d'équilibre dans sa vie, après tout ça ⚖️

C'est bien fait pour la famille de Virginia Giuffre enfin ! 🙌 Il est temps que justice soit faite. Moi, je pense que c'est une défaillance du prince Andrew qui l'a payé avec ses titres et honneurs. C'est une leçon à l'ère des médias où tout se passe rapidement et on ne peut pas faire de faux-semblants. Le Royal Lodge, c'est une belle demeure mais il a payé cher son indécision. 180 km de Londres, pour moi ce n'est pas un bon moyen de gérer la pression, mais je suppose que le prince Andrew va se retrouver avec plus de temps pour réfléchir à ses actes 🤔

C'est une décision justifiée après tout ce qu'on sait sur l'histoire de Prince Andrew 🤔. Il est temps que les membres de la famille royale soient tenus responsables de leurs actes, surtout lorsqu'il s'agit d'enfants et de jeunes filles. La question est maintenant, comment va-t-il gérer cette nouvelle situation avec sa santé fragile ? Je pense qu'il a déjà perdu beaucoup, il n'a pas très longtemps à vivre 😔. Et toi, que penses-tu sur cette décision du roi Charles III ?

Back