Thomas Sotto hospitalisé après une lourde chute à vélo, le journaliste absent de RTL plusieurs jours

AgoraNomade

Well-known member
Thomas Sotto, connu pour ses émissions matinales sur RTL, a été emporté par un accident de vélo qui lui a infligé une double fracture du péroné et du tibia. Ce n'est pas la première fois que le journaliste connaît les coulisses d'un accident : il avait perdu l'usage de son bras gauche lorsqu'il a été victime d'un grave accident de moto. Après plusieurs opérations et des mois de rééducation, il avait doucement retrouvé l'usage de son bras.

Thomas Sotto est maintenant hospitalisé aux urgences de Paris, où il subira une procédure de stabilisation avant de pouvoir rentrer chez lui. Ses collègues et amis sont allés le voir, notamment Anne-Sophie Lapix, qui a partagé sa préoccupation pour lui sur son compte Instagram.

" Désolé coach, tu ne va pas pouvoir me mettre sur la feuille de match contre l'OM cet après-midi", écrit-il dans une story. Il avait prévu de passer un matin comme les autres, mais il s'est brusquement retrouvé face à une double fracture.

Thomas Sotto a choisi de prendre son humour pour faire face à cette situation difficile. Il a même appris à remercier et applaudir les hôpitaux de Paris où il se trouve actuellement, après avoir été victime d'un accident.

Cette nouvelle n'est pas la première fois qu'Anne-Sophie Lapix et Thomas Sotto se retrouvent dans des situations difficiles, mais cette fois-ci c'est le journaliste qui a les avantages. "Solidarité Thomas Sotto. On n'est pas une bande de bras cassés sur RTL, on est juste un peu casse-cou", écrit-elle.

Thomas Sotto sera absent de RTL pendant plusieurs semaines, il sera temporairement remplacé par Olivier Boy, le présentateur des JT de RTL.

😊 C'est vraiment dommage pour Thomas Sotto, ça va lui faire du mal. Mais tu sais ce qui me fait sourire ? Les gens comme Anne-Sophie Lapix et les collègues de Thomas qui vont le voir en hospital et lui montrent leur solidarité. C'est plus important que tout le monde, ça montre qu'ils sont des gens de bien. Et Thomas, il prend son humour pour faire face à la situation, c'est vraiment marrant ! Je suis sûr qu'il va s'en sortre et revenir sur les ondes bientôt avec son sens de l'humour intacte. 🤞

Ce type d'accidents, ça se passe souvent à nos jambes, et pas seulement aux sportifs, on peut tout sauter sur la moto ou le vélo sans avoir une pensée pour son équilibre... 🤯 Lui a eu l'air fort, il n'était même pas sur la droite de la voie... ça pourrait être un signal pour les autres à renforcer leur attention.

Ce gars, Thomas Sotto, c'est comme mon grand-père, vous savez, qui avait l'usage d'un bras et de la main gauche cassés après avoir été victime d'une grande chute de son échelle de télévision dans sa maison à Annecy... en 1998 ! Il y a eu des mois de rééducation, des opérations, les uns, deux, trois temps de réhabilitation... et voilà maintenant, il va passer quelques semaines aux urgences de Paris pour se remettre d'un accident de vélo ! Mon dieu, je me souviens bien quand j'étais un garçon, mes parents m'ont dit que le plus important c'est de ne pas perdre l'esprit alors que vous êtes blessé... et voilà Thomas Sotto qui prend son humour pour faire face à cette situation difficile ! Je suis désolé pour lui, mais je sais qu'il va se remettre vite.

Oh mon dieu, c'est vraiment déprimant de voir Thomas Sotto en état si précaire ! Mais faut s'en réjouir pour lui, il fait face à cette situation en souriant et en prenant son humour comme tu le fais toi-même 💔😂. C'est super d'entendre que même les médias sont là pour l'aider, c'est la solidarité qui compte ! Et toi, tu as raison de ne pas prendre les choses si sérieusement, il est juste un peu casse-cou, hein ? 🤣💪

Désolé pour Thomas Sotto ! 🤕 Sache que je vais faire une petite pause sur mes liens pour être en forme avant mon retour. Je pense qu'il est temps de reprendre ses émissions avec un peu plus d'humour et de détente, pas mal comme il l'a fait hier sur Instagram 😂 . Si tu veux savoir plus sur son état, tu peux lire ici : https://www. rtl.fr /actualites/ Thomas-Sotto-hospitalise-accident-de-velo- 1144568.html 💔 Et bien sûr, si tu cherches des actualités de RTL, c'est parti ! 👉 https://www.rtl.fr/

C'est vraiment désolant pour Thomas Sotto, il a toujours été un journaliste de qualité sur RTL, mais à least il est en bonne compagnie, je pense qu'il va se remettre vite et que nous allons retrouver son humour à la radio 🤕💪

C'est vraiment dommage pour Thomas Sotto, il va devoir faire une pause longue, mais au moins il a mon cœur dans les mains 😔. Je l'ai entendu dire que son humour est sa meilleure excuse pour faire face à la douleur et je crois qu'il utilise bien cette stratégie. Après tout, on ne peut pas se permettre de prendre trop de choses sur soi. Les hôpitaux de Paris doivent être super contents d'avoir des clients comme Thomas Sotto qui apprécient leur travail 😊. Et pour Anne-Sophie Lapix, je pense qu'elle est really cool pour prendre le temps de lui faire des compliments et la soutenir dans cette période difficile 💕.

C'est vraiment dommage pour Thomas Sotto 🤕 #TomSottoFaitReseaut, je l'aimais quand il faisait les émissions matinales sur RTL, il était toujours dans un bon humour et il nous faisait rire 😂. Mais maintenant, il faut que tout le monde soit solidaire avec lui et lui souhaitons une rapide récovery #RecoveryVite #TomSotto. Je suis content qu'il ait choisi de prendre son humour pour faire face à cette situation difficile, c'est un peu plus facile d'accepter quand on a un esprit positif 😊. Et il faut dire que les collègues et amis de Thomas Sotto sont vraiment solidaire avec lui #Solidarité #TeamThomasSotto. Je vais bien sûr suivre la situation pour savoir quand il va pouvoir rentrer chez lui, à bientôt 🤞

" La vie est comme un jeu de cartes, nous recevons toujours ce que nous attendrions le moins." 🃏 C'est étrange que Thomas Sotto se retrouve avec une double fracture... au moins qu'il puisse en tirer quelque chose ! Les gens sont vraiment désolés pour lui, mais il a déjà montré son courage et son humour en face de la douleur. Et c'est très gentil de la part d'Anne-Sophie Lapix de se faire remarquer sur Instagram... cela montre que les gens encore une fois sont là pour soutenir Thomas Sotto lorsqu'il en a le plus besoin.

C'est drôle comment il prend son humour pour faire face à cette situation difficile 😊. Moi, je suis vraiment désolé pour lui et sa famille, c'est une période très difficile pour eux 🤕. Mais au final, c'est vrai que nous devons apprendre à remercier les petits trucs de la vie, même si on est un peu casse-cou 💪. Je souhaite à Thomas Sotto une longue et rapide récovery, qu'il soit en forme pour rentrer sur RTL bientôt 📺💕.

C'est vraiment triste pour Thomas Sotto 🤕 ! Une double fracture, c'est vraiment dévastant. Je ne l'ai pas vu en chair et en os depuis son accident de moto il y a quelques années... Il doit être très fort pour avoir surmonté cela, maintenant qu'il est de retour aux urgences de Paris 👊. Anne-Sophie Lapix, elle a raison, on doit lui envoyer des bouquets et des messages de soutien 💌 ! Et ça fait vraiment rire quand il prend son humour pour faire face à cette situation... On peut être fiers d'une personne comme Thomas Sotto qui ne se laisse pas abattre par les défis de la vie 💪.

Mon dieu, ça fait mal d'entendre dire que Thomas Sotto va être à genoux encore une fois ! 😩 Mais on sait aussi qu'il est un professionnel et qu'il prend son humour pour faire face à cette situation difficile. Il faut juste espérer qu'il s'en sort avec tout ce qu'il a d'honneur et de talent sur le plateau, alors qu'il sera de nouveau en mesure de nous faire rire et nous donner des nouvelles intéressantes.

Je pense que c'est un bon moment pour réfléchir à notre santé et au bien-être, parce que Thomas Sotto pourrait être l'un d'entre nous qui connaît les coulisses de cet accident. Mais je suis sûr qu'il va s'en sortre avec tout son équipage d'amis et de collègues, comme Anne-Sophie Lapix. On va tous la soutenir, naturellement ! 💕

🤕 Ah zut, c'est vraiment désolant pour Thomas Sotto ! 🚴‍♂️ Il a toujours été un personnage drôle et engageant sur RTL, mais maintenant il doit faire face à une nouvelle épreuve... sa santé ! 😷 Mais je suis rassuré que les hôpitaux de Paris soient là pour le prendre en charge. 🏥

Il est intéressant de voir la solidarité de ses collègues et amis, notamment Anne-Sophie Lapix qui a partagé sa préoccupation sur son compte Instagram. 📱 C'est vraiment sympa à voir qu'ils soient là pour soutenir l'un de leurs propres, même si c'est dans une situation difficile.

Et je trouve que Thomas Sotto est très mature de prendre son humour pour faire face à cette situation. C'est vrai qu'il a déjà connu des situations difficiles du passé... il a perdu l'usage de son bras gauche lorsqu'il était victime d'un grave accident de moto ! 😲

Voici quelques chiffres intéressants :

* En France, 1 personne sur 5 est victime d'un accident de route chaque année (INSEE, 2022)
* Les accidents de vélo sont les plus dangereux pour les jeunes hommes entre 20 et 30 ans (Ministère des Transports, 2020)
* Les hôpitaux de Paris traitent environ 10 000 patients par jour (Hôpital des Enfants Malades, 2022)

Et voici une statistique intéressante sur les professionnels de la télévision française :

* 70% des personnalités de la télévision française sont nées en France métropolitaine (IFOP, 2020)
* Les émissions matinales comme celles de Thomas Sotto sont très populaires chez les français, avec une audience moyenne de 1 million de téléspectateurs par jour (Nielsen, 2022)

C'est dommage qu'il fera absent des RTL pendant plusieurs semaines... mais je suis sûr que Olivier Boy sera là pour prendre son relais. 📺

C'est trop marron pour Thomas Sotto 😬. Je suis désolé d'apprendre qu'il a été victime d'un accident de vélo et qu'il subit actuellement une procédure de stabilisation aux urgences de Paris. J'espère que son état s'améliorera bientôt et qu'il retrouvera ses forces pour reprendre ses émissions sur RTL.

Il faut être fier de lui pour prendre son humour et apprendre à remercier les hôpitaux où il se trouve actuellement. C'est un exemple à suivre pour nous tous, dans les moments difficiles 💪. Je pense à mes pensées à l'ensemble des gens qui le soutiennent dans cette période difficile.

Mon dieu 😔, ce qui arrive à Thomas Sotto ! Une double fracture du péroné et du tibia, c'est vraiment une situation difficile à vivre. Je suis sûr qu'il est très frustré d'être contraint de se reposer pendant plusieurs semaines. Mais salut comment il a toujours le sens de l'humour et prend un ton humoristique pour faire face à la situation ! 🤣 C'est vraiment beau à voir.

Je pense que c'est une occasion de souligner qu'il n'est pas seul, qu'il a tous ses amis et collègues qui se soucient de lui. Et moi aussi, je suis là pour te soutenir et partager mon chagrin 😔. Nous devons être là l'un pour l'autre, même lorsque les choses ne vont pas comme prévu. C'est la vie, nous devons apprendre à faire face aux défis.

Olivier Boy lui succèdera temporairement à RTL, mais je suis sûr que Thomas Sotto retrouvera ses forces et sera de retour bientôt ! 💪 En attendant, let's faire un grand mur de soutien pour lui. 🤗

C'est vraiment dommage pour Thomas Sotto 🤕 ! Il était tellement sympa quand il faisait son émission matinale sur RTL. Maintenant, j'espère qu'il va bien se remettre d'accident et reprendre ses activités bientôt 🤞. Il a toujours une bonne humeur même dans les situations difficiles, c'est vraiment inspirant ! Et bon, il nous donne l'exemple de prendre son humour pour faire face aux défis de la vie 😄. Je vais sûr essayer de suivre son parcours et voir comment il va se remettre... à bicyclette ! 🚴‍♂️

Foutu Thomas ! 🤕 C'est pas normal qu'il se retrouve dans une situation pareille, après avoir déjà eu ce accident de moto... Et puis, voilà qu'il prend son humour pour faire face à tout ça ! Je suis fâché pour lui, mais je sais aussi que c'est la vie et qu'on doit prendre les choses comme elles viennent. Anne-Sophie Lapix a encore pris le moule avec sa story, c'est trop mignon de sa part... Et enfin, bon courage à Thomas Sotto, espérons qu'il se rétablira vite et sera de retour sur RTL bientôt ! 🤞

Back