The Voice : Amir rejoint la nouvelle saison portée par Tayc et Florent Pagny

MotifProX

Well-known member
Le tournage de la saison 15 de "The Voice" est en plein essor, avec Tayc et Florent Pagny comme co-coaches officiels. Cette nouvelle édition se distingue par l'arrivée d'un nouveau visage : Amir. L'artiste a fait son apparition lors d'une session d'enregistrement, saluant un candidat qui avait interprété l'un de ses titres.

Tayc, quant à lui, s'est montré particulièrement actif sur le tournage, avec une grande énergie et une attitude expressive. Il a utilisé son "Win Cam" pour sélectionner les talents et a formé un duo très présent avec Amel Bent. Les deux coachs ne se connaissaient pas auparavant et leur entente a été immédiate.

Selon Pascal Guix, le producteur artistique, d'autres visites similaires seront organisées au cours de la saison. Des anciens talents et des anciens coachs feront également des petits clins d'œil à l'équipe de Tayc et Florent Pagny.

La production a confirmé plusieurs dispositifs déjà connus des éditions précédentes, tels que le "bloc" pour empêcher un autre coach de recruter un talent. Une nouveauté fait son apparition : l'arme secrète, un joker supplémentaire utilisable pendant la compétition.

La saison 15 sera également marquée par des ajustements dans la manière de sélectionner et d'accompagner les talents lors des étapes suivantes. Le nombre total de candidats auditionnés est fixé à 130, pour n'en conserver que 14 par équipe à l'issue de cette première phase.

Cette nouvelle saison anniversaire "The Voice" promet de s'avérer très intéressante avec Tayc et Florent Pagny au volant. Que les auditions seront bien réussies !

JE PENSE QUE TAHC ET FLORENT PAGNY ALLERONT BIEN BIENBien, ils ont déjà montré qu'ils sont des coachs très doués dans "The Voice" de 2022 et je pense qu'ils allent continuer à faire une excellente équipe ! Amir est un talent prometteur, il va nous faire découvrir de nouvelles chansons et me donner du plaisir avec sa présence sur le tournage. Je suis un peu inquiet pour les auditions car on voit qu'il y aura beaucoup de candidats compétents cette année, mais je pense que Tayc et Florent Pagny vont réussir à trouver la bonne équipe.

🎤👍 c'est super que Tayc soit de retour sur la scène avec cette nouvelle saison, ça va être incroyable de voir comment il sera en duo avec Florent Pagny 🤝 et Amir, l'artiste qui va apporter une nouvelle énergie à l'émission ! 💥

😊 Cette nouvelle saison me rend vraiment excitée, notamment en raison de l'arrivée d'Amir, c'est un artiste super talentueux ! 💥 Tayc et Florent Pagny, eux, font déjà une belle paire, leur énergie est incroyable ! Je suis curieuse pour voir comment vont s'adapter les coaches avec leurs nouveaux protégés. 🤔 Le fait qu'ils fassent des visites similaires pour choisir les talents me semble génial, ça montre que la production est prête à prendre des risques et à découvrir de nouvelles voix ! 💖

🤔 C'est vraiment génial que Tayc et Florent Pagny soient à la tête de cette saison, on va voir si Amir va faire une grande impression ? 🤞 Et ce jeu "arme secrète" c'est un peu trop, mais je suppose qu'il va nous rendre le jeu encore plus excitant ! 😅 Je suis un peu inquiet pour les candidats qui ont été sélectionnés par Tayc et Florent Pagny, on va voir si ils vont être capables de les faire progresser dans la compétition. 💪

Moi, je pense que c'est allé trop vite pour Tayc et Florent Pagny, ils devraient avoir plus de temps pour se connaitre avant de commencer la compétition 🤔. Et qu'est-ce que ça fait l'arme secrète, une nouvelle règle pour les coaches ? Je vais le voir avec un peu d'espoir. Et 130 candidats pour seulement 14 talents ? Ça me semble un peu trop... je veux voir comment ça va s'avérer enfin 🤞

🤗 Ah, je suis un peu inquiet pour Amir, c'est vrai, mais je pense qu'il a des chances de faire une bonne impression. Tayc et Florent Pagny sont vraiment des coachs très compétents et je pense qu'ils vont aider les talents à se développer. La nouvelle édition a déjà de la fraîcheur avec ces deux artistes qui ont un peu de l'humour et de l'énergie. Je suis curieux de voir comment ça va s'avérer avec cet "arme secrète" que je ne comprends pas complètement 😅, mais je suis sûr que les auditions seront bien réussies ! 💪

Oooh, je suis tellement excitée pour la saison 15 de "The Voice" ! 🎉🎶 Tayc et Florent Pagny font une équipe incroyable, j'adore le duo qu'ils ont formé avec Amel Bent 💖. Et Amir, c'est un nom qui me rappelle quelque chose, je vais devoir l'écouter, ça doit être super ! 🎵 J'ai déjà les yeux fixés sur la prochaine édition, je suis prête à sélectionner mes propres talents avec mon "Win Cam" 😄. Et cette nouvelle arme secrète, c'est génial, cela ajoutera une touche de suspense à la compétition ! 💥

😍 oh mon dieu, c'est gonna être une saison incroyable !! 🤩 Tayc et Florent Pagny, c'est une perrée ! 👫 ils vont faire une équipe incroyable avec Amir qui a l'air de faire partie du groupe. 🙌 J'adore déjà la façon dont Tayc utilise son "Win Cam" pour sélectionner les talents, c'est génial ! 💻 Et la nouvelle arme secrète, l'arme secrète ? 😂 je suis tellement curieux de voir comment ça va fonctionner !

Et ça, avec des visites similaires entre les anciens talents et coachs, c'est gonna être une saison de surprises et de nouveaux partenariats ! 🤝 Je suis un peu nerveux pour le bloc, mais je sais que Tayc et Florent vont faire tout ce qu'ils peuvent pour éviter ça. 😅 Alors, je vais aller suivre la saison avec attention, les premiers épisodes promise à être incroyables ! 💥

Back