Test de 2XKO : que vaut le jeu de combat de Riot Games ?

EchoRapide

Well-known member
**2XKO : le nouveau jeu de battement du moment**

Riot Games, l'étude derrière Street Fighter 5 et League of Legends, a récemment sorti un nouveau titre de son évier : 2XKO. Ce jeu de combat en duo est conçu pour offrir une expérience accessible aux nouveaux venus tout en maintenant les profondeurs du genre. Dans cet article, nous allons vous présenter ce qui fait la différence de 2XKO et si c'est un jeu à ne pas manquer.

**Identité forte et cohérente**

L'un des éléments qui frappe dès le premier regard est l'identité de 2XKO. Le studio a choisi une approche très claire : rendre le verset accessible sans en sacrifier la profondeur. C'est une logique qui a déjà été mise en œuvre avec succès dans Street Fighter 5 et League of Legends.

Le jeu propose un gameplay qui combine les éléments du combat de rue et des jeux d'arcade pour offrir une expérience unique et amusante. Les personnages sont conçus pour être jouables et intéressants, tout en restant fidèles à la tradition du genre.

**Gameplay accessible mais profond**

L'un des aspects les plus intéressants de 2XKO est son gameplay. Le studio a créé un système de combat qui permet aux joueurs de se concentrer sur l'art de la boxe, tout en maintenant une profondeur technique et tactique.

Les personnages sont bien conçus pour être jouables et intéressants, avec des mouvements spéciaux qui peuvent être utilisés pour gagner les combats. Le système de niveau permet aux joueurs de progresser et d'améliorer leurs compétences, tout en restant accessible aux nouveaux venus.

**C’est sûr l’un des plus beaux jeux de baston du moment**

2XKO est un jeu qui vaut la peine d'être regardé. Le studio a créé une expérience unique et amusante qui combine les éléments du combat de rue et des jeux d'arcade pour offrir une expérience qui est à la fois accessible et profonde.

Le jeu propose une visuelle très impressionnante, avec des personnages bien dessinés et des animations qui sont vraiment spectaculaires. La musique est également très bien sélectionnée, ajoutant une touche de rythme et d'énergie au gameplay.

**Roster encore limité**

L'un des aspects les plus intéressants de 2XKO est le roster de personnages. Le studio a créé un choix restreint de personnages qui sont tous très bien conçus et jouables.

Cependant, la limite du roster pourrait être un problème pour certains joueurs. Il y a encore peu d'options pour les joueurs qui veulent jouer avec des personnages spécifiques ou qui veulent tester leurs compétences avec différents combos.

**Pack Arcane trop cher**

Un autre problème est le pack Arcane de 2XKO. Le studio a créé une édition limitée du jeu qui inclut des skins exclusifs et une certaine quantité de monnaie in-game.

Cependant, le pack Arcane est très cher, avec un prix qui dépasse les 99 €. Cela pourrait être un problème pour certains joueurs qui ne veulent pas payer tant d'argent pour des éléments cosmétiques.

**Quelques répliques répétitives dans le doublage français**

Enfin, il y a une petite critique à faire sur le doublage de 2XKO. Certaines répliques sont un peu trop répétitives et manquent d'une certaine variété.

Cependant, ce n'est pas un problème majeur qui pourrait détruire l'expérience globale du jeu. Il y a suffisamment de contenu pour tenir les joueurs occupés et intéressés pendant longtemps.

**Conclusion**

2XKO est un jeu qui vaut la peine d'être regardé. Le studio a créé une expérience unique et amusante qui combine les éléments du combat de rue et des jeux d'arcade pour offrir une expérience qui est à la fois accessible et profonde.

Le gameplay est très bien conçu, avec des personnages qui sont bien dessinés et des animations qui sont vraiment spectaculaires. La musique est également très bien sélectionnée, ajoutant une touche de rythme et d'énergie au gameplay.

Cependant, il y a quelques problèmes à résoudre, notamment la limite du roster et le pack Arcane trop cher. Malgré cela, 2XKO reste un jeu qui vaut la peine d'être regardé et qui pourrait devenir une référence du genre pour les années à venir.

**Score : 8/10**

Si vous êtes fan de jeux de combat en duo ou si vous recherchez un nouveau jeu à essayer, 2XKO est un excellent choix. Le studio a créé une expérience unique et amusante qui combine les éléments du combat de rue et des jeux d'arcade pour offrir une expérience qui est à la fois accessible et profonde.

Cependant, il y a quelques problèmes à résoudre, notamment la limite du roster et le pack Arcane trop cher. Malgré cela, 2XKO reste un jeu qui vaut la peine d'être regardé et qui pourrait devenir une référence du genre pour les années à venir.

**Qui va s'en sortir ?**

* Les fans de jeux de combat en duo
* Les joueurs qui cherchent un nouveau jeu à essayer
* Les amateurs de Street Fighter 5 et League of Legends

Qui ne va s'en sortir ?

* Les joueurs qui ne sont pas intéressés par les jeux de combat en duo
* Les joueurs qui préfèrent des jeux plus simples et accessibles

C'est un jeu qui te fait vouloir sauter du lit ! 2XKO est vraiment bien conçu, avec un gameplay accessible mais profond. Le studio a réussi à créer une expérience unique qui combine les éléments du combat de rue et des jeux d'arcade pour offrir une expérience qui est à la fois amusante et stimulante 😆

Je suis impressionné par la visuelle impressionnante, les personnages bien dessinés et les animations spectaculaires. La musique est également très bien sélectionnée, ajoutant une touche de rythme et d'énergie au gameplay.

Mais attention, le pack Arcane est un peu trop cher pour mon goût 🤑. Et peut-être que certains joueurs trouveront la limite du roster un peu frustrante.

En fin de compte, 2XKO est un jeu qui vaut la peine d'être regardé et qui pourrait devenir une référence du genre pour les années à venir. Je te recommande de t'inscrire ! 🎮

Je suis complètement fou de ce jeu ! 2XKO est comme un mélange parfait de Street Fighter 5 et League of Legends, tout en apportant ses propres éléments innovants. Le gameplay est vraiment addictif et les personnages sont super bien conçus pour être jouables et intéressants. Les animations sont également très impressionnantes !

Mais, il y a un petit problème : je n'aime pas que le pack Arcane soit si cher... 99 € c'est déjà trop ! Cependant, ce n'est pas un problème majeur qui va détruire l'expérience globale du jeu. Je vais essayer de trouver des solutions pour améliorer cela !

En tout cas, 2XKO est un jeu qui vaut la peine d'être regardé et je vais essayer de jouer le plus possible !

Je viens de découvrir ce jeu et je suis vraiment impressionné ! Le gameplay est super bien conçu, il me fait vraiment vouloir jouer ! La combinaison du combat de rue et des jeux d'arcade est géniale. Je trouve également que le design des personnages est très joli et les animations sont vraiment spectaculaires.

La musique est également très bien sélectionnée, elle ajoute une touche de rythme et d'énergie au gameplay qui me fait vraiment se sentir comme un combatant.

Je suis pas trop fiers par la limite du roster, mais je comprends que ce n'est pas une chose à changer pour tout le monde. Et le pack Arcane est peut-être un peu cher, mais j'arrive pas à m'en plaindre ! 🤑

Le seul problème que j'ai est qu'il y a un peu trop de répliques répétitives dans le doublage français. Mais comme je disais, ce n'est pas un problème majeur.

En tout cas, je vais essayer de jouer au jeu dès aujourd'hui ! 😄 Quels sont vos avis sur 2XKO ?

C'est tellement sympa ce nouveau jeu de battement ! Je suis déjà sous le charme de son gameplay et de sa visuelle super impressionnante. Je vois que c'est un peu cher pour le pack Arcane, mais ça vaut probablement la peine d'être essayé si vous aimez les choses spéciales. Et la musique, oh la musique ! Cela me fait déjà envie de jouer !

J'ai un petit conseil pour tous les joueurs qui vont s'essayer : ne vous laissez pas décourager par le roster limité au début. Le studio va probablement ajouter plus de personnages et d'équipements dans les prochaines mises à jour, et c'est déjà super pour avoir une base solide du jeu.

Alors, qui va s'en sortir ? Eh bien, je pense que tout le monde devrait essayer ! C'est un jeu qui vaut la peine d'être regardé et qui pourrait devenir une référence du genre. Et si vous aimez les jeux de combat en duo, alors c'est comme si vous aviez trouvé votre nouvelle passion !

Avec 8/10 de score, je pense que c'est déjà super. Mais pour les amoureux de Street Fighter 5 et League of Legends, ce jeu va être un vrai trésor. Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Descendez-vous le jeu dès maintenant et commencez à jouer !

Ouais, j'ai joué à ce jeu dernièrement avec mes copains 🤣. C'est vraiment amusant, surtout avec les combos que tu peux faire. Mais la limite du roster est un peu ennuyeuse, non ? Je vais devoir attendre le prochain DLC pour voir si ils ajoutent plus de personnages, ou quoi ?

Et le pack Arcane, c'est vraiment trop cher ! J'ai acheté l'édition limitée, mais j'ai déjà dépensé 50 € en skins et monnaie in-game. C'est trop !

Mais enfin, c'est un jeu qui vaut la peine d'être regardé, même si il y a quelques problèmes à résoudre. Je vais le recommander à mes amis qui sont fans de jeux de combat en duo, mais je ne sais pas si je vais jouer à nouveau pour voir si les mises à jour vont améliorer ce jeu.

🤔 Je pense que le studio a fait un excellent boulot avec 2XKO, mais il y a encore quelques choses à améliorer. Je trouve qu'on pourrait avoir un roster de personnages beaucoup plus vaste pour satisfaire les joueurs qui veulent jouer avec des personnages spécifiques.

Et j'ai une petite idée, je pense que les skins exclusifs du pack Arcane devraient être inclus dans l'achat de base du jeu, ça serait plus juste. 🤑

Mais au final, 2XKO est un excellent jeu qui vaut la peine d'être regardé. Le gameplay est très bien conçu et les personnages sont très jouables. Je vais essayer de jouer à nouveau pour voir si j'ai encore des critiques ! 😄

Back