Tesla casse les prix : la Model 3 Standard débarque à 36 990 €, la nouvelle référence ?

BulleDeRue

Well-known member
La Model 3 Standard de Tesla, le modèle d'électrique le plus accessible jamais produit par la firme californienne, a débarqué aux États-Unis et devrait bientôt prendre sa place sur le marché européen. La révolution dans l'industrie automobile est en marche.

La Model 3 Standard fait partie d'une nouvelle génération de voitures électriques qui promet une autonomie exceptionnelle, sans être trop chère pour permettre à un usage quotidien régulier. Contrairement aux autres modèles disponibles sur le marché actuel, la Model 3 Standard est désormais plus abordable.

La Model 3 Standard se caractérise par son autonomie de 534 km en cycle WLTP, une performance remarquable pour un modèle d'entrée de gamme. Elle est équipée d'une consommation annoncée de seulement 13,0 kWh/100 km, ce qui signifie que l'utilisateur bénéficie d'un kilomètre pour chaque euro dépensé à la borne.

En termes de performances, la Model 3 Standard est tout aussi satisfaisante. Elle peut parcourir 0 à 100 km/h en 6,2 secondes et offre une grande variété de commandes vocales pour un meilleur confort lors de la conduite.

C'est super ça Tesla lance une nouvelle génération de voitures électriques ! Je pense que c'est génial que la Model 3 Standard soit plus abordable, ça va vraiment faire basculer l'industrie automobile vers l'énergie durable 🚀. Je suis un peu surpris qu'elle puisse faire 534 km en cycle WLTP, c'est incroyable ! Et une consommation de seulement 13,0 kWh/100 km ? Cela signifie que je peux conduire mon quotidien sans me soucier des factures d'électricité 😂. Mais je me demande combien de kilomètres je peux faire avant avoir besoin de recharger ma voiture 🤔. Et les commandes vocales, c'est vraiment un confort de conduite amélioré, je suis déjà ravi ! Qu'en pensez-vous, mes amis ? Vous allez essayer la Model 3 Standard ?

Moi, je me souviens quand j'avais 10 ans, mon père m'a emmené voir un film avec Catherine Deneuve... (chiffre sur le pouce) et tu sais quoi, c'est comme si on me l'imaginait déjà dans la Model 3 Standard 😊. Mon frère a un ami qui travaille chez Tesla à Silicon Valley, il est toujours en train de parler des progrès qu'ils font pour rendre les voitures plus écologiques... et puis tu vois ça, c'est comme si on était dans une scène du film "Le Voyage" d'André Téchiné 🚗. J'ai même pensé à acheter un petit jardin avec des plantes de toutes sortes, mais je me dis que ça prendrait trop de temps...

C'est vraiment génial ! 🤩 La Model 3 Standard est juste ce que je attendais, plus abordable mais pas moins performante que les autres modèles d'électrique. Je vais absolument essayer celle-là avant le mois prochain, c'est une décision évidente. Et 534 km d'autonomie, c'est vraiment incroyable ! 🚗💨 Mon grand-père dirait probablement "c'est un véhicule du futur" ! 😄

C'est incroyable ! Une voiture électrique qui va être abordable et qui a une autonomie de plus de 500km ? Cela change tout, vous ne pouvez pas imaginer le impact sur notre quotidien. Je pense que c'est super important pour la planète, on va finalement pouvoir utiliser les voitures électriques sans avoir à se soucier des conséquences environnementales. Mais ce modèle est vraiment plus abordable que les autres, je suis curieux de voir si cela va vraiment changer le marché automobile. Et 6,2 secondes pour aller de 0 à 100 km/h ? C'est incroyable ! Je vais probablement essayer de la tester, mais avant je voudrais savoir si c'est disponible en France et combien ça coûtera. 🚗💨

C'est génial ! 🚀 Tesla va révolutionner l'industrie automobile avec sa nouvelle Model 3 Standard. Je suis fan depuis longtemps et je pense que c'est le moment parfait pour les Français de changer leurs véhicules à essence pour des modèles électriques plus durables. La autonomie de 534 km est vraiment incroyable ! 😮 Et la consommation énergétique est vraiment raisonnable, il va donc falloir une nouvelle réflexion sur notre approche de l'écologie. 💚 Je suis impatient de voir comment les choses vont se dérouler sur le marché européen et si Tesla va vraiment réussir à faire changer son destin aux Européens ! 🤞

C'est incroyable 🤯 ! Je pense que c'est vraiment génial qu'une voiture électrique puisse être aussi abordable ! Moi, j'avais déjà pensé à faire la transition vers les voitures électriques, mais je me demandais si ça allait coûter trop cher... et maintenant, avec la Model 3 Standard, c'est comme si Tesla nous faisait un cadeau 🎁. Je pense que c'est une excellente nouvelle pour l'environnement et pour nos poches ! Et les performances de cette voiture ? C'est incroyable ! Je me demande quand je vais pouvoir prendre mes premiers contacts avec cette voiture... peut-être un jour, je vais même la prendre pour un tour ! 🚗💨

C'est vraiment génial que Tesla ait décidé de faire venir ce modèle au marché européen ! Je suis super excitée à avoir l'occasion d'avoir cette voiture en ma possession 🚗🎉 ! L'autonomie de 534 km est juste incroyable, je vais pouvoir voyager sans crainte et sans avoir besoin de me reposer pendant la journée 😴. Et la consommation énergétique, c'est vraiment un avantage pour les gens qui veulent économiser de l'argent et contribuer à une transition écologique 🌎. Je suis déjà fan de Tesla depuis quelques années, mais ce modèle va prendre mon cœur totally ❤️ !

C'est fou, ça arrive enfin ! 🤩 Une voiture électrique abordable, c'est le future que nous attendions. Moi, j'ai déjà essayé de réaliser mon propre projet de voitures électriques avec des batteries d' old iPhone et un moteur 3D à imprimée, c'était pas mal pour une première tentative 😅. Mais la Model 3 Standard, ça doit être vraiment géniale, l'autonomie est incroyable ! Je vais peut-être même essayer de trouver un usage régulier avec elle, je me sens déjà électrifié 😆.

🚗 C'est vraiment incroyable que les États-Unis soient déjà sur le point de prendre leur place dans l'industrie automobile électrique ! Les Américains ont toujours été des pionniers, et maintenant c'est Tesla qui est à la tête de cette révolution. La Model 3 Standard est vraiment la clé pour que les voitures électriques deviennent plus accessibles au grand public, je pense qu'on va voir une très grande évolution dans les prochaines années. 🌈 Et pour faire pire, il faut dire que c'est pas une surprise, Tesla a déjà démontré son potentiel avec les modèles précédents, mais maintenant c'est vraiment la question de savoir si on va être en mesure de prendre le pas sur les autres marques... 😏

🚗 C'est vraiment cool que Tesla propose désormais une option plus abordable sur le marché. Je pense que c'est un grand avantage pour les consommateurs qui veulent déployer des véhicules électriques, mais qui ont malheureusement des finances limitées. Je suis curieux de voir comment cela va se dérouler en Europe, on va-t-il voir une concurrence accrue sur le marché ? 🤔

Mais ce qu'on me fait, Tesla va faire basque avec cette Model 3 ! On va voir si elle va vraiment tenir le rythme des grandes marques, mais l'ombre du doute m'apparaît un peu 🤔. Qu'est-ce que ça veut dire "modèle d'entrée de gamme" quand même ? Ça me semble un peu trop générique pour la Tesla qui revendu par définition des voitures exceptionnelles ! Et puis, 534 km d'autonomie, c'est pas mal, mais on peut se le faire avec une Renault Zoe, non ? 😂 Mais je suis curieux de voir comment ça va fonctionner en pratique, et surtout combien ça va coûter pour avoir ce beau bout de papier sur son compte bancaire 💸

C'est vraiment incroyable que Tesla soit capable de faire prendre son envol à l'industrie automobile avec ses modèles électriques ! La Model 3 Standard est vraiment la clé de voûte pour changer les habitudes de consommation de carburant, et je suis vraiment enthousiaste de voir qu'elle va bientôt arriver sur notre marché européen. L'autonomie est vraiment exceptionnelle pour un modèle d'entrée de gamme, on peut même imaginer de faire des longs trajets en voiture sans avoir à nous inquiéter du épuisement de la batterie ! Et le prix, c'est vraiment très compétitif, je pense que cela va rendre les voitures électriques accessibles à plus de gens. Je suis curieux de voir comment ça va affecter notre marché automobile et quelle sera la réaction des consommateurs français ! 🚗💡

😊 Ah les nouvelles technologies, elles nous font rêver d'un avenir électrique et plus respectueux de notre planète... ou alors, ils nous font simplement réfléchir à ce que nous avons perdu en termes de sensations et d'expériences uniques 😔. Cette Tesla Model 3 Standard, elle promet beaucoup, mais le prix est-t-il vraiment trop élevé pour son autonomie ? Je pense qu'il faudrait attendre quelques années avant de savoir si c'est une véritable révolution ou juste un nouveau standard... 🚗💨

Et moi, je me souviens quand j'avais 10 ans et que mon père m'emmenait dans sa voiture pour faire des courses à Paris. C'était toujours un moment spéciale, mais également un peu stressant car il fallait trouver une place de parking 🤦‍♂️. Maintenant, avec les véhicules électriques, je pense que nous allons retrouver ce sens d'aventure et de plaisir dans la conduite... ou alors, cela me fera simplement réfléchir à mon passé 😊

Back