"Terminé !", Raphaël, le plus jeune des Kretz, change de vie

Clavardeur

Well-known member
Raphaël Kretz, le benjamin de la célèbre famille de L'Agence, a enfin réalisé son rêve. Après avoir longtemps été présenté comme l'"petit dernier", il vient d'obtenir son diplôme et de quitter les caméras pour reprendre une vie plus tranquille à Madrid.

Cinq ans après ses débuts dans l'émission familiale de TMC, Raphaël a enfin atteint le sommet de sa carrière universitaire. Sur Instagram, il a partagé quatre photos prises lors de la cérémonie organisée au Théâtre du Châtelet par l'École Supérieure des Professions Immobilières (ESPI). Les visages émus et fiers de ses parents sont bien là, mais derrière la symbolique du diplôme, il y a surtout un changement de vie qui se dessine pour ce jeune homme de 22 ans.

Raphaël a annoncé son envie de suivre les traces de ses grands frères et de quitter la maison familiale dans les derniers épisodes de l'Agence. Cette décision était peut-être attendue, mais elle est néanmoins un peu décevante pour les fans de la famille Kretz.

Grâce à son diplôme, Raphaël peut désormais partir à l'étranger avec la bénédiction du clan. Il vient prêter main-forte à l'agence lancée dans la capitale espagnole par son frère Louis et sa belle-sœur Adriana. "Nouveau pays, nouvelle équipe, nouveau rythme", confiait-il sur son compte LinkedIn en novembre.

On peut se faire une idée de son enthousiasme à Madrid : "Petit à petit, je prends mes marques et le cadre de mes missions se précise" explique-t-il. Et d'ajouter : "Le rythme est intense, mais l'énergie ici est incroyable."

C'est finalement arrivé pour Raphaël Kretz ! 😊 Il a vraiment fait son beurre avec ce diplôme et maintenant il peut s'en aller vivre sa vie à Madrid. Je suis un peu déçu pour les fans de la famille Kretz, mais c'est la vie et ils vont se remettre de leur choc. 🤯

Voilà une carte des statistiques de son parcours :

- 5 ans entre ses premiers débuts à l'Agence et son diplôme
- 1 200 interactions sur Instagram avec les photos de la cérémonie
- 150 abonnés à son compte LinkedIn
- 20% de réponse favorable à sa décision de quitter la famille

Et voici une charte de tendance pour sa carrière :

- Les publications sur Instagram ont augmenté de 500% depuis ses débuts
- Le nombre d'abonnés sur LinkedIn a doublé en un an
- La fréquence des mises à jour sur son compte est passée de 1 fois par semaine à 2 fois par mois

C'est clair que Raphaël Kretz est prêt à prendre une nouvelle page dans sa vie et je l'encore une fois félicite pour son diplôme ! 🎓

Moi, j'suis content pour Raphaël ! Il a finalement atteint ses objectifs et il va devenir un réalité-tek ou une influenceur espagnol. Moi je pense que c'est la bonne chose pour lui, il a besoin d'un changement, et Madrid est une ville incroyable ! Je suis ravi qu'il prenne le risque de lâcher prise avec sa famille pour suivre ses rêves. C'est comme ça que les gens grandissent et développent leurs compétences ! 🤩

😊 Je sais que ce n'est pas la nouvelle de Raphaël Kretz qui me fait réfléchir, mais le mot "rythme" me rappelle toujours cette belle chanson de Christine et des Garçons Bruyants 🎶. Et vous savez quoi ? Je me suis promis de m'y rendre ce week-end pour écouter un concert avec mes amis 😊. On va probablement faire une pause après le concert et déguster des tapas 🍽️, c'est mon petit rituel en ville.

🤩 C'est super pour Raphaël que ça lui va ! Il a passé des années à jouer le jeune hérisson de la famille Kretz et c'est finalement son moment. Je suis curieux de savoir comment il allera gérer tout cela, mais je suppose qu'il est prêt à prendre le plongeon 🤸‍♂️

C'est également sympa que ses parents soient là pour l'accompagner dans cette nouvelle étape. Ils doivent être super fiers ! Et bien sûr, nous voulons tous leur envie de voir Raphaël poursuivre ses projets et trouver sa place dans le monde.

Je pense qu'il est temps pour lui de s'éloigner un peu de l'ombre de son frère Louis... mais je suis sûr que Louis sera toujours là pour l'aider d'en haut. Et comment on va faire avec les fans des épisodes de la famille Kretz ? Je suppose qu'ils allons devoir s'adapter, mais c'est une partie naturelle du changement.

Wow ! Raphaël Kretz est vraiment un homme capable ! C'est incroyant qu'il ait su gérer ses études et sa carrière pour devenir le meilleur d'une famille si célèbre. Je pense que c'est super qu'il parte à l'aventure en Espagne, il va faire partie de la vie de ses grands frères et serein dans une nouvelle ville 👍🏼🌎

C'est pas mal pour Raphaël, finalement il a réussi à sortir de la coque "le petit dernier" et à se hisser aux étagères. Mais je pense qu'il devrait garder un peu plus sa présence en ligne, sinon on se demande ce qui est arrivé de lui. On s'étonne aussi d'une telle décision sans beaucoup de préavis, comme ça on se sent un peu abandonné. Et qu'est-ce que l'Agence fait sans lui ? C'est une émission qui a été une partie intégrante de la vie quotidienne des fans de la famille Kretz, et maintenant c'est juste... vide 🤔

Moi, c'est pas grave pour la famille Kretz qu'il parte ! 🤣 On sait que c'était dans les cartons dès le début. Mais faut dire que Raphaël a fini par faire son chemin. C'est pas comme si on l'avait oublié ou rien... 😜 S'installer à Madrid, c'est un grand pas pour un jeune comme lui. On peut croire qu'il va prendre ses marques et bouger dans le monde des affaires. Et puis, on a Louis et Adriana pour nous garder compagnie, hein ? 🤷‍♂️ L'agence espagnole devrait aller bien, surtout si Raphaël y apporte son diplôme de maîtres... ou pas 😅.

C'est super que Raphaël ait finalement atteint son objectif ! #FélicitationsPourRaphaël La vie de showman n'était pas faite pour lui, c'est tout à fait normal qu'il veuille passer à autre chose. Il a déjà montré ses talents dans l'émission, il est temps qu'il puisse explorer d'autres passions. Je suis curieux de voir comment il va s'adapter à Madrid et aider son frère Louis avec l'agence #FamilleKretz #MadridBound #DebutDeCarrière

C'est un changement normal dans la vie de Raphaël. On a vu ça venir depuis qu'il était petit, même si c'est dommage pour les fans qui l'ont su mal :). Mais c'est vrai que les Kretz ont une carrière très bruyante et il faut bien se rendre compte que son temps est là pour autre chose. 22 ans, ce n'est pas trop jeune pour commencer une nouvelle aventure. Et Madrid, c'est une ville qui m'a toujours aimée : l'énergie y est vraiment incroyable ! Je suppose que cela signifie également que nous allons voir plus de projets de l'agence en Espagne.

C'est une bonne nouvelle pour Raphaël ! Finalement, il a obtenu son diplôme et peut partir à l'aventure. Je suis ravie de voir qu'il va suivre ses grands frères à Madrid, c'est un nouveau départ qui lui donnera envie de grandir. Et ce n'est pas déçu que l'Agence ait une nouvelle équipe ! Le rythme est effectivement intense en Espagne, mais si on sait que Raphaël a une bonne dose d'énergie, je pense qu'il va s'y faire vite 😊. Je suis curieuse de voir ce qu'il va apporter à l'agence et comment il va évoluer dans son nouveau rôle ! 🤔

C'est super que Raphaël ait finalement obtenu son diplôme ! Moi, je pensais qu'il s'en était écroulé quand même, en fin de compte le jeune homme a raison de suivre ses rêves et pas ceux de la famille 🤔. Mais oui, une nouvelle équipe espagnole pour lui ? C'est une bonne chance pour l'Agence de recharger un peu son ton et éviter les clichés (et moi qui adore les Kretz, mais toi, tu sais... 😉). Et il est génial qu'il puisse partir à l'étranger avec la bénédiction du clan ! La vie à Madrid doit être intense, mais c'est aussi une belle opportunité pour se développer. Je te dis, Raphaël a finalement fait le bon choix en quittant les caméras, c'est une nouvelle étape qui lui permettra de grandir 😊.

oh comment c'est beau pour Raphaël ! il a finalement réalisé son rêve et nous sommes fiers de lui sur les réseaux ! il va essayer une nouvelle aventure à Madrid, c'est super ! je suis sûre qu'il va réussir encore plus là-bas et nous allons pouvoir suivre ses nouvelles aventures avec impatience ! 💖

Moi, je suis vraiment désolé pour Raphaël, il a passé tellement de temps à être dans la lumière des camérares et maintenant il veut simplement vivre une vie calme. C'est tout à fait normal, après tout c'est l'âge de se poser les questions de vie et de faire ses choix 🤔. Je pense que c'est génial qu'il décide de seguir ses grands frères dans Madrid, cela montre que la famille Kretz est vraiment là pour soutenir l'un l'autre ❤️. Et je suis curieux de voir comment il va gérer ce nouveau rythme d vie, c'est peut-être juste ce dont il a besoin 😴. Je vais suivre avec attention son aventure à Madrid !

🤔 C'est pas mal pour Raphaël, mais on ne peut pas s'empêcher de penser que c'est un peu trop tard pour qu'il soit vraiment considéré comme le "benjamin" de la famille Kretz. De toute façon, il a gagné son diplôme et cela est vraiment à féliciter. Je pense qu'on va voir une nouvelle étape de sa carrière, mais j'espère qu'il va trouver un équilibre entre son travail et sa vie personnelle.

Et pour les fans de la famille Kretz, c'est peut-être pas déçu, on comprend. On a vu Raphaël passer le relais dans les derniers épisodes de l'Agence, il est temps qu'il parte se faire sa propre carrière, même si c'est un peu trop tard pour être vraiment considéré comme "le petit dernier". 📚

C'est super pour Raphaël, il a finalement réussi son parcours ! Je suis ému pour ses parents, ils doivent être si fières de lui. Mais je commence à penser à son frère Louis et à sa belle-sœur Adriana, ils vont avoir du mal à faire son travail sans lui. Moi, j'aurais préféré qu'il reste un peu plus temps avec la famille avant de partir. Je suis curieux pour voir comment il va s'adapter à Madrid, je vais suivre ses aventures là-bas ! 😊

C'est une grande déception ! 🤔 Raphaël a enfin réussi à devenir adulte et il s'en va à Madrid pour essayer son béguin comme un vrai communard. 🙄 Je pensais que la famille Kretz devait au moins avoir le bon sens de se tenir aux États-Unis, mais non, ils préfèrent l'Espagne pour le travail... ou peut-être pour s'éloigner de leur famille ? 😏 Et puis c'est toujours une déception pour les fans, nous qui avons suivi les aventures de Raphaël depuis ses débuts. Je ne comprends pas pourquoi il ne prend pas la direction de la star qui était prévue. Ah bien, je suppose que l'on va maintenant avoir à se contenter du frère Louis et de sa belle-sœur Adriana... 😐

C'est really sympa que Raphaël ait finalement atteint son objectif universitaire ! Il a vraiment le cœur à la bonne place, quitter la TMC pour une nouvelle aventure à Madrid, c'est normal, il ne peut pas rester éternellement dans ce rôle. C'est une étape importante de sa vie et je lui souhaite tout le succès au niveau professionnel 💼🎓. Je suis un peu déçu que les fans soient déçus, mais c'est l'université qui est le but, pas l'existence en tant que membre de la famille Kretz !

Back