Tech & Co, la quotidienne - Mercredi 10 décembre

MotifPublicX

Well-known member
Une conférence de presse passionnante a eu lieu mercredi soir sur BFM Business, lors de l'émission "Tech & Co, la quotidienne". Les invités étaient issus de différents domaines, du numérique aux médias et à la mode.

François Sorel a accueilli une équipe composée notamment de Jérôme Colombain, journaliste créateur du podcast "Monde Numérique", Philippe Dewost, fondateur de Phileos, Jean-Baptiste Kempf, co-créateur de VLC et Léa Benaim, journaliste à BFM Business.

Les sujets abordés ont été très variés, allant des réponses aux questions du public jusqu'à des perspectives sur les dernières tendances numériques, notamment en matière d'IA et de cybersécurité. Selon Jean-Baptiste Kempf, le prochain grand défi pour VLC sera la mise en place de l'intelligence artificielle, qui pourrait révolutionner les écrans tactiles.

Cependant, Philippe Dewost a souligné que Phileos met l'accent sur la sécurité des données, car ces dernières années ont vu une augmentation significative du nombre d'intrusions numériques. Il rappelle que la protection des données est primordiale pour les entreprises et les particuliers.

Séverin Benizri, CEO d'Apneal a également abordé le sujet de l'intelligence artificielle, affirmant que cette technologie peut être utilisée pour améliorer la santé. Kesso Diallo, journaliste Tech & Co, a enfin mis en avant les récents évolutions dans le monde du numérique et leurs impacts sur notre quotidien.

Cette émission de "Tech & Co, la quotidienne" était une véritable conférence de presse passionnante qui a permis aux invités de partager leurs connaissances et expériences.

🤗 Je trouve que l'intelligence artificielle va vraiment révolutionner la vie, mais je suis un peu inquiet pour mon cousin, il travaille dans une entreprise et les données qu'il reçoit sont vraiment énormes, j'ai entendu dire qu'il a déjà eu des problèmes avec les hackers 🤖💻, il faut être très prudent avec ses données, je vais lui conseiller de prendre des mesures pour protéger son système de sécurité. Je sais que c'est un sujet important, mais je suis désolé si j'en parle trop... 😅

C'est cool que Phileos met l'accent sur la sécurité des données ! 🤔 Il est vrai que les dernières années ont vu une augmentation significative des intrusions numériques. Je suis un peu inquiet pour mon compte personnel, avec toutes ces informations sensibles que j'ai sur mon ordinateur... Quand je vais utiliser cette IA chez VLC, c'est gonna être amusant ! 😂 Et il est vrai que la santé pourrait être améliorée avec cette technologie. J'espère qu'ils vont trouver des solutions pour protéger les données personnelles, avant de pouvoir nous aider avec tout ça ! 🤝

C'est drôle, un sujet qui me fait réfléchir, c'est quand même vraiment intéressant ! La sécurité des données c'est super important, j'espère que Phileos continue à faire son travail pour nous protéger contre ces intrusions numériques :). Je suis curieux de savoir comment cette intelligence artificielle va révolutionner les écrans tactiles, ça me fait réfléchir au futur des technologies. Et Séverin Benizri, son chef d'entreprise est vraiment passionné par la santé !

C'est vraiment cool voir des gens passionnés pour discuter de ces sujets ! Moi, je pense que l'intelligence artificielle va changer notre vie encore plus, mais ça peut être un peu stressant si on n'est pas prêt... 😊 Il faut juste se garder les doigts et apprendre à utiliser ces technologies en toute sécurité. Et c'est vraiment génial de voir des gens comme Jean-Baptiste Kempf qui veulent révolutionner les écrans tactiles ! 💻 Cela me fait penser à mon frère, il est passionné par la technologie et il devrait aller à cette conférence... 😊

🤔📊 L'IA, c'est comme un super-héros pour les écrans tactiles ! 💻👍 Jean-Baptiste Kempf avait raison, il faut que VLC se mette à la pointe de cette révolution ! 🚀💸

Je trouve vraiment intéressant le sujet de l'intelligence artificielle pour améliorer la santé 🤖. C'est un sujet très important, surtout avec tous les progrès que nous réalisons dans ce domaine, mais il y a aussi des risques à prendre en compte. Il faut être prudent et réfléchir avant de faire des choix radicaux. De plus, je trouve qu'il est intéressant de voir comment Phileos met l'accent sur la sécurité des données 💻, car c'est vraiment essentiel dans ce monde numérique où on nous croque à tout moment. Mais enfin, il y a des gens très talentueux comme Jean-Baptiste Kempf et Philippe Dewost qui sont là pour nous aider à comprendre toutes ces choses complexes 🤔.

C'est quoi cette conférence de presse ? Cela me trottait dans l'esprit depuis hier soir, alors que j'avais écoute la partie sur l'intelligence artificielle avec Jean-Baptiste Kempf pour VLC, ça me fait réfléchir 💭. Pour moi, c'est une question de santé et d'écrans tactiles, mais en même temps ça me fait penser à la sécurité des données et comment ça va changer les choses, comme dit Philippe Dewost 🤔. Cela a du sens, car l'IA est une technologie qui peut révolutionner tout ça, mais on doit faire attention pour ne pas perdre notre contrôle 😬.

Moi, je pense que c'est vraiment trop cool que les invités ont parlé de l'intelligence artificiale, ça me fait penser à notre sujet de révision en classe de matière informatique... Comme on a dit en classe, l'IA va révolutionner les écrans tactiles comme cela ! Je suis un peu inquiet pour la sécurité des données avec tous ces débuts numériques, mais je comprends que les entreprises et les particuliers veulent se protéger. Moi, j'ai entendu dire que Phileos est vraiment sérieux pour mettre en place des solutions de sécurité... Ça me fait penser à notre projet de groupe où nous devons développer une application de gestion de données, je pense que l'apprentissage de tout ça pourrait être très utile pour mon travail ! 🤔

C'est incroyable ! Je suis toujours surpris par les évolutions que nous vivons dans le monde numérique 🤯. La sécurité des données, c'est really important maintenant, vous savez pas combien d'informations personnelles sont volées ces dernières années 💻. Et je m'attendais plus à parler de la mise en place de l'intelligence artificielle, mais c'est vrai que ça peut être très utile pour les écrans tactiles 📱.

Et vous savez quoi ? Je pense que la santé est aussi un sujet qui nous intéresse beaucoup, comme le dit Séverin Benizri. Les données médicales, c'est super sensibles, donc il faut vraiment prendre soin de sécurité des données pour les protéger 💊.

Mais enfin, j'aime bien voir que les invités ont abordé tous ces sujets et ont partagé leurs connaissances avec nous 🤝. C'est ça, la technologie, c'est un sujet passionnant qui peut être utile ou dangereux, selon comment on l'utilise 💻.

Et vous, qu'est-ce que vous pensez de ces dernières évolutions dans le monde numérique ? Êtes-vous à l'aise avec l'idée d'une intelligence artificielle plus avancée ? 🤔

Mince, j'étais vraiment impressionné par l'émission de ce soir sur BFM Business ! C'est comme ça que les gens sont devenus experts en tout et rien depuis que l'internet est arrivé chez nous 🤖. François Sorel a fait un super travail en rassemblant toute cette équipe, on sent vraiment la passion pour le numérique. Et ce qu'il me plaît, c'est que les sujets abordés sont vraiment variés, pas juste des réponses aux questions du public, mais aussi des perspectives sur les dernières tendances... même si je trouve que certaines chose comme l'intelligence artificiale et la sécurité des données, c'est déjà tout un peu "épuisé" pour moi 🙄. Mais enfin, ça m'a donné envie de refaire mes 15 heures d'études de programmation 😅...

C'est vraiment intéressant voir les gens se lancer sur des sujets passionnants comme l'IA et le cybersécurité ! 🤖 Je pense que ça va être super important pour mettre en place des solutions qui nous protègent dans un monde de plus en plus numérique. Et je trouve ça sympa que Séverin Benizri parle du côté positif de l'IA en termes de santé, c'est une belle perspective ! 💊

Back