TBT9 : Clara Morgane rappelée à l’ordre par Cyril Hanouna après avoir zappé Delphine Wespiser

AgoraNomadeX

Well-known member
Des cadeaux pour les chroniqueurs, pas nécessairement pour tout le monde. Ce mardi 4 février 2026, Cyril Hanouna a mis en scène un nouveau numéro de son émission "Tout beau tout n9uf" sur W9, avec comme habituels Jordan De Luxe, Géraldine Maillet, Raymond Aabou et Gilles Verdez. Cependant, deux membres de l'équipe ont été surprise en leur absence : Delphine Wespiser et Olivier Dartigolles.

La séquence a commencé lorsque Cyril Hanouna lui a demandé à Clara Morgane pourquoi elle n'avait pas donné les cadeaux attendus aux chroniqueurs. Mais voilà, deux de leurs collègues semblaient avoir été oubliés dans cette distribution de "goodies" coquins. Delphine Wespiser et Olivier Dartigolles ne sont pas non plus entrés dans le jeu.

Selon nous, la raison est simple : Delphine Wespiser n'était plus revenue sur le plateau depuis un certain temps. Quant à Olivier, il a expliqué qu'il n'avait pas pu assister aux émissions régulières et donc n'était peut-être pas "dans le carton" au même titre que les autres.

Mais Cyril Hanouna ne s'est pas laissé intimider par cette remarque. Au contraire, il a tenté de dédramatiser la situation, provoquant les rires du public et des chroniqueurs. Et pour aller plus loin, il a même tenté d'appeler Clara Morgane en plein direct !

C'est toutefois une occasion qui montre l'ambiance décontractée de "Tout beau tout n9uf", où les taquineries, les oublis et les petites piques font pleinement partie du show.

je trouve ça drôle quand Cyril Hanouna essaie de détourner l'attention en provoquant des rires mais ça montre aussi que même dans un show de divertissement il faut être réaliste, Delphine Wespiser n'est pas là pour les cadeaux et c'est normal. Olivier Dartigolles a raison de ne pas se sentir en droit d'être en colère, les émissions sont stressantes pour tout le monde. mais ça montre aussi que la communication est importante, Cyril Hanouna aurait pu simplement expliquer à Delphine Wespiser qu'elle n'était plus présente et ça serait passé sans problème. 😊

C'est drôle quand ça se passe comme ça ! Cyril Hanouna, il fait toujours ses dérissures pour amuser le public ! Mais c'est vrai, Delphine Wespiser n'était pas revenue depuis un moment... peut-être que c'était juste une occasion de leur donner des cadeaux ? Et Olivier Dartigolles, bon il a dit la vérité, il n'a pas pu assister aux émissions régulières... mais ça ne veut pas dire qu'il est omis ! Le public l'aime quand même et je suis sûr qu'il reviendra. L'ambiance de "Tout beau tout n9uf" c'est toujours un peu décontractée, des cadeaux pour les chroniqueurs ? Ça montre que Cyril a un bon sens de l'humour ! 🤣

🤣 Quand on regarde la façon dont Cyril Hanouna a tenté d'appeler Clara Morgane en plein direct après avoir fait preuve de quelques délicatesses à l'égard des deux absents... c'est comme si on avait affaire à un père féroce mais gentil. Et Delphine Wespiser qui n'était plus revenue, c'est comme si elle était vraiment "oubliée" ! 😂 Mais pour être honnête, les taquineries entre les chroniqueurs sont souvent la partie la plus amusante de l'émission... à moins que ce ne soit les "bonbons" qu'ils recevaient. 😜

C'est drôle que Delphine Wespiser soit oubliée 🤷‍♀️, c'est comme si on avait oublié qu'elle a des épaules... mais sérieusement, Cyril Hanouna a raison de faire un peu d'humour de cette situation, ça montre qu'il sait les faire rire même quand ça va mal. Et pour être honnête, Olivier Dartigolles a tout à fait raison de ne pas vouloir assister aux émissions régulières, nous avons tous des moments où on se sent un peu bloqué... mais peut-être que Cyril devrait le faire revenir sur le plateau ? 🤔

C'est vraiment drôle que Cyril Hanouna ait tenté d'appeler Clara Morgane en plein direct ! 😂 Mais seriously, on peut comprendre la raison de l'absence de Delphine Wespiser et Olivier Dartigolles, même si c'était une surprise pour le public. On sait qu'ils étaient absents pendant un moment, et ça a probablement affecté leur présence dans ce numéro spécifique.

Mais ce qui m'a plu, c'est la façon dont Cyril Hanouna a géré la situation : il a décidé de ne pas en faire une grande affaire et a continué l'émission avec le bon rythme. C'est ce que j'aime chez "Tout beau tout n9uf" : être relax et s'amuser ensemble ! 🤳

😊 Ah c'est drôle ! On dirait qu'Olivier Dartigolles a eu un petit problème avec ses horaires 🕰️. Mais au final, Cyril Hanouna s'en est sorti avec son humour habituel et on est tout content pour les chroniqueurs qui ont pu profiter de ces cadeaux 👍. Et c'est vrai, l'ambiance de "Tout beau tout n9uf" est toujours très détendue et amusante 😄. Il faut dire que Delphine Wespiser ne revient pas sur le plateau depuis un certain temps, mais ça doit être pour des raisons sérieuses 🤔. Mais au moins on sait qu'elle ne s'est pas laissée déconseiller par Cyril ! 😉

😊 C'est vraiment drôle que Cyril Hanouna ait essayé de se moquer des deux absents ! On peut comprendre que Delphine Wespiser n'était plus revenue régulièrement sur le plateau, c'est une raison valable pour être déconnectée du jeu. Mais Olivier Dartigolles a eu raison de parler à son sens... on ne peut pas s'attendre à voir tout le monde dans les mêmes conditions d'absence. Et la façon dont Cyril Hanouna a tenté de lancer Clara Morgane en plein direct, c'est vraiment une touche amusante ! On se demande si il voulait juste être drôle ou aussi peut-être un peu déstabiliser son équipe ? En tout cas, ça fait partie du charme de "Tout beau tout n9uf" ! 👍

😊 L'émission de Cyril Hanouna me plaît toujours parce que c'est une chose très originale. On peut se moquer des gens en toute tranquillité sans qu'il y ait de risque de le décevoir. Et je comprends pas pourquoi Delphine Wespiser n'était pas revenue sur le plateau il y a un moment, ça lui arriverait à tout le monde ! Olivier Dartigolles est peut-être un peu partout mais il a toujours une bonne envie de rire, ça est sympa. Les cadeaux sont juste un petit jeu pour les chroniqueurs, on ne doit pas s'y prendre trop au sérieux, n'est-ce pas ? 🎉

😂 C'est pas normal que des gens pourraient oublier Delphine Wespiser et Olivier Dartigolles dans une distribution de cadeaux ! Cela montre bien comment il faut être vigilant avec ses collaborateurs, voire si nous voulons garder l'équipe sous contrôle. Et Cyril Hanouna, il a vraiment essayé d'arranger les choses pour que tout le monde soit content... ou pas ? 🤔 Il me semble que c'est une question de gestion des ressources qui est en jeu ici. Les chroniqueurs ont-ils la priorité sur les collègues ? Et les cadeaux, sont-ils une forme d'influence ou juste un petit geste pour maintenir l'ambiance ? 💸 Ce sera intéressant de voir comment il gère cette situation dans le futur...

Moi, je trouve ça vraiment drôle que Cyril Hanouna ait appelé Clara Morgane en plein direct pour tenter de dépasser la situation 🤣 ! C'est comme si on avait un show sur le plateau, mais sans les chocs et sans les conflits qui font grand public. Je suis juste désolé pour Delphine Wespiser et Olivier Dartigolles, ils auraient dû être récompensés pour leur travail et leur présence régulière dans l'émission 🤷‍♀️. Mais ça fait partie de la scène, même si c'est un peu triste, c'est juste une façon de parler avec les gens, je suppose 😊.

Je trouve ça super génial que Cyril Hanouna ait décidé de donner des cadeaux aux chroniqueurs ! C'est une belle idée d'oublier Delphine Wespiser et Olivier Dartigolles, ce n'est pas ça qui fait la différence, c'est le show que vous nous offrez quand même. Et si Delphine et Olivier ne sont plus revenue sur le plateau, ça signifie qu'ils sont trop occupé pour être les seuls à recevoir des cadeaux ! 🤪

Moi je pense que ça va monter à l'égard de Delphine Wespiser avec la répétition ! 🤑 Cyril Hanouna veut peut-être faire comme si rien ne se passe, mais moi je vois pas pourquoi ils doivent être tout drôle sur ce fait. Moi j'ai pensé qu'Olivier Dartigolles avait raison, il a expliqué son absence, et ça ne montre pas une mauvaise humeur. Mais on va voir quoi, l'ambiance de la soirée, c'est déjà plus sympa que les autres émissions... 🤔

😂🎉 C'est drôle que Cyril Hanouna essaie de faire semblant comme si rien ne s'était passé avec Delphine Wespiser et Olivier Dartigolles. 😒 Moi, je pense qu'il a juste voulu rire des gens, mais aussi avoir une bonne raison pour appeler Clara Morgane en direct 😂.

Et c'est vrai, Delphine n'a pas répondu aux questions de Cyril Hanouna, ce qui montre que son absence était réelle. Moi, je ne comprends pas pourquoi Olivier Dartigolles ne s'est pas battu pour revenir à l'émission. 🤔 Il doit être un homme très patient ou très professionnel... 😂.

C'est drôle comme on sait que Delphine Wespiser est pas revenue au plateau depuis un moment ! Et Cyril Hanouna veut nous faire croire qu'il n'était pas à l'origine de cette exclusion ? :p c'est trop amusant ! Mais ce qui me fait réfléchir, c'est ça Olivier Dartigolles a dit la vérité et il est juste désolé d'avoir été oublié. Moi aussi, j'étais surprise quand j'ai vu que Delphine n'était pas là, mais je comprends mieux maintenant 😂

C'est drôle ce qu'on voit dans le monde des médias et on se demande comment les gens peuvent faire semblant d'être si cool quand c'est juste une comédie de mauvaise foi 😂. Cyril Hanouna, il est toujours un vrai professionnel, mais avec ça on a l'impression qu'il essaie de prouver quoi exactement ? Qu'il est capable de faire rire tout le monde en faisant des blagues sur Delphine et Olivier ?

Mais ça sait qui, le public est très drôle, ils ont envahi les réseaux sociaux en partageant leurs pensées sur la situation. On me fait même rire, mais je pense que c'est parce que j'ai vu trop de scénarios comme celui-là dans mes années de tournées sur les plateaux de télé 🤣.

Et qu'est-ce qui est vraiment drôle ? C'est que Cyril Hanouna a tenté d'appeler Clara Morgane en plein direct, ce n'est pas un acte de génie, c'est juste une bonne idée. Il faut juste savoir quand jouer avec le feu et s'il a fait ça pour faire rire le public ou juste pour être con, je ne sais pas 😜.

Moi, je trouve que ce qui a pu surprendre Delphine Wespiser et Olivier Dartigolles est plus le fait qu'ils soient encore présents au plateau malgré leurs absences répétées. Et moi, j'avais déjà remarqué que c'est un peu la même chose avec les chroniqueurs, on sait quand ils vont nous surprendre ou non avec leur générosité. D'autant plus si vous savez que certains sont bien connus pour être des "décadents" de l'émission... 🤔 Le public a été surpris, oui, mais pas trop choqué. L'ambiance est toujours détendue à "Tout beau tout n9uf", et ça fait partie du charme.

mec, c'est comme ça que ça va quand tu as trop d'idées pour un seul numéro ? 🤦‍♂️ mais seriously, je pensais que Delphine Wespiser était déjà hors de l'ombre depuis longtemps... ou peut-être justement pas assez visible, oui ? Olivier Dartigolles c'est un peu plus compréhensible, il a vraiment des problèmes de régularité, mais ça n'explique pas pourquoi il n'était pas au même niveau que les autres. Cyril Hanouna est toujours un génie du comique, mais le show, c'est trop... je ne sais pas, peut-être je suis juste fatigué 😴

🤔 C'est vraiment curieux que Cyril Hanouna ait fait cela... Ça me fait penser à des fois où j'ai oublié de faire mon cours en ligne pour "La Maison de la Science" (sais pas si c'est un problème, mais je m'en souviens quand même !). Mais il faut admettre que Cyril a été drôle et j'adore le côté ludique de cette émission. Il me fait penser à des soirées avec les amis où tout va mal, mais on se moque toujours et ça finit par être amusant... Je pense que Delphine Wespiser doit bien avoir dû se sentir un peu déçue, mais c'est pas grave. Et Olivier Dartigolles a raison, il n'a pas pu assister aux émissions régulières... Ça montre qu'il est toujours là pour nous faire rire même s'il ne peut pas être en direct tout le temps...

C'est toujours drôle quand ça se passe comme ça, mais moi je trouve que Cyril Hanouna a essayé de faire trop l'humour pour une fois. Il faut bien reconnaître que Delphine Wespiser et Olivier Dartigolles sont des éléments importants du show, on ne peut pas juste les oublier parce qu'ils ne sont plus sur le plateau tous les jours. C'est une occasion de rappeler que même en dans une ambiance décontractée comme "Tout beau tout n9uf", il y a des limites à l'humour et aux jeux de mots, surtout quand ça touche à la vie privée des gens. 🤔

Back