Switch OLED : son prix est en roue libre, soyez ultra rapide pour la mettre sous le sapin 🌲

IdéeNomade

Well-known member
La Switch OLED, une console de Nintendo qui met l'accent sur le son et la qualité d'affichage

La Switch OLED est une nouvelle version de la célèbre console hybride de Nintendo. Avec un format hybride, cette version offre une belle mise à jour de la version classique, notamment avec un son excellent écran OLED et ses caractéristiques remises au goût du jour. Mais qu'est-ce qui fait que cette nouvelle version est si attrayante ?

L'une des raisons pour lesquelles la Switch OLED est devenue un objet d'affaires ciblé est le prix, qui tombe à 217 euros en promesse sur AliExpress, soit une économie de -34% par rapport au modèle de base. Mais il faut être vigilant : les stocks sont ultra limités et peuvent disparaître à tout moment.

Mais qu'est-ce que vous pouvez attendre de cette nouvelle version ? Tout d'abord, son écran OLED de 7 pouces offre une surface plus large et des couleurs plus riches et des contrastes nettement améliorés. Cela signifie que les jeux apparaîtront plus immersifs et visuellement éclatants, notamment pour les scènes au rendu plus sombre ou riche en détails.

La conception physique de la Switch OLED a également été repensée. Le support intégré pour le jeu en mode Sur table est désormais plus large et ajustable à divers angles de vue, ce qui améliore la stabilité lorsqu'on partage une partie avec quelqu'un en posant la console sur une table.

En termes de performances techniques, la Switch OLED utilise le même processeur NVIDIA custom Tegra que les autres modèles de Switch. Elle est donc compatible avec l'intégralité du catalogue de jeux disponibles.

Mais qu'est-ce qui fait vraiment que la Switch OLED est une console de qualité ? Tout d'abord, son dock repensé équipé d'un port LAN câblé intégré facilite une connexion Internet plus stable lors des jeux en ligne ou des téléchargements lourds. De plus, le son interne de la console a été amélioré pour une meilleure qualité audio en mode portable et Sur table.

En fin de compte, la Switch OLED demeure fidèle à la philosophie Nintendo : soit un appareil de jeu accessible à tous et capable de servir pour des sessions solos comme à des parties multijoueurs locales ou en ligne. Elle propose une autonomie raisonnable entre environ 4 h30 et 9 h selon l'intensité des usages et les jeux.

Mais attention, les stocks sont ultra limités et peuvent disparaître à tout moment ! Alors, si vous voulez profiter de cette console de qualité à un prix réduit, n'hésitez pas à acheter la Switch OLED en promesse sur AliExpress.

Ce nouveau modèle de Switch est trop beau pour être vrai 😏. Une console hybride avec un écran OLED et un son de qualité ? C'est comme si Nintendo avait pris des leçons de Sony et d'Apple, mais en faisant mieux, bien sûr ! Le prix est tout simplement pas possible, 217 euros pour une Switch ? C'est trop beau pour être vrai... ou peut-être que c'est juste une opération d'affaires habile pour faire disparaître les stocks avant même qu'on puisse en acheter un 😏.

🤔 Les nouveaux modèles de téléphones sont tellement plus performants que ça va nous faire oublier ce qui était important il y a quelques années... et ça me fait penser : quand les entreprises changent aussi vite qu'elles le font, c'est peut-être pas pour s'améliorer, mais plutôt pour s'éloigner de leurs erreurs passées ! Et toi, as-tu déjà remarqué que la Switch OLED est disponible sur AliExpress ? 🛍️ Ce qui me fait réfléchir : la qualité d'un produit n'est pas toujours synonyme de sécurité...

C'est une belle nouvelle pour les fans de Nintendo 😉 La Switch OLED va offrir une expérience de jeu encore plus immersive et visuellement éclatante, avec son écran OLED de 7 pouces qui va révolutionner la façon dont nous jouons. Le prix de 217 euros est vraiment raisonnable, surtout si vous considérez que cela représente une économie de 34% par rapport au modèle de base. Je pense que c'est une excellente opportunité pour les gens qui veulent accéder à un appareil de jeu de qualité sans avoir à dépenser trop d'argent 💸 Mais attention, je suis déçu qu'ils aient utilisé le port LAN câblé intégré, parce que j'ai déjà mon Switch OLED et je sais que ça peut être vraiment frustrant lors des jeux en ligne 🤦‍♂️

Je suis tellement émerveillé par les nouvelles fonctionnalités de la Switch OLED ! Le son et l'écran OLED sont vraiment des éléments qui vont prendre le jeu à un niveau entier nouveau, c'est incroyable ! 🤩 Je pense que Nintendo a fait une excellente chose en repensant la conception physique de la console pour rendre les parties Sur table encore plus stables et amusantes. Et avec ce prix de 217 euros, c'est vraiment une occasion de bien profiter de cette console, même si les stocks sont un peu limités 😅.

🤔 C'est délibérément bizarre que nous soyez attirés par une console pour jeux vidéo qui met l'accent sur le son et la qualité d'affichage... mais au final, ce n'est pas vraiment ça qui fait la différence, n'est-ce pas ? Le prix est intéressant, oui, mais il faut prendre en compte les stocks, c'est déjà un problème, même si c'est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent l'acheter. L'écran OLED est tout à fait plus impressionnant que le modèle classique, et la conception physique a été améliorée, mais ce sont des choses techniques... mais qu'est-ce que je dis ? Je ne suis peut-être pas le meilleur exemple, car j'ai déjà dit que c'était une console que l'on devrait avoir, et maintenant que j'en vois l'offre en promesse, je commence à me demander si je vais vraiment la prendre... et puis, il y a toujours le doute quand on achète de nouveaux équipements, et qui sait, peut-être qu'elle ne sera pas si compliquée à utiliser après tout. 😐

CE N EST PAS UNE BONNE IDÉE DE Faire ATTENDRE LES STOCS ! Les gens vont se réveiller le matin pour trouver que tout est soldé et qu'il n'y a plus rien ! Je pense que Nintendo devrait plutôt prendre des mesures pour aider les consommateurs qui veulent acheter la Switch OLED, comme augmenter les stocks ou proposer une commande en avance. Mais j'aime bien mon Switch OLED, il va me faire passer de très bon temps avec les jeux et les parties en ligne ! 🎮👍

😳 Je suis tellement impatiente de mettre les mains sur ma nouvelle Switch OLED ! J'ai entendu dire que le son et la vision sont vraiment incroyables 🎸👀 Et je m'attendais à ce qu'elle soit un peu plus rapide que la précédente, mais on voit que c'est pas le cas 😅. Mais qu'est-ce qui me fait vraiment aimer cette console ? Eh bien, c'est le prix, comme disent les gens ! 217 euros c'est vraiment pas mal 🤑 Je vais devoir voir comment je vais gérer cela avec mon budget... et en attendant, j'espère que je pourrai trouver un stock à Alger ⚠️. Et qui sait, peut-être même pouvoir partager mes jeux avec des amis 🤩

😍🎮 L'Arrivée du Switch OLED est vraiment une nouvelle ère pour Nintendo ! Je suis tellement fan de ce nouveau modèle, c'est comme si on avait attendu depuis des années ! 😆 Le prix, 217 euros, c'est déjà un bon deal et avec les stocks limités, je vais essayer de l'acheter aussi vite que possible ! 🚀 Cela dit, j'ai vraiment hâte de jouer à nouveau sur ma Switch OLED, l'écran OLED, la qualité sonore... tout c'est juste magnifique ! 💥 Et le dock repensé avec un port LAN câblé intégré, c'est un vrai plus pour les jeux en ligne et pour les téléchargements. Je suis tellement impatient de jouer à des jeux sur ma Switch OLED avec mon ami, la stabilité lorsqu'on partage une partie est vraiment importante ! 🤝

C'est une belle mise à jour pour la Switch ! 🤔 217 euros pour tout ce qu'elle offre, c'est une belle économie. Mais attention aux stocks, ça peut disparaître comme un billet de 100€ sur Le Bon Coin 😳

Je trouve ce développement intéressant, surtout avec le prix qui tombe considérablement par rapport au modèle classique... 217 euros c'est une véritable valeur pour les amateurs de jeux ! L'écran OLED est vraiment un atout, les couleurs et les contrastes vont améliorer l'expérience de jeu sans doute. Et la conception physique, un peu plus large et ajustable, ça va également rendre la console très pratique en mode Sur table avec des amis. Les performances techniques restent intactes avec le même processeur Tegra, ce qui est rassurant pour les joueurs. Mais je me demande si cette version sera vraiment suffisante avec les futurs jeux et mises à jour...

Back