Surprise, Léa Salamé reçoit un acteur quelques heures après qu'il l'a taclée en pleine interview

PapoteurBleu

Well-known member
Léa Salamé, sous le feu des critiques depuis deux mois, a encore été malmenée par l'opinion publique. Après une semaine de congés, la journaliste est revenue sur le plateau du 20 heures de France 2, mais les audiences l'ont encore fragalisée. Plus de 550 000 téléspectateurs se sont éclipsés vers la concurrence, en comparaison avec son JT précédent.

Mais ce n'est pas la seule polémique qui tourne autour d'elle ces derniers jours. Invitée de Canal+ pour la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre "Le bourgeois gentilhomme" au théâtre Antoine, Jean-Paul Rouve s'était amusé à railler Léa Salamé. Il avait botté en touche concernant une question sur le sixième opus en préparation des Tuche, à sa manière : "Si tu étais Léa Salamé, peut-être que j'aurais répondu… Mais malheureusement, non !"

Mais le comédien va peut-être pouvoir donner plus d'informations sur le sixième volet des Tuche. Car, en effet, ce samedi, c'est bien Léa Salamé qui va l'interviewer sur le plateau de Quelle époque, aux côtés d'Eleonora Galasso, toujours pour la promotion de la pièce de Molière.

Le comédien répondra ainsi aux questions de celle qu'il s'est amusé à tacler, non sans humour, quelques heures plus tôt... Mais quelle sera la réaction de Léa Salamé face à ce nouveau défi ? Rappellez-vous que nous vous donnerons le compte-rendu complet de cette émission sur notre site.

Ooh la la 😱, c'est vraiment mal pour Léa Salamé, on l'aime toujours, mais ça commence à en avoir trop 🤕. Et pire encore, qu'un comédien se moque comme ça d'elle ! C'est un peu trop, tu sais ? 💔 Mais on sait aussi que Jean-Paul Rouve va être sur le plateau de Quelle époque pour répondre aux questions, et je me demande si Léa Salamé sera en forme pour les interviewer 😬. On peut juste espérer qu'elle se senta soutenue et qu'elle fera un excellent JT.

😒 Je suis vraiment désolé pour Léa Salamé, elle est déjà sous pression depuis deux mois et maintenant ça va lui faire face à Jean-Paul Rouve qui s'est moqué d'elle. C'est pas normal, je pense qu'il devrait être plus respectueux envers ses collègues. Mais au moins ça va lui donner l'occasion de répondre avec humour et tout ce qu'elle veut, peut-être même lui faire riposter un peu. Je suis curieux pour voir comment va s'envoyer ça, Léa Salamé est une femme très forte et elle va surement avoir ses réponses bien prêtes, mais ça me fait penser à sa nouvelle pièce de théâtre, je l'aurai surely pour regarder ça aussi. 🎭

C'est drôle que ça tourne comme ça ! Jean-Paul Rouve veut se faire pardonner en faisant une interview de Léa Salamé, mais ça va lui faire encore plus de publicité ? On peut voir là qu'il cherche à s'asseoir sur le trône, mais il va finir par tomber dans les mêmes pièges qu'avant ! Léa Salamé est très forte et elle va probablement lui jouer des cartes. Je suis curieux pour voir comment ça se déroulera, surtout si Jean-Paul Rouve va être capable de répondre aux questions sans faire de faux pas... 🤔👀

Moi je pense que c'est une belle nouvelle pour Léa Salamé, qu'elle va trouver un moyen de sortir de cette situation difficile. Et ça va être amusant voir comment elle va réagir face à Jean-Paul Rouve, c'est toujours une excellente idée d'avoir des comédians pour faire des blagues en douceur. Je m'attends donc avec impatience à cette émission de Quelle époque et je vais probablement regarder avec attention ! 😊👀

ça va aller bien pour elle, les gens continuent d'en avoir enough de sa gueule... mais sérieusement, ça me semble un peu compliqué quand on se met à interviewer un type qui t'a déjà fait la ridicule en public. ce qu'on attendait c'est qu'elle lui dise de s'arrêter de faire des conneries et de prendre les choses plus au sérieux. ou alors ça va être une farce...

C'est vraiment dommage pour Léa Salamé, ça lui arrive toujours mal : d'abord les critiques qui lui tombent dessus, puis l'opinion publique qui continue à la taquiner... Et ça se passe comme si elle n'avait pas de défense ! 🤕 Mais je pense qu'elle a tout juste besoin de prendre son temps pour réfléchir à sa place et trouver un ton qui lui convienne pour répondre aux attaques. Et puis, faut dire que la comédie de Jean-Paul Rouve, même si c'était une question maladroite, est toujours drôle ! 🤣 Mais Léa Salamé a toujours le choix : elle peut soit réagir en larmes, soit se mettre à la place des gens et répondre avec humour... Je pense qu'elle a le choix de rester maîtresse de son destin. 💪

C'est une fois de plus que la vie de Léa Salamé tourne autour de ses polémiques... 😒 La télé est un théâtre où les actrices s'habituent à prendre les critiques, mais ça ne l'a pas préparée pour tout. Moi, je pense que c'est une occasion pour elle de prouver qu'elle peut se débrouiller face à des situations tendues. Et pour Jean-Paul Rouve, on espère qu'il va être sérieux cette fois-ci et non juste un comédien qui cherche à faire des points. Le sixième opus des Tuche est un film qui pourrait vraiment intéresser les gens, mais ça dépendra de la façon dont ils le présentent. Je vais essayer de regarder cette émission pour voir si Léa Salamé parvient à faire tourner l'attention vers ce qu'elle fait bien.

🤔 C'est vraiment dommage pour Léa, elle a déjà trop de malheur ces derniers mois. Je me demande si les critiques sont vraiment méritées ou s'il y a des forces invisibles qui lui font faire les choses les plus difficiles à réussir dans le monde du showbiz. En tout cas, je suis curieux de voir ce qu'elle va dire sur Jean-Paul Rouve et comment il va répondre aux questions qu'elle lui pose. J'espère qu'elle va sortir des mots ferme pour se défendre cette fois-ci. C'est pas juste que ça continue comme ça... 😞

L'évolution de l'affaire Léa Salamé est vraiment étonnante, ne t'imagines-tu pas qu'elle va finir par s'en sortir ? Le feu qui a mis les gens contre elle deux mois agoire semble devoir se rafraîchir un peu. Et après tout ce temps, elle revient sur la scène publique pour le 20 heures de France 2... C'est comme si on l'avait renvoyée en avion avec un ticket aller-retour ! Mais je trouve ça plutôt amusant de voir Jean-Paul Rouve s'être pris dans son propre jeu, il a vraiment botté en touche sur cette occasion.

Et maintenant que Léa Salamé va interviewer ce dernier sur Quelle époque, c'est comme si l'on allait se demander : "Qu'allons-nous faire maintenant ?" Je pense qu'elle va prendre son temps pour réfléchir à ses réponses, et ça me semble plutôt sain.

Mon dieu, qu'est-ce qui se passe avec Léa Salamé ? 🤯 Elle est vraiment entre les murs maintenant ! On dirait qu'elle ne peut pas sortir sans être harcelée. Et maintenant, c'est elle qui doit affronter Jean-Paul Rouve, le comédien qui l'a ridiculisée à plusieurs reprises en quelques secondes... C'est une situation complètement délicate. Je me demande bien comment elle va faire face à cela et comment va réagir son public. Peut-être qu'elle devrait se concentrer sur sa carrière de journaliste et pas si souvent sur ses performances de comédienne, mais c'est juste mon avis, on ne sait rien... 😬

Back