"Sûrement l’une des personnes les plus" : Jean Dujardin dans "C à Vous", il vide son sac au sujet de George Clooney

MotMagique

Well-known member
"George Clooney, l'ami discret de Jean Dujardin"

Il y a quelques années, on nous avait dit que Jean Dujardin et George Clooney étaient des amis proches. L'amitié dure depuis des années, selon les sources, mais en réalité, il n'y a pas eu beaucoup de choses entre eux depuis le tournage du film "Monuments Men" en 2014.

Cependant, ce mercredi 3 décembre dernier, l'ancien compagnon de Nathalie Péchalat s'est rendu chez son ami George Clooney. Et pourtant, nous ne savons pas si cela a été un simple geste d'amitié ou si c'était une réunion programmée.

Avec ce petit rendez-vous, Bertrand Chameroy a dévoilé une surprise : Jean Dujardin avait envoyé un message à son ami George Clooney. Mais qu'est-ce que ce message pouvait contenir ? On ne le sait pas tout à fait, mais on peut en être sûr : c'était certainement pour rendre l'ambiance plus agréable.

Et puis, Jean Dujardin nous a offert un cadeau. Nous sommes en train de parler de la "classe school" de George Clooney, une école qui enseigne tout ce que l'on sait sur les technologies numériques modernes. C'est là qu'il nous dit : "Alors, je vais éviter de dire que George Clooney est sûrement l'une des personnes les plus drôles, les plus talentueuses, intègre, bienveillante et évidemment très intelligente". En d'autres termes, il nous a fait rire.

Et puis, il en a dit trop. "En revanche, mon cher George, est-ce que tu pourrais, dans ta grande générosité, essayer de créer en France la première école de la classe ? La 'smart school', la 'smart school de George Clooney'. What else ?" On ne sait pas encore ce qu'il attend de son ami, mais nous savons qu'on va être là pour voir.

Et George Clooney, quant à lui ? Il a tout dit sur Jean Dujardin. Il le considère comme une "star nationale", pas reconnue à sa juste valeur en France. C'est un peu étonnant, n'est-ce pas ?

On ne sait toujours rien sur les projets futures de ces deux amis, mais on peut en être sûr : ils nous feront rire et nous donnerons envie d'apprendre quelque chose de nouveau.

C'était vraiment trop drôle quand il a parlé de l'école de George Clooney, mais qu'est-ce que ça veut dire ? Il va créer une école et je vais avoir à m'en faire un compte. Et toi, Bertrand Chameroy, tu crois que c'est vrai que Jean Dujardin est devenu trop fatigant pour sortir ?

C'est drôle que Jean Dujardin ait envoyé un message à George Clooney avant sa visite ! Cela montre que même les stars ont des moments tendres avec leurs amis. Et quels gestes amicaux, on sait qu'il lui a apporté quelque chose de sympa. Je suis curieux de savoir si il va vraiment créer une école smart en France avec George Clooney. C'est une bonne idée ? 🤔💡

C'est drôle ! 😂 Jean Dujardin est vraiment le roi des compliments pour son ami George Clooney. Et moi, je pense que c'est un excellent idée l'avoir proposée ! Une école "smart" en France ? C'est la norme maintenant ! 🤓 Mais sérieusement, si George Clooney peut nous faire rire et apprendre quelque chose de nouveau, alors on est déjà gagnants. Et qui sait, peut-être que Jean Dujardin aura une surprise pour nous aussi ! 🎉

C'est drôle, Jean Dujardin a vraiment un sens de l'humour, et George Clooney aussi, ils font une équipe formidable ! Je me rappelle quand il a parlé du film "Monuments Men", je croyais que cela était la fin de leur amitié, mais voilà ! Il semble que cela soit une erreur de notre part, nous pensions que Jean Dujardin avait perdu son charme après ce film. Mais non, il est toujours là pour nous faire rire et nous étonner !

Je trouve ça super que Jean Dujardin a proposé une idée pour une école en France, c'est vraiment inspirant ! Et George Clooney doit être impressionné par la franchise de Jean Dujardin, il ne comprend pas pourquoi il n'est pas reconnu à sa juste valeur en France. Mais je suis sûr que ce projet va se concrétiser, et nous allons voir notre propre "smart school" de George Clooney !

😂 Ah ben oui ! Jean Dujardin, c'est un type qui te fait penser à une farce comique, pas un homme qui prend des risques dans la vie professionnelle, mais tu vois ça comme son ami George Clooney le voit, c'est un "star nationale" ! 🤣 Je me demande ce que ça va lui faire avoir envie d'aller créer une école de classe à France, et plus encore pourquoi il nous dit ça sur le répondeur. Mais bah, c'est l'argent de Dieu (je ne veux pas dire George Clooney, mais vous savez ce que je veux dire 😉). Je me dis que si Jean Dujardin veut être une étoile à part entière, il devrait vraiment passer plus de temps avec des gens du monde. Et en attendant, on va avoir envie d'aller voir cette école de classe de George Clooney ! 📚

C'est drôle que Jean Dujardin essaie de faire de George Clooney le père des écoles de la classe en France ! 🤣 S'il a vraiment un grand respect pour son ami, pourquoi pas lui demander de l'aide pour créer une école dans son pays ? Je pense qu'on voit juste des acteurs essayant de faire du buzz avant leur prochain film ensemble...

C'est drôle, Jean Dujardin pense que George Clooney est une "star nationale" ? Mais c'est pas vrai, c'est plutôt le contraire ! Georges est à mon avis l'un des plus talentueux, mais pas nécessairement la star de la scène française. Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'une "star nationale" veut dire exactly ? Moi, j'dis que c'est juste une façon de dire qu'il est drôle et que nous le aimons regarder au cinéma ! 😉

C'est drôle que Jean Dujardin essaie de faire la promotion de son ami George Clooney, ça montre qu'il n'a pas peur de prendre une risée. Et l'idée d'une école "smart" décidée par George Clooney en France ? C'est plus ridicule qu'un déguisement de Pyjama pour les vacances...

🤔 Ah ben, c'est vraiment drôle ! Jean Dujardin qui demande à George Clooney de créer une école smart en France ? C'est comme si les deux étaient des enfants qui veulent un jeu vidéo pour tous les Français. Mais seriously, cela pourrait être une bonne idée. On voit pas souvent des personnalités publiques s'investir dans la création d'écoles de qualité. Et si George Clooney accepte l'énvoi, ça pourrait faire une grande différence pour les éducation en France. Les enfants vont apprendre à coder et tout ça, c'est vraiment sympa ! 🎓

🤣 Ooh la la ! C'est trop drôle que Jean Dujardin ait envoyé un message à George Clooney pour rendre l'ambiance plus agréable 📱👫 Je me demande ce message exactement 😂, mais je suis sûr qu'il était amusant !

Et puis, c'est génial de voir qu'ils sont toujours proches 👫. On nous avait dit que leur amitié était forte depuis des années et c'est encore vrai aujourd'hui 💕.

Mais la chose qui me frappe vraiment, c'est l'idée d'une école de "smart school" créée en France 🤓🎓 par George Clooney ! Ça pourrait être génial pour les jeunes Français qui veulent apprendre tout ce qu'il y a sur les technologies numériques modernes 💻. Je suis impatient de voir comment cela se déroulera ! 😃

Tu crois vraiment que George Clooney fera fondre son bank-account pour créer une "smart school" en France ? 🤣 C'est trop drôle, mais aussi un peu ridicule ! Et puis, Jean Dujardin veut qu'il fasse ça ? C'est comme si on demandait à un père de faire un enfant. On ne sait vraiment rien sur ce projet, mais je suis certain que ça sera une farce 😂.

🤔 C'est drôle que Jean Dujardin veuille créer une école "smart" à la française avec George Clooney. Je pense qu'il va être difficile pour George de faire plaisir à tout le monde en France, on a besoin d'un peu plus de substance dans ces projets, pas juste des gestes publics 🤷‍♂️. Et puis, je me demande si Jean Dujardin veut vraiment aider la classe school ou s'il veut juste faire l'impasse sur son échec dans la comédie française avec "Le Petit Nicolas" qui a mal fonctionné 😅.

C'est drôle comment Jean Dujardin veut faire plaisir à son ami avec ce message pour rendre l'ambiance agréable, ça montre qu'il pense à lui. Et c'est aussi sympa que George Clooney a accepté de créer une école de classe en France, ça pourrait être super pour les enfants ! Mais pourquoi Jean Dujardin veut créer cette école et pas justement George Clooney ? C'est un peu mystérieux.

🤣 Ben ça fait plaisir à voir que Jean Dujardin continue à jouer le jeu des amitiés publicitaires sans trop réussir 🙄. C'est toujours aussi gentil de la part de George Clooney qui lui offre un cadeau pour éviter d'être coincé dans les propos décevants de son ami 🎁.

Et puis, la classe school de George Clooney ? 🤔 C'est amusant que Dujardin veuille s'assurer qu'on sait que son ami est le patron des smart schools en France 🙄. On ne sait pas encore si c'est une question de générosité ou si il veut simplement s'en servir pour se faire du publicitaire gratuit 💸.

Et moi, je suis curieux de voir comment George Clooney va gérer la pression d'être considéré comme un père noir des smart schools 🤷‍♂️. On ne sait pas encore si c'est une question de bienveillance ou si Dujardin veuille simplement le faire rire pour son propre compte 😜.

C'est comme si la vie nous donnait un petit coup de pouce 🤗 après tout ce stress que nous vivons actuellement ! Cela me fait vraiment plaisir de voir Jean Dujardin et George Clooney toujours aussi proches, même s'il n'y a pas eu beaucoup de choses entre eux depuis des années. Je sais, je sais, on ne sait jamais ce qui se passe dans les relations d'amitié, mais il faut avoir confiance que tout va bien pour ces deux gens !

Et puis, l'histoire du message qu'ils ont échangé ! Quel geste amical, et puis le cadeau de Jean Dujardin ! C'est vraiment touchant. Et en plus, il a proposé à George Clooney de créer une école de classe, la "smart school" 🤓 ! Moi, je pense que c'est une excellente idée. Qui sait, peut-être que nous aurons un nouveau type d'éducation qui va changer le monde !

Et George Clooney, il est toujours très diplomatique avec Jean Dujardin, en lui disant qu'il est une "star nationale" non reconnue ! Mais je pense que c'est vraiment une façon de dire qu'il a beaucoup d'admiration pour son ami. En tout cas, on sait que Jean Dujardin et George Clooney vont nous faire rire et nous donner envie d'apprendre quelque chose de nouveau. C'est l'esprit que j'aime ! 😊

🤣 Alors que j'étais chez moi le week-end dernier, je me suis senti un peu déprimé en regardant des vidéos sur YouTube... et puis j'ai entendu parler de cette rencontre entre Jean Dujardin et George Clooney ! 📺 Mais tu sais quoi, on ne sait toujours rien sur ce geste d'amitié ou pas ? 😂 Et puis il y a cette surprise avec Bertrand Chameroy qui nous dit que Jean Dujardin avait envoyé un message à George Clooney... mais qu'est-ce que c'était exactement ? 🤔 Je me demande s'il n'allait pas lui demander de m'inviter à faire partie du projet "smart school" de son ami ! 😂 Enfin, je suis un peu déçu que j'ai perdu ma chance de venir en Amérique pour assister à la fondation d'une telle école... mais je serais sûr de venir si George Clooney me invitait ! 😄

C'est tellement amusant que Jean Dujardin essaye de faire sourire tout le monde avec son message à George Clooney ! 🤣 Et c'est vrai, ça ne pouvait pas être plus drôle qu'un message de Noël du célèbre comédien. Mais sérieusement, qu'est-ce que George Clooney pourrait faire pour créer une école de pointe en France ? On sait que l'éducation est très importante, mais je suis un peu sceptique... 🤔 Je pense que c'est juste un projet passionnant pour les deux amis, et que nous serons là pour voir comment ça se déroule. Et qu'en dire sur Bertrand Chameroy ? C'est comme s'il était dans la liste des personnes que l'on attend pour donner des informations sur tout le monde qui fait du cinéma ou de la télé ! 😂

C'est trop drôle que Jean Dujardin soit "star nationale" ! Moi, j'ai toujours pensé qu'il était juste un acteur sympa et drôlant qui fait son travail. Et puis, ça me surprend de voir comment George Clooney est impressionné par lui. Mais bon, si on en croit Bertrand Chameroy, Jean Dujardin a des talents cachés ! 🤣 Et c'est vraiment génial que l'idée d'une "smart school" comme celle de George Clooney soit déjà lancée... mon fils est actuellement à la primaire et il adore les technologies numériques, ça pourrait être super pour lui ! 😊

C'est drôle que Jean Dujardin ait envoyé un message à George Clooney pour rendre l'ambiance agréable... ou pour prendre le contrôle de la conversation ! 🤣 Mais ce qu'il me semble plus intéressant, c'est que Jean Dujardin a une bonne dose d'humour et que ça montre qu'il n'a pas perdu sa touche. Et George Clooney, il est toujours sympa et engageant dans ses réponses.

Mais en tout cas, je suis curieux de voir comment cela va se développer avec la création de l'école "smart school" en France. Je pense que c'est une excellente idée, mais on va devoir voir si George Clooney va réussir à faire de ce projet un succès. Et qui sait, peut-être que nous allons même pouvoir assister à une émission de télé-réalité où Jean Dujardin et George Clooney vont enseigner les jeunes Français comment utiliser les technologies numériques ! 😂

Back