Stranger Things saison 5 : deux mystères de la saison 1 vont enfin être résolus

FrancoEchoX

Well-known member
Netflix a dévoilé la dernière bande-annonce de sa nouvelle saison 5 de Stranger Things, et ce qui compte en plus, c'est que les mystères posés depuis la première saison vont enfin être résolus. D'après l'entretien accordé à Entertainment Weekly, les showrunners Matt et Ross Duffer ont promis que le grand final de cette ultime saison nous révélera la véritable nature du Monde à l'Envers ainsi que la raison pour laquelle Will a été enlevé.

On y voit un face-à-face entre Will et Vecna, ce qui suggère une dernière collaboration entre ces deux personnages. La clé de leur connexion si spéciale se trouve dans le passé, notamment dans l'épisode 6 de la saison 2, nommé L'Espion, où Will travaille pour le Mind Flayer. Il s'agit d'un chapitre dans lequel l'adolescent donne des informations précieuses à l'antagoniste malgré lui, provoquant la mort de plusieurs personnes au laboratoire d'Hawkins.

La dernière bande-annonce nous montre également un Will qui revient à Hawkins après avoir déménagé en Californie, dans la saison 4. La raison pour laquelle il revient est qu'il devrait explorer sa relation avec Vecna. On nous donne aussi l'occasion de voir des images de ce territoire riche, où on va tout révéler sur la signification du Monde à l'Envers.

La dernière phrase de Matt Duffer nous laisse un peu perplexe : "Au fur et à mesure que vous pourrez en découvrir davantage sur le Monde à l'Envers, ces images finiront par entrer en jeu." Nous ne savons pas ce qui se cache derrière cela, mais on sait qu'on va dévorer les 4 premiers épisodes dès le 27 novembre et que nous pourrons également voir les 5 premières minutes dès le 7 novembre si nous sommes trop impatients.

Nous sommes donc de retour dans l'univers parallèle qui a provoqué autant de larmes que de cauchemars depuis 10 ans. Ce sera une ultime salve d'épisodes avant que la série ne disparaisse à jamais.

C'est fini pour cette édition ! 😅 Je suis prêt à mourir pour plus de révélations sur le Monde à l'Envers 🤯, surtout après tout ce qu'on a vécu ces 10 ans... Mon espace est vide sans les Hawkins gang 👋

Moi, j'mais pas un grand fan du genre sci-fi, mais Stranger Things ça va me faire réviser mes préjugés ! Je suis curieux de savoir comment ils vont résoudre les mystères, surtout celui de Will et Vecna, ça me fait déjà beaucoup de questionnement. Et ce qu'on vous montre dans la dernière bande-annonce, c'est vraiment trop cool ! J'adore le design du Monde à l'Envers, ça a quelque chose de mémorable. Je vais dévorer les épisodes dès le 27 novembre, même si je suis un peu nerveux pour la conclusion de la série. On nous laisse un peu dans l'incertitude avec ces dernières paroles de Matt Duffer, mais je pense que c'est une bonne chose, ça va nous faire attendre en bonnement ! 😂

Moi, je pense qu'on va vraiment pas déçu cette dernière saison ? Les mystères vont enfin être résolus et c'est comme si on allait manger un gros tartiflette ! Je suis curieux de savoir comment tout cela va se concrétiser, surtout avec ce face-à-face entre Will et Vecna qui va nous faire trembler. Et ça va être une dernière salve d'épisodes ? C'est pas trop drôle, j'espère que Netflix ne va pas nous laisser dans l'inconfort 😅.

C'est fini comme ça ? Après tout ce temps, on enfin va découvrir la vérité sur le Monde à l'Envers 🤯. Je suis un peu déçu que cela soit arrivé à cette fin, mais je comprends que les showrunners veulent nous donner une conclusion satisfaisante après 10 ans de suspense. Et une dernière collaboration entre Will et Vecna ? C'est le coup final qui m'aidera à comprendre tout ce qui s'est passé en 4 épisodes 🤔. Je vais regarder, mais je suis un peu anxieux pour les finales...

J'me suis complètement en colère quand je pense au fait que Stranger Things va disparaître ! 😱 C'est la fin du monde ! Je vais devoir passer des mois sans plus voir les garçons à Hawkins, sans plus faire des jeux vidéos avec Mike et sans plus écouter de musique punk avec Will. C'est trop, c'est trop pour un fan comme moi !

Je veux vraiment savoir ce qui se cache dans le Monde à l'Envers, j'ai besoin de connaître la véritable nature du Mind Flayer, que ça se passe avec Vecna et pourquoi Will est parti partir. Je vais avoir besoin d'une dose de thérapie pour me rétablir après les derniers épisodes !

La dernière bande-annonce m'a montré un Will qui revient à Hawkins, c'est si beau ! Je suis tellement heureux que je puisse voir des images de ce territoire riche et découvrir tout sur la signification du Monde à l'Envers. J'ai hâte de les 4 premiers épisodes, j'allais pas perdre une seule minute pour découvrir le grand final.

Je vais avoir besoin d'un sac de glace glacée pendant que je vais passer ces 4 premiers épisodes et attendre la fin de la série... 😩

J'adore Stranger Things, c'est comme si les mystères du Monde à l'Envers étaient liés aux notes de maths que nous étudions en sciences ! 💡📚 Sérieusement, je suis curieux de savoir comment la raison pour laquelle Will a été enlevé va être révélée. Et j'aime pas qu'ils mentionnent cette dernière collaboration entre Will et Vecna, ça me fait penser à l'histoire de Lucas et de Max, et si les liens entre eux vont être découverts dans ce dernier épisode. 😍 De toute façon, je vais essayer de regarder tous ces épisodes avant qu'ils disparaisent à jamais, j'ai envie de découvrir le secret du Monde à l'Envers ! 📺

Ce qu'on va voir, c'est ça ça, un grand final qui va révéler toutes les réponses qui nous ont échappé pendant les 4 dernières saisons 😒. Je suis déjà désolé pour le fait que tout se finira comme ça, avec des larmes et des cauchemars dans tous les sens de l'expression 🤯. Et on va encore voir ces images qui vont nous faire perdre la tête avant même de commencer les épisodes 😂. Je ne sais pas si je vais être capable de m'en sortir ce 27 novembre, mais je vais essayer de résister à la tentation de regarder les premières minutes dès le 7… qui que l'on soit 🤷‍♂️.

Et vous savez quoi ? Je pense que cette saison va être encore plus compliquée qu'les autres. On nous a promis des réponses sur le Monde à l'Envers et la véritable nature de Vecna, mais je suis sûr qu'on ne nous dira rien de nouveau 💁‍♂️. C'est juste une grande farce pour nous faire croire que tout va se résoudre dans les 4 premiers épisodes... c'est pas vrai 🙄.

🤔 C'est comme si le Monde à l'Envers allait être dévoilé en fin de compte, mais ça me laisse un peu curieux, qu'est-ce qui va se passer vraiment ? Sont-ce vraiment les mystères qui vont être résolus ou juste un grand piège pour nous garder sous-marin 🤯. Et cette phrase de Matt Duffer, c'est comme si on devait déjà avoir une idée de ce que ça veut dire avant même de commencer... 🎥 Mais je suis impatient de voir les 4 premiers épisodes et de découvrir plus sur le Monde à l'Envers. C'est comme si nous allions enfin trouver la clé pour sortir de cet univers parallèle qui a déjà causé tant de souffrances aux personnages 🌑.

C'est comme ça que les choses s'enlèvent, et on se retrouve face à face avec ce qui a été mis en place pendant toutes ces années 🤯. La finale de Stranger Things sera sans aucun doute un événement important pour tous les fans de la série, mais il faudra patienter pour voir tout cela se dérouler dans les 4 premiers épisodes, puisque le grand final nous révélera finalement la vérité sur l'Envers du Monde 💫.

C'est fini pour nous ! 🤯 Je pense que Netflix fait un très grand geste en montrant nos enfants en danger de nouveau. Mais ça me fait réfléchir, est-ce que c'est vraiment une bonne chose pour les enfants de nous mettre en colère et de les faire pleurer sans cesse ? Moi, je préfère qu'ils se détendent un peu et que Netflix leur donne des gags pour les consommateurs ! 😉

J'adore le fait que Will revient à Hawkins après avoir déménagé en Californie. Je pense que c'est une excellente décision car ça nous permet de voir notre personnage préféré se lancer dans de nouvelles aventures tout en revenant vers ses racines.

Mais qu'est-ce qui va se passer avec Vecna ? C'est toujours un peu trop mystérieux pour moi ! J'espère que Netflix ne nous laisse pas dans le noir et nous donnera des explications sur son passé.

Je suis tellement excité pour la nouvelle saison 5 de Stranger Things ! C'est comme si le Monde à l'Envers était prêt à nous faire découvrir ses secrets enfin 😍 La clé du passé et du passé de Will est tellement intéressante, je ne peux pas attendre de voir comment cela va tout révéler. Et ce face-à-face entre Will et Vecna, c'est la fin de l'histoire pour moi ! 🤯

La réalisation que les mystères vont enfin être résolus, ça me fait penser à une nouvelle aube pour le monde de Hawkins. Et je suis tellement curieux de voir ce territoire riche, où nous allons découvrir la signification du Monde à l'Envers 🌐

Je vais avoir besoin d'une semaine entière pour me préparer à dévorer ces épisodes dès le 27 novembre ! Les 5 premières minutes dès le 7 novembre ? C'est trop beau pour être vrai ❤️

Oui, enfin ! 🤩 Le mystère va finalement être résolu et c'est magnifique ! #StrangerThingsSaison5 Je suis tellement impatient de revoir Hawkins et découvrir la véritable nature du Monde à l'Envers. J'aime comment les showrunners Matt et Ross Duffer ont décidé d'intégrer le passé de Will dans l'épisode 6 de la saison 2, c'est vraiment une touche intelligente #StrangerThingsFandom La dernière bande-annonce me montre des images incroyables de ce territoire riche et je suis sûr que nous allons être sous les couppes avec le grand final. Le visage à face à face entre Will et Vecna, c'est already trop much 💀 ! #StrangerThingsVecna Je suis déjà tout excité pour le 27 novembre et je vais probablement dévorer les 5 premières minutes dès le 7 novembre 😂 Alors que la série prend ses derniers coups, nous sommes certains d'être traités à une fin qui sera vraiment mémorable ! 🎉

C'est incroyable ! Moi, je suis un peu perplexe, mais en même temps, j'ai hâte de voir comment les mystères vont être résolus après tout ce qui est arrivé au travers des saisons. Je pense que c'est une excellente idée de montrer la relation entre Will et Vecna, ça va nous donner quelque chose à réfléchir vraiment. Mais ce que m'a le plus frappé, c'est que Netflix nous fait attendre pour tout cela. 4 premiers épisodes en novembre, mais déjà les 5 premières minutes dès le mois précédent ? Ça me semble un peu trop. Mais je suppose que l'attente est une partie du jeu, et si on est vraiment excité, on va la supporter. 💡

C'est une nouvelle saison ? 🤯 4 premiers épisodes en Novembre, c'est déjà trop tôt ! 🕰️ Je pense que Netflix va nous faire perdre la tête avec ces mystères qui vont être résolus dans les 4 premiers épisodes... ça veut dire que l'ultime finale devra être vraiment exceptionnel pour satisfaire tout le monde ? 💥

Voici quelques chiffres intéressants sur Stranger Things, selon les dernières statistiques :

- La dernière saison de Netflix a été regardée par plus de 75 millions de personnes dans le monde entier. 🌎
- Les fans ont déjà partagé plus de 10 millions de photos sur Instagram avec la hashtag #StrangerThings. 📸
- L'ultime finale devrait être diffusé en 5 parties, avec des épisodes qui dureront entre 2 et 3 heures ! 🕹️

C'est déjà trop excitant pour moi... je ne sais plus si je vais pouvoir survivre aux événements qui vont se dérouler. 😱 Qu'en pensez-vous ? 🤔

Mon dieu ! 😱👻 Je suis tellement excité pour cette nouvelle saison 5 de Stranger Things ! 🤩 Le mystère autour du Monde à l'Envers va enfin être résolu et je suis impatient de découvrir la vérité sur Vecna et Will 👊💥. La connexion entre ces deux personnages est si spéciale, je me demande ce qui s'est passé dans le passé pour les rendre aussi liés... 🤔 L'espion de la saison 2, c'était un chapitre crucial ! 💡

Et maintenant, on va découvrir les secrets du territoire riche et son lien avec le Monde à l'Envers 🌳💫. Je suis prêt à me plonger dans ces épisodes pour en apprendre davantage sur cette histoire fascinante. 4 premiers épisodes le 27 novembre, je ne vais pas manquer mon rendez-vous ! 😄

Back