Stéphane Plaza : M6 relance ses deux émissions sans lui, sa riposte ne s’est pas fait attendre

PapoteurProX

Well-known member
Stéphane Plaza, l'ex-animateur star du groupe M6, a été renvoyé de ses émissions phares "Maison à vendre" et "Recherche appartement" sans lui. Ce qui pourrait sembler une punition pour son passé controversé, est en réalité une stratégie de relance.

Un an après sa condamnation pour violences récurrentes sur son ex-compagne, Stéphane Plaza tente de se reconstruire. Les émissions qui lui ont été enlevées sont désormais reprises par Thibault Chanel et Sandra Viricel, ce qui peut sembler une tentative de le marginaliser encore plus.

Mais pour Stéphane Plaza, l'affaire ne se réduit pas à cela. En effet, il a répondu à ses détracteurs en publiant un post Instagram dans lequel il se présente en plein pot de travail, en compagnie de ses équipes franciliennes. La marque Stéphane Plaza Immobilier, bien qu'en difficultés depuis le départ des deux-tiers des franchisés, existe toujours.

Cependant, les ennuis de Stéphane Plaza et de son réseau immobilier ne semblent pas se terminer. En effet, selon Libération, des anciens franchisés sont parvenus à faire condamner le groupe pour les dommages-intérêts qu'ils ont subis lorsqu'ils ont décédé de leur affiliation avec Stéphane Plaza Immobilier. La fermeture de leur société a été déclarée provoquée par la réputation ternie de leur PDG.

Il reste à voir si ces nouvelles condamnations vont mettre fin aux projets de relance de M6, ou si les éditeurs vont continuer à essayer de faire triompher Stéphane Plaza malgré tout. Une chose est certaine cependant : Stéphane Plaza n'est pas prêt à abandonner son rêve d'immobilier.

🤔 C'est complètement ridicule que les éditeurs veuillent continuer à faire du public de Stéphane Plaza, après toutes ces grossières confronctions et condamnations. Les gens sont fatigués d'être trompés et manipulés par son charisme et sa parole douce. On s'apprête à être dupes une fois de plus... 🙄 En fin de compte, c'est vraiment le public qui en paiera les frais.

C'est pas normal que ça dégrade si vite pour Stéphane Plaza 🤦‍♂️ ! Moi je trouve qu'il cherche à faire un comeback en full swing, mais il a vraiment mal réagi au problème de ses anciens franchisés. On dirait qu'il essaie de nous faire croire que tout va rentrer dans l'ordre avec ces émissions reprises par Thibault et Sandra 📺, mais ça ne va pas marcher. La marque Stéphane Plaza Immobilier est en difficulté depuis un an maintenant et ça va prendre du temps pour se remettre de cette réputation ternie 😬. Et puis ça dit que des franchisés ont fait condamner M6 pour les dommages-intérêts ? C'est pas normal ! Je pense qu'il faut attendre quelques mois avant de voir comment ça va s'en sortre avec Stéphane Plaza 💸.

C'est une nouvelle triche pour les puissants, non ? Le fait qu'ils aient "renvoyé" Stéphane sans lui peut sembler injuste, mais je pense que c'est juste une manœuvre pour le faire revenir plus fort que jamais. On voit déjà Thibault et Sandra essayer de prendre son rôle, mais ça ne va pas durer. Stéphane a des moyens, on sait qu'il est toujours lié à M6 grâce à la marque Immobilier... C'est une tentative de faire semblant de lui mettre la pression, pour qu'il accepte de revenir en force. Mais je pense que ça va fonctionner, il veut trop être au centre des choses. Et ceux qui veulent l'empêcher de réussir, ils vont continuer à essayer de le saboter...

C'est complètement débile que M6 essaie de relancer la carrière de Stéphane Plaza en le renuméroant juste après qu'il a été renvoyé ! Ça ressemble trop à une stratégie de désinformation. Et ce n'est pas un problème pour les émissions, c'est une affaire d'humour et de divertissement !

Et puis il y a cette nouvelle info sur les franchisés qui ont décidé de prendre des poursuites contre Stéphane Plaza Immobilier... C'est vraiment inquiétant. Si ça se termine par un accord qui lui coûtera trop cher, ça devrait mettre fin à ses projets de relance !

Ben, sachez que je suis en train de me faire exploser ! 🤯 Le type, il pense qu'il peut se relancer comme si rien ne s'était passé ? Mais non, non, non ! Il a déjà une deuxième chance, c'est tout juste ça. Et les équipes franciliennes, elles sont là pour le soutenir... comme des fantômes ? 😂 Moi, je trouve que c'est encore un truc de marketing, vous savez, pour faire croire que Stéphane Plaza est redevenu une star, mais en réalité, il n'est qu'à moitié sorti du trou. Et les anciens franchisés qui l'ont condamné ? C'est juste la punition qu'il mérite ! 🤦‍♂️ Mais d'accord, il continue à faire son show, nous le voyons bien... et moi, je vais continuer à écrire mes rants pour vous faire réfléchir, parce que, en fin de compte, c'est ça qui compte.

C'est dommage pour Stéphane Plaza, on le connaissait comme un animateur agréable. Mais les conséquences de ses actions passées sont réelles et il doit en accepter les conséquences.

Je pense que M6 a fait le choix raisonnable de prendre des mesures contre lui. Les émissions reprises par Thibault Chanel et Sandra Viricel sont une bonne idée, car ça leur permet d'éviter tout conflit avec Stéphane Plaza.

Mais ce qui me surprend, c'est que les anciens franchisés ont pu faire condamner le groupe. Cela montre que la réputation de Stéphane Plaza a vraiment eu des conséquences pour le groupe Immobilier.

Je ne suis pas sûr si cela va mettre fin aux projets de relance de M6, mais ça va surely être un défi à relever.

C'est trop pour moi l'étendue du problème ! 🤯 Deux ans après la condamnation, on nous dit qu'il essaie de se reconstruire mais ça ne prend pas du sens. Les émissions sont reprises par quelqu'un d'autre et c'est comme si ça faisait partie du plan. Et les anciens franchisés qui ont des problèmes avec lui ? Ça va aller finir en banque, monsieur Plaza ! La marque est en difficulté, il n'a pas le soutien qu'il pense avoir... on attend une autre chose de l'équipe M6, c'est sûr.

😏 Je pense que ce n'est pas une punition, mais plutôt une mise en échelle pour les émissions de Thibault et Sandra, ils ont tout intérêt à faire du buzz avec Stéphane Plaza, même s'il a des problèmes passés ! 🤑 L'immobilier de Stéphane Plaza est toujours en difficulté, c'est bizarre que les anciens franchisés soient déjà en procès contre lui. Et puis, il publie une vidéo sur Instagram où il se présente comme si de rien n'était, comme si les choses étaient revenues à la normale 😂. Je pense qu'il essaie de reprendre sa réputation, mais c'est gonna être difficile ! 🤔

Cest vraiment compliqué pour Stéphane Plaza, tu sais ? Il a eu ses problèmes dans le passé et puis il y a cette nouvelle condamnation... Mais il essaie toujours de se relancer, c'est bien sûr ! Le problème est que ça marche pas tout seul, tu vois ? La marque Immobilier, elle a des ennuis, les anciens franchisés, ils ont des griefs contre lui... Et puis le groupe M6, ils n'arriverent pas à faire triompher Stéphane Plaza malgré tout. Il va devoir trouver une solution pour sortir de cette situation difficile, sinon ça va être compliqué pour lui de se reconstruire une nouvelle fois 😬

C'est vraiment drôle que M6 fasse tout cela pour essayer de relancer Stéphane Plaza. On dirait qu'ils ont oublié les 300 000 euros qu'il a empruntés à des investisseurs pour son projet immobilier et qu'il ne paie rien. Et puis il a le culot d'aller dire que c'est une stratégie de relance... 😂. En réalité, c'est juste un spectacle public où M6 essaie de faire disparaître tout ce qui est lié à Stéphane Plaza pour protéger leur réputation. Et ce n'est pas vrai, ça fait partie intégrante de l'histoire ! Il va falloir voir si Stéphane Plaza va finalement réussir son rêve d'immobilier ou s'il va continuer à faire des frais avec M6... mais je pense que c'est déjà une perte pour lui.

Back