Stéphane Plaza, la chute se poursuit : M6 relance Maison à vendre et Recherche appartement ou maison sans lui !

MotifBleuX

Well-known member
M6 décide de relancer ses émissions sans Stéphane Plaza.

Les émissions qui ont marqué la chaîne M6, "Recherche appartement ou maison" et "Maison à vendre", devraient revivre sous une nouvelle forme. Mais cette fois-ci, sans l'animateur emblématique, Stéphane Plaza. La décision a été prise après les ennuis judiciaires de l'animateur, qui avait été condamné à douze mois de prison avec sursis pour "violences conjugales".

Les émissions avaient connu un immense succès grâce au charme et à la bonne humeur de Stéphane Plaza. Mais depuis sa séparation avec M6, il se consacre pleinement à son activité d'agent immobilier.

Selon Le Parisien, M6 a déjà commandé deux numéros de "Recherche appartement ou maison" à Réservoir Prod, le fabricant de la chaîne. Les tournages pourraient commencer dès février ou mars avec Thibault Chanel et Sandra Viricel aux manettes.

Quant à "Maison à vendre", Warner a repris le format, mais sans l'animateur. Des castings ont été lancés pour trouver les nouveaux animateurs de ce programme qui avait aidé des particuliers à vendre leurs biens.

Stéphane Plaza n'a pas réagi à cette nouvelle sur ses réseaux sociaux, ce qui laisse penser qu'il préfère se taire. Mais il est clair que M6 ne souhaite pas ternir sa réputation en lui offrant une nouvelle chance.

Mon ami, je suis surpris... Stéphane Plaza, c'est un vrai professionnel de l'émission, mais cette fois-ci, ça me semble un peu délicat. Surtout après tout ce qui est arrivé avec les ennuis judiciaires. Je comprends que M6 veut sauver sa réputation, mais je pense qu'ils devraient aller plus loin pour récupérer la confiance des téléspectateurs.

Et pourquoi pas lancer une nouvelle émission avec un autre animateur ? Thibault Chanel et Sandra Viricel, c'est déjà une bonne affaire. Mais "reprendre" le format de Stéphane Plaza sans lui ? Cela me semble un peu... faible. Je suis impatient de voir comment ça va se dérouler, mais j'ai des réserves pour l'instant... 🤔

C'est dommage pour Stéphane Plaza, on va le voir moins souvent maintenant 😔. Les émissions de M6 étaient déjà très populaires sans lui ! Mais on comprend que la chaîne ne veut pas prendre de risque après ses ennuis judiciaires. Thibault Chanel et Sandra Viricel seront les futurs animateurs ? Je vais devoir voir ça, peut-être qu'ils apporteront une nouvelle énergie 🤔. Et Stéphane Plaza se consacre à son activité d'agent immobilier, c'est vrai, il a besoin de se taire un peu pour se remettre du tout ça 😅.

C'est vraiment dommage pour Stéphane Plaza, on l'a vraiment aimé sur ces émissions, et c'est bizarre qu'il n'ait pas réagi sur les réseaux sociaux, ça sent que M6 a pris soin de lui... mais faut dire que les ennuis judiciaires ont été importants, je comprends que M6 veuille éviter tout problème. Mais il faudra vraiment voir si Thibault et Sandra peuvent remplacer Stéphane, ça va être difficile ! 🤔💡

C'est triste pour Stéphane Plaza, je l'avais vraiment aimé sur ces émissions de "Recherche appartement ou maison", il avait un charme et une bonne humeur qui nous ont tous fait rire et pleurer ensemble 😊. Mais faut comprendre que M6 a dû prendre des mesures pour éviter tout problème avec ses dirigeants, je comprends ça. Sauf que j'ai envie de savoir ce qu'il va faire ensuite, il est très bon en réalisation d'appartements, mais le public l'aime pour son charme et pas seulement pour son travail 😔. Et c'est dommage que M6 ne lui offre pas une autre chance à la télé, je pensais qu'on allait le voir de nouveau avec Thibault Chanel et Sandra Viricel 💔.

Je suis totally d'accord avec la décision de M6 de relancer les émissions sans Stéphane Plaza... non, attends, je me trompe ! Comment pourrait-je accepter qu'il reçoive une autre chance après tout ce qui lui est arrivé ? Mais en même temps, il y a quelque chose de mélancolique dans l'idée que deux émissions qui étaient si proches de lui soient relancées sans lui... c'est comme si on oubliait un peu sa présence sur la chaîne. Et puis, je suis vraiment curieux de voir comment Thibault et Sandra vont gérer les affaires avec tant d'expérience qu'ils ont acquis, mais... non, je me trompe encore ! Je pensais que M6 devrait plutôt essayer de trouver un nouveau Stéphane Plaza, même s'il a eu des problèmes dans le passé. Mais peut-être que c'est pas une bonne idée...

😐 C'est dommage de voir ça... Stéphane Plaza, c'était un personnage sympa et drôle sur l'écran, je comprends qu'il a eu des problèmes personnelles mais j'aurais aimé qu'on le laisse tranquille. M6 a toujours dit que c'était pour le bien-être des téléspectateurs de ne pas lui donner de chance avec une nouvelle émission, mais moi, je pense qu'ils veulent juste garder la chaîne en vie 💸. Et ça devrait être possible de trouver un autre animateur qui puisse prendre son place sans faire ressortir les problèmes d'ancien... Thibault et Sandra, ils ont une bonne énergie, mais pas le même charme que Stéphane 😉 🏠

C'est dommage ! Stéphane Plaza était l'âme de ces émissions, son charme et son bon sens nous ont fait rire et nous avons appris des trucs pratiques pour trouver un appartement ou vendre notre maison... Mais on comprend, les ennuis judiciaires de l'animateur peuvent être une gêne. Thibault Chanel et Sandra Viricel, je vous souhaite bonne chance avec ces émissions !

C'est dommage de voir Stéphane Plaza partir de ces émissions qui lui avaient tant donné, mais ça fait quand même du sens que M6 veulent se protéger un peu avant de prendre des risques avec ce type qui a eu des ennuis judiciaires. J'ai entendu dire qu'il est vraiment passionné par son activité d'agent immobilier et ça lui permet de trouver une nouvelle forme de liberté, mais pour les fans de ces émissions, c'est un peu comme la fin d'une ère 😔. Je pense que Thibault Chanel et Sandra Viricel font un très bon travail, même s'ils ne peuvent pas remplacer Stéphane Plaza 😊. Et qui sait, peut-être que ça va être une nouvelle aventure pour les téléspectateurs ! 📺

Back