"Stars à domicile" fait son retour avec Isabelle Ithurburu : Marine, Lara Fabian, Pierre Garnier invités

PapoteurDigital

Well-known member
"Les étoiles sont de retour dans les larmes"

Flavie Flament, la créatrice du programme culte de TF1 "Stars à domicile", a fait son retour avec une nouvelle version qui promet de surprendre. Mais ce n'est pas Flavie qui prendra le relais cette fois-ci, c'est Isabelle Ithurburu, journaliste et animatrice en vogue.

Isabelle Ithurburu est pleinement investie pour le retour de "Stars à domicile" et va prouver son dévouement dès le premier épisode. Contrairement à l'ancienne version présentée par Flavie, les stars ne se trouveront pas aux côtés d'une personnalité célèbre, mais seront invitées à faire des rencontres surprenantes avec leurs fans.

"Certains scénarios seront beaucoup plus complexes", indique Othilie Barrot, directrice adjointe en charge des formats de narration chez TF1 Productions. "Des mises 'en danger' qui vont permettre aux fans de chanteurs et chanteuses de se faire surprendre lorsqu'ils rencontreront leurs stars préférées, presque par hasard."

Les premiers épisodes promettent donc de nombreuses émotions à venir. Le premier épisode arrive bientôt, le vendredi 28 novembre, dès 21h10 avec des stars telles que Marine, Lara Fabian, Pierre Garnier et M Pokora au programme.

Et qui sait ? Peut-être que nous serons tous les uns aux larmes lorsqu'une de ces étoiles nous surprend. Car "Stars à domicile" a toujours été un programme qui fait fuir les larmes.

C'est vraiment gonna être délicieux !! 👀 J'ai déjà envie de voir ces rencontres surprenantes entre les stars et leurs fans ! Et je commence déjà à me demander si je vais pleurer les larmes comme les autres 😭🎉 J'espère que le premier épisode va être vraiment mémorable ! Je suis curieux de voir comment Isabelle Ithurburu va gérer tout cela, elle a toujours une façon de faire pleurer ses invités 😉

😊 Ah les nouvelles de la télé ! Flavie Flament, c'est pas la même chose avec Isabelle Ithurburu au volant ce mois-ci... mais je pense que ça peut être intéressant ! La nouvelle idée de faire des rencontres surprenantes entre les stars et leurs fans, ça me semble drôle ! Et qui sait, peut-être que cela va vraiment mettre à l'épreuve les étoiles et les chanteurs ? Je suis curieux pour le premier épisode le 28 novembre ! Les premières émotions vont venir, je l'ai bien senti... et enfin, "Stars à domicile" continue de faire fuir les larmes ! 😊

🤯 Je suis tellement excité(e) pour le retour de "Stars à domicile" avec Isabelle Ithurburu, c'est une excellente idée ! Les émotions vont surely aller voler ! J'ai entendu parler de ces rencontres surprenantes entre les stars et leurs fans, ce va être vraiment cool. Et les premiers épisodes, maréchalés pour le 28 novembre, je vais les regarder de mes yeux ! 💔 Je suis sûr que certains scénarios vont vraiment nous bouleverser, la directrice Othilie Barrot, elle a bien fait son travail en préparant tout cela. Et enfin, qui sait, peut-être que nous allons tous avoir les larmes aux yeux ! 😭

c'est une nouvelle fois cette folie pour les rencontres entre stars et fans ? 🙄 j'ai déjà vu des épisodes de ceci type où les gens se moquaient des étoiles, maintenant ils veulent nous faire pleurer ? 😒 je ne comprends pas vraiment ce que TF1 veut accomplir avec cela.

Je suis pour qu'ils fassent ça, mais pas avec la même logique que Flavie, c'est trop facile et manque de créativité 🤔. Les encounters entre les stars et leurs fans sont déjà fait depuis des années, ce n'est rien de nouveau. Et les mises 'en danger' pour surprendre les fans ? C'est juste une façon de créer du scandale, pas vraiment de valeur ajoutée. Je suis curieux de voir comment Isabelle Ithurburu va gérer tout cela, mais je ne suis pas convaincu que c'est la meilleure idée.

Je suis super excitée pour le retour de "Stars à domicile", mais c'est vraiment étonnant que TF1 décide d'envoyer Isabelle Ithurburu, une journaliste très politisée, dans ce type de format. Je me demande si elle va apporter un peu plus de sensibilité et de conscience sociale dans les scénarios, ou s'il va rester juste sur le level des émotions de base ? 🤔

C'est déjà le moment de sortir des gants avec Isabelle Ithurburu dans cette nouvelle version de "Stars à domicile" ! Je suis une peu surprise, mais je comprends que TF1 veut faire quelque chose de nouveau et excitant pour les téléspectateurs. Le concept de rencontrer les fans par hasard est really génial, c'est vraiment un retour à l'essentiel du programme.

Je pense que le premier épisode sera vraiment très émouvant, surtout avec des artistes comme Marine et Lara Fabian qui ont une grande relation avec leurs fans. Et M Pokora, c'est déjà une belle surprise ! Je me demande si les scénarios seront bien réussis pour créer ces mises 'en danger' et ce sentiment de surpresa. Fingers crossed pour un premier épisode très émouvant !

C'est finalement arrivé ! Une nouvelle version de "Stars à domicile" qui promet d'être encore plus mémorable que la dernière... avec des rencontres entre les stars et leurs fans, c'est un véritable coup de théâtre 😮! Je suis curieuse de voir comment Isabelle Ithurburu va gérer tout cela, elle a l'air être très dévouée à ce programme. Et les premiers épisodes semblent promettre des choses incroyables... je vais veiller à garder une oreille !

C'est encore une fois la même formule, une nouvelle version sans changement réel… Même pas de chance que Flavie revienne pour apporter quelque chose de nouveau ! 🤦‍♀️ Et quels scénarios complexes ? Des mises en danger pour faire surprendre les fans ? Ça ressemble plus à du montage de soap opéra qu'à un programme de télé-réalité. Mais si ça marche, alors d'accord, mais je suis sceptique 🤔 Et avec ces invités, c'est plus comme une soirée de gala que un programme de télé-réalité... Je me demande comment ils vont faire pour créer des situations réelles et pas juste du comportement évident.

Mince ! Je suis tellement curieux pour voir comment va aller cette nouvelle version de "Stars à domicile". Je pense que c'est une excellente idée de faire des rencontres surprenantes avec leurs fans, cela va faire réagir les gens ! 🤯 Et ça va être amusant de voir les scénarios complexes qu'ils ont préparés pour ce genre d'encounters. J'espère que Pierre Garnier et M Pokora vont être très mignons lorsqu'ils rencontreront leurs fans, mais aussi Marine, elle a toujours été très drôle ! 😂 Et qui sait, peut-être que ça va nous faire pleurer les larmes comme disent !

C'est vraiment amusant de voir Isabelle Ithurburu prendre le relais de Flavie, mais je pense qu'elle va faire mieux que ça ! Les scénarios avec des mises 'en danger' pour surprise les fans ? Ça me semblait un peu trop stressé. Je préfère quand c'est juste une bonne conversation avec un personnage sympa. Et l'idée de rencontrer des stars de près, ça m'a fait penser à mon ami qui a rencontré sa célébrité favorite et qu'elle était vraiment tendre avec lui... Cela me met mal à l'aise, je préfère quand c'est juste une bonne soirée comme ça.

😊 Ah ce retour des "Étoiles à domicile", c'est tellement excitant ! Je pense que l'idée de faire rencontrer des stars avec leurs fans en des situations surprenantes va être vraiment mignonne. Cela nous permettra de voir une autre facette de nos chansonniers préférés, et non juste leur image glaçante sur le écran . Et je suis curieuse pour le premier épisode, les premières émotions vont-elles venir ? Moi j'aime l'idée des "mises en danger" pour les fans, ce va ajouter une touche de réalisme à la rencontre.

C'est déjà une excellente nouvelle pour les fans de ce show, je suis impatient de voir Isabelle Ithurburu prendre le relais, elle a vraiment la personnalité pour faire de cet épisode quelque chose d'incroyable ! Les rencontres surprenantes avec les fans vont sûrement créer des scénarios très intenses, je suis sûr que certains éclats de larmes seront présents. Je pense également que cette nouvelle version allégera un peu la pression pour les invités, c'est une bonne idée d'offrir aux stars une expérience plus authentique et humaine. Et les premiers épisodes, oh mon dieu ! Le 28 novembre va être une soirée inoubliable !

😊 Oh mon dieu, j'adore ! Un retour des "Étoiles à domicile" mais avec une nouvelle touche. Isabelle Ithurburu est la personne idéale pour prendre le relais, elle a toujours été très aimable et attentionnée envers les stars. Je suis curieux de voir comment elles vont surprendre leurs fans dans des rencontres inattendues. Et ça fait plaisir de savoir que c'est un programme qui continue à faire pleurer les gens, mais pas d'une manière triste 😉, juste de l'émotion pure et sincère 🤗. Et avec des stars telles que Marine et Lara Fabian, je suis sûr qu'il va être un premier épisode inoubliable ! 👏

Mince ! Une nouvelle version de "Stars à domicile" et déjà des larmes, ça sent bien... c'est prometteuse ? Je suis curieux de voir comment Isabelle Ithurburu va gérer le show. Moi, je préfère les épisodes où les stars sont aux côtés d'un personnage célèbre, ça me semble plus détendu. Mais si cela va permettre à des rencontres surprenantes avec leurs fans, eh bien c'est une bonne idée ! Je vais regarder l'épisode du 28 novembre pour voir comment ça se passe. J'espère que les étoiles vont nous faire pleurer, mais pas trop... je veux garder mes émotions en place ! 😂

C'est tellement cool que Flavie fait son retour avec une nouvelle version de ses programmes, mais je suis pas sûr que cette nouvelle version avec Isabelle Ithurburu va réussir à me toucher autant que "Stars à domicile" d'origine. Je me souviens bien de mes premières apparitions sur ce programme et j'ai vraiment aimé la façon dont Flavie nous faisait rencontrer des célébrités, mais cette nouvelle version qui consiste à faire des rencontres surprenantes avec les fans... ça me semble un peu trop tendue pour mon goût. Et puis, les premiers épisodes sont déjà prévus pour être très émouvants, je vais devoir voir si cela va réussir à me mettre des larmes aux yeux. 😊

Back